world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'engager pour trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:10

Laïkas avait finalement decidé de quitter sa forêt pour atteindre les terres saintes. Elle avait toujours vécu relativement proche d'elles mais n'avait jamais osé entrer. La ville lui faisait peur, et ca ne semblait pas agréable. Mais elle fallait qu'elle sache, elle devait donc rencontrer quelqu'un qui puisse l'integré dans l'armée de Dieu...C'était le meilleur moyen. Malgré qu'elle n'avait jamais posé la patte dans la ville, elle connaissait un peu les lieux. Elle les avaient explorer a travers les yeux des corbeaux. Elle n'était pas vraiment a l'aise, elle était même tendu dans la ville. Certain regards curieux voir mefiant a son egard n'arrangeait rien. Elle se posa finalement dans le parc, au milieu des fleures tout en faisant attention de ne pas les ecraser. Elle se demandait comment elle pourrait trouver quelqu'un pour l'engager. C'était grand ici...Elle s'y perdait, et puis elle n'avait pas vraiment envie d'explorer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:36

Enfin sortit de l'hopital, Mickael traversa la zone civile pour rejoindre le coin d'entrainement. Pendant le chemin, il se mit à réfléchir sur les causes de son atterissage étrange à l'hopital... Comment cela se faisait qu'il s'était retrouvé là-bas, sans avoir souvenir d'avoir combattu? Il ne se rappelait pas non plus d'avoir eu un quelconque accident... Dieu lui avait pourtant donné une explication mais était-ce vraiment ainsi que cela s'était produit?
Quelque chose clochait, ses souvenirs étaient trop flous.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il crut d'abord que la louve qui se trouvait en face de lui n'était qu'une illusion.
L'ange secoua la tête de droite à gauche, revenant à lui et observa l'animal d'un air interrogateur.


- Hé bien, c'est la première fois que je vois une louve dans le coin... Que fais-tu ici?


Il s'approcha un peu et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:41

La louve observa la créature qui s'approcha d'elle. Sa reaction ne l'etonna pas vraiment, elle devait faire tache dans se decors et d'ailleurs, elle ne s'y sentait pas a sa place.
Si ses souvenirs étaient bons, ces créatures s'appellaient les anges et ils étaient nombreux dans ces terres. Il connaissait surement bien la ville, il pourrait surement lui indiquer ou elle devait se renseigner pour s'integrer a l'armée de Dieu.


-Je cherche l'endroit ou la personne qui pourrait me faire entrer dans l'armée de Dieu...J'aimerais apporter mon aide pour preserver la nature des démons.

Elle avait beaucoup entendu parlait des démons par les anges qui discutait mais elle n'en avait jamais vu, ou jamais sans savoir que c'en était un. Mais elle avait apprit un tas de choses sur eux en ecoutant les anges discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:14

Mickael parut surpris par ces paroles. Quoi qu'en y réfléchissant, il connaissait quelques lycans qui s'étaient déjà rangés de leur coté.
Mais pourtant la louve semblait différente des autres de son espèce, c'était plutôt étrange.


- La personne qui peut t'y aider, tu l'as devant toi. Je suis le général des armés de Dieu, je m'appelle Mickael.

Il croisa les bras et l'observa longuement d'un air dur, mais sans l'être trop.

- J'aimerais d'abord voir de quoi tu es capable, je ne voudrais pas lancer quelqu'un avec peu de défense dans la bataille. Sinon, je crois que Dieu m'en voudrait énormément.

Certes, aucun de ses soldats n'étaient invincibles, mais il ne se permettrait jamais d'envoyer l'un des leurs, alors que celui-ci n'avait que peu de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:38

La louve fut surprise d'être tomber si vite sur quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais tant mieux, elle n'aurait pas a visiter plus cet endroit. Son mal aise était surement palpable bien qu'elle essayait au maximum de le cachait. Son mal aise pourrait être mal interprété par l'ange.

-Hé bien...disons que je ne me bat pas vraiment mais que j'ai quelques..."méthodes" qui pourrait être utile. Je suis chamane...Disons que je peux explorer des choses relativement éloigné sans avoir besoin de bouger.

Elle se gratta l'oreille nerveusement. Avant de reprendre.

-Et au besoin je peux surement me dissimuler permit d'autre lycans ou chercher protection auprès d'eux si je me sens en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:02

L'écoutant attentivement, il se mit à réfléchir à vive allure. En effet, ses dons pourraient etre précieux, ne serait ce qu'en tant qu'espion ou éclaireur.

- C'est intéressant. Je tiens à voir comment tu t'y prend. Et qu'as-tu déjà pu observer ainsi?

Il nota son petit geste nerveux et afficha un sourire amical aussitôt.

- Du calme, on ne mange pas les loups, ici, je te rassure.

Prenant une pause plus détendue, il croisa les bras derrière la tete, à la manière de son supérieur. A eux deux, ils ressemblaient plus à deux garnements plutôt qu'à un chef de clan et un général.

- Par contre, fais quand meme attention avec les lycans, je me méfie un peu, la plupart sont imprévisibles. Sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:17

Elle se doutait bien qu'on ne mangeais pas les loups...bien qu'elle avait des doutes quand au fait que sa presence soit accepté par tout le monde. Mais, ca, elle le savait depuis le debut. Elle était mal a l'aise en ville simplement, et mal a l'aise devant les autres. Elle n'avait pas vraiment l'habitude du contact. Elle fut d'autant plus mal a l'aise quand elle dut parler des explorations faites.

-Hé bien...j'ai deja put observer une grande partie de cette ville...

Certes les lycans était pour la plupart contre les anges d'apres ce qu'elle avait entendu, mais il suffisait qu'elle joue suffisament bien la comedie pour se joindre a eux.

-Je sais me debrouiller, je suis une lycan apres tout...je sais comment agisse les lycans donc...Et pour la demonstration...je la fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:47

- Ah tu as du en voir du mouvement, dans ce cas. On arrête pas une seconde de bouger ici. Tu as peut-être remarqué par la même occasion que Dieu n'était presque jamais sur ses terres. Si ça se trouve, tu sais peut-être plus de chose sur le Rakuen que lui-même.

Bien entendu, ce n'était un secret pour personne que son supérieur était rarement dans les parages, donc même si elle ne l'avait pas remarqué, il pouvait en parler comme bon lui semblait, sans craintes.
Revenant au sujet qui l'intéressait le plus, il répondit:


- Si tu te sens prête, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:48

La louve observa l'ange un moment. Dieu ? Elle en avait pas mal entendu parler mais il était vrai qu'elle ne savait même pas a quoi il ressemblait. Mais peut importait en fait, même si elle ne le voyait jamais, ca n'avait pas vraiment d'importance.

-Hé bien...je pourrais vous faire une demonstration mais, je n'ai pas le necessaire ici...Il faudrait retourner en foret. Mais je pense qu'une demonstration ne vous eclairera pas beaucoup. Je devrais plutot vous expliquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:23

Mickael hocha la tête et répondit:

-C'est toi qui voit.

Pas le nécessaire... elle avait donc besoin de temps que ça?
Enfin, il n'allait pas lui mettre la pression aussi vite, cela ne servirait à rien et ne serait pas très courtois.
Et puis, si elle se sentait capable de leur venir en aide, il ne voyait pas pourquoi il douterait.
Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:20

La louve fut soulager de ne part devoir le faire ici. Elle aurait put réussir malgré tout mais...son mal aise n'était pas bon du tout. A vrai dire, même hors de la ville, le faire sachant qu'on la jugeait l'aurait déstabilisée.

-Et bien...disons que je possède une certaine affinité avec les corbeaux et...disons que je peux en guider un la où je veux aller et voir à travers ses yeux. Un peu comme si...Je devenais lui pendant un moment. Bien sur cela implique beaucoup de concentration et de calme...Et puis, je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps pendant ce temps. Heu...Je suis aussi limité dans la distance et je peux rompre le lien à tout instant.

Elle ne savait en revanche pas ce qui arrivait en cas de mort de l'animal, ca n'était encore jamais arrivé. Mais il ne devait pas y avoir de danger. Elle espérait avoir bien expliquer...elle n'avait pas l'habitude et...tout lui semblait tellement naturel qu'elle avait parfois du mal a concevoir que les autres ne puisse pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:51

Pratique comme don en effet, mais dangereux dans le sens où elle n'avait plus le contrôle de son corps.

-C'est drôle, j'ai un pouvoir à peu près similaire. Sauf que je garde le contrôle de mon corps, c'est moins risqué.

Il sourit et hocha la tête.

-Enfin, je trouve que c'est assez pratique, surtout si on veut obtenir des informations discrètement. Maintenant, surtout, reste très prudente. Comme tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe autour de toi pendant que tu utilises ce pouvoir, prends soin de te dissimuler et de rester en sécurité.

Mickael réfléchit un moment et lui demanda:

-Est-ce que tu crois que tu pourrais obtenir des informations sur ce qu'il se passe à Yomi?
Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:45

Alors quelqu'un d'autre qu'elle avait cette aptitude ? Quoi que ce n'était pas vraiment ca, puisque lui gardait un contrôle parfait de son corps. C'était étrange...vraiment. C'était étrange mais il y avait plus important, l'ange semblait déjà lui confiait une mission en territoire étranger. C'était une très bonne nouvelle, d'autant plus que c'était pour espionner Yomi.

-Ne vous en faîtes pas, j'ai l'habitude d'utiliser cette capacité, et donc de me mettre à l'abri. Et oui, je serais tout a fait capable d'espionner le territoire de Yomi, il faudra juste que je m'en approche suffisamment. Dois je le faire immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:47

Bon, si elle savait à quoi s'en tenir, il lui faisait confiance.

-Tu peux y aller quand tu veux. Et dés que tu as des soupçons pour quoi que ce soit, que tu remarques du mouvement, peu importe, tiens moi au courant. Je suis tout le temps ici, je ne bouge pas autant que Dieu.

Mickael espérait quand même qu'il ne lui arriverait rien par sa faute, mais après tout, si elle en avait l'habitude, il ne voyait pas pourquoi elle aurait des ennuis.

-Je sais que je me répète, mais sois prudente. Je te laisse, il faut que j'aille voir comment se portent les troupes. On se revoit bientôt, j'ai le pressentiment qu'il ne va pas tarder à se passer quelque chose.

Déployant ses ailes, il décolla et attendit un moment au cas ou elle aurait une question à lui poser avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Laikas Corvus

Laikas Corvus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:20

La louve acquiesça d'un mouvement de gueule et se redressa.

-Alors je vais me mettre en route...d'autant plus si vous pouvez que les choses vont bouger.

Elle s'étira et inclina le museau pour le saluer. Elle était pressée de partir et de sortir de cette ville pour retourner en forêt, la où elle serait plus a l'aise. Et puis elle était aussi un peu excitée a l'idée d'approcher les terres de Yomi quoi qu'une légère pointe d'angoisse monter aussi. Elle n'aurait pas vraiment le droit a l'erreur, même si en temps que lycan elle pourrait surement se faire passer pour l'une des leur dans le pire des cas. Elle s'éloigna d'un pas rapide, se retenant de ne pas s'élancer sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'engager pour trouver Empty
MessageSujet: Re: S'engager pour trouver   S'engager pour trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'engager pour trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin de verdure pas verdoyant
» C'est partit pour l'entrainement!
» S'amuser pour oublier...
» Un nouveau depart pour Galadrierith
» Tout pour lui faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: