world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coin de verdure pas verdoyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

lucyan arriva au parc et se mit dans un coin pour observer ce qu il se passait tout en songeant a ce qu il devait entrependre et ce pourquoi il etait la.
il reprit sa forme humaine afin de ne pas trop attirer l attention sur lui, il s allongea dans l herbe
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:28

La petite fée se baladait dans le parc, un parc qui, grâce a son imagination, n'était pas si triste et lugubre que celui-ci. Elle réussissait a voir des fleurs de toutes les couleurs, de la lumière, de beaux saules pleureurs,... Et au fond, au loin, elle s'imaginait que le gentil ange de la dernière fois l'attendait, un pique nique sous le bras et qu'ils riraient a deux. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas le corps de Lucyan couché dans l'herbe, elle trébucha dessus et atterrit tête première quelque centimètres plus loin.

- Je... je suis désolée...

Elle rougit quand elle remarqua que sa robe était relevée, elle se redressa et la remit comme il faut, se demandant si cette homme y avait fait attention ou non... Elle espérait que non! Elle s'inclina face a lui, sans même vérifier que ses yeux étaient ouverts.

- Pardonnez moi... J'espère que vous n'avez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: au parc   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

après le sale quart d'heure passé en la compagnie de selena wolf n'avai qu'une idée en tête hurler a la lune selement il êtes très to dans la journée et la lune n'êtes pas prête de ce lever.


arriver au parc il courra dans l'herbe a fin de pas concentrer trop de colère une foi arriver a la hauteur qui voulait il aperçu des créature l'une d'entre elle êtes comme lui et l'autre bien diférente de lui sens poil il ce demanda c t qui alor il s'aprocha...
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

il se releva brusquement , il n avait pas du tout ete surpris il avais vu la jeune fille arriver et le petit incident de la robe aussi mais il se garda de le faire remarquer
il l a fixa un long moment avant de dire

moi je ne risque pas d avoir grand chose mais toi tu tiens pas a ta vie
il avait dis ca froidement mais son attention etait attire par le loup qui se trouvait au loin et qui les observaient
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Aerith s'inclina une fois de plus, l'air vraiment désolée. Elle eut un sursaut en apercevant l'autre loup, de peur que ce ne soit un coups monté. Ses petites ailes se mirent a battre frénétiquement et ses grandes oreilles s'abaissèrent, signe de peur.

- Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès, je ne vous ai pas vu...

Elle bafouillait, terrorisée par la situation. De plus elle savait très bien que ce n'était pas Satan qui viendrait a son aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:22

wolf couru vère les 2 créature .

-que ce passe t'il


il regarda le loup puis la créature apeurer par leur présence
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

il regarda la jeune fille puis le loup
et l air agace repondit a la jeune fille

ca va j ai compris tu l as pas fait expres, je vais pas te bouffer
se tournant vers le loup
pourquoi tu nous espionnait de la bas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: pour qui tu te prend   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

-je n'espionnai personne je vous est vu c'est tout ,dit moi qui est tu pur te monter aussi insolent


wolf le regarda des pied a la tête même sous forme humain wolf savais que c'est t un lycan l'odeur est le même


et toi que fait tu la ?

il s'adressa a la petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

Aerith s'agitant dans tout les sens, les joues rouges comme les pivoines elle dit d'une voix tremblante.

- Je... me promenais...

Ton son pauvre et fin corps tremblait comme une feuille un jour de grand vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: arrete   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:44

-arrete de bouger !
et regard moi dans mais yeux oranger je veut voir ta peur


wolf atendire qu'elle ce calme

...

-et toi qui est tu quel sorte de lycan est tu?...
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:53

lucyan se mit entre le lycan et la jeune fille et regarda wolf dans les yeux
meme si je ne la connais pas plus que ca tu n as pas le droit de t en prendre a elle comme ca
Je m appelle Lucyan et toi qui es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: je me nomme wolf   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

wolf regarda lycan dans les yeux un petit moment les yeux du loup êtes étrangement profond et l'agressivité lui fit savoir qu'il n'êtes pas méchant au plus bas niveaux.

-je me nomme wolf si tu ne me connais pas tu va apprendre


wolf regarda la fée elle ce cachai derrière lycan curieuse de voir ce qui allais ce passer elle etai silencieuse et wolf regarda a nouveau lycan droit dans les yeux et lui demanda dout il venant sens être discret.
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

il n aimait pas sa facon de parler , ni de regarder le jeune fée meme si rien ne l attachais a lui , elle n avait rien a voir dans cette histoire
il se presenta quand meme a celui-ci

je viens de loin , j ai une mission a accomplir .
Et toi que veux tu ??

il se mit sur la defensive et fixa wolf sans sourciller


Dernière édition par lucyan le Lun 15 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: : coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:42

-je suis ici pour défendre les terre maudit mais je doit avouer que un peut d'action contre le mal me ferait le plus grand bien! ne me tente pas trop

wolf regarda lucyan dans les yeux il ètai bien remonter pour ce battre mais il se demandai si lucyan allai riposter.
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

il était très calme et savait que le loup qui était devant lui n était pas très futé a moins de bien cacher son jeu.
Il garda son air serein voir un peu taquin et prit la parole

Je ne préfère pas me battre, a quoi ça me servirais .
Et puis tu es encore jeune...

il avait dit ça avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

Wolf le regarda et reprit sa forme humaine pour la premier foi ,il étais de grande taille et avais de long cheveux d'un noir profond ,sais yeux toujours oranger laissai voir lucyan dedans ,il avais un pantalon noir une chemise noir aussi et un manteau noir au bordure d'or.
il pris une bague dans ça poche et la mi a son doit cette bague étais d'un noir intense aussi.
Il regarda lucyan et d'un aire lasse il dit.


-tu a raison ,bon maintenant sous ma forme humain tu vois a quoi je ressemble et cela ne me plait guerre mais bon.une foi n'est pas coutume.mais bon maintenant je doit i aller g quelque chose a accomplir.
ne m'en veut pas mais cela ne peut attendre.


il tourna le dos a lucyan et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

Lucyan regarda wolf attentivement , pourquoi l avoir chercher si apres il faisait semblant pour s en aller, fin bon cela ne le regardait pas

Fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

et wolf partit et léger sourire au lèvre il dit tout bas mais fort quand même.

-ta vie se termine bien tôt

et il partit toujours aussi sur de lui ,wolf na pas peur de lui.
et savais ce qui lui arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
lucyan

lucyan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

il se tourna vers la fée qui n avais rien dit depuis

et toi, tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:51

La petite fée soupira de soulagement quand elle vit qu'il ne comptait en effet pas lui faire de mal. Elle pencha la tête légèrement sur le coté et lui lança un sourire presque angélique, ce qui était peu commun en terres maléfiques.

- Je pense que je vais aller me promener en terres neutres, c'est moins dangereux !

Elle frotta son crane en riant bêtement, intimidée par l'homme qui se trouvait en face d'elle et honteuse de la peur qu'elle avait eue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin de verdure pas verdoyant Empty
MessageSujet: Re: coin de verdure pas verdoyant   coin de verdure pas verdoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de verdure pas verdoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: