world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout pour lui faire plaisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:08

J'avais été dérangée la nuit précédente par un messager qui m'annonçait la volonté de mouvement de Satan. Il avait besoin de moi, et cela me rendait heureuse tout autant qu'angoissée. Il voulait que je me renseigne sur les déplacements en terres neutre de Dieu... Sans savoir par ou commencer, je me rendais le lendemain matin à l'auberge, un peu stressée à l'idée de ce que je pourrais trouver dans un tel endroit... Mais quand je poussa la porte je fus agréablement surprise et je poussa même un léger soupire de soulagement. C'était calme, pas de verres qui volent, pas de créatures aux yeux flamboyant semblant ne désirer que ma mort... Je jetais un coup d'œil, à la recherche de quelqu'un a qui parler. Maintenant la question était : comment allais-je faire pour me renseigner tout en restant discrète? J'avais beau essayer de trouver des solutions dans mon esprit troublé, rien ne venait... Qu'est ce que je devais faire, maintenant que j'étais ici? Ne devrais-je pas plutôt trouver Dieu et le suivre discrètement, comme dans les films? Non... Peut-être... Je ne savais pas.... C'est toute stressée et angoissée que je cherchais vivement quelqu'un à qui parler, ne serais-ce que pour pouvoir me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:32

La clochette retentit à l'entrée d'une tête plutôt familière à l'assemblée. Lorsqu'il franchit la porte, Hamiel fut salué de toute part et plusieurs vinrent vers lui pour lui souhaiter la bienvenue. Cela faisait un bail qu'il n'était plus descendu sur les terres du Rakuen, mais apparemment, personne ne l'avait oublié, ça faisait chaud au coeur!
Après en avoir terminé avec les embrassades, l'archange se dirigea d'un pas plein d'entrain vers le bar pour saluer le barman à son tour.


-Yo! ça fait plaisir d'être accueilli ainsi!
Barman: - Ah, tu n'as pas changé Hamiel, toujours autant d'énergie à revendre, hein?
-On se refait pas!


Il souriait, tel un enfant face à son grand-père. Combien de temps était-il resté là-haut à épier la terre? Il n'aurait su le dire, mais il avait vu pas mal de chose intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:17

Je me reculais un peu à l'entrée de ce qui semblait être une star dans la région. Qui était-ce? Si je ne le connaissais pas, ne risquais-je pas d'être repérée? Mon rythme cardiaque s'accéléra d'une manière fulgurante, je ne savais pas quoi faire. Partir? En ayant rien commandé? Non... Rester? Prendre le risque de rater la mission que Satan m'avait confiée? Non... Mais d'un autre coté... Je savais que ma mort ne serait pas une perte pour Satan. Alors, le mieux à faire, c'était encore de rester, d'attendre, d'essayer, quitte a mourir. Car il préfèrerait que je soit morte en essayant, que vivante en fuyant. Je m'approchais, tête légèrement baissée vers la starlette. Une fois à coté de lui j'avais l'impression que mon coeur allait exploser, et mes ailes ainsi que mes petites oreilles se mirent à s'agiter sans que je puisse le contrôler. Je sentais la chaleur monter et me doutais bien que mon visage était devenu rouge. J'ouvris la bouche un instant, sans que rien n'en sorte. Je reculais alors d'un pas, sans le lâcher des yeux. Que faire? Il allait me remarqué, si ce n'était pas déjà fait. Allez, courage Aerith, parle !

- B... Bo.... Bonjour !!!

J'avais parlé si vite que je ne savais même pas s'il avait pu comprendre ce que j'avais dit. Quoi qu'il en soit, je m'inclinais rapidement et restais courbée, attendant je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

Même si elle ne s'agitait pas tant, avec les battements aussi rapide de son coeur, Hamiel aurait tout de suite deviné que cette petite fée était nerveuse.

- Oh là, respire, tu vas me faire un arrêt cardiaque!

Un sourire amical se dessina sur ses lèvres, bien que des questions moins aimables lui taraudaient l'esprit...
Pourquoi tant d'agitation alors qu'ils ne se trouvaient nullement dans un endroit dangereux, ni malsain, ni rien d'autre de ce genre.
Devait-il trouver cela suspect? Quoi qu'il en soit, l'ange resta calme et ne perdit pas son petit air joyeux.


- On dirait que tu as vu un fantôme. Relax, ici personne ne mange les fées.

Bizarrement, il ne se rappelait pas l'avoir vue sur les terres du Rakuen. Une nouvelle recrue? Ou bien cela cachait-il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:03

Je soufflais doucement et esquissais un petite sourire sincère. J'étais déjà rassurée, il avait l'air aimable de plus. Je croisais doucement les mains, nerveusement, et me redressais, lui faisant un des plus beaux sourire que j'aurais pu. Il n'était en aucun cas forcé, mais traduisait sans nul doute mon angoisse, bien qu'il soit surtout signe de joie... La joie de tomber sur quelqu'un d'agréable. A Yomi, les personnes de ce genre la sont assez... Voir trop rares.

- Je... Vous... Enfin...

Je baissais une oreilles, gardant l'autre en l'autre et fermait un oeil, comme ayant mal de ne pas trouver mes mots. Ensuite, je l'ouvris et repris mon courage à deux mains.

- Vous avez l'air connu ici, je me demandais... Je suis nouvelle et... Pensez vous... Que vous pourriez me présenter les lieux utiles... Enfin...

Je tournais la tête, horriblement gênée de lui parler, et stressée car je n'oubliais pas qu'au final, je n'étais qu'une ennemie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:19

Eh bien, elle manquait cruellement de confiance en elle...
Malgré tout, elle retrouvait le sourire, c'était déjà bon signe.


-Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu dans le coin, mais je suppose que rien n'a changé.

Oui, tout était comme dans ses souvenirs: serein, un air doux flottait doucement dans les ruelles et les être de lumière rayonnaient toujours autant.
" Combien de temps est-ce que cela va continuer? Combien de temps encore avant que nos terres ne deviennent un champ de bataille?"
De sombres pensées s'insinuèrent en lui et pendant un instant, il eut l'air soucieux avant de retrouver son sourire angélique.


- J'accepte de te montrer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:38

Je joignais les mains et sourit, pendant quelques secondes je réussi à oublier la raison de ma présence ici. Quand la réalité me rattrapa, je baissais un peu la tête, triste de savoir que je participerais a la mort de ces êtres si aimables... Mais le visage de Satan me revint en tête, et je souris a nouveau... Car si j'étais ici, c'était pour lui, et que si ces gens meurent, il sera heureux... Moi... Je ne désirais que cela, son bonheur, rien d'autre. Après, les autres, moi,... Cela ne comptais pas.

- Je ne sais pas vraiment par où commencer, c'est tellement grand et tellement beau ici... J'ai l'impression qu'il y a tout un tas de choses intéressantes a voir !

Je souris doucement, recommençant à serrer mes mains l'une dans l'autre, un peut stressée. Je bougeais doucement mes oreilles de bas en haut avant de reprendre.

- Et tout un tas de gens terriblement gentils à rencontrer... Je ne sais pas ou donner de la tête... Par ou tu commencerais, toi?

Je posais ma main sur ma bouche, confuse.

- Désolée ! Je voulais dire vous... Pardonnez moi s'il vous plait !

Je m'inclinais, terrorisée à l'idée de ce qu'il pourrait faire... Je lui avais manqué de respect... Lorsque je faisais ça à Satan... Un frisson parcouru toute mon échine rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:00

L'archange haussa tellement les sourcils que ceux-ci disparurent sous ses mèches. Elle pensait qu'il allait l'égorger parce qu'elle l'avait tutoyé?
Un soupire s'échappa de ses lèvres et il descendit du tabouret sur lequel il était assis. Hamiel vint alors refermer ses mains en étau autour de celle de la petite fée.


- Je ne vais pas te faire de mal, détends-toi.

Sa peur était si grande qu'il aurait pu la sentir à des kilomètres. Il trépignait à l'idée de savoir ce qui la tracassait autant mais il préféra se taire pour le moment.
La prenant alors par la main, il l'invita à le suivre au dehors.


- Commençons par le début.


Il sourit, malgré la méfiance qui venait de surgir en lui. Tout comme les autres archanges, Hamiel avait la capacité de sentir les émotions fortes de toute personne se trouvant autour de lui. Et le petit être à l'air si fragile face à lui, lui donnait l'impression de cacher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:32

Je levais la tête vers lui, les yeux humides. Je frottais doucement ceux-ci en hochant la tête. Il ne me faisait rien... Rien du tout? Même pas un cri, pas un signe de colère... Rien. Je souris un peu, rassurée.

- Je vous suis.

Je ne savais quoi faire, un peu gênée de ce qu'il venait de se passer. Ici, les gens n'étaient pas comme a Yomi, et il fallait que je m'y habitude si je voulais que mon comportement ne paraisse pas suspect. Sinon, je serais démasquée avant d'avoir pu l'aider... Et cela serait inadmissible.

- Je me demandais... Est-ce que Dieu se ballade souvent? Je veux dire... Je... Enfin, je me demande... Qui peut bien être cette personne dont j'entends si souvent parler... Est-il... Aussi gentil qu'on ne le dit?

Je passais une main dans mes cheveux, un peu stressée... Est-ce que ma question n'étais pas trop directe? N'allait-il pas se douter de mes intentions? Comment faire pour me renseigner sur les agissement de Dieu sans que cela ne semble trop suspect...?
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:02

En dehors de l'auberge, Hamiel eut encore droit à quelques saluts amicaux. Il devait bien avouer qu'après tout ce temps passé là-haut, tout ce petit monde lui avait manqué.
Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il finit par répondre.


- C'est l'être le plus gentil qui puisse exister. Il se sacrifierait pour Origa s'il le devait, il ne pense jamais à lui, mais plutôt au bonheur des autres. Pour ta première question, je vais être honnête je l'ignore. Comme je suis rarement sur terre, je ne le vois pas souvent. Pourquoi? Tu as quelque chose à lui demander en personne?

A vrai dire, personne ici ne savait ce que fabriquait Dieu durant son temps libre. Il courrait dans tous les sens en même temps, ne restant jamais en place plus d'une ou deux heures.

- En tout cas, je pense que si tu veux le voir un de ses jours, ce sera en terre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:20

Mes oreilles se redressèrent à sa dernière affirmation. En terre neutre... Alors il y était souvent... C'était déjà un indice, mais il restait a savoir quand... Je ne pu m'empêcher de sourire en me disant que je pourrais accomplir ma mission. Je sentais une joie immense émerger en moi. J'observais mon accompagnateur, tout sourire.

- Il y est si souvent que ça?

Je me ressaisi vite, je m'emballais. Il fallait que je me calme, sinon j'allais me faire repérer. J'essayais de me calmer un peu, respirant plus calmement.

- J'aimerais bien le voir... A force d'entendre parler de lui, je suis vraiment curieuse de voir à quoi il ressemble!

C'était vrai, je me demandais réellement à quoi il pouvait bien ressembler. Tout ce que je savais de lui... C'était ce que Satan m'en avait dit, et je n'osais y repenser tellement certaines de ses phrases étaient grossières et violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:14

Ses questions le rendirent perplexe. Il était d'accord que l'on puisse s'intéresser à Dieu, mais de là à vouloir tout savoir sur son planning...
Curieux, Hamiel décida d'être franc jusqu'au bout pour voir où ces interrogatoires les mènerait, dans le pire des cas... il y avait toujours une solution à un problème.


- Souvent oui, parce qu'il aide les humains en permanence. Et parce qu'il y a toujours des agressions de démons là-bas.

Il prit un instant de silence, réfléchissant à vive allure. Puis, il finit par poursuivre:

- Faudrait réussir à le chopper un jour pour pouvoir le voir, ou bien nous rendre en terre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:26

Le choper un jour? Mais oui ! Le maintenir dans les terres de Rakuen pendant que Satan lancerait son assaut... Le voila, le plan parfait ! Mes oreilles se dressèrent à nouveau, j'étais excitée à l'idée de voir le regard remerciant de Satan. Il serait fier de moi! Il voudrait que je reste avec lui, il ne voudrait plus que je parte... Si j'arrivais à l'aider... J'aurais une véritable place dans sa vie ! Je souris, plus que je ne l'avais jamais fait dans ma vie.

- Il est possible de prendre rendez-vous avec lui? Je n'aime pas trop me déplacer en terres neutre, alors si il savait venir ici... Ce serait bien mieux ! Les terre neutre me font un peu peur, le danger semble y être partout...

Moi qui venait des terres de Yomi, quel ridicule... Heureusement, cela il ne le savait pas. Mais même moi je ne me trouvais que très peu crédible... Je croisais le plus discrètement possible les doigts dans mon dos, priant pour que ce mensonge passe, pour qu'il ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:49

"Son coeur bat d'une manière différente... coïncidence? "
L'archange l'observa en coin, il trouvait ses réactions bizarre, totalement étrangères à tous les habitants du Rakuen. Les choses avaient-elles tant changés durant le temps qu'il était resté parmi les nuages? Il en doutait fortement...

- Du danger partout? Non, justement, vu que Dieu y est souvent... ça parait logique pourtant.

Elle était si peureuse que ça? Que devaient dire les humains à cela? Ils vivaient dans la peur de voir éclater la bataille et cette petite fée avait peur d'aller se promener en terres neutres?


- Quand je disais "chopper", je disais cela dans le sens où il faudrait lui tomber dessus au bon moment. S'il se décide à revenir un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

Je baissais les oreilles ainsi que la tête et mon enthousiasme disparu en une seconde. Mon plan venait de tomber à l'eau, et le sourire de Satan se transformer en un regard sombre dans mon petit esprit. Que faire? Comment faire... Pour arriver à le faire venir ici? Quelle excuse donner? Je ne savais plus quoi dire, avançant tête baissée. Je n'y arriverais pas, je le savais. Jamais, je ne pourrais faire plaisir à Satan, jamais il me regardera fier. A cette idée, je senti des armes couler doucement sur mes joues. Surprise, je les essuyais rapidement, espérant qu'il n'ait rien vu. Que lui dire? Comment justifier ces larmes venues de nul part? Je senti mes mains trembloter, le stress revenant à la charge. Vite, il fallait que je dise quelque chose, vite... Avant qu'il puisse poser une quelconque question... J'ouvris la bouche, laissant échapper un son faible et étouffer, puis je m'arrêta sur place, entrelaçant mes doigts qui se lâchèrent vite pour laisser mes mains rejoindre mes yeux. Je me laissais glisser, tombant a genoux et je fondis en larmes... Pour moi c'était clair, j'étais perdue... Je... N'y arriverais pas... Et dans ce cas, je ne le reverrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:31

Silence... le fait qu'elle se soit tue après sa réponse augmentait ses doutes quant à son identité.
Lorsqu'elle s'arrêta pour sangloter, Hamiel se tourna vivement vers elle et son coeur se serra. Il détestait voir quelqu'un malheureux, en particulier ceux de son clan... l'ennui était qu'elle n'en faisait pas partie... Il l'avait compris dés lors où elle n'avait rien su répondre, l'archange n'était pas dupe.
Malgré tout, la voir dans cet état le rendait triste, il avait l'impression de lui faire du mal alors qu'il ne faisait rien d'autre que parler.
Laissant échapper un petit soupire, il s'accroupit auprès d'elle et posa une main sur la joue de la petite fée.


-Tu ne fais pas partie du Rakuen, hein? Ce n'est pas très difficile de s'en rendre compte. Ton angoisse se fait sentir assez facilement.


Doucement, il dégagea une onde douce, apaisante, pour tenter de la calmer.

-Ecoute, je ne vais pas t'en vouloir pour un ordre que tu aurais reçu, je ne te ferais rien. Dans un sens, je me sens un peu coincé, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Le pire c'est que je ne sais même pas comment tu t'appelles.

Il eut un sourire forcé, attristé de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:44

Je relevais doucement la tête, sentant une douce chaleur réconfortante monter en moi... Mais rien n'y faisait... L'image de celui pour qui j'avais vécu toutes ces années ne partait pas de mon esprit, il était la, et c'était la dernière fois que je pourrais le voir... J'observais mon ennemi aussi bien que mal, au travers du flot de larmes qui coulait de mes yeux. Je soupirais doucement... Mon nom? Qu'elle importance ça pouvait bien avoir maintenant? Je n'avais plus de raison de vivre, je ne pourrais pas retourner chez moi, je ne pourrais plus jamais le voir... A quoi bon essayer encore de vivre? A quoi bon luter? J'avais tout perdu, et c'est pour ça qu'il m'avait envoyé ici, je le savais très bien. Mais il m'était impossible de lui en vouloir... On dit que les humains ont un dicton par chez eux qui dit : l'amour rend aveugle. Hé bien aveugle, je l'étais, plus que jamais, et la seule chose que je voulais c'était de le rester... Mais seulement si je pouvais être avec lui. Je posais doucement mes mains sur mon cou, tout en observant cette personne qui semblait vouloir m'aider. S'il le voulait vraiment... Alors il me laisserait faire... Non? Je serrais doucement l'étreinte de mes mains sur mon fragile cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:02

Hamiel écarquilla les yeux en voyant ses mains venir se serrer autour de son propre cou. Il lui attrapa alors les poignets, la forçant à lâcher prise.

-Mais ça ne va pas?! Qu'est-ce qui te prends?!

Il a regarda intensément, s'énervant légèrement. Mais enfin, qu'est-ce qu'elle avait? Est-ce qu'elle pressentait sa mort et voulait en finir avant de souffrir? Ou bien était-ce autre chose?

- Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te mets le doigt dans l'oeil! Tu crois que c'est une solution?!

Il haussait le ton et s'en voulait un peu sur le coup, mais comment lui faire comprendre autrement?

Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:10

Je lachais prise, ne sachant pas luter contre sa force. Je l'observais, en colère. Comment avait-il osé? Me laisser la... Voulait-il que je souffre? Qu'avait-il en tête? Me forcer à supporter cet échec toute ma vie... Je trouvais ça tellement cruel de sa part!

- Laisse moi ! Pourquoi... Pourquoi tu fais ça... Pourquoi veux tu me laisser souffrir encore?! Ma vie est foutue ! Je n'ai plus ma place dans ce monde si je n'ai plus de place dans son monde à lui !

Mes sanglots s'intensifièrent légèrement, il ne pouvait pas comprendre... Moi je ne voulais que disparaître, au moins Satan en serait encore un peu ravi... Si je rejoignait ces terres, il serait déçu, il serait mon ennemi... Ma mort pourrait lui faire plaisir, mais que je reste en vie sans avoir réussi ma mission... Ca, non.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:27

Une lueur de colère passa dans ses yeux sombres, ce qui était plutôt rare chez lui, il serra plus fort sa prise sur les poignets de la fée et répliqua:

- Ne va quand même pas me dire que t'es amoureuse de Satan?

ça non plus, pas difficile de le comprendre, vu son comportement.

- T'as conscience que ta façon de réagir est complètement idiote? Franchement, mourir pour un con qui n'en vaut pas la peine... Je persuadé que si tu faisais ça, d'autres personnes en seront affectées. Tu ne penses donc qu'à toi? Tu veux tellement mourir et laisser les gens qui t'aiment dans le chagrin? Il faut quoi? Que je te remette les idées en place?

Il la secoua comme pour montrer qu'il n'hésiterait pas à mettre en pratique ce qu'il venait de dire.

-La vie est une suite de combat infernal, en particulier depuis que celui que tu crois être un dieu a décidé de mettre le monde à feu et à sang. Je te signale au passage qu'à cause de lui, Origa crève à petit feu. Et tu prétends l'aimer? Il t'a fait un lavage de cerveau ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:26

Je baissais la tête lentement, avant de la redresser, des flammes dans les yeux. Il ne savait pas, il ne connaissait rien... Comment est-ce qu'il osait?! Je serais doucement les poings, sentant la colère monter en moi. Il se prenait pour un héros, lui? Qu'avait-il fait? Et ces reproches, toujours ces reproches envers lui... Non, je ne pouvais plus le tolérer.

- Tu dis que ma mort serait égoïste? Mais pour qui tu te prend avec tes grands air de sauveur, hein?! Que sais tu de ma vie, que sais tu de lui et moi?! Si je meurs, il est le seul que ça affectera, il est le seul qui m'ait accueillie, il a tout fait pour que je puisse lui être utile! Moi, je n'ai fait que rater... Et c'est pour ça que ma mort sera tout sauf égoïste, car en mourant je pourrais le débarrasser de ce poids inutile que je suis!

Je repris mon souffle mais repris vite la parole, avant qu'il n'ose encore intervenir

- Je connais Satan, je sais qu'il n'est pas qu'un assassin, je sais qu'il s'isole souvent mais pas par manque de sociabilité! Je sais... Qu'il souffre sans doute plus que moi et ce moment! Alors... Tais-toi... De plus, tu ose dire que c'est lui qui détruit Origa? Mais à cause de qui on a du revenir ici? A cause de qui nous avons du nous terrer dans les profondeurs d'Origa des sicèles durant? Qui a provoqué l'appelle de la déesse mourante?! Satan? Les démons? Les vampires, peut-être? Oh que non... Ce sont les humains. Alors ne remet tout sur la faute du peuple de Yomi!

Je sentais une colère terrifiante monter en moi, je n'avais jamais ressenti ça avant. J'avais juste envie... De le vider de son sang. On ne parlait pas ainsi de Satan, pas a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:10

Avant qu'Hamiel n'ait pu répliquer quoi que ce soit, une ambiance chaleureuse mais triste en même temps s'abattit sur les lieux. Dieu apparut tout doucement derrière Aerith et la prit dans ses bras, l'arrachant de l'emprise de l'archange.
Cette petit fée qu'il avait vu toute souriante le jour de leur rencontre paraissait si différente maintenant...


- Aerith, calme-toi... T'énerver ne servira qu'empirer les choses. Écoute, je sais que tu as raison, dans le sens où... il peut souffrir lui aussi...

Il avait du mal à prononcer le nom de celui qu'il avait considéré comme son frère. Parler de Satan lui serrait toujours autant le coeur.


- Je ne vais pas te blâmer parce que tu tiens à lui, moi aussi je l'aime encore, même avec tout ce qu'il m'a fait voir. Si je lui en veux autant, c'est parce qu'il s'en prend à tous ceux qui compte pour moi, mais au fond, je garde l'espoir de pouvoir un jour le retrouver tel que je l'ai connu un peu après notre naissance.

L'ange la relâcha et baissa les yeux qui se remplissait petit à petit de larmes.

-S'il le faut, je te donnerai moi-même toutes les informations que tu as besoin, mais en contre-partie, ne mets pas fin à tes jours, reste à ses côtés, là où je ne peux plus être.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:58

Hamiel fut étonné de voir Dieu apparaitre ainsi de nulle part, décidément, il avait l'art de surgir au bon moment lui...
Il se calma peu à peu et lâcha les poignets de la petite demoiselle, laissant à son supérieur le soin de la faire baisser d'un ton.
Il était bien d'accord que les humains n'étaient pas un cadeau pour Origa, n'empêche que si les conflits avaient éclatés entre les anges et les démons, tout avait commencé à cause de la dispute entre Dieu et Satan. Et qui en était la cause?
Enfin bref, il se tut, préférant laisser son ami se charger d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:16

Je levais les yeux vers Dieu. Il était prêt a me dire tout ce que je voulais savoir? Prêt a laisser Satan gagner? Je souris faiblement, essuyant mes larmes.

- Si vous voulez m'aider... Il faut que tu le laisse attaquer les terres neutre, que tu fasse semblant de ne pas être au courant de son attaque, que tu le laisse tuer des innocents afin qu'il puisse te prendre "par surprise" et évaluer tes forces... Serais-tu capable de faire ça pour lui, Dieu? Moi, je l'aime assez pour le laisser faire les pires cruautés au monde, et toi? Es-tu capable de ça?

Je l'observais un moment, avant de serrer mes mains l'une contre l'autre. Ferait-il ça? Me donnerait-il l'occasion de montrer à Satan que j'étais digne de sa confiance, et laisserait-il l'occasion a Satan de se prouver qu'il existe? Ou bien, son amour pour lui n'était-il qu'une vaste blague?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

Son regard plongea dans celui de la petite fée. Dieu souriait tristement et au bout d'un moment, sachant très bien ce qu'il faisait, il répondit:

- Tu crois que je n'ai jamais été capable de sacrifier des vies? Je crois que tu serais incapable d'imaginer ce dont je suis capable de faire.

Enfin, il disait cela, mais ce ne serait ni lui, ni les soldats de son armée qui riposteraient lors de l'attaque des démons en terre neutre. Une toute autre chose les attendait, mais ça bien sur il le gardait pour lui. Et il aurait tout le temps de mettre quelques personnes en sûreté, surtout Knewt...

- Mais je veux ta parole que tu n'essaieras plus jamais de faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tout pour lui faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour lui faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !
» La ou tout à commencer
» coin de verdure pas verdoyant
» C'est partit pour l'entrainement!
» S'engager pour trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: