world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:06

joze et les deux jeune arrive enfin dans un auberge il était fatiguer, il entra et parti sa soire prés d'une table pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:09

Trop contente de sortir enfin de la forêt et de se mêler un peu à la foule, Ruby se sentit plus détendue et fut soulagée de pouvoir se poser un peu dans une auberge.
Elle salua le barman, commanda deux verres de jus d'orange pour elle et Shiki et suivit Joze jusqu'à la table où elle s'assit.


- Enfin! Qu'est-ce que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:12

Le jeune vampire les suivit, voulant regarder partout en même temps. Il entra dans l'auberge, suivant Ruby de près, l'air intimidé et la remercia quand elle lui donna son verre. Il s'assit à coté d'elle à la table et observa la clientèle, se disant qu'il n'avait jamais vu autant de monde d'un coup.
Il devait sans doute y avoir des tas de gens aux races différentes qui venaient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:31

joze se leva et se dirige vers le bar et demande au barman un bière, sa fessai longtemps qu'il avait pu bue une bon bière, il retourna a la table pour rester avec les deux jeune, il sa soie devant ruby

ah ta raison sa fait beaucoup de bien de sa soire un peux on passera la nuit ici et demain on ira faire les boutique

joze leva sont verre en disent

a la vote les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:15

Ruby se pinça les lèvres et répliqua:

- Je ne suis plus une enfant, parle pour toi!

Elle lui passa la langue d'un air joueur. Puis se tourna vers l'assemblée.
Il y avait pas mal de monde à la taverne, les discussions allaient bon train.
Elle remarqua que quelques jeunes hommes l'observaient et cela la fit rougir mais elle se sentit flattée.
Elle posa son coude sur la table pour soutenir sa tête et fixa le vide d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:21

Shiki émit un léger rire à la remarque de Ruby, il était vrai que par rapport à lui, elle n'avait rien d'une petite fille.
Par contre, il fut surpris de la voir se comporter de manière étrange. Pourquoi avait-elle l'air si rêveuse tout à coup.
Il se retourna un moment mais ne vit rien de suspect à part quelques personnes qui l'observaient...
Les filles étaient vraiment bizarres parfois. Il posa un regard interrogateur sur Joze l'air de dire : " je ne comprend rien!".
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:34

joze souri âpre la remarque joueuse de Ruby, il bois sa bière tout en restent sur c'est garde, une auberge sa peux vite partir en bagarre, il remarqua que de gens fixer Ruby et que shiki le fixe avec un regarda interrogateur et répliqua

ils sont tousse comme sa les fille on les comprendra jamais ah ah

il se mi a souri et regarda ruby pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:41

Ruby afficha un sourire moqueur et répliqua:

- C'est toujours dur de comprendre le sexe opposé très cher. Mais au moins, certain ont du gout. ça fait plaisir d'être dévisagée de cette manière des fois, ce n'est pas chez les démons et avec vous deux que ça risque de m'arriver souvent.

Elle soupira d'un air triste alors, mais se dit que cette nuit, elle n'irait pas dormir mais irait plutôt à la chasse...
En étant dans une grande ville, elle pouvait très bien en profiter et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Shiki comprit finalement où elle voulait en venir. Elle voulait un petit copain, c'était ça! Lui par contre, rien qu'à l'idée d'être avec une fille et de devoir supporter tous ses caprices, il n'en avait pas du tout envie! Il préférait de loin sa situation actuelle, c'était très bien comme ça!

- Être amoureux, c'est bien une histoire d'adulte ça! Moi je veux vivre tout seul, être libre!

Il disait ça, mais peut-être que quand il serait grand ça changerait. Bah, d'ici la, il avait bien le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:56

joze les regarda tout les deux sent rien dire avec un visage pensif, il se demanda que serai sa vie en se moment si sont village n'aurai pas était détruis, si il serai avec la fille qu'il aime quand il était jeune, ah que sa passe vite la vie, joze se santer un peux triste sa lui rappeler sont passer avec sont père dans la taverne de sont village
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:25

Ruby changea aussitôt d'air en le voyant soudainement pensif. Elle l'observa avec inquiétude et posa une main sur la sienne.

- ça ne va pas?

Bien qu'étant une démone, elle ne pouvait s'empêcher de prendre un air soucieux lorsqu'une personne qu'elle aimait n'était pas très bien. Elle tenait surement ça de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:27

Shiki, qui jouait avec son verre, releva la tête en entendant les paroles de Ruby. Il regarda Joze en inclinant la tête.
Qu'est-ce qu'il avait? Il paraissait tellement triste tout à coup! Enfin, en même temps, il avait du beaucoup souffrir lui aussi dans le passé, tout comme le petit vampire avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:36

joze senti les main chaud de ruby sur les sienne et leva soudain la tête et répondit

si sa va t'inquiète pas miss c'est juste que des souvenir de mon passe me revins, mon père me manque, quand j'étaie jeune il m'amener souvent avec lui a la taverne de notre village, c'est la haut ou je vue nina une fille splendide elle était s'il belle, j'aurai temps voulu me marié avec elle


joze raconte sont histoire a ruby et shiki, soudain des larme apparait et couler sur c'est joue
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:49

Ruby écarquilla légèrement les yeux. Alors, il avait aimé une fille...
Elle baissa légèrement la tête, cachant la moitié de son visage de ses mèches, elle voulait lui cacher son air malheureux. Très vite, elle reprit le dessus et chassa les pensées qui lui traversèrent l'esprit.
Elle releva les yeux vers lui, reprenant un air tendre.


- Je comprend, enfin, j'essaie, parce qu'on ne peut pas dire que je me sois bien entendue avec mon père... Le mien faisait comme si je n'existais pas. Je suis sure qu'il t'observe de la où il est et qu'il est heureux que tu ne sois plus seul.

Ayant un peu de mal à lacher le morceau, elle finit par ajouter:

- Et je suis persuadée que Nina aussi, elle te regarde. Dommage qu'elle ne soit pas la, j'aurais voulu la voir une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

Shiki fut étonné de le voir pleurer d'un coup, il déglutit difficilement, se retenant de ne pas pleurer lui aussi.
A un moment, quand Ruby baissa la tête, il sentit que quelque chose clochait chez elle. Le coeur de la jeune fille battait d'une drôle de manière, il le ressentait étant un vampire.
Préférant ne pas s'occuper des affaires de grand, il se contenta de les observer et espéra que les choses s'arrangerait, sans quoi, il allait être très malheureux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

joze écouta les parole de ruby, sa le touche beaucoup quelle essai de le consoler, elle lui fessai penser a sa mère elle était parie toujours la quand il avait des problème,

merci ruby, merci shiki, de être avec moi et de m'aide sen vous je c'est pas se que je serai devenu, si pète un vampire assoiffer de sang qui tuerai tout se qui bouge, mais grasse a vous je suis pas comme sa, mais proche doit être heureux que je suis avec des gens gentil comme vous deux merci beaucoup

il appela le barman et commanda deux verre de jus d'orange pour ruby et shiki
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:25

Ruby sourit d'un air forcé et triste, quelque chose lui faisait mal, mais elle n'arrivait pas vraiment à savoir quoi.

- Oh, c'est pas grand chose...

Elle le remercia pour le verre de jus et le but rapidement. Détournant le regard, elle observa ce qu'il se passait à travers la fenêtre au dehors d'un air absent et lorsqu'elle eut vidé son verre, elle se leva et dit:

- Je vais demander les clés des chambres...

Ruby se dirigea donc vers le comptoir et parla un moment au barman avant de revenir vers leur table en apportant les clés.

- Nos chambres sont cote à cote, Shiki restera entre nous deux au cas ou. Je monte un peu, j'ai besoin de repos.

Elle laissa les clés sur la table et s'en alla sans rien ajouter, toujours avec cet air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

Shiki sourit aux paroles du vampire. Il était content de lui faire plaisir et son regard brilla d'une lueur enfantine, comme un fils qui aurait été heureux de faire plaisir à son père.

- Moi aussi je suis content d'être avec vous deux!

Puis, quand il vit Ruby partir aussi vite vers le comptoir, il inclina légèrement la tête, l'air interrogateur.
Elle avait un comportement si étrange tout à coup!


- Elle a l'air si bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:57

joze voie le drôle de comportement que ruby avait il se demanda ce qu'il aller pas c'était bien la premier fois qu'il la voyer dans cette état la est répondit a shiki

oui, je c'est pas se quelle va la voir et essai dans parler avec elle, je reste ici un peux t'inquiète pas pour moi

il continua sont verre de bière, sont visage affiche une humeur pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:09

Une fois dans sa chambre, Ruby se dirigea vers la douche, se débarrassa rapidement de ses vêtements et se glissa sous l'eau tiède.
Soupirant de bien-être, elle ferma les yeux, laissant couler l'eau sur son visage.
Cela lui fit beaucoup de bien et chassa un peu ses mauvaises pensées.
Elle avait comprit ce qui n'allait pas: il lui manquait quelqu'un qui l'aimait, pas comme une mère ou un père, ni comme un frère. Mais qui l'aimait vraiment et qu'elle pourrait aimer en retour. C'était ce qui manquait et c'était pour cela qu'elle avait si mal au coeur.
Après avoir fini de se doucher, elle s'essuya rapidement et s'habilla, faisant apparaitre une robe rouge, comme ses yeux, ample vers le bas. Au lieu de lisser ses cheveux, comme elle le faisait pour ensuite les attacher, elle les laissa pendre et les laissa comme ils étaient en naturel: légèrement bouclés.
Ainsi, elle semblait un peu plus agée, elle faisait un peu plus femme...
Enfin, elle revint dans la chambre et s'assit sur son lit, attendant le bon moment pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:13

Shiki hocha la tête.

- D'accord, j'y vais.


Il termina son verre et monta à l'étage. Une fois arrivé devant la porte de la chambre, il entendit la douche couler et attendit qu'elle ait terminé pour frapper à la porte et entrer.

- Ruby? Est-ce que tout vas bien?

La voyant toute changée, il écarquilla les yeux. Elle était tellement jolie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:46

joze qui était reste en bas terminer sont verre avait remarquer depuis un moment un autre vampire du même clan de vampire que lui c'était pour sa qu'il a demander au petit de monter temps qu'il la pas vu, joze connaissait très bien les règle du clan, ne pas avoir des ami humain ou autre et ne pas avoir de la gentillesse, cela qui était impossible a joze il avait un grand cœur, sont amour et sa beauté d'âme aller a l'encontre des règle de son clan, le vampire parti sen faire attention a joze, il se demanda si il lavait vue
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

Ruby se tourna vers la porte lorsqu'elle entendit l'enfant frapper, elle lui sourit lorsqu'il s'approcha et répondit:

- t'en fais pas, je vais bien. Je sais que je parais bizarre, mais j'ai compris ce qui n'allait pas et c'est passé.

Elle sourit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:57

Shiki lui rendit son sourire alors et vint lui faire un calin avant de dire:

- Tu es vraiment très belle, tu devrais coiffer tes cheveux comme ça plus souvent!

Puis, il recula et revint vers la porte.

- Je vais dans ma chambre, je suis fatigué, tu le diras à Joze pour qu'il ne s'inquiète pas, d'accord?

Il s'en alla alors, rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:10

joze avait terminer sont verre depuis quelque seconde, il sorti une cigarette de sa poche et commença a fumé dans un coin de l'auberge il était toujours entrain de penser a plein de chose il arriver pas a dormir la commença a tomber, l'auberge se vide petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» a la chasse au démon
» Le démon aux yeux bleus
» Rencontre avec le démon
» Un nouveau vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: