world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'école recommence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:29

La jeune fille haussa un sourcil avant d’éclater de rire. Il lui fallut un bon moment avant de reprendre son sérieux et elle dit :

-Ben ça, c’est vraiment pas pratique ! Bah, rentres te changer chez toi. Moi je pense que je ne vais pas m’attarder ici, je n’ai pas très envie de retourner en cours aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:29

William l’invita alors à monter sur son dos et lui dit.

-Viens faire un tour avec moi alors, je vais aller me changer, tu peux venir chez moi mes parents adoptifs rentrent toujours très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:30

Asuka hésita un moment puis hocha la tête.

-D’accord, je viens.


Elle grimpa sur son dos et sourit comme une petite fille en s’accrochant à lui. Il était vraiment très doux…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:31

William sauta alors du toit pour atterrir sur le sol et être chez lui cinq minutes après, il alla directement dans sa chambre par la fenêtre.

-Tu m’as déjà vu nu alors, et la nudité ne me dérange pas donc je vais me changer.

Il reprit alors sa forme humaine et choisi des vêtements plus rebelles, un collier à clou et deux nouvelles boucles d’oreille à tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:32

Même si elle l’avait déjà vu, Asuka préféra regarder ailleurs. Il aurait quand même pu attendre qu’elle soit sortie, c’était gênant ! Décidément, il n’avait aucun tact avec les filles.
Elle s’assit sur le lit du jeune homme et observa la décoration de la chambre en attendant qu’il ait terminé.
Au bout d’un moment, elle remarqua que son cœur avait doublé de vitesse et elle se rendit compte qu’elle se sentait plutôt mal à l’aise, dans le sens où c’était la première fois qu’elle entrait dans la chambre d’un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:33

William revint alors près d’elle complètement changé, d’un look classique il passait à un look rebelle et attirant.

-Alors comment tu trouves mon entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:33

Ne voulant pas paraitre idiote, à montrer qu’elle était stressée, elle afficha un air malicieux et répondit du tac au tac :

-Pas mal pour un lycan !

Ses yeux se baladèrent du visage au bas du corps de William. Il faisait exprès de se montrer aussi… sexy ? Est-ce que c’était pour la draguer ou simplement parce que ça l’amusait ?
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:34

William se mit alors à côté d’elle et afficha un sourire.

-Qu’es ce que tu as à me regarder de la sorte, j’ai quelque chose entre les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:34

Asuka prit un air moqueur et répondit :

-Non, et encore heureux, ça serait dégoutant sinon. Et si on m’a donné des yeux à la naissance, c’est justement pour pouvoir regarder.

Elle lui passa la langue.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:36

William éclata de rire.

-Décidément tu as un caractère bien forgé.

Il s’allongea sur le lit en ferma les yeux, la légère brise qui passait par sa fenêtre lui faisait le plus grand bien.

-Sinon toi comment tu te sens maintenant que tu es loin de ce Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37

La demoiselle le regarda un moment, sans répondre. Le voir aussi détendu, presque endormit, elle avait du mal à croire qu’il pouvait prendre l’apparence d’un loup sanguinaire…

-Je me sens bien mieux loin de lui. Il commence sérieusement à m’énerver… Et toi, ça ne te fait pas bizarre de ne pas être seul ?
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:38

William la plongea son regard dans celui de la jeune fille et dit.

-Si, ma pièce à prit l’odeur de ton parfum, et maintenant même quand tu ne seras pas là, j’aurais l’impression que si héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

Asuka rougit légèrement et les mots de l’élève avec qui elle s’était un peu prise la tête lui revint en mémoire… Amoureuse ? Ça lui paraissait absurde et pourtant, pourquoi se sentait-elle si bien et en même temps si perturbée en sa présence ? Et puis, ils ne se connaissaient que depuis deux jours !

-Je ne savais pas que je sentais si fort que ça !
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:40

-Qu’est-ce qui a ? T’as l’air bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:41

La demoiselle détourna le regard, frustrée qu’il ait remarqué son attitude.

-Mais rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:42

William se redressa et afficha un sourire.

-Si tu as l’air bizarre, alors raconte…
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:42

Asuka se tourna vers lui à nouveau mais n’ayant pas vu qu’il s’était redressé, elle se retrouva à quelques millimètres face à lui et son cœur rata un bon.

-Heu… m-mais non, y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:44

William afficha un sourire encore plus grand.

-Si je te sens tendue, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:45

La demoiselle serra les dents, ne sachant pas elle-même ce qu’elle ressentait.

-Je n’en sais rien…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:45

William recula et alla près de la fenêtre.

-Bon, je ne vais pas t’ennuyé plus longtemps, tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47

La jeune fille eut un instant de réflexion puis elle se leva, s’approcha de lui d’un pas décidé et déposa ses lèvres sur les siennes sans prévenir, en grande partie pour vérifier ce qu’elle « redoutait ».
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

William surpris ne prit pas le temps de fermé les yeux, mais une explosion de colleur pouvais ce lire à l’intérieur, il afficha un sourire quand elle relâcha son étreinte et dit.

-Pourquoi t’as fait ça ?

Sa voix avait un fond heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:54

La demoiselle mit de l'ordre dans ses idées pour pouvoir s'y retrouver et comprendre enfin ce qu'elle ressentait.
Le regardant droit dans les yeux, sans ciller, elle finit par répondre:


- C'était pour vérifier ce que je ressentais... Maintenant que c'est fait, je peux le dire: " je suis tombée amoureuse".


Avant cela, elle n'aurait jamais pu croire à un coup de foudre, à présent, sa vision changeait radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:43

William toujours l'air surprit ne détourna pas le regard.

-Amoureuse de moi? Je... je suis un Lycan et toi une Lamia, notre relation pourrait être compliqué si jamais je me met en colère noir tu... tu pourrait en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

Asuka eut un léger sourire tendre et leva les yeux au ciel.

- Tu t'es déjà énervé alors que j'étais à côté de toi et comme tu l'as dit, je suis une lamia, je peux très bien me défendre. Je n'ai pas encore développé tous mes pouvoirs, je le sais, mais je connais au moins un sors qui pourrait me permettre de te contrôler.

Elle se tut un moment puis ajouta:

- Mais si c'est une excuse pour me dire gentiment que tu ne veux pas de moi, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'école recommence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'école recommence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est dure.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Ecole-
Sauter vers: