world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'école recommence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:37

William se redressa et regarda le vide devant lui.

-J'avoue que c'est ridicule, si tous le mondes pouvaient s'entendre peut-être que ça ferait changer d'avis Satan et il serais peut-être dans la capacité de faire des excuse à dieu, même si je ne sais pas c'est qui, qui à commencer.

Il se redressa et s'étira.

-En tout cas je suis sur de ne pas finir comme eux, je n'ai pas d'ami avec qui me disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:45

Asuka fit un signe de tête, d'accord avec lui.

- A part eux, je crois que personne ne le sait, sauf peut-être leurs proches s'ils en ont.

A sa remarque, elle émit un léger rire et lorsqu'elle reprit son calme, elle dit:

- Ben tiens, ça m'étonnes pourtant, tu parais si aimable!
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:14

William afficha un sourire et dit.

-je sais, malheureusement ma Lycanthropie dérange la plus par des gens, alors je me retrouve constamment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:19

Souriant d'un air amical, Asuka répliqua:

-Ah oui? Tu l'es encore à présent?

Elle voulait bien dire par la que pour elle, qu'il soit lycan ou non, cela ne changeait rien, il lui sauvait bien la mise avec Marc et maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux, elle le trouvait plutôt cool.

-Tu sais, si tu es seul, c'est surement parce que tu le veux bien. Regarde, moi c'est pareil, je le cherche un peu, sinon je pourrais me lier d'amitié avec quelques personnes. Mais je pense qu'il suffirait d'un effort pour que ça change, comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:22

-Ouai tu as peut-être raison, mais ma solitude me conviens, maintenant il est pas dit que je ne supporterais pas être ami avec une personne ou deux, mais j'ai toujours été seul et je m'y suis fais alors...

Il se rassit et à ce moment la cloche sonna.

-Oh non, pas encore, pourquoi je suis obliger de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:25

La demoiselle se leva et jeta son sac sur son épaule.

-Allez, un peu de courage, ce n'est pas si terrible. A moins que Marc n'ait décidé de nous ennuyer avant de rentrer en cours. Mais si tu n'as pas envie, fais comme hier.

Elle sourit et se dirigea vers leur bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:29

William fini par la suivre et couru légèrement pour arriva à sa hauteur.

-D'accord, mais t'as pas peur des réflexion sur le fait que nous soyons ensemble, en plus de ça le ours ou on va je n'ai jamais été, ou je vais me placer (--') ke suis maudit je le sans.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:34

Asuka l'observa avec un air moqueur. Il en faisait des tonnes uniquement pour un cours!

- Les autres n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, au fond je m'en fiche. Et peut-être qu'ainsi Marc arrêtera de me courir après.


Arrivée devant la classe, elle ajouta:

- Viens à côté de moi, ça ne me déranges pas.

Elle entra alors et partit s'installer au fond de la salle, sous les regards interrogateurs de plusieurs élèves et même un peu rageurs pour ce qui était des filles.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:39

William se mit alors à côté d'elle et observa la classe, juste pour une fille la plus par regardait de travers.

-Je... je crois que je vais partir, je sans que je ne suis pas le bien venu ici.

Il se leva alors à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:51

Asuka sentit son malaise et réfléchit un moment. Elle n'allait quand même pas le laisser ainsi sans rien faire!
Se levant de sa chaise en donnant un coup de poing sur son banc, elle foudroya du regard les élèves présents dans la classe et cracha:


- Quoi? Vous avec un problème? Osez venir le dire en face pour voir! Ah ça vous va bien de lancer des regards menaçants et de raconter des bobards à tout va! Mais y en a pas un seul d'assez courageux pour venir parler face à face! Si ça vous dérange qu'il soit parmi nous, dites-le carrément! Ou allez voir ailleurs si on y est!

Il ne fallait pas pousser non plus, cette fois ils avaient dépassé les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:56

William la regarda avec un air étonné sur le visage, pourquoi elle prenait ça défense ainsi, après tous il ne se parlait que depuis aujourd'hui.
à e moment un élève commença à dire.


-ça va si tu es amoureuse de lui prouve le mais sa m'étonnerais Marc t"intéresse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:03

Une lueur mauvaise passa dans le regard d'Asuka, elle lança un regard assassin vers l'élève qui venait de prendre la parole et répliqua:

- T'as quelque chose à dire le gringalet? T'es qui pour savoir quoi que ce soit sur ma vie? Marc n'est qu'un idiot de première et il aime faire croire n'importe quoi. Ce genre de type ne m'intéresse pas, que ce soit bien clair. Je ne suis amoureuse de personne, pigé? J'en ai juste marre de vos gamineries de bas étages!
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:09

William s'assit à côté d'elle et la regarda, décidément elle avait un caractère bien trempé, ce n'était pas une Lamia pour rien.

-C'est bon calme toi, s'il te plait, c'est toi même qui m'as dit de ne pas me faire remarqué hier alors fait pareil.

Il s'était redresser et avait plongé son regard dans celui de la jeune fille, étant donné qu'il avait toujours un regard charmeur et qu'il en pouvait rien, il avait un visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:14

Asuka lui jeta un coup d'oeil et soupira.

- Ouais ben, faut pas pousser non plus... Ils ont dépassé les bornes.


Néanmoins, elle se calma et se rassit, tournant une nouvelle fois les yeux vers lui.
Amoureuse... Bien sur que non elle ne l'était pas! Elle le trouvait juste gentil et mignon, mais rien de plus!
Cependant, ses joues prirent une légère couleur rouge sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:17

William lui était tombé dans un bloc qui était composé que de dessin, il était entrain de travaillé sur un loup-garou composé d'une armure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

La demoiselle se tourna vers la fenêtre alors, essayant un peu de se couper du monde. Encore une fois, elle écoutait les explications du professeur d'une oreilles distraites, imaginant comme cela pouvait être de voyager et de découvrir les autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:29

William remarqua sa distraction et lui fit un coup de coude.

-Qu'es ce qui as? Quelque...

à ce moment la Marc entra dans la classe dans une colère noir et alla vers William pour ensuite lui mettre un coup de poing avec le bras encore potable.

Marc -Ne t'avise plus d'être avec Asuka, elle m’appartiens comprit.
William -Comme tu veux je ne cherhe pas les ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:34

Asuka se tourna vers lui quand il lui donna un coup de coude et sursauta quand Marc arriva auprès d'eux pour frapper William.
La demoiselle se releva une nouvelle fois d'un bon, faisant tomber sa chaise sous le choc.


- Ne t'avise plus de dire que je t'appartiens! Je n'appartiens à personne, t'as compris?! Laisse-nous tranquille une bonne fois pour toute!


Tremblante de rage, elle se retenait pour ne pas lui donner un coup de poing en retour et ses yeux virèrent doucement au noir.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:38

Pour ne pas que tous le mondes remarque que c'est une Lamia, William se redressa et prit sa forme de loup sur deux patte, il avait doublé de taille et grognait férocement, son pelage noir cette foi reflétait la couleur de la mort.

-Elle t'as dis de nous foutre la paix, tu ne voudrais quand même pas mourir aujourd'hui.

il fini par prendre Asuka sur le dos et passa par la fenêtre pour grimpé jusqu'au toit.

-maintenant calme toi Asuka, t'es pouvoirs de Lamia se déclenche quand tu es en colère, si tu ne veux pas que tous le mondes le découvre calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:44

La jeune fille ne fit rien pour se dégager de son emprise mais fut surprise par son geste. Par sa faute, parce qu'elle n'avait pas su contrôler ses émotions, il avait dû se transformer devant la classe en plein cours...
Prenant un air désolé, elle dit:


- Ce n'était pas la peine de te transformer pour ça, je me fiche pas mal de ce qu'ils peuvent penser, je te l'ai dit...

Plongeant son regard dans le sien, elle leva une main pour le caresser à la tête avant de reculer.

- Désolée, c'était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:47

William baissa alors la tête et repris sa forme de loup normal avec son pelage noir.

-Tu sais je ne suis pas contre les caresses, je suis comme tous les chien ou loup, j’adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:51

La demoiselle sourit et demanda:

- Comment ça se fait que tu as deux formes différentes?

Plongeant à nouveau ses mains dans le pelage du loup, elle ajouta:


- Tu es drôlement doux! Je ne pensais pas pouvoir toucher un lycan un jour sans risquer de me faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

William s’allongea et lui expliqua.

-Cela dépend de mes humeurs, si je suis bien je suis ainsi, si je suis en colère je prends la forme d’un Lycan sauvage assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:26

Asuka s’assit à ses côtés.

-En tout cas, j’adore tes deux formes. J’aime beaucoup les animaux en particulier les loups. Mais je pense que ça doit être mon côté Lamia qui fait ça.

C’était la première fois que la demoiselle se sentait aussi bien en présence d’une autre personne que son père. Elle ne s’était jamais liée d’amitié à une personne quelconque et cela lui paraissait un peu étrange que ce soit avec lui, surtout qu’au début, elle l’avait trouvé un peu prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:27

William pour sa part reprit sa forme humaine, mais ses vêtements s’étant déchirés il reprit vite sa forme de loup.

-Désolé je ne pensais pas m’être transformé aussi fort, je pensais avoir su me contrôler, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'école recommence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'école recommence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est dure.
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...
» Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Ecole-
Sauter vers: