world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'amuser pour oublier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:49

Dix ans... dix ans maintenant que Gabriel a disparu et n'a plus donné signe de vie. Dieu l'a cherché pendant longtemps pour finir par abandonner, ayant à nouveau le coeur brisé.
S'il n'avait pas eu Knewt pour le soutenir, il aurait probablement tout abandonné, même son combat qu'il croyait presque perdu d'avance.
Finalement, il a remonté la pente, blessé, mais il a tenu bon, il s'est accroché, comme il l'a toujours fait depuis la "perte" de Satan...
Quand à Alicia, la blessure qu'elle avait reçue de plein fouet après sa séparation avec Wolf s'était ouverte un peu plus et il a fallu qu'elle se serre les coudes avec l'ange pour réussir à surmonter son chagrin.
Tous deux ont fini petit à petit par oublier leur tristesse et à passer au dessus.
Ce jour-là, pour se changer les idées, Dieu avait emmené Alicia jusqu'à la plage qu'elle n'avait pas encore vue. Emerveillée par cette gigantesque étendue d'eau cristaline, la demoiselle afficha un sourire qui avait déserté son visage depuis belle lurette.
La laissant à sa découverte, Dieu s'envola pour aller se poser sur d'énormes rochers un peu plus loin, mais garda un oeil sur la jeune fille, au cas ou.
Quand à Alicia, ayant pensé à enfiler un maillot sous ses vêtements, elle se déshabilla avant de se glisser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:55

Il est vrai que cela faisait dix ans maintenant que notre ange n'avait plus donné de signe de vie, le temps était comme arrêté et de plus en plus long, mais cela allait prendre fin, de loin on pouvait sentir une aura puissant, encore plus puissant que celle de Wolf ou encore de Selena. Elle arrivait limite à la hauteur de celle de Dieu ou Satan, sans oublié Shadows.
Quelqu'un arrivait, quelque de disparu depuis c'est dix longues années... Gabriel revenait complétement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:11

Dieu, qui ressentit directement l'aura, se tourna vers les arbres qui bordaient la plage. Cette aura... Gabriel? Mais il avait disparu depuis si longtemps!
Se tournant pour voir où était Alicia, il ne l'aperçut pas directement et paniqua pendant quelques instants avant de comprendre qu'elle avait plongé sous l'eau.
Déployant ses ailes, il revint se poser sur le sable et scruta les bois, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:58

Gabriel qui se trouvait au sommet du plus haut des arbres regardait l'endroit où se trouvait Dieu, il était enveloppé de sa cape et encapuchonné.
Un sourire aux lèvres il fit apparaître un brouillard au-dessus de la plage, juste à l'endroit où il allait apparaître quelque seconde plus tard, juste devant Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:07

Dieu se crispa de méfiance lorsqu'il vit le brouillard se propager et voulut rejoindre Alicia pour la protéger mais resta sur place en voyant Gabriel surgir de la purée de pois.
Il fronça les sourcils, ne le reconnaissant pas vraiment sauf par l'aura, mais ça aurait pu le tromper. Malgré tout, il demanda:


- Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:14

L'individu afficha un sourire et murmura.

-Je vois que tu te souviens de mon aura.

Il ne retira pas sa capuche pour autant, sa cape flottant dans les légères brises du vent venant du nord, un vent glacial comme son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:21

Sans perdre son air méfiant, l'ange le fixa d'un regard dur, toute joie d'avoir retrouvé son ami avait quitté ses traits. Il ne le reconnaissait plus...

- Qu'est-ce que tu as fait?

Aucune autre question ne lui vint à l'esprit que celle-là, en vérité, il ne comprenait plus rien... Etait-ce la malédiction qui l'avait transformé à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:32

Un sourire encore plus grand apparu sur le visage de Gabriel.

-Je suis devenu ce que tout le monde redoutait, la magie... à fait de moi son pantin, et j'ai gagné le combat... je suis devenu les pires cauchemars de tout le monde... ton pire cauchemars.
Le temps est passé, le faible que j'étais à disparu pour faire place à la puissance... mais je n'en suis pas pour autant devenu sombre au point d'être passé dans le côté obscure des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:39

Un air de dégout apparut sur le visage de Dieu et il serra les poings. Vu ainsi, Gabriel semblait pire que Satan...

- Mon pire cauchemar hein? Rêve pas trop, j'ai connu pire qu'un abruti que se laisse embobiner par ses propres pouvoirs...

Il jeta un coup d'oeil vers l'eau pour voir où se trouvait Alicia mais ne l'aperçut toujours pas et fut rassuré qu'elle ne soit pas là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:48

Gabriel fit disparaître le brouillard, le soleil éclatent revenu on pouvait voir une simple partie de son visage, sa bouche avec deux canine plus prononcé que les autre.

-Non je ne me suis pas laisser faire, je suis simplement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:22

Dieu leva les yeux au ciel, complètement exaspéré et répondit du tac au tac:

- Différent dans le sens ou tu deviens de plus en plus démoniaque... bientôt tu finiras comme Satan et tu me trahiras comme il l'a fait, n'est-ce pas?

Sa colère se ressentait assez facilement, il ne la cachait pas tout comme le fait qu'il était profondément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:25

-Non, je ne deviens pas démoniaque, crois moi que si ça aurait été le cas je serais déjà plus le même, non je veux juste me défaire de ma malédiction, et garder ma force de maintenant seulement je ne sais pas comment, un sage ma dit que l'amour y arriverais mais l'amour de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:29

L'ange émit un léger rire qui sonnait jaune.

- De l'amour, t'en as, Gabriel, mais tu ne le vois même pas! Et de la façon dont tu changes d'apparence... c'est difficile de croire que tu n'es pas en train de sombrer.

Dieu s'assit sur le sable tournant le dos à son "meilleur ami" s'il pouvait toujours le considérer comme tel.

- J'en ai marre... marre de croire que tout finira par s'arranger... Au plus j'avance, au plus j'ai l'impression que tout va de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:42

Gabriel se mit à côté de lui et pris un air triste, comme cela ne lui était jamais arrivé.

-Tu vois ton problème en ce moment c'est que tu ne songe cas toi, tu te demande comment faire pour que le bien gagne, que t'es amis ne disparaissent pas ou ne te trahissent pas, mais tu ne cherche pas à voir le problème de autre, tu ne me crois pas quand je te dis que je ne cherche pas à devenir mauvais, et pourtant c'est la stricte vérité, l'amour que j'ai autour de moi je le vois, je le sens, mais je n'arrive pas à le toucher de peur de tuer la personne concernée, tu crois que tu est le seul à avoir de grave problème mais je te rassure tu n'ai pas le seul.

Il prit une pose et reprit.

-Alica est la je la sens, elle nous regards et elle à peur, je le sans aussi, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras que j'en pleurerais, j'ai tellement envie de lui dire je t'aime éternellement qu'à ses mots je perd tout possibilité d'émettre le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:54

Sur le coup, Dieu se releva tellement vite et s'approcha d'une telle vitesse pour lui foutre un coup de point qu'aucun de ses mouvements n'avaient pu se faire voir.

- Tu te fiches de moi?! Ne pensez qu'à moi?! Je n'ai jamais pensé à moi, jamais! J'en ai rien à foutre de mon bonheur, tout ce que je veux c'est que la paix règne sur Origa et qu'elle puisse enfin se reposer tranquille sans craindre que ses enfants ne s'entre-tuent comme des idiots! Les gens me trahissent tout le temps, peut-être. Est-ce que ça me fait mal? Oui, je l'avoue, mais ce n'est pas pour autant que je pense qu'à mes problèmes! Tu sais très bien que j'aimerais aider tout le monde, que je donnerais ma propre vie pour que tu puisses être libéré de ta malédiction seulement je ne peux rien faire!

Se retenant de le frapper une deuxième fois de rage, il fit quelques pas pour s'éloigner et lança un coup de poing dans un arbre qui se déracina sur le coup, avant de laisser échapper de petites larmes.

- Non, je n'ai pas perdu confiance en toi, Gabriel... c'est juste que te voir changer, ça me fait peur et je ne sais plus quoi penser... Je ne veux pas être celui qui te tuera si jamais la malédiction prend le dessus...

Il jeta un petit coup d'oeil vers l'océan, avant de poursuivre d'une voix un peu tremblante:

- Elle n'attend que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:02

Gabriel redevint normal, ma la marque était plus voyante jusqu'à sa joue droite.

-Si tu ne me tue pas, c'est Satan qui s'an chargera, on sais très bien tout les deux que je suis fait pour mourir même si je suis immortelle, c'est écrit dans les livre.
Je vais la rejoindre, mais n'oublie pas une chose, tu ne peux pas tout contrôlé, tu n'est qu'un ange, peut-être ne dieu, mais un ange avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:10

Dieu se calma peu à peu et se tourna vers la forêt, prêt à partir.

- Promets-moi juste de rester en vie le plus longtemps possible. Je te confie Alicia, ramène-là chez elle, après si tu veux bien.

Il s'enfonça alors sous les arbres avec un léger pincement au coeur. Il savait pertinemment qu'il n'était qu'un ange parmi tant d'autre, mais il voulait tant revoir ce monde comme il avait été autrefois. Enfin, Gabriel avait raison, il ne pourrait surement pas tout faire, en tout cas, surement pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:17

Gabriel alla alors vers Alicia et tendit la main.

-Alors tu viens, je sais je suis différent mais je n'ai pas changer mes habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:23

La demoiselle, qui se trouvait un peu plus loin dans l'eau près des rochers, l'observa un moment, l'air méfiant, puis finit par s'avancer vers lui et prit sa main.
Elle scrutait son regard, identifiait son expression et vérifiait s'il n'y avait aucun danger émanant de lui.
Ne trouvant rien de suspect, Alicia afficha un petit sourire et dit:


- J'avoue avoir eu du mal à te reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

-Je sais, la malédiction, change les homme ou les créatures. Dieu ma demander de te raccompagner alors c'est ce que je vais faire.

Il déploya ses ailes et la prit dans ses bras.

-Malheureusement je ne sais plus ou tu habites, tu vas devoir me guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:28

La demoiselle manqua un batement de coeur, surprise. Elle n'avait pas encore l'habitude d'être sans arrêt portée par des anges, même si c'était déjà la troisième fois.
Par magie, elle changea son maillot par ses vêtements de ville avant de lever les yeux vers Gabriel.


- Je suis forcée de rentrer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:33

-Non mais tu veux aller ou?

Un regard interrogateur apparu sur le visage à moitié tatoué de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42

Les joues de la jeune fille devinrent alors rouge. elle s'appretait à répondre: "n'importe où du moment que tu es là", mais se retint dans son élan et répondit simplement:

- Je ne sais pas... Je n'ai juste... pas envie de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:10

Gabriel la déposa alors sur le toi d'un immeuble et regarda un peu partout.

-Tu ne veux pas rentrer tout de suit, mais tu ne sais pas où aller non plus... c'est un problème, j'ai oublié la plus par des endroit ici, mis à par la taverne du vieux bill, mais j'ai apprit qu'il avait eu un accident très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:24

Alicia prit un air inquiet alors et demanda:

-Un accident? Mais, il n'est pas mort quand même?

Bill... lui qui était si gentil avec tout le monde, ce bon vieux barman toujours prêt à aider et donner des conseils. Que lui était-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: S'amuser pour oublier...   S'amuser pour oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser pour oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin de verdure pas verdoyant
» C'est partit pour l'entrainement!
» S'engager pour trouver
» Tout pour lui faire plaisir
» Un nouveau depart pour Galadrierith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: