world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau depart pour Galadrierith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

Galadrierith arriva au centre de la place , il avait en lui l espoir que la fontaine lui permettrai de se racheter.
Il s en approcha doucement de celle-ci, y plongea ses mains et s en rinca le visage avec espoir

Je ne sens pas vraiment une grande difference
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Erika s'approcha alors, d'une démarche calme et élégante. Elle n'accorda pas un regard au jeune homme, fixant de ses yeux brillants l'eau de la fontaine, celle-ci se refletant dans son doux regard. Elle vint alors s'assoir au bord et prit la parole:

- Quelle différence esperiez vous obtenir?

Alors, à ce moment, elle se tourna enfin vers lui, affichant un très léger sourire qui montrait en même temps toute la mélancolie qu'elle pouvait ressentir.
La jeune fille adorait venir se promener aux alentours de la fontaine pour écouter le bruit de l'eau et y plonger les mains pour essayer d'imaginer quelle sensation elle aurait si elle pouvait aller nager dans l'océan et ressentir chaque vague sur ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

il se retourna sur la jeune fille et eprouva une grande tristesse , elle avait cet air qu il avait deja connu auparavant...
il la fixa un instant , essaya de decrypter ne serait ce qu une emotion
il refit face a la fontaine et repondit

je ne sais pas , je pensais etre lavé de mes peches
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

Erika reporta son regard sur l'eau et posa sa main à la surface, puis la souleva à nouveau et une bulle de la taille de sa main se forma sous celle-ci. La jeune fille la souleva face à son visage et la fit voleter autour d'elle.

- Cette eau ne soigne que les maladies ou blessures physiques.

Elle le regarda alors à nouveau, souriant toujours.

- Vos péchés seront lavés par vos futurs bonnes actions, j'en suis sure. Et de toute façon, des bêtises, on en fait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

il regarda pendant quelques instants la jeune fille et resta stupefait
ce n est pas qu une betises....
son visage afficha un air triste avant de demander
Comment tu fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52

Erika reprit la bulle entre ses mains pour lui donner une autre forme, celle d'un papillon puis tendit les bras pour le faire voleter autour du jeune homme en souriant comme une enfant.

- J'utilise simplement la magie des sirènes.

Puis elle inclina la tête de coté.

- Vous savez, quelle que soit l'importance de vos erreurs, il y a toujours moyen de se racheter. Même si elles sont terribles, enfin, c'est ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

il regarda emerveillé le papillon qui tournait autour de lui , jamais de sa vie il n avait vu pareil spectacle et pourtant il aurait aime que le court du temps s arrete , pour continuer a ressentir cet apaisement qu elle lui procurait
c est magnifique..... je doute qu un jour je puisses totalement me racheter , la vie ne devrais pas etre donner a n importe qui
il se retourna sur le jeune fille , elle lui fesait penser etrangement a quelqu un mais il aurait eu trop de mal a s en rejouir
[b]Au fait , je m appelle Galadrierith et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

La jeune fille rappela l'insecte à elle et dissipa le sort pour replacer l'eau dans la fontaine avant de se tourner à nouveau vers lui.

- Je m'appelle Erika, enchantée.

Elle inclina légèrement la tête pour le saluer.
La jeune sirène l'observait avec un regard doux, tendre, comme à chaque fois qu'elle rencontrait une nouvelle personne. Elle se montrait gentille avec tout le monde, jouait avec les enfants,... Malheureusement, tout cela cachait autre chose et n'apaisait en rien son mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:13

Galadrierith se detourna violemment , il ne supportai plus se regard qu il avais si tant aime auparavant, cela lui fesait mal
j-je su-suis desole....
il avait trop peur de ce qui pourrait se passer , il avait peur de lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

Erika l'observa encore un moment en silence, l'air un peu étonée. Puis, reprenant son air tendre, elle se releva et s'inclina légèrement comme on l'aurait fait devant une personne de la cour.

- Non, pardonnez-moi, j'ai toujours tendance à m'incruster sans prévenir auprès de tout le monde. Je ne voulais pas vous ennuyer.

Se redressant, elle fit volt-face et s'éloigna tranquillement en faisant le tour de la fontaine juste pour le plaisir de tremper encore sa main dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

a voix basse il prononca
non c est moi qui suis desole
il se demanda ce qu il devait faire son coeur lui disait de la rattraper et tout lui raconter pour se sentir apaiser et compris mais il y avait la raison , celle de ne rien dire de peur qu on le prenne encore pour un monstre sans coeur
J aurais prefere que l on se rencontre dans une autre vie
il l avait tellement penser que les sons etaient sorti sans qu ils ne puissent les controler
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:46

Erika n'alla pas beaucoup plus loin, stoppée net par une orde d'enfants qui accouraient vers elle en criant son nom. La jeune fille leur sourit, heureuse de les retrouver. Certains la prirent par la main tandis que d'autres se cramponnaient à elle pour lui faire un calin. Puis, ils lui demandèrent tous en coeur qu'elle chante une nouvelle chanson, tous avec un regard tellement implorant qu'elle ne sut refuser.
Alors, elle ferma les yeux, se concentrant un instant, puis les rouvrit et se mit à chanter une chanson de son invention d'une voix parfaite, claire et douce.
Il n'y avait pas que les enfants qui l'écoutaient, tous les passants, arrêtaient leur marche pour l'écouter eux aussi, le regard rêveur et brillants.
Erika se sentait bien lorsqu'elle se mettait à chanter, c'était l'une des spécialité des sirènes et cela lui permettait de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:52

il se sentait mal a l aise, il aurait voulu etre un de ces enfants pour pouvoir ecouter la chanson sans souffrir mais il decida de se reculer et alla s asseoir plus loin sur un banc , il ne voulait pas se meler a la foule , et a tous ces enfants si innocents, et surtout il voulait ecouter la voix de Erika tout en ne gachant rien a ce moment si beau
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

Lorsqu'elle se tut, les bambins rirent aux éclats et aplaudirent avec enthousiasme puis lui demandèrent à nouveau qu'elle recommence. Souriant malicieusement, elle posa un doigt sur sa bouche et leur fit un clin d'oeil.

- Ce sera pour demain, si vous êtes sages!

Alors, tous se calmèrent et hochèrent gentiment de la tête. Puis ils lui dirent au revoir, presque à contre-coeur et s'en allèrent jouer plus loin.
Poussant un petit soupir, Erika les regarda s'éloigner, heureuse de les avoir amusé pendant un moment. Puis, elle partit s'assoir à nouveau au bord de la fontaine et se tourna pour se retrouver les pieds dans l'eau. A ce moment la, ses jambes disparurent pour laisser place à sa queue de poisson.
Toutes les personnes passant aux alentours ne parurent pas s'étonner, ils avaient l'habitude que la fontaine devienne une sorte de mini piscine pour les sirènes, d'autant plus que c'était elles qui prenaient soin de leur source.
C'est la que, discrètement, une petite larme vint rouler sur la joue d'Erika... Quand pourrait-elle réaliser son rêve...?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

Il se releva pour aller se rassoir a ses cotes , tout en gardant ses distances avec celle-ci...
Tu es vraiment tres appreciée par tout le monde , alors pourquoi tu as l air si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:14

Lorsqu'elle le vit s'approcher de nouveau, Erika se tourna à nouveau vers lui.

- On pourrait croire que je ne manque de rien en voyant un tel spectacle... mais en réalité, je reve de pouvoir au moins une fois nager en mer... Je n'ai jamais rien connu d'autre que ces terres.

Elle s'allongea pour etre presque entièrement dans l'eau et s'accouda au rebord de la fontaine pour poser ensuite sa tete contre ses bras.

- Et toi? Quelle est ta raison? Mais si tu ne souhaite pas en parler, je n'insisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:15

il l a regarda , des milliers de mots defilaient dans sa tete , il se decida a ouvrir la bouche
Je ne merite pas l attention de personne comme toi
il detourna son regard , il aurait voulu juste qu on l aide mais il avait du mal a trouver la force pour en parler et se detestait , chaque jour qui passait, de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:37

La jeune sirène se glissa doucement jusqu'à lui et posa timidement sa main sur la sienne, souriant amicalement.

- Je ne vois pas pourquoi tu ne mériterais pas mon attention. Quoi que tu ais pu faire par le passé, je te l'ai dit, ce qui compte c'est ce que tu vas faire plus tard. Et la preuve que tu es quelqu'un de bien, c'est que tu cherches à changer et que tu tentes de toutes tes forces de te racheter. N'aie pas honte de ce que tu es, restes toi même, montre comme tu peux être quelqu'un de bon et tu verras, tout finira par s'arranger.

Elle se tut un instant puis reprit:

- Une autre preuve encore, si tu étais vraiment une mauvaise personne, tu ne serais pas du coté des gentils, ce n'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:31

il sentit le rouge lui monter aux joues , mais ne fit rien , pourquoi le monde etait il peuplé de gens aussi comprehensibles et gentils, il etait quelques peu apaiser de savoir cela
he ben si je suis de ce cote , c est parce que je veux l etre mais de la ou je viens nous ne sommes pas gentils, c est pour cela que je veux l etre je veux prouver que je peux etre quelqu un de bien malgre ce que je suis
il songea un instant a ce qu elle avait dit un peu auparavant
Je pourrais peut etre t y emmener un jour , a la mer....
Il ne savait pas tres bien pourquoi il avait dit ca , peut etre parce qu il voulait faire le bien ou simplement la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

Erika n'en cru d'abord pas ses oreilles, le regardant, l'air vraiment étonnée. Puis, un immense sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux brillèrent de joie.

- C'est vrai? Tu ferais ça?

Elle ne put alors s'empecher d'avoir les larmes aux yeux, tellement elle se sentait heureuse et reconnaissante.

- Ce serait... vraiment... vraiment gentil! Je ne saurais comment te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:49

il resta sans voix, il ne s attendait pas a cette reaction .
c est a ce moment precis qu il su ce qu il devait faire, ce qui etait important.

Bien sur , je t en fais la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

Erika ne s'était jamais sentie aussi heureuse, c'était la première fois qu'elle sentait son coeur battre aussi vite.

- Merci... merci beaucoup!

Sans vraiment avoir réfléchit à ce qu'elle allait faire, Erika se redressa un peu plus dans la fontaine et entoura la taille de Galadrierith de ses bras dans un geste de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:16

il en perdit completement ses moyens
il sentit son corps basculer.... et finissa dans la fontaine completement tremper
il balbutia

j j ai vraim-ment pas de bo-bol
ca l enervait quand il se retrouvait dans une situation comme celle ci , mais apres quelques minute de reflexion
il eclata de rire , rire a en pleurer, c etait la premiere fois que ca arrivait depuis longtemps

j ai vraiment l air idiot
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:20

Lorsqu'elle le vit tomber entièrement dans la fontaine, Erika haussa les sourcils d'étonnement et se pinça les lèvres, l'air désolé. Puis, voyant qu'il riait, elle éclata de rire avec lui.

- Désolée, je savais pas que ça te ferais tomber! Pardon, haha!

Elle aussi, c'était la première fois qu'elle riait autant et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24

il continua a rire encore quelques minutes , il voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible ...
oh c est rien , ca te fais rire c est deja ca
il resta assis dans l eau et s en etonna lui meme
le pire c est que l on se sent bien dans l eau , mais apres je risque de sentir le chien mouille
il se tut brusquement , reflechissa a ce qu il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart pour Galadrierith Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart pour Galadrierith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Galadrierith
» Nouveau stock
» Un nouveau vampire
» Encre un nouveau venu...
» un nouveau vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: