world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit tour en voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

kenji marcha a pas lent et resta silencieux tout le long du trajet ,une foie arriver cher lui qui soi disant passent est en face de cher selena ,kenji ouvrit la porte et alla chercher la télécommande du garage et l'ouvrit laissent apparaitre une lamborgini LP640 noir au bord en or massif.

-Voila mon petit bijoux tu en passe quoi , je la tien de mon père qui lui même la tenais du sien enfin tu voie le topo alors ?? range tes aile parce que elle risque de ne pas tenir dedans en plus ces une voiture basse et très étroite.


Il ne pensais même plus a tue l'ange mais a faire un tour avec son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:29

Dieu suivit le vampire jusque chez lui et atterit une fois arrivé à destination. Il l'observa ouvrir le garage et dévoiler ainsi la voiture. Quand cela fut fait, l'ange porta son regard sur l'engin et sourit.

- Elle est belle.

L'ange replia ses ailes et les fit disparaitre. Tout content, il tourna sur lui-meme.

- C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: quand un vampire et un ange se croisent a la plage...   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:34

-houlala tu est très gamin pour ton age

il luis fit un sourire léger et monta dans sa voiture ouvrant les portière en l'aire


-Aller monte petit ange ,on va faire un tour et je te dépose ou tu veut après.

Il le regarda de sais yeux noir et profond il n'avais pas de pupille et on aurais dit qu'il étais toujours près a sauter sur le premier venu mais pourtant il avais vraiment l'intention de prendre une pose après temps de mission dangereuse pour satan
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

L'ange sourit de plus belle, oui, il était fort gamin, mais il adorait ça. C'était une habitude, il avait toujours eu la joie de vivre comme un gosse et détestait les raba-joies! Il grimpa dans la voiture, regardant partout à la fois. Il se retenait à grand peine de toucher à tout, sous risque de faire une betise et d'énerver le vampire.

- Tu devrais arreter de m'appeler "petit ange", les gens vont finir par croire que je suis ta copine!

Il éclata de rire et lui passa la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:58

kenji le regarda puis démarra le moteur avec un petit sourire.

-Bah je m'en fiche de ce que les gens pense moi petit ange je vie selon ma volonté ,pas selon celle des autres.

Il pris la route en compagnie de dieu et mi la musique.

-Haaaaaa les grand classique il n'y a rien de mieux tu ne trouve pas ?
un bonne musique pour calmer les nerf sa ma manquer.


Et en effet a peine avais t il mi la musique que son visage étais devenu plus serein et plus joueur.


-Si tu veux toucher a tous ne te gène pas du moment que sais pas au pommeaux de vitesse ni au pédale et au volant le m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Dieu pinça les lèvres dans une mimique drôle, pour s'empecher de rigoler.

- Vaut mieux pas, je serais capable de tout foutre en l'air...

Par contre, il ne se priva pas d'ouvrir la fenetre pour poser son bras sur le rebord et faire de meme avec sa tete pour sentir le vent sur son visage. C'était presque pareil que s'il volait sauf que c'était moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:12

-Hooooo un ligne droite que dirai tu de mètre un peut de vitesse ? et enlève ta tête elle est décapotable...petit ange.

il le regarda et pressa un peut le champignon de temps en temps attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34

Dieu se tourna à nouveau vers lui, tout sourire.

- Ouais, accelère! Bah, t'aurais pu me le dire plus tot. Comment tu l'ouvres?

Il balaya le tableau de bord du regard, les yeux brillants.

- Puis... je suis pas petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

kenji heu un grand sourire a le voir chercher partout comme sa.

-Il est la grand ange hahahaha

Il ouvrit le toi laissent le vent les envahir.

-Bon on i va


Il passa le 4 ème vitesse et alla a plus de 200 k/h

-Toujour près pour la vitesse je voie alors on va plus vite

Il passa en 5 ème et monta a 250 k/h.

-HAAAAAAA la vitesse on n'est libre avec sa ,tu peut me croire.

Il allais tellement vite qu'a leur passage il ne laissai qu'une trainer noir et or soufflent le feuille et pétale qui longeai la route.

-Mon père allais souvent faire des balade avec moi et sur cette route il allais toujours très vite ,mais un jours...je fut banni pour 10 ans par satan et depuis...mon père est mort et ma mère je ne les jamais connu.


Il laissa un moment de silence ralentissent un peut pour ne pas se cracher dans le tournent qui arrivai.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

L'ange leva les yeux vers le ciel quand le toit s'ouvrit et ferma les yeux, laissant le vent souffler sur son visage. Au moment ou Renji accéléra, son sourire s'élargit encore. C'est vrai qu'elle allait vite cette voiture, mais pas autant que lui quand il volait!

- Je sais ce que c'est.

Quand il entendit le vampire parler de sa famille, il rouvrit les yeux et se tourna à nouveau vers lui. Cela l'étonnait toujours qu'un être démoniaque puisse soudainement devenir mélancolique... Biensur, il savait que certain pouvait changer et devenir profondément bon, mais c'était toujours aussi surprenant.

- Pourquoi t'a-t-il banni?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:59

kenji regarda dieu un moment puis se stoppa au bore de la route il coupa le contacte et sortit de la voiture en sautent par dessus la portière.
Puis il regarda les champs de tulipe qui se trouvais devant lui ,il devait être arrivé en terre sainte.


-Tu sais je me suis mal comporter en ver satan et une simple chose peut devenir grand chose pour lui ,j'ai juste crier 'vive dieu' et il la pris comme un mal et i banni bien sur j'avais des compte a lui rendre et tu sais ce qui ma demander de faire par la suite sa en n'est devenu mon métier et malheureusement j'ai pris gout ,c'est bizarre la façon que les gens on de changer même pour une petite chose moi même j'ai vu un homme mordre une petit fille ,pourtant elle est pas devenu mauvaise pour au temps.
...ouai c'est étrange


Il se mi assis sur le capot de la voiture les mains dans les poche et regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:11

L'ange sortit à son tour et s'étendit de tout son long, tout en observant les alentours. Il laissa le vampire s'exprimer, l'écoutant attentivement. Dieu attendit un moment pour répondre, tout aussi calmement qu'à son habitude:

- Ce n'était pas fort malin de crier une betise pareille. Pour ce qui est du changement, oui il est vrai qu'un tas de personnes changent, et bien souvent ce n'est qu'une toute petite chose qui vient tout basculer chez elles. J'en sais quelque chose...

Il prit une pause et s'assit au sol en tailleur, le regard tourné vers l'horizon. Dieu resta ainsi pendant un long moment, silencieux, ne bougeant pas d'un cil. Finalement, il reprit:

- Qu'est-il arrivé à ton père? Tu le sais? Ou tu ne l'as tout simplement plus revu?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:23

-J'ai entendu dire que satan l'avais fait exécuter a la fontaine briser dans les terre maudit ,et puis se qui est arriver est arriver on peut pas retourner dans le passer ni savoir le future et puis j'ai un dicton 'je coure pas après le train je prend le prochain' en claire même si tu a comprit je cour pas a savoir mon futur ni comprendre mon passer ,je vie au jour le jour.

Il regarda dieu un moment sans bouger de la ou il étais ,il le regarda et remarqua que même en cette instant il ne voulais qu'une chose c'est être bon ,comme si la présence de dieu le touchais particulièrement.Bien qui étais bon dans le passer kenji en garde un mauvais souvenir.

-Bon je te dépose ou devant cher toi je suppose que tu a envie d'être un peut seule pour mètre ton plan pour la grand bataille a jour ,sa aussi je ne comprend pas...se battre pour de terre est complètement illogique de la par de satan je sais qu'il veut autre chose et je sais que c'est toi ,il veut nous envoyer nous faire tuer pour sa soif de pouvoir ,c'est bien son problème tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

Dieu se tourna vers lui, souriant mais d'un air mélancolique.

- Il n'a pas toujours été ainsi...

Il se détourna à nouveau, gardant le calme pendant encore un moment. Perdu dans ses pensées, il semblait si mystérieux tout d'un coup. Puis il finit par se relever et reprit la parole:

- Non, c'est bon, je ne pense pas rentrer tout de suite. Et je n'ai pas besoin de réfléchir à un plan. Mais merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

kenji le regarda un moment sais yeux noir semblais devenir bleu ,puis sens e regarda il lui dit.

-Très bien ou va aller maintenant moi je pense aller boire un coup a la l'auberge de bill ,il est moins lent que le barman des terre maudit.

Il heu un petit sourire et se tourna en direction de dieu.

-Que dirai tu de passer un petit moment en plus avec moi et aller boire un coup cher se bon vieux bill ,hein...petit ange.


La il éclata de rire retirent se veste laissent voir un tatoo sur la nuque qui paraissait bien symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:46

Dieu fit la moue. Petite ange... petit lui-meme, oui! Il soupira et ouvrit de nouveau ses ailes.

- Bien, mais je vais en volant, ta voiture n'est pas assez rapide pour moi, petit vampire!

Sur ses mots, il s'envola juste au dessus de la voiture du vampire, lui passant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

petit tour en voiture Empty
MessageSujet: re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

-Tu croie sa hein ,on fait la course ptit ange je suis sur de te battre.

Il souris alla dans la voiture démarra et fi demi-tour prête a prendre la dépare.

-3..2...1.Go sur e go il démarra faisant crissé sais pneus.
-Haha rattrape moi

Et il parti en direction de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour en voiture Empty
MessageSujet: Re: petit tour en voiture   petit tour en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de magie
» Petit probleme de pc
» De retour d'un petit detour
» Un petit detour par la taverne
» Petit jeux pour ceux qui s'emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: