world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est partit pour l'entrainement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:43

Arrivé au pied de la falaise, Senri resta un moment sur place pour l'observer. Il finit par trouver un endroit où il pourrait entamer sa montée et s'y dirigea d'un pas sur.
Avant de commencer à grimper, le jeune hybride utilisa un sortilège pour entraver son bras droit et sa jambe gauche, simplement pour tenter de voir s'il parvenait à atteindre le sommet en ne pouvant s'aider que d'une seule main et d'une seule jambe.
Une fois cela fait, Senri prit une grande inspiration et commença à grimper.
Durant son escalade, il glissa à plusieurs reprises mais se retint de justesse à chaque fois pour continuer sur sa lancée. Il du par trois fois s'écarter rapidement et prendre appui sur de petites plates formes pour éviter deux trois chutes de pierres.
Malgré quelques embuches, l'hybride parvint à atteindre le sommet, avec juste deux trois écorchures qu'il guérit rapidement et ses vêtements un peu déchirés qu'il arrangea également avec un simple sort.
Ensuite, il observa un moment l'horizon avant de s'assoir en tailleur et de fermer les yeux pour se concentrer. Petit à petit, des cailloux de plus en plus gros commencèrent à trembler sur le sol, puis des rochers s'élevèrent autour du jeune homme et enfin, une tornade de poussière et de roche se forma devant lui. Il ouvrit alors les yeux et resta concentré pour maintenir le tourbillon et voir combien de temps il pouvait tenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:46

Ketsuru avait décidé de se rendre a un endroit possiblement calme et éloigné de toute société, ces gens étaient bien trop bruyants pour elle. Grande fanatique de tout sport risqué elle grimpa a son aise la falaise pour en atteindre le haut, une fois au dessus tout ses espoirs retombèrent d'un coup. Un imbécile s'amusait a dompter les éléments, la, juste devant elle !

- Tu sais pas faire ça ailleurs?!

Elle avait usé de sa voix perçant pour être sur qu'il l'entende, non mais et son moment de paix alors? Même au dessus des falaises c'était impossible d'être seul?
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:38

Le jeune homme tourna la tête vers elle, sourcil levé, sans pour autant arrêter sa magie.

- Pourquoi je devrais me bouger alors que je suis la depuis un moment?

Il soupira, se disant que les gens d'aujourd'hui étaient de moins en moins sociables. Puis si sa présence l'énervait tant que ça, elle n'avait qu'à s'éloigner et puis voilà! Pourquoi il devrait s'en aller lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:24

La jeune fille posa ses mains sur ses hanches, observant le 'magicien' de haut. Non mais pour qui il se prennait, lui? Depuis quand c'était elle qui devait se plier aux règles des autres?! Mais qu'elle mauvaise blague !

- Ecoute, tu va être un gentil garçon bien galant et tout ce qui va avec et tu va aller plus loin pour laisser la pauvre demoiselle que je suis me détendre ici, car c'est ici que je veux me détendre et pas ailleurs, je refuse de bouger d'un centimètre.

Il finirait pas céder, ça avait toujours été ainsi. Et puis si il ne cédait pas de toute manière elle pouvait toujours empoyer la force, mais elle préfèrait de loin les meurtres subtiles aux grands combats qui s'éternisent.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:56

Un mauvaise lueur passa dans le regard de Senri. Mais quelle plaie ces filles! Toutes les mêmes...
Il se leva pour la toiser bien en face.


- Pauvre demoiselle hein? Ne me fais pas rire. Ce n'est pas comme ça que tu vas m'amadouer, je ne suis pas un simple d'esprit, je ne me laisse pas avoir aussi facilement.

La tempête qu'il avait crée se rapprocha dangereusement de lui, mais elle ne lui ferait rien. Il prévoyait juste le coup, parce qu'il savait qu'elle non plus ne laisserait pas tomber l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:13

Il lui tenait tête?! Mais qui était ce sale type?! Pour qui est ce qu'il osait se prendre?! Elle retira ses bras de ses hanches et se pencha légèrement en avant, plaçant se mains sur se genoux afin de faire ressortir un peu sa poitrine. Elle prit alors une douce voix aguicheuse.

- Tu es sur que tu ne veux pas me laisser la place?

Elle effectua quelques battements de paupières ayant pour but le même que sa douce et tendre voix. Il était impossible de l'approcher, il fallait bien trouver un autre moyen de le faire déguerpir!
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:03

Senri la regarda faire son petit manège d'un air exaspéré. Ce genre de chose ne fonctionnait pas avec lui, c'était perdu d'avance. Au contraire, des filles comme elle l'écoeuraient!

- Va faire ça ailleurs, tu veux? C'est pas ici la maison de passe.

Non mais à quoi elle jouait la? Il y avait plein de lieu pour qu'elle se pose si elle en avait envie! Pourquoi devrait-il lui faire plaisir? Qu'est-ce qu'il y gagnerait?

-J'y vois aucun profit pour moi, je vois pas pourquoi je bougerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:45

Comment?! Même à ce genre de chose il ne réagissait pas?! Ah ben oui, elle venait de comprendre, il était surement gai, c'était ça! Elle croisa les bras et détourna la tête l'air boudeuse, elle n'allait pas devoir rester la a parler trop longtemps quand même, ses jambe voulaient s'assoir et ses oreilles réclamaient le calme.

- J'ai pas de chance, tomber sur un gai ça n'arrive vraiment qu'a moi...

Elle observa le garçon, désesperée.

- Bon qu'est ce qui te ferais bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:34

Senri serra les poings et la fusilla du regard. Il ferma les yeux pour se calmer et les rouvrit pour répliquer.

- De un, je ne suis pas gai, mais je ne suis pas attiré par les putes et vu comment t'es habillée et comment tu te comportes, j'ai des doutes. Et de deux, j'étais la avant toi, je n'ai donc aucune obligation à partir. Ce lieu n'est pas à toi, alors cesse de venir m'importuner avec tes grands airs.

Il se rassit montrant bien qu'il ne bougerait pas. Il était très bien la et ce n'était certainement pas une fille dans son genre qui le ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:55

Elle soupira un long moment puis s'assit en tailleur, cherchant quelque chose qui pourrait bien lui donner envie de bouger... où plutôt qui ne lui donnerait pas envie de rester ! Elle l'observa un moment et se rendit bien compte qu'écouter une fille raconter ses stupides histoires de cœur n'était surement pas son genre... Elle avait son plan.

- Puisque tu ne veux pas que je me retire au calme pour pouvoir exprimer mes sentiments... Alors je vais te les dire, au moins je me sentirais mieux.

Ses yeux devinrent brillant, signe que dans peu de temps elle allait commencer à pleurer.

- Je... Celui que j'aime m'est inaccessible.... Il est un fils de bonne famille, moi je ne suis qu'une orpheline et ma réputation dans la ville est loin d'être bonne... Certains disent même que j'ai tué mes parents mais que les enquêteurs manquaient de preuves et que donc, ils m'ont laissées en liberté... Mais moi je ne suis pas une tueuse, je n'ai jamais eu de sang sur les mains ! A cause de ces bêtises je suis séparée en permanence de mon aimé... Et il n'a pas le courage d'envoyer ses parents bouler... Sans lui... Ma vie n'est rien....

Elle éclata en sanglot, des sanglots bruyants et remplis d'une douleur amère.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:05

Senri l'observa du coin de l'oeil, un peu perplexe. Si cette histoire était inventée, elle était une bonne comédienne, si pas, que pouvait-il y faire?

- La seule chose que je puisse dire à cela est que pleurnicher ne te mènera à rien. Si cet empoté n'est pas cap de laisser tomber sa famille pour toi, je vois pas pourquoi tu t'accrocherais, il en vaut surement pas la peine s'il a encore besoin de se cacher derrière les jupes de sa mère.

Il se fichait pas mal de ses problèmes mais puisqu'elle tenait à les lui révéler, autant ne pas lui laisser des vents et lui dire ce qu'il en pensait.
Mais ce n'était certainement pas cela qui le ferait bouger, il avait une patience à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

La jeune fille fut étonnée de sa réaction, tellement que son visage ne témoignait maintenant plus que de cette émotion : l'étonnement. Elle hausse un sourcil puis lui sourit légèrement, séchant ses larmes.

- Tu sais, c'est du pipot, j'espérais que tu t'en aille a entendre mes jacassement. Je suis étonnée de voir que tu m'aurais si gentiment conseillée, à croire qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Puisqu'on en est aux confidence - bien que la plupart de ce que j'ai dit était faux je l'avoue - dis moi, c'est quoi ta petite histoire à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

Senri se mordit la lèvre discrètement pour ne pas rire en voyant son air si étonné. En même temps, quand on ne le connaissait pas, difficile de savoir comment il pouvait être en temps normal.

- Hé bien, mon père était démon, ma mère humaine. Je ne l'ai su que lorsque j'ai développé certains pouvoirs. ça a vite dégénéré, tout le monde me rejettait, y compris ma mère. Mon père a commençé à me battre pour toute sorte de raison. Quand j'en ai eu assez, je me suis débarrassé de ma famille et j'ai rejoins le clan de Satan. Normalement, je suis demi-démon, mais comme je n'ai rien physiquement d'un démon, je préfère dire que je suis un sorcier.

Il prit un pause, observant l'horizon, avant d'ajouter:

- Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:07

Ketsuru prit un air horrifié, elle prit ses bras entre ses mains, légèrement tremblante.

- Tu... tu t'es débarassé de ta famille... Tu... Les as tués?!

Tout son corps témoignait d'une peur sans nom tandis que son esprit se riait de jouer un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus joué ainsi à être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:31

Senri haussa les épaules et garda son regard fixé sur l'horizon.

- C'était eux ou moi, je pouvais plus supporter tout ça.

Lorsqu'il tourna enfin la tête vers elle, le sorcier/démon fronça les sourcils et demanda:

- T'as froid?

La peur, il pouvait la sentir, et elle, elle avait tout sauf peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:55

A sa remarque Ketsuru éclata de rire. Bien, soit il était incapable de voir qu'une fille avait peur, soit il était capable de voir qu'en réalité, elle n'avait pas du tout peur. Elle lui sourit un instant.

- J'ai pas froid, je voulais te faire croire que ça me faisait peur, mais manifestement ça a pas marché !

Elle posa une main sur sa hanche avant de continuer.

- En fait moi aussi j'ai déjà eux du sang sur les mains, alors le fait que tu ais tué des gens ne me fait pas plus peur que ça. Même si c'était ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:14

Le jeune homme afficha un léger sourire et hocha la tête.

- Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. T'es du genre à ne reculer devant rien pour obtenir ce que tu désir, n'est-ce pas?

Il prit une pause avant d'ajouter:

- Les humains sont parfois pire que les démons, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

La demoiselle lui souris doucement, avant de le reprendre.

- La vengeance, c'est la vengeance qui pousse une demoiselle a tuer.

Elle posa son regard sur le ciel.

- Mais il est bien vrai que les humains sont parfois bien pire que les démons, surtout que les démons ont cette excuse que ce soit un peu... Comme dans leurs gènes. Les hommes, eux, ont le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:16

Senri hocha la tête, d'accord avec elle.

- Dans mon cas, tuer revient de mes choix, vu que je suis moitié, moitié.

Enfin, il s'en fichait après tout, les gens faisaient ce qu'ils voulaient. En tuer deux trois n'étaient pas un mal, sinon la planète finirait surpeuplée.
Pour changer de sujet, il lui demanda simplement:


- Comment t'appelles-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:53

Ketsuru glissa une mèche derrière son oreille d'un geste vif et lui sourit doucement.

- Je m'appelle Ketsuru, et toi?

Elle passa sa main dans ses cheveux, lentement. Il était pas mal mignon finalement, celui la. Peut-être n'était pas une mauvaise idée de faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:13

Le sorcier répondit à son sourire et dit:

- Je m'appelle Senri.

Pour poursuivre la conversation, il lui posa la seule question qui lui vint à l'esprit.

- Tu es neutre, n'est-ce pas? Mais de quel coté est-ce que tu pencherais?

La réponse lui importait peu bien sur, et dans un sens, il était content qu'elle soit neutre, elle n'était donc pas une ennemie. Il n'avait pas envie de devoir se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:34

La jeune fille éclata de rire. De quel coté elle pencherait? Surement le coté de Satan. Si elle vivait en terres neutres, ce n'était pas forcément parce qu'elle ne savait pas vers quel coté pencher, mais bien parce qu'elle n'avait pas envie d'être un pion dans cette guerre. Oh, bien sur elle savait que si elle allait dans les terres sacrées, elle ne serait pas un pion, mais le coté du bien n'était plus le sien depuis un moment....

- Hé bien, je dirais que je pencherais du coté de Satan, mais cela importe peu, je ne compte rejoindre aucun camp.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:44

-Chacun ses choix, je n'en discuterais pas.

Étrange comme le monde changeait, au plus on avançait, au plus les habitants devenaient mauvais. Même en terre neutre, il ne fallait pas aller loin pour tomber sur une bagarre, un vol,... voir pire. Seulement quelques rares individus étaient encore pour le bien.
Senri, quant à lui, avait ses propres raisons d'être avec les démons. Pas forcément parce qu'il en était un, non, ça restait un choix.


-Le monde ne cesse de changer, hein? ça en deviendrait presque flippant. Du moins, pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:40

Ketsuru sourit doucement. Il était vrai que depuis quelques années la violence était de plus en plus présente.

- Ca doit être la peur qui inspire ces changement. Personne n'a peur de Dieu, alors que le nom de Satan est un emblème... Il parait qu'à Yomi, personne n'ose le regarder dans les yeux, ou presque. Alors, par peur de se retrouver contre lui, les gens se mettent avec lui. Enfin, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

Senri hocha la tête.

- C'est le cas. Soit les démons baissent la tête devant lui, soit ils fuient les lieux. ça dépend de son humeur aussi. Et, je crois la même chose que toi. Seulement, ceux qui s'imaginent être sauvé en restant à ses côtés se mettent le doigt dans l'oeil, parce qu'il lui arrive de tuer ses alliés par plaisir, parce qu'il s'ennuie ou juste parce qu'ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour l'entrainement!   C'est partit pour l'entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour l'entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Falaise-
Sauter vers: