world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S'amuser pour oublier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:27

-Non il est dans le comma, à ce qu'il parait des démons on attaqué la taverne et il n'a pas put résisté longtemps.

Il la reprit dans ses bras et survola doucement la ville jusqu'à ce qu'il arrive au dessus de la taverne en ruine, il n'en restait plus que des cendres, il descendit alors doucement pour déposé Alicia sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:40

En voyant l'état de la taverne, Alicia faillit crier, mais se retint en plaquant une mains sur sa bouche, les yeux écarquillés.

- Quelle horreur...

La demoiselle attrapa le bras de Gabriel pour éviter de tomber sous le choc.

- Mais il va s'en sortir n'est-ce pas? Il va se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

-Oui, alors j'ai envie de faire quelque chose pour mon veille ami.

Il a prit une grand poutrelle qui mettait sur son épaule.

-Je veux le refaire un taverne, une toute nouvelle pour quand il sortira de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:01

La jeune fille leva ses yeux vers lui durant un moment, étonnée, puis elle sourit et hocha la tête.

-Alors je vais t'aider! Je ne peux pas porter trop d'objets lourds, mais je peux utiliser ma magie pour m'aider.

Sur ses mots, elle se concentra et une sorte de petit dragon de glace apparut à côté d'elle, petit pour pouvoir passer partout, mais assez costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:06

Gabriel n'était plus le seul avec Alicia à tout refaire, plusieurs personne était la, il n'aurais plus que Dieu pour complété la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

Avec les personnes qui s'étaient dévouées pour aider, qu'ils soient humains ou anges, la reconstruction de la taverne avançait assez rapidement.
Par contre, la fin de la journée approchait à grands pas et malgré la lumière produite par les anges, ce n'était pas assez pour tout voir et certains sentaient venir la fatigue.


- Dommage, on avait presque terminé.

Alicia s'était assise quelques minutes pour faire une pause et boire un peu d'eau. Elle inspectait par la même occasion chaque recoins de la nouvelle bâtisse: tous avaient fait de l'excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:34

Gabriel lui ne s'arrêta pas, étant possédé il pouvais voir dans le noir comme si le soleil ne s'étais jamais couché, il était fatigué, ses muscles ne répondaient plus mais il ne voulait pas lâché l'affaire, il tremblait de partout et il titubait, mais jamais il ne lâcha prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:45

Alicia regarda Gabriel s'activer, malgré la fatigue qui le tenaillait. Elle se leva alors et s'approcha de lui.

- Tu ne ferais pas une pause dit-moi? On peut continuer demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:46

Non, ça va, retourne cher toi dormir si tu le veux, moi je reste ici, je continue...

Il s'activa encore plus pour avancer dans le travaille, ses jambes fléchissait de fatigue il ne tenait presque plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

Alors que tout le monde était déjà reparti, laissant Alicia et Gabriel se débrouiller, Hamiel entra dans la nouvelle taverne, apparaissant dans un léger vent agréable et doux.

-Hé bien alors Gaby', tu construit quelque chose sans me prévenir! Ce n'est pas très gentil.

L'ange sourit amicalement et d'un air jouette. Certes, tout le monde savait qu'il adorait les jeux de construction, mais s'il s'agissait d'un bâtiments entier à refaire, c'était encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:30

-Hamiel, quel bon vent t’amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:35

Le sourire d'Hamiel s'élargit et il répondit:

- J'aime beaucoup ton humour, Gaby', t'es toujours aussi drôle!

Il se mit alors au travail pour l'aider à finir l'auberge et ajouta:

- Je t'en ai presque donné la réponse en plus, tu sais combien j'aime construire tout et n'importe quoi! Je passais dans le coin et comme je vous ai vu travailler, j'ai eu envie de mettre la main à la pâte aussi.

Il se tourna alors sur Alicia et un air charmeur se dessina sur son visage.

- Et qui est cette charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:36

Alicia rougit face à la bouille séduisante qu'avait prit le nouvel arrivant et répondit:

- Je m'appelle Alicia.

Décidément, les anges étaient-ils tous aussi adorables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:38

-Ouai et c'est ma femme.

Il se redressa pour faire craqué ses muscles et dit.

-Tu ne joue plus avec t'es dés géants? Je pensais que tu voulais recouvrir tout le paradis avec?
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:44

Hamiel leva alors les mains en signe de défense et dit:

-Autant pour moi, je savais pas que vous étiez ensembles.

Puis, il afficha une mimique d'enfant qui vient de se faire gronder.

- C'est pas vrai d'abord, je voulais juste en recouvrir qu'une partie!

L'ange émit un léger rire et en revint à Alicia:

- En tout cas, enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Hamiel, l'archange du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:47

Alicia rougit à la réflection de Gabriel. Sa femme? Il... l'aimait? Vraiment? Complètement chamboulée par cette nouvelle, elle fit comme si de rien n'était et reprit son travaille là où elle l'avait laissé, rouge comme une pivoine.
Quand Hamiel se présenta, elle lui sourit timidement.


- Contente de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:54

-Ouai plutôt l'archanges des catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:59

Hamiel fit la moue.

-Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

Vraiment, il ne comprenait pas, il était plutôt du genre calme et ne posait de problème à personne en restant parmi ses nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01

Alicia le trouvait mignon avec ses airs d'enfant. On avait presque envie de le chouchouter vu comme ça.
Par contre, elle se demandait si Gabriel riait avec ses remarques ou s'il était soudain devenu boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:15

Gabriel ne répondit plus et continua son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

Hamiel perdit son sourire et devint soucieux. Il savait combien Gabriel pouvait être lunatique mais à ce point là...
Il poursuivit néanmoins ce qu'il faisait et au bout de plusieurs heures, le travail fut enfin terminé.


-Eh bien, voilà, c'est fini.

Il se tourna vers Gabriel et dit:

- Tu as bien changé depuis la dernière fois, enfin, point de vue physique. Bon, je vous laisse, je ne voudrais pas déranger davantage. A bientôt.

Il déploya ses ailes et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:31

Alicia salua Hamiel et le regarda s'envoler avant d'en revenir à Gabriel.

- Quelque chose ne va pas?

Se retrouvant à nouveau seule avec lui, elle se sentait légèrement stressée vu ce qu'il avait dit un peu avant, dans le sens où elle était plus qu'émue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:11

-Rien du tout, regard l'aube se lève sur la nouvelle baptise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:22

La demoiselle soupira et se tourna vers le bâtiments, baillant de fatigue. C'était merveilleux, elle en convenait, mais ne pourraient-ils pas l'admirer un peu plus tard?

- Je vois ça.

Elle sourit à moitié et s'assit à même le sol, trop épuisée pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

-On rentre tu est trop fatigué.

Il disparu alors avec Alicia dans ses bras pour aller en direction de la maison de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser pour oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser pour oublier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin de verdure pas verdoyant
» C'est partit pour l'entrainement!
» S'engager pour trouver
» Tout pour lui faire plaisir
» Un nouveau depart pour Galadrierith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: