world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a la chasse au démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:27

Mio avait quitter la ville depuis une heure, elle se dirige en direction d'un vieux port ou soi disent une horde de démon si cache, Mio a reçu une mission, la mission c'est de éliminer tout c'est démon et autre pour qu'il arrête t'attaquer les village a coté, sa va faire maintenant trois heure quelle est parti de la ville, elle a encore un petit boue de chemin a faire
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:39

Mikami avait reçu une mission aussi au port, cette mission est de récupérait un objet magique très puissant, a ce qu'il a entendu ce objet serai une épée d'un des généraux de Satan, cela faciliter pas la tache, bref il a accepter cette mission, mikami se trouve sur une colline non loin de la base ennemi, il voie tout la base depuis la colline, cela l'avantager il peux préparait un plan t'attaque

bon le temps de tout préparait et j'attaque, voyons voir comment sa se déroule, il a trois garde sur les mur, deux devant la porte principale, cinq sur les mur du donjon ou se trouve l'objet de ma mission, ensuite il on deux catapulte et trois gros arbalète, oh il on un dragon avec eux cool


mikami commence a évaluait la situation, il adore parle a voix haut pour mieux analyser
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:50

Mio arriva enfin prés de la basse ennemi, elle décent de sont cheval et se mi accroupit, elle vérifie tout c'est arme avent t'attaque, la mission de mio est simple, tout éliminer, elle avait rien a récupérait ou a sauver, elle aimer pas se style de mission

bon voyons voir se que j'ai, mon épée, deux dague, sept couteau, mon arme, des pieux pour les vampire, des bombe et une hache, je crois que sa devra suffire


Mio est prête a attaquer cette basse de démon, la nuit commença a tomber, cela avantager Mio elle adore attaquer la nuit avec c'est vêtement noir elle attaque toujours la nuit pour être plus furtif
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:34

Une ombre passa rapidement dans le ciel étoilé. Celle-ci survola le camp sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait en contrebas.
L'ange, à qui appartenait cette ombre, se posa non loin dans le haut d'un arbre pour observer la scène. C'était amusant de voir quelques regroupements de démons à l'extérieur de leur terre respective. Ils étaient idiots, ça ne faisait aucun doute, d'autant qu'au lieu de se regrouper ainsi pour faire il ne savait quoi, ils auraient mieux fait de rester à Yomi pour s'entrainer...
La bataille, ils allaient la perdre, les anges étaient quand même nettement mieux préparés qu'eux. Et puis, il n'y avait pas que ça...
Repliant ses trois ailes, car oui, il avait cette différence par rapport aux autres anges, comme Dieu en avait six, lui en avait trois, Mickael détourna la tête et sentit deux autres présences, différentes de l'odeur et de l'aura des créatures des ténèbres. Quels étaient les inconscient qui se baladaient dans le coin?
Personne ne faisait plus attention de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

Mio était prés a attaquer elle commença a courir très vite en direction d'un des mur, elle arriva prés d'un mur et lança un couteau sur un démon qui tomba par terre suivi de l'autre, les deux démon de la porte principale sont mort elle continu sont infiltration dans la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:05

Mikami qui observer toujours la forteresse, voie les deux garde de la porte principale tombe a terre, il se demande se qui ce passe en bas, soudain il aperçois une jeune fille entrain de escalader le mur de la forteresse, mikami en revint pas c'est yeux

mais elle est foule cette fille il a bien une cinquantenais de garde elle va mourir, que faire


il exit de aller la rejoint cela détruirai sont plan, mais tempi il avait pas prévu sa et il va pas laisser cette jeune fille tout seul, non il peux pas, mikami parti l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:31

Mickael n'avait eu aucun mal à suivre chaque détail de la où il se situait. Ses yeux lui permettaient de voir, même dans le noir, ce qui était assez pratique.
Il avait suivit chacun des mouvements de l'humaine et sans perdre son masque de neutralité, il se demanda ce qu'elle comptait faire à tuer toute une bande de démon.
Bon, d'accord, ce n'était que des créatures démoniaques, qui ne songeaient qu'à faire le mal. Mais se rendait-elle compte qu'en attaquant de telle manière, elle n'était pas mieux qu'eux? De plus, elle ne semblait même pas chercher à savoir si l'un d'entre-eux pouvait devenir bon... C'était une pure boucherie, un tel massacre était pitoyable à ses yeux.
En même temps, la plupart des humains étaient des simples d'esprits, ils fonçaient tête baissée et jugeaient bien trop rapidement.
En un sens, ça lui faisait presque pitié d'assister à cela, dans la bande, il devait surement y avoir des plus jeunes démons, et l'idée même de tuer un enfant le répugnait. Car même s'il s'agissait de monstre, un enfant restait un enfant, et si on les prenait par la main, il y avait toujours moyen de rendre bon un très jeune démon.
Cette fille ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, elle était bien trop aveuglée par sa folie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:54

Mio affoler pare sa soyffe de vengeance tué presque tout sur sont passage, sont bras c'était transforme en arme a feu et son œil c'était activer, partout ou elle regarder elle voyer que des démon, des démon, soudain sont œil aperçois une autre race c'était des humaine, des femme ligoter et torturai, plus aucun coup feu, plus rien se passait, elle était bouche bai devant cette scène affreuse, cela la rendit fou furieuse la marque maudit quelle avait s'activa encore plus, une grand puissance de pouvoir apparu chez mio, sont œil était devenu rouge a la place de bleu, le démon en elle se réveil, elle se contrôler plus du tout, âpre une demi-heure tout la cour, la caserne ext.., était raser il rester le donjon ou il avait le chef, mio se mi a criée

ou est tu enflure viens te battre sale monstre, tu mérite pas de vivre après se que ta fait a c'est femme VIENS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:00

Mikami arriva enfin dans la forteresse, il voie un scène apocalyptique tout les démon était mort, désintégrait, il rester plus rien, il arriva devant le porte du donjon et voie la jeune fille couver de sang

est toi comment tu t'appelle, moi c'est Mikami je suis la pour t'aider j'ai une mission ici comme toi

Mikami se demanda si elle avait la même mission que lui, mais il senti un truc pas normal en elle, elle se sante troublait, triste et en colère, il se demanda pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:08

Mio entendit une voie derrière elle, elle se retourna vite et pointa sont épée en direction de cette personne, sont œil s'activa et elle remarque que cette personne n'était pas un démon mais un dragon, elle lui répondit

je m'appelle Mio, est pas besoin d'aide merci comme c'est ma mission

Mio se retourna face a la porte et continu a appeler le chef pour qu'il vienne se batte, sont œil est redevenu bleu elle c'était calmer, mais elle avait encore une grand rage en elle, près a éclater a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:10

Une demi-démone! Maintenant tout s'expliquait! Cette fille n'était pas une humaine à part entière... Son aura devenue différente, Mickael devint beaucoup plus méfiant. Avec une telle rage en elle, si elle continuait sur cette voie, elle pourrait très bien devenir comme Satan! C'était impensable, terrible...
Il fallait qu'elle se calme et qu'elle cesse de son comporter de cette manière autrement, son âme serait dévorée par le démon qui la possèdait. Ce n'était pas bon...
Déployant ses ailes, il piqua vers le campement, entièrement dévasté de toute part et observant la scène avec un air de dégout.
Apercevant les femmes mortes, il s'approcha d'un pas droit et vint s'accroupirent près de chacune d'elle pour recueillir leurs âmes et les aider à être apaisées.
Ces âmes semblaient troublées, pas étonnant avec ce qu'il se passait ici. Elles étaient malheureuses et l'ange devina rapidement pourquoi: elles éprouvaient de la tristesse pour la fille qui était venue les venger. C'était logique, personne n'avait envie d'être vengé de cette manière, par une telle sauvagerie.
Lorsque les âmes furent envolées et calmées, Mickael se redressa pour se détourner des cadavres et attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:27

Mikami entendit la réponse de la jeune fille et lui dit

a mon havi tu est ici en mission et ta mission c'est de tout tué dans ce camp, ok mais t'ai pas obliger de faire un scène apocalyptique, désoler de te dire sa la tu vaux pas mieux que c'est monstre, tu les tue pour de l'argent, moi ma mission c'est de récupérais un objet magique


se que Mio a fait dégouter Mikami c'était hors de c'est habitude, il aime pas déjà se batte alors de tué des être vivant le rendait malade
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:33

Mio le regarda avec un visage noir de colère et répondit

tu croix que je fait sa pour l'argent, oui mais aussi pour les villageois a coté de cette base et aussi pour le future très proche bientôt il aura la grand battais est moi je rétréci l'armer de Satan et si t'ai pas content ta cas partir et attende que j'ai fini


Mio se santer un peux trouble se que disert le dragon était un peu vrais, elle se demanda se quelle fessai, pourquoi elle fessai sa
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:50

Ayant reprit son envol, Mickael vint se poser dos à la forteresse, bras croisés, juste devant la demoiselle et le dragon.

- Réduir l'armée de Satan, hein? Ne savais tu pas que les démons se trouvant en dehors des terres de Yomi, ne font pas forcément partie de son armée? Ceux que tu as tué n'était qu'un petit rassemblement parmi tant d'autre.

Mickael prit un air désolé, puis leva les yeux vers le haut de la forteresse.

- Trop simple à détruire... Tu vas assassiner le démon qui reste en le... comment dirais? désintégrant comme tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:56

Mio regarda la personne qui viens d'arriver, sont œil s'active et remarqua que cette personne est un ange, elle lui répondit

ok c'est tête pas un arme de Satan mais il on torturais des jeune femme des village voisin désole l'ange mais je peux pas tolérai sa, désoler de être si cruelle mais si on bouche pas nos cul, se monde ne changera pas, tu si tu veux tu peux rester assis au paradis sen rien faire et regardait c'est innocent mourir, moi je peux pas, désoler mais moi mon but c'est pas aider dieu, c'est de changer ce monde et mètre la paye, âpre fait se que tu veux


Mio énerver parti de la forteresse en direction de la colline
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:01

Mikami voyant la jeune fille parti répondit a l'ange

désole de vous décevoir mais se camp et un base a Satan le chef de sa camp et un de généraux de Satan ma mission est de récupérait un objet magique que se chef détiens donc se que vous dite est faux


il parti en direction de la jeune fille en laissent l'ange seul
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:16

Faux? Ah oui? Cette réflexion le fit rire, ces deux la n'y connaissaient rien. Ils n'étaient pas la depuis aussi longtemps que lui et apparemment, les informations qu'on leur avaient données étaient fausses. Satan n'avait qu'un seul chef d'armée, il n'y avait que Shadows et ce démon n'était pas ici, mais bien sur les terres de Yomi.
Mickael savait quand même mieux de quoi il parlait, il était quand même le rival du général de Satan et il avait eu l'occasion de récolter des tas d'informations sur ce qu'il faisait.
Et si cette fille croyait changer Origa en faisant cela, elle se voilait trop la face. Origa ne supporterait pas longtemps ce type de situation... Les humains ne se rendaient pas compte que la vengeance était bien pire que tout et ce sentiment tuait à petit feu cette planète. Etant un ange, il le savait mieux que quiconque, il ressentait chaque blessure d'Origa comme si c'était une des siennes.
S'envolant, il rejoignit les deux inconscients.


- Et pourquoi ne voudrais-tu pas aider la cause des anges? Si tu tiens tant à aider Origa, il n'y a que ça que tu puisses faire de mieux. La vengeance ne mène qu'à la souffrance, à ma mort, au mal. Ainsi tu ne feras qu'empirer les choses. Je ne dis pas que ce qu'on fait ces démons n'est pas mal, bien au contraire, je t'approuve sur ce point. Mais tuer à tord et à travers ne t'avancera à rien. Tu dois apprendre à controler tes pulsions ou elles te mèneront tôt ou tard à un destin funèste.

Puis il se tourna vers le dragon et ajouta:

-Par contre, je sais pas de qui tu tiens tes infos, mais faudra changer tout ça, je connais par coeur les groupes des démons qui forment l'armée de Satan, ils n'ont qu'un chef pas plus et je peux te dire que Shadows a bien du mal à les faire écouter la moitié de ce qu'il leur raconte!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:30

Mio se retourne vers l'ange et répondit

moi aider les ange je croix pas j'ai déjà aider un ange stupide sa me suffi, les ange se croix tousse fort et immortelle et il bouge même pas leur cul des humain meure et personne bouge le monde pare en l'air et personne bouge alors non désoler, bon désoler mais j'ai d'autre truc a faire au revoir

Mio monta sur sont cheval et parti très vite
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:33

Mikami étonnais de se que la jeune fille dit répondit aussi a l'ange

si tu le dit je te croix, de tout façon ma mission a échouer a cosse de cette fille, bon je te laisse moi aussi au revoir

il parti en lui fessant signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:58

Blessé, Mickael la regarda partir. Comment pouvait-elle savoir qu'ils ne bougeait pas si elle n'était pas à leur place? Elle prétendait tout savoir, mais elle n'avait rien vu, elle ne savait pas comment se déroulait une vraie bataille. Lui par contre, il y avait déjà assisté. Elle ne savait rien de lui, absolument rien! En même, temps, rien d'étonnant, elle était bien trop aveuglée par la haine. Son coeur s'assombrissait déjà...
Il serra les poings tellement violemment qu'il s'entailla lui-même et du sang coula entre ses doigts.
Comment pouvait-elle dire ça... surtout que tous les anges se mobilisaient pour aider ceux qui en avaient besoin un peu partout, malheureusement, ils ne pouvaient pas être partout à la fois et certaine personne mourrait. Mais si elle était si forte, elle n'avait qu'à le faire à leur place!
Dieu avait raison au final... les humains ne croyaient plus en eux... ils allaient bien trop vite du mauvais coté...
Debout, figé sur place, quelques larmes coulant le long de ses joues, il hurla à en perdre la voix:

- Origa, viens nous en aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au démon   a la chasse au démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse au démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon aux yeux bleus
» Rencontre avec le démon
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Port-
Sauter vers: