world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:06

joze avance jusque devant Ruby

salut william sa va, salut Ruby j'ai pas dormi mais sa va puise te parler seul a seul

joze regarda william avec un regarda de amicale
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:09

Shiki resta un long moment figé sur place, son petit corps se mit à trembler et les larmes coulèrent sur ses joues.
Il avait eu raison, Joze voulait les abandonner...
Tout triste, il descendit en courrant, contourna le vampire et vint se jeter au cou de Ruby.
Il voulut lui dire ce qui le bouleversait ainsi, mais aucun son ne sortit, il n'arrivait pas à parler tellement il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:20

Un air inquiet s'afficha sur le visage de la démone. En général, réagir de cette façon ne présageait jamais rien de bon.
Elle fut encore plus étonnée lorsque Shiki vint se blottir contre elle, en larmes.
Doucement, elle le serra contre elle, puis passa une main dans ses cheveux.


- Attend-moi deux minutes, je reviens, reste avec William, d'accord.

Elle frotta alors ses joues d'une main.

- Et sèche ces larmes, tu sais que te voir pleurer me rend toujours triste.

Elle se leva de sa chaise, laissant le petit près du sorcier et suivit Joze un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:24

William salua à son tour le vampire, content qu'il ait l'air un peu moins méfiant par rapport à la veille.
Apercevant l'enfant arriver en courrant, il sut qu'il se passait quelque chose d'anormal mais ne posa pas de question, préférant les laisser arranger leurs affaires ensembles.
Il promit à Ruby de s'occuper du petit pendant qu'elle parlerait au vampire et prit Shiki sur ses genoux.


- Allez sourit, petit homme.

Il lui sourit d'un air attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:27

Shiki hocha la tête à la remarque de Ruby, il savait qu'elle serait malheureuse en le voyant pleurer, mais c'était plus fort que lui.
Quand William le prit dans ses bras, il se laissa faire et posa même sa tête contre l'épaule du sorcier, se calmant petit à petit, mais gardant toujours un air triste et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:37

joze se santer mal encore une fois mais il devais le faire

bon Ruby, je vais devoir vous laisser, je fait sa pour votre sécurité a toi et shiki de plus vue que william et avec vous vous serai en sécurité, je vais juste te demander de vielle sur le jeune vampire conte sur toi et prend pas de risque inutile dans le future, pour le reste peux pas t'en dire plus

il regarda Ruby droit dans les yeux, des larme coule le long de c'est joues, mais sont regard reste vide


désole

joze se leva et se dirige vers william et lui dit


je te confie c'est deux enfants je conte sur toi pour pas qu'il soi en danger ou autre, sur ceux adieu et merci


joze sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:51

Ruby l'écouta sans broncher mais déjà, on pouvait lire dans ses yeux la souffrance qu'elle ressentait. Il avait dit qu'il resterait avec eux, ils avaient prévus de faire de choses ensembles comme une vraie famille... Mais il avait mentit! Il les abandonnait...
Ruby ne prononça pas une seule parole, tête basse, poings serrés.
Les larmes coulèrent à flot sur ses joues et au lieu de rester sur place, elle courut hors de la taverne, s'enfonça parmi la foule et fuit le plus loin possible comme si elle cherchait à laisser la douleur immense qu'elle ressentait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:55

Sidéré par ce qui venait de se passer, William regarda le vampire partir, l'air impuissant. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait!
Puis, lorsqu'il vit Ruby sortir en toute hâte de la taverne, il se leva de sa chaise d'un bon, tenant Shiki dans ses bras.
Will' se dirigea vers la porte et sortit tournant la tête de tous les cotés pour chercher la jeune fille du regard? Ne la voyant nulle part, il dit au petit vampire.


- Accroche-toi bien, on va la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:58

Shiki ne fut pas étonné de voir Ruby réagir de la sorte. Il était enfant et pourtant il avait mieux comprit que Joze ce que la démone ressentait à son égard.
Si elle s'était tournée vers William c'était sans doute pour tenter d'oublier... Maintenant, elle était effondrée et il comprenait parfaitement pourquoi.
Le petit leva les yeux pour regarder William.


- Il faut que tu la retrouves avant qu'elle ne fasse une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:09

joze tout désespérai ce dirigea vers la maison en haut de la colline se qu'il a fait le tué mais c'était pour une bon raison il ne voulait pas mètre les enfants dans le crime qui aller faire, il sauta sur le pique de l'église de avoie une vue pour voir la maison, il sorti sont 'épée, et il se concentre en ferment les yeux

Ruby si tu m'entende dans ta tête, tu rêve pas c'est bien moi joze je voulait te dire que je t'aimait je te considérait comme ma fille, mais je vais faire un hâte impardonnable, j'ai retrouve la fille que j'aime mais elle a changer a cause d'un démon, je vais les tué, a dieu ma douce Ruby

joze ouvra les yeux et saute, presque entrain de voler vers la maison de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:43

Ruby avait tellement courut qu'elle finit par sortir du territoire neutre sans s'en apercevoir. Elle stoppa net quand elle entendit la voix de Joze, elle l'écouta mais elle avait bien trop mal pour essayer de le comprendre. Son coeur s'assombrissait petit à petit, son regard changea et devint plus sombre, elle prenait son apparence de démon sans le vouloir.
A un moment, elle entendit un craquement de branche non loin d'elle et se figea pour observer le lieu d'où venait le bruit, prête à tuer la personne qui se trouverait bientôt devant elle.
Au lieu de ça, elle baissa le bras qu'elle venait de lever pour assener un coup à l'hauteur de ce bruit et écarquilla les yeux de surprise: l'homme qui se tenait maintenant devant n'était autre que son père, celui qui l'avait tant rejetée, tant ignorée...
Il tendit une main vers elle et lui dit:


- Tu n'as plus rien à faire ici, Ruby. Viens avec moi.

La jeune fille resta un long moment sur place, sans se calmer, sans perdre son apparence de démon. Trop malheureuse pour redevenir ce qu'elle avait été, elle finit par tendre la main vers celle de son père et le suivit.
Tout sentiment s'était envolé, Joze, Shiki et même William furent presque comme effacés de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:49

William continua les recherches pendant un long moment, il chercha un peu partout, dans chaque recoins de la ville. Lorsque la démone révéla son pouvoir, il la ressentit et se dirigea dans cette direction. Mais avant d'avoir pu la rejoindre, il se figea sur place et prit un air inquiet. Elle n'était plus la même, son aura devenait noire, ce qui n'était pas bon signe...
Il se concentra pour la retrouver et fouiller ses pensées. C'était l'un de ses nombreux pouvoirs. Il ne l'utilisait que rarement mais ici c'était presque un cas d'urgence.
Arrivant enfin à la retrouver, il chercha en elle des souvenirs, des sentiments et regarda ce qu'il se passait avec ses yeux.
Comprenant qu'il l'avait perdue, il revint à lui et reprit son souffle.
Il serra Shiki un peu plus fort contre lui et quelques larmes coulèrent sur ses joues.


- Nous l'avons perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:53

Shiki se demanda pourquoi William restait debout au milieu du chemin, les yeux fermés et l'air ailleurs.
Il fut surpris de le revoir revenir à lui l'air désespéré, les yeux brillants de larmes.
L'enfant compris alors qu'il était trop tard pour Ruby et de nouvelles larmes coulèrent de ses yeux d'enfant.
Il avait à nouveau perdu sa famille... sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit...
Qu'allait-il devenir à présent? Jamais il ne pourrait se débrouiller sans eux, il n'en avait plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:37

( pour moi je continue dans Habitations )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» a la chasse au démon
» Le démon aux yeux bleus
» Rencontre avec le démon
» Un nouveau vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: