world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

Wolf et Alicia arrivèrent alors cher eux (ou plutôt cher Wolf), le lycan entra d'abord la voiture dans le garage, ensuite il alla dans la cuisine par la porte de derrière et fini par aller s'assoir dans le divan.
il resta la un moment sans rien dire, se demandant quel va être son entrainement si intensif soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

Alicia sortit de la voiture, à son tour et suivit le lycan jusqu'au salon, sans rien dire. Elle l'observait, silencieuse, se demandant à quoi il pouvait bien penser avec son air si sérieux.
La jeune femme vint s'installer à ses cotés, pliant ses genoux contre elle, elle vint poser sa tête contre l'épaule du loup.


- Est-ce que ça va?

Elle ne savait pas trop quoi lui demander en fait. A quoi il pensait, ou si tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:03

Wolf ne dit rien durant un moment, des images de l'entrainement qu'il avait suivit durant son enfance lui était apparues durant un moment, ce n'est qu'une minute après qu'il répondit.

-Oui, je crois, du moins pour le moment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:13

La femme des neiges n'était pas tout à fait sure de la réponse de Wolf mais, pour sa part, elle hocha la tête et répondit:

- Moi, toujours, tant que je suis avec toi.

Elle sourit et soupira d'aise, posant délicatement ses lèvres contre le coup du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:21

Des frisons se firent alors sentirent le long du cou de Wolf, ses cheveux se redressèrent laissant voir une partie de sa pilosité de loup.

-Hmm, je suis tellement chaud que je pourrais te sauté dessus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:27

Alicia haussa les sourcils et le regarda en souriant légèrement.

- Encore! On l'a fait ce matin, t'en as pas eu assez?

Elle rit et s'accrocha à son bras, dans un geste possessif et tendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:32

-J'en ai jamais assez... alors à poile ma demoiselle. C'est un ordre.

Il dit les derniers mots avec temps de froideur que n'importe qui l'aurait écouté par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

La demoiselle, pas le moins du monde impressionnée, passa la langue au lycan.

- Va faire ton numéro de bête effrayante devant quelqu'un d'autre. Moi j'ai pas peur!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Empty
MessageSujet: Re: Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.   Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est dure.
» Travail dans le garage.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: