world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout pour lui faire plaisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48

Hamiel écarquilla les yeux à la réponse de Dieu. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien encore manigancer? Il doutait du fait qu'il laisserait faire les démons, ce n'était pas son genre. Du bluf? Cachait-il autre chose?
Quoi qu'il en soit, il lui faisait confiance et le suivrait jusqu'au bout.
De toute les façons, peu importe le nombre de leurs adversaires, si les démons parvenaient à récupérer des soldats supplémentaires en terre neutre, peu leur importait, ce n'était pas cela qui les arrêtera, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:22

Je souris, imaginant le regard approbateur de Satan. Tout allait s'arranger, il fallait juste que je continue comme ça, que je change pour lui... Tout allait déjà mieux! Je pris les mains de Dieu dans les miennes et affichait un large sourire qui, plus que je ne l'aurais voulu, avait quelque chose de sadique.

- Mettons-nous d'accord sur un jour. Ce jour-là, vous n'irez pas en terres neutre, ni vous, ni vos hommes, ce jour-là, les terre neutres seront saccagées. Donnez-moi une date, je la lui donnerais, et tout pourra enfin commencer... Tout ira mieux... Et enfin, il sera fier de moi! Je lui aurais été utile... Je pourrais lui faire plaisir... Dites-moi, Dieu, dites-moi quel jour vous convient.

Mes oreilles s'agitaient, allant de bas en haut et inversement sans s'arrêter. Satan, j'allais venir, j'allais t'apporter cette superbe nouvelle. Oui, j'allais enfin t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:44

Ses yeux se baissèrent lentement vers leurs mains entrelacées. Dans un sens, sa promesse allait plus ou moins être rompue, enfin, en partie.
Le sourire adorable qu'il lui fit camouflait parfaitement les sombres pensées qui lui traversaient l'esprit.


- Dans deux semaines, jour pour jour. ça te va?

Les pauvres pions de son cher "ami" allaient malheureusement tomber dans un piège dont ils ne se relèveraient probablement pas...
"Tu entends ça, Origa, ma chère mère? Tout va bientôt débuter..."


Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Hamiel
Archange
Hamiel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

L'archange trépignait d'impatience de savoir ce que pouvait bien avoir Dieu en tête. Qu'est-ce qu'il préparait? Parfois, il aimerait bien pouvoir fouiller ses pensées pour savoir ce qu'il pouvait comploter en douce.
Il croisa les bras et l'observa en haussa un sourcil. Limite, seul Gabriel pouvait savoir ce que leur supérieur pouvait penser dans un cas pareil. Et encore...


- Bon, vu que mademoiselle semble être calmée, je vous laisse, je vais saluer Mickael.

Il ne semblait pas plus affecté que cela de voir Dieu accepter les demandes complètement folles d'Aerith. Après tout, ce n'était pas la première fois que les terres neutres avaient dégustés.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:01

- Deux semaines, d'accord!

Je lui souris de la manière la plus aimable possible et je déposais un bref baisé sur sa joue. J'étais heureuse à l'idée du visage de Satan, illuminé par ma nouvelle. Tout était parfait... De plus, ça lui laisserait le temps de prendre des mesures!

- Je vous remercie du fond du coeur! On se reverra surement bientôt, Dieu.

J'agitais mes ailes pour m'envoler doucement.

- Je me dois d'aller informer Satan sur le champs, je vous remercie à nouveau et vous salue avec tout le respect que je vous dois.

Je m'inclinais rapidement, maintenant à quelques mètres dans les airs, avant de lui faire un signe de main et partir vers les terres maudites de yomi, le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:24

L'ange posa son regard sur Hamiel, hochant la tête et l'observant s'éloigner.
Il devait surement se poser des tas de question comme à son habitude, mais il le mettrait bientot au courant.
Bref, il reporta son attention sur la petite demoiselle. Peut-être qu'ils se retrouveraient plus vite que prévu, tout dépendra des évènements.
D'un ton ironique, il lui cria, tout sourire:


-Passe-lui mon bonjour par la même occasion!

Il doutait qu'elle le ferait, mais ça aurait été marrant de voir la tête qu'il ferait si elle le faisait quand même.
Comment mettre un démon à bout de nerf? Facile, le taquiner jusqu'à ce qu'il pète un plomb et perde ses moyens.
Cela lui rappelait toutes ces journées passées avec Satan lorsqu'ils étaient encore des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour lui faire plaisir   Tout pour lui faire plaisir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour lui faire plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !
» La ou tout à commencer
» coin de verdure pas verdoyant
» C'est partit pour l'entrainement!
» S'engager pour trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: