world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:53

Après avoir quitté l'auberge en terre neutre, notre petit ange se rendit à la plage comme il le faisait souvent pour se détendre au calme. Il s'allongea alors sur le sable après avoir fait apparaitre ses ailes pour les dégourdir un peu. Une fois sur le dos, il joua à secouer ses ailes autour de lui, cela créait des ombres aux formes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: re: quand un vampire et un ange se croisent a la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:59

kenji qui passai par la a pied pour aller reprendre sa voiture regarda la plage et vit l'ange les ailes déployées.

-Ha encore un ange a mon compte on dirai ,mais attend un peut se ne serai pas dieu je les vu pas mal de foi quand...enfin bref allons lui dire bonjours hahaha.

Il heu pour fin de phrase un ricanement sadique ,il alla sur la plage d'un bon et marcha discrètement en direction de l'ange appeler dieu.

-Attention a ne pas faire de bruit le mieux est le discrétion si je sais je lui arracherai peut être les ailes enfin bon c'est dieu ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:08

Dieu eut un petit rire, il avait entendu le vampire approcher. Il pencha la tete vers l'arriere et l'aperçu au loin. Il dit alors, d'une voix assez forte pour qu'il l'entende:

- Très discret! Les vampires ont l'habitude de parler tout seul?

Il encore pendant un moment, ne semblant pas effrayer le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: re: quand un vampire et un ange se croisent a la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:19

Kenji arrêta de marcher et regarda dieu ,il sens doutais alors il rangea son épée et alla près de dieu.

-Tu es très douer et malin ,enfin bon je me présente kenji tu ne me connais pas j'ai été banni de sais terre par satan lui même et tu ne ma pas connu je suis parti a 8 ans ,au fait je suis tueur d'ange...et de démon qui ne m'apprécie pas.

Il heu un petit sourire moqueur ,il avais vu juste dieu étais bien celui qui pensai être très douer et sur de lui même si il le montre pas souvent.

-Au fait dit moi une chose dieu ,pourquoi viens tu perdre ton temps ici alors que tu a une armée a diriger ,satan lui fait tout pour recruter un maximum de personne a son actif ,enfin c'est ce que j'ai entendu dire c'est peut-être vrai comme cela peut-être faut va savoir.

Il regarda l'océan qui étais paisible devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

Dieu se redressa pour se mettre en position assise et tourna la tete vers le vampire en faisant la moue.

- Tueur d'ange hein... Ose approcher un seul d'entre eux et tu deviendras poussière en moins de deux.

Il était vraiment stupide... Le lui dire comme ça en fasse n'était pas une excellente idée, maintenant, l'ange savait à quoi s'attendre et il le garderait à l'oeil. Si il apprenait qu'un de ses anges avait été tué, il saurait directement à qui s'en prendre.

- Je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ça, tu n'es pas de mon clan.

Il n'allait pas lui dévoiler comment il faisait pour recruter comme ça de but en blanc, et puis quoi encore? Dieu faisait souvent l'idiot mais il ne l'était pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: re: quand un vampire et un ange se croisent a la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:48

-ho yo yo calme toi petit ange moi je demande rien et je fait rien temps que je n'est pas d'ordre ,sais le loi tu le sais si je tue sans autorisation je suis tuer a mon tour.

Il le regarda et puis continua.

-Et puis ton plan ne me regarda pas en plus je suis même pas sur d'être encore pour satan ,je vais peut être aller dans le camp de neutre je e sais pas ,j'ai déja pas malle d'ange a mon compte.et puis se battre sais plus vraiment ma tasse de thé ,bon...

Il se releva et alla en direction des habitation.

-Dit tu veut voir une belle voiture si tu na rien a faire ,je doit aller la chercher et un peut de compagnie même si je parle pas beaucoup ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

Dieu se leva d'un bon, retrouvant son air d'enfant et remua doucement ses ailes.

- D'accord je viens!

Comme il n'avait rien d'autre à faire, il suivit le vampire comme s'ils n'avaient jamais eu cette discussion. Au lieu de marcher, il vola un peu mais resta assez bas pour rester près de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...   Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Un peu de paix a la plage
» Un nouveau vampire
» un nouveau vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: