world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand l'école recommence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:52

-Non bien sur, je ne veux pas, enfin, je ne veux pas être sens toi... enfin je m'exprime mal (--'), mais...

Sans ajouté un mot il vola un baiser à Asuka et ferma les yeux cette foi si (pas paraître débile non plus --')
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:21

Cette fois ce fut Asuka qui fut légèrement surprise mais elle avait pu fermer les yeux et posa même une main sur la joue de William.
Seulement, son petit côté sauvage, dû à sa race, la poussa à se faire plus brutale et elle se serra un peu plus contre le lycan.
Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'elle se rendit compte qu'elle ne se contrôlait plus et reprenant la maîtrise d'elle-même, Asuka s'écarta d'un geste, essoufflée.


- Je... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:25

William la regarda et afficha un sourire.

-Ne t'en fait pas j'aime quand 'est sauvage... das tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:31

Asuka eut un sourire forcé. Ce n'était pas vraiment pour cela qu'elle s'excusait...

- Je disais ça... parce que je ne veux pas... enfin tu vois?

En vérité, elle ne voulait pas réveiller leurs pulsions et qu'ils passent l'étape aussi tôt. Elle avait envie de prendre son temps, de ne rien précipiter, de voir si leur couple allait tenir avant de faire quelque chose qu'elle regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:32

William comprit tout de suite et ne fit rien pour le tenté.

-Très bien, nous attendrons, que veux tu aire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:39

Asuka parut soulagée qu'il la comprenne et chercha une idée d'occupation. Elle tourna la tête vers la fenêtre et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Et si on sortait? Je veux dire s'éloigner un peu de la ville, aller en forêt?


N'étant jamais sortie des terres neutres, elle ignorait tout de ce qui les entourait et avait envie de découvrir d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:42

William regarda par la fenêtre l'air hésitant.

-La forêt n'ai pas un endroit sur, on n'y trouve de tous comme démon pour le moment, mais si c'est ce que tu veux d'accord, il se transforma alors en loup et la prit sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

La demoiselle s'accrocha à lui, heureuse.

- On ira pas trop loin et on restera du bon côté de la forêt. Puis, c'est là que tu as grandi non?

Elle lui caressa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'école recommence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'école recommence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est dure.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Ecole-
Sauter vers: