world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La ou tout à commencer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:29

Le cimetière, l'endroit ou Gabriel est tombé le jour de sa déchéance... ses aile on brûlé à cette endroit, il la laisser ses racine ici... et c'était le moment de revenir pour tout récupérer... Les cendres, les plumes restantes.
Tout son passé qu'il avait oublié, tout ce qu'il à vécu la haut... il voulait se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:55

A l'entrée du cimetière arrivait Selena, toute changée, du moins juste physiquement. Elle profitait de son retour de voyage pour venir saluer ses "parents" enterrés au cimetière comme la plupart des humains.
C'est en chantonnant qu'elle avançait d'un pas sûr et dansant, ne s'arrêtant que lorsqu'elle aperçut Gabriel et que son aura lui indiqua qu'il s'agissait bien de l'ange qu'elle aimait.
Même si lui aussi avait changé, elle ne pouvait pas se tromper...


- Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:59

Gabriel se tourna sur elle.

-Qu'est ce que tu fais ici? À ce que je vois tu as changer aussi...

Il replia la main qu'il avait ouvert et s'assit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:04

La demoiselle eut un très léger sourire, elle était contente de le revoir, ça faisait un bail...

- Je suis venue saluer mes parents. Et toi?

Lui par contre, elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait fabriquer dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:07

Gabriel regarda l'endroit ou il était tomber et lui expliqua tout l'histoire durant plusieurs minute, le coup de la chute, des ailles enfin la totalité et ce qu'il pouvait récupérer en les reprenant.

-Tu comprends mieux ce que je suis venu faire ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Selena hocha la tête.

- Je comprends. Sauf que ce n'est pas toujours bon de vivre dans le passé tu sais?

Elle l'observa un moment puis ajouta:

- Ta malédiction prend le contrôle?

A première vue, il devenait de plus en plus sombre et cela l'inquiétait un peu, elle devait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:14

Gabriel se redressa et lui expliqua.

-La malédiction est déjà venue prendre le contrôle total de mon corps, j'étais devenu un monstre, mais une personne ma déjà sauvé, mais la malédiction est toujours la au fond de moi dans un sceau magique, et même si elle ne peu plus sortir, je ressent encore des effets.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:15

-ça se voit...

En effet, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait croiser un ange avec des cheveux noirs et des marques étranges presque sur la totalité du corps...

-Et l'amie en question, je l'ai rencontré je te rappelle. Elle était amoureuse de toi, en plus.

Elle rit légèrement et s'assit sur l'une des tombes, croisant ses jambes fines.

-Comment va Dieu? Toujours égal à lui-même, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:20

-Je ne sais pas cela fait longtemps que je ne l'ai vu... et la fille je m'aime pas, elle m'exaspère même --'

Il tendit alors la main et de la plus de lave tourna autour deux éclairent les tombes...

-Ne t'inquiète pas, ce n'ai qu'une que mes anciennes ailles qui reprennes leurs formes.

Après quelque minute des ailles immenses en plus de celles que Dieu lui avait donné, était apparu dans son dos, cela lui faisait en tout 8 ailles répartie comme il le devait, des aile noir au bout argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:30

Selena le regarda faire avec attention. Elle ne savait pas qu'un ange pouvait récupérer des ailes détruites... Au pire en récupérer des nouvelles, pourquoi pas, mais reformer celles qui avaient été réduites en cendre...

-T'en as deux en plus que Dieu maintenant. Tu vas savoir passer les portes avec ça?

Enfin, malgré le fait que ça ne devait pas être très pratique à porter, elles restaient quand même très belles.
En particulier par rapport à celles que la sorcière possédait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:35

Gabriel regarda et effectivement il en avait deux en plus que dieu.

-Je me débrouillerais pour les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:25

Selena émit un léger rire. Décidément, il ne changeait pas... Toujours aussi sombre, pire qu'elle.
Quoi qu'il y avait eu une époque où elle l'avait vu rire aux côtés de Dieu, et maintenant, il gardait cet air neutre et monotone...
La demoiselle descendit de la tombe où elle était assise et dit:


- Bon, je vais y aller, je ne comptais pas trainer dans le coin...

Elle s'approcha de lui et se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de l'ange. Cela faisait si longtemps...
Enfin elle se redressa, lui tourna le dos et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:31

Juste après que Selena ait disparu au loin, une jeune fille sortit de sa cachette. C'était le sosie de la blondinette, sauf qu'elle était noire de cheveux et qu'elle avait un gout prononcé pour le bleu nuit...
Un sourire légèrement moqueur apparut sur ses lèvres et elle dit:


- Alors c'est à ça que ressemble mon alter-ego... intéressant.

Elle posa ensuite son regard sur Gabriel.
" Une lamia amoureuse d'un ange et qui plus est du clan ennemi... j'aurais tout vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

Gabriel regarda la nouvelle venue et ne fut pas étonné, après tout il en voyais pas mal c'est temps-ci.

-Qu'es ce que tu as... cela te surprend on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:44

-Moi? Surprise? Pas du tout, je m'attendais à mieux à vrai dire...

Elle avait déjà eu des échos sur Selena, mais apparemment, ou bien ils étaient faussés, ou bien elle avait changé.

-Toujours autant en vadrouille, Gabriel?

Pas difficile de savoir qui il était, pas mal de gens parlaient de lui en terre sainte. Gabriel, le bras droit de Dieu, l'ange maudit.
Toutes les fois où elle s'était trouvée au Rakuen, jamais elle n'avait pu l'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:47

-Non pas en vadrouille, je viens ici parce que c'est bientôt ma place... et toi Arrina tu fais quoi de beau?

Il avait déjà entendu de l'alter égo de Selena, exactement la même à quelque détaille près, cependant il n'imaginais pas la voir un jour.

-Au fait qu'es ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:57

Bientôt sa place? Quoi il tenait tant que ça à se suicider? Ou alors, il sentait la mort venir? Enfin, ce n'était pas ses affaires...
Par contre, elle fut flattée de constater que certain arrivaient à la reconnaitre.


-Rien de particulier, je m'ennuyais. Et comme j'ai senti la présence de Selena dans le coin, je suis venue voir à quoi elle ressemblait.


Elle croisa les bras, se demandant quand son alter-ego allait finir par rendre l'âme, tuée par son supérieur. Elle savait comment était Satan et ne comprenait pas comment Selena faisait pour rester à ses côtés...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

Gabriel la regarda et dit.

-toujours aussi arrogante comme Selena, tu lui ressemble quand même... au faite et les amour t'en qu'on est à parler, autant trouvé de quoi discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Arrogante? Oui en effet, elle ne cachait pas qu'elle l'était. Et elle se doutait bien que de ce côté là, elle ressemblait à Selena.
Par contre, sa question était légèrement idiote sur le coup... L'amour? Rien que le mot ne voulait rien dire pour elle.


-Pourquoi poser une telle question à quelqu'un qui ne sait pas aimer?

Elle posa les yeux sur lui avant de les lever au ciel.

-Apparemment, ce n'est pas le cas de Selena. J'ignorais que tu étais attiré par les lamias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

-Il n'y à rien entre nous, on s'embrasse, on couche ensemble mais au fond d'elle je sais qu'elle est attiré par c'est lycan... Wolf, les loup-garou légendaire, la bête, le chien, chien à Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:23

Rien entre-eux hein? Elle avait un peu de mal à le croire. Si Selena était vraiment comme elle, la sorcière ne s'encombrerait pas d'un ange. Elle lui dirait carrément d'aller se faire voir, elle n'essaierait pas de s'accrocher. Or c'était ce que faisait Selena, elle s'accrochait, il ne fallait pas être intelligent pour le voir.

-J'ai du mal à le croire. Mais on dirait que tu es jaloux à voir comment tu parles de... Wolf, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:57

Gabriel regarda Arrina et lui demanda.

-Dit moi, pourquoi m’éprise tu autant Selena ? Qu’es ce qu’elle ta fait pour que tu la hais autant… je ne comprends pas.

Il se redressa et regarda un peu partout au cas où, après tout si Arrina les avait surveillés d’autre personne aurait très bien en faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:58

La jeune sorcière ne répondit pas tout de suite, d’ailleurs elle ne savait pas si elle devait vraiment lui répondre, après tout cela ne le regardait pas. Mais après tout, cacher un truc pareil ne servait à rien.

-Disons que ça remonte à quelques siècles. Avant notre réincarnation, elle avait été choisie pour devenir la princesse des lamias. J’étais censée être à ses côtés, mais j’avais un penchant trop mauvais. Elle l’a remarqué et m’a éliminée… Depuis, je ne cesse de lui garder rancune, mais je me fiche bien de son sort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:58

Gabriel la regarda et aurait cru voir Dieu et Satan… sauf que l’histoire était différente.

-Et pourquoi ne pas aller près d’elle et demander des excuses ? Elle pourrait très bien le faire… elle a changé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:59

Arrina émit un léger rire et répliqua :

-Tu as peur que je m’en prenne à elle ? Moi, je n’ai pas changé et je sais que quoi je fasse, mon destin ne changera jamais. A chacune de mes réincarnations, je subissais le mépris de tout le monde, et à chaque fois je finissais en souffre-douleur pour finir par me faire tuer par elle…

La jeune fille haussa les épaules avant d’ajouter :

-Finalement, il y avait quand même plus que des plans sexes entre vous deux, tu sembles bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout à commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: