world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand l'école recommence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:15

La demoiselle haussa un sourcil, l'air interrogateur. Elle était une lamia, c'était un fait certain, mais elle ne savait pas que ces sorcières pouvaient séduire d'un simple regard... En réalité, elle ne connaissait même pas la moitié de ses dons...
Enfin, c'était absurde, si Marc tenait absolument à l'obtenir, c'était surtout parce qu'elle était la seule à lui tenir tête et que ça lui plaisait... A ce demander si ce gars n'était pas un peu maso...
La jeune fille hésita un moment. Grimper sur le dos d'un lycan... était-ce sans risque? Il n'allait pas lui prendre l'envie de se retourner d'un coup et de la dévorer?
Au final, elle accepta sa proposition, non pas sans léger nœud dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:20

William se mit alors à courir aussi vite que possible et cinq minute après ils arrivèrent à l'école, il déposa alors la jeune fille sur le sol.
Il se redressa ensuite face à elle et reprit sa forme humaine, son visage à quelque centimètre de celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:24

Asuka le regarda dans les yeux avant de reculer, l'air de rien.

- Merci pour la balade.

Un léger frisson lui parcourut l'échine malgré elle et elle se sentit frustrée à l'idée qu'il puisse le sentir vu qu'il était un loup. Essayant de faire diversion, elle ajouta:

- Bon, mieux vaut ne pas trainer, je ne tiens pas à avoir une retenue...

Elle se dirigea alors vers leur bâtiment pour ensuite aller vers leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:27

William la suivit et arriva en classe l'air de rien, Marc était la, vu que s'était un cours collectif avec la classe parallèle.
Il regarda William de travers jaloux qu'il arrive en même temps qu'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:14

Asuka partit s'installer à sa place habituelle et sortit son cahier de croquis ainsi que son cahier de note. Elle n'avait pas pris attention au regard qu'avait lancé Marc à William et de toute façon, elle se fichait pas mal de leur querelle.
Pendant le cours, plusieurs filles lui posèrent des questions sur le fait qu'elle était arrivée en même temps que William. Elles lui demandèrent si elle sortait avec lui, s'ils avaient fait connaissance et tout un tas d'autres questions plus barbantes les unes que les autres...
La demoiselle leur répondit qu'ils s'étaient juste croisé en arrivant à l'école et qu'ils avaient fait le reste du chemin ensembles, rien de plus, inutile de s'emballer pour si peu.
A leur première pose, Asuka passa à son casier pour y déposer son dictionnaire qui pesait légèrement lourd dans son sac et aussitôt, elle fut accostée par Marc.


Marc: - Alors ma belle, on drague le nouveau maintenant?
Asuka: - Fiche-moi la paix, Marc, je ne drague personne!
Marc: - Tu n'as pas intérêt...
Asuka: - Sinon quoi? T'essaieras de me frapper avec ton bras cassé?


Le jeune homme la plaqua contre les casiers et la regarda d'un air doucereux, moqueur et sadique.

Marc: - Ne joue pas à ça, Asuka, tu es à moi, vu?

Il l'embrassa alors une nouvelle fois de force et la demoiselle le repoussa avec hargne.

Asuka: - Arrête ça! Je ne t'aime pas, tu m'entends?! Je ne serais jamais à toi!
Marc: - ça changera avec le temps...
Asuka: - Tu rêves!

Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:39

William qui passait à ce moment la prit Marc par l’épaule et le jeta quelque mettre plus loin.

-Elle a dit qu’elle ne t’appartiendra jamais alors s’il te plait je te le demande gentiment cette fois, fiche lui la paix, ou tu auras affaire à moi en dehors de cet établissement.

Il alla ensuite près Asuka pour l’aider à se redresser et il prit ensuite son sac qui était assez lourd.

-Laisse-moi t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:40

La demoiselle prit un air remerciant mais se demanda pourquoi il faisait tant d’effort pour être avec elle. Cela lui semblait bizarre, parce que dès qu’elle l’avait vu, elle avait eu l’impression qu’il était du genre solitaire, à moins que cela ne cache autre chose ?
Elle accepta son aide alors et le suivit un peu plus loin.


-Merci…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:41

William lui afficha alors un sourire laissant Marc devant tout le monde, la plupart d’entre eux se moquèrent de lui.

-De rien, je me demande quand il va décider à te laisser tranquille celui-là, mais juste une question, combien de temps ça dure cette relation chat et souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:42

Asuka se pinça les lèvres et répondit :

-ça fait plus d’un an que ça dure… mais au début, il n’était pas aussi entreprenant, il se contentait de m’épier ou de venir me taquiner… maintenant, j’ai l’impression qu’il serait capable de m’attendre dans une ruelle pour… enfin voilà…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:43

William prit alors un air décidé et dit.

-Si tu y tiens je peux t’accompagner et venir te chercher chez toi, ce n’est pas un souci j’habite dans la même rue trois maisons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:44

La demoiselle ne sut que répondre à sa proposition. Si on les voyait arriver et repartir tous les jours en même temps, les autres allaient finir par se poser des questions et elle n’avait pas du tout envie de se faire remarquer, déjà avec Marc c’était bien assez… Mais au fond, elle se sentirait mieux si elle avait quelqu’un pour faire le chemin avec elle surtout par les temps qui courraient.

-Bon, d’accord.

Une fois dehors, pour le remercier de ce qu’il faisait, elle demanda :

-Tu veux rester avec moi pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:45

William fit alors une grimace, la solitude pour manger lui allait, surtout vu ce qu’il mangeait.

-C’est n’est pas que je ne veux pas mais j’ai peur de te dégouter, c’est de la viande d’animaux crues donc…

Il finit alors par accepter et ce dit qu’il mangerait au soir quand il serait seul chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:46

Asuka émit un léger rire et répondit :

-Je suis une lamia, il m’arrive de boire du sang, quand j’en ai vraiment besoin, alors ce n’est pas te regarder manger de la viande crue qui va me dégouter.

En vérité, elle était contente d’avoir un peu de compagnie sur le temps de midi. D’habitude, elle se retrouvait seule.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:47

William la suivit alors à son endroit habituel, s’installa et commença à manger son repas.

-Ça fait combien de temps de que tu es dans cet endroit du globe ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:49

La jeune fille entama son propre dîner et après avoir avalé sa première bouchée, elle répondit :

-Si tu veux parler des terres neutres, j’y vis depuis ma naissance et si tu veux parler de l’école, j’ai fait toutes mes années ici sauf la maternel.

Elle mangea une deuxième bouchée avant de poser elle aussi une question :

-Et toi, ça fait combien de temps que tu vis dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:49

William fit non de la tête.

-ça fait à peine une semaine, au début j’ai vécu dans la forêt des ombres, mais après j’ai fini par sortir et une maison d’accueil m’a trouvé errant dans la rue.
Pour finir une famille à bien voulu de moi après deux jours, mais je ne les vois pas souvent, ce sont des personnes qui travaillent dans les affaires alors ils ont voulu absolument me mettre dans le métier voilà pourquoi je suis ici, mais comme j’ai di y sont souvent pas là, alors je vis seul chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:51

Asuka l’écouta attentivement tout en mangeant le repas que son père lui avait préparé, puis elle prit la parole :

-ça ne doit pas être facile tous les jours d’être seul, ce n’est pas lourd à la longue ?

Cela lui semblait bizarre d’être là, avec lui, à discuter tranquillement de tout et de rien, à apprendre à le connaitre. Il était le seul à se montrer naturel avec elle, les autres ne prenaient la peine de lui parler que pour lui demander de l’aide en cours ou comme Marc pour la draguer sans arrêt…
Avec William c’était différent. Mais en même temps, tous deux n’étaient pas humains et ça devait faire beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:52

William afficha un sourire.

-Tu connaitrais mon passer tu saurais que la solitude ne m’affecte pas, quand je suis né j’étais déjà dans la forêt des ombres, et comment j’ai survécu je n’en sais rien, mais ce que je sais c’est que j’étais humain, jusqu’à mes quatorze ans, le jour de mon anniversaire un Lycan m’attaqua et je suis devenu l’un des leurs, alors crois-moi, avoir vécu 18 ans dans une forêt habitée que par les créatures des ténèbres ça forge le caractère et je me suis habitué à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:54

La demoiselle hocha la tête, se disant qu’elle ne pourrait surement jamais comprendre quelqu’un d’aussi impénétrable que lui.
Après avoir terminé son sandwich, elle rangea ses affaires dans son sac et s’allongea dans l’herbe.


-C’est drôle, maintenant que t’es là, c’est plutôt calme…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:56

William afficha un sourire et se mit à côté d’elle.

-Qu’est-ce qui est calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:58

Asuka l’observa du coin de l’œil, ressentant les mêmes frissons qu’elle avait eu la veille lorsqu’il l’avait frôlée.

-Je veux dire par là qu’il n’y a pas de Marc pour venir me casser les pieds…
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:07

William afficha un petit sourire et lui dit.

-Je suppose que cela te fait des vacances, ça doit pas être rose tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

Asuka émit un léger rire et hocha la tête.

- Non, j'avoue. Les humaines sont parfois un peu trop pot de colle... lui en particulier.

La demoiselle l'observa un moment, silencieuse puis lui demanda:

- Cette cicatrice, tu l'as eue quand tu t'es fait mordre? ça n'a pas été trop difficile cette transformation?

Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:08

William afficha un sourire et lui dit.

-Non, j'ai eu cette cicatrice l'hors d'un combat contre un semblable... J'ai perdu la faculté de mon oeil mais ça ne se remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:19

- Non en effet, si tu ne me l'avais pas dit, je n'y aurais jamais fait attention.

Se battre avec un semblable... le monde tombait-il aussi bas? Quand elle lisait des histoires sur Origa à la bibliothèque, les chercheurs, les historiens,... racontaient sans cesse qu'avant toutes les créatures s'entendaient à merveille, tout le monde était en parfaite harmonie. Et il a suffit qu'une dispute éclate entre Dieu et Satan pour que tout soit complètement chamboulé...

- C'est quand même triste, se retourner contre notre propre clan. Enfin, je suis incapable d'en juger parce que je n'ai jamais rencontré d'autre lamia... J'ai toujours vécu entourée d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'école recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'école recommence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est dure.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Ecole-
Sauter vers: