world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le démon

Aller en bas 
+5
Sharon
Senri
Satan
Angy
Shadows
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

L'aube se pointait, et le général s'était déjà préparé alors que la servante avait été réveillé Angy : Il était temps d'aller s'entrainer et de rencontrer Satan. La plupart n'en savait rien, en fait, il n'y avait que lui et Angy qui étaient au courant. Il se demander quel réaction ils auraient. Il organisa ses dossiers qu'il avait préparé durant la soirée : Il avait déjà conçut un groupe pour chaque démon, excepté pour Sharon. Il ne savait pas encore avec qui la mettre même s'il était tenté de la laisser avec Démonia.
Une fois qu'Angy fut prête, ils partirent au lieu de rencontre et d'entrainement.
Le démon ouvrit la porte et la salle était bien sur encore vide. A part eux, qui irait s'entrainer à une telle heure ?


-Tu devrais commencer à t'échauffer histoire d'être mieux préparée que les autres. Tu auras un avantage comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:34

Angy n'avait pas perdu de temps pour se lever, se préparer et descendre pour rejoindre Shadows et le suivre sans un mot jusqu'à la salle d'entrainement. D'ordinaire, elle aurait sans doute sauté de joie à l'idée de retrouver les autres et de s'entrainer avec eux, elle n'aurait pas cesser de parler durant le trajet, mais cette fois, l'ange était anormalement calme.
En vérité, elle se sentait un peu préoccupée par ce qui allait se passer. Quoi de plus normal...
Elle hocha la tête pour toute réponse et s'avança de quelques pas pour se mettre au milieu de la salle. Copiant toujours la technique de Démonia, une porte ouvrant sur une autre dimension s'ouvrit devant elle. Elle fit un pas à l'intérieur et cette porte se referma sur elle, la plongeant dans un monde sombre et morbide.
Pour commencer, Angy allait juste fermer son esprit et se concentrer suffisamment afin de transformer cet endroit.
Bien entendu, elle permettait au général d'observer ce qu'elle faisait.
Son exercice paraissait peut-être simple, sauf qu'elle était gênée par des esprits malsains qui lui soufflaient des paroles peu rassurantes, voir blessantes.
Malgré cela, ce n'était pas eux qui l'empêchait de réaliser correctement son exercice, même sans eux, l'esprit de la jeune fille était déjà préoccupé et elle dû puiser plus loin dans sa volonter pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:02

HRP : Je répondrais en dernier à ce post, vous pouvez donc répondre si vous attendiez une réponse de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:12

Senri fut prêt avant l'heure, il n'avait pas dormi autant qu'il l'aurait souhaité, malgré tout, il était prêt à aller s'entrainer.
Tout ce qu'il s'était passé la veille n'était plus qu'un mauvais souvenir, aucune séquelle ne se faisait ressentir.
Patiemment, le sorcier attendit que les autres se lèvent et, quand tous furent rassemblés, ils partirent ensembles jusqu'à la salle d'entrainement.
Saluant le général une fois sur place, Senri jeta un coup d'oeil aux alentours et eut un froncement de sourcil quand il remarqua l'absence d'Angy. A moins qu'elle ne soit déjà occupée à s'entrainer...



(Désolé du retard, mais non je n'attendais pas de réponse, je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter ^^ je n'ai pas écrit beaucoup, parce qu'ils ne font qu'arriver, mais je me rattraperai)

(Satan : faut pas t'en faire, je m'assurais juste qu'on m'attendais pas ^^. Avec mes exams j'ai pas tellement de temps non plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:10

(Voila voila, je réponds XD)

Pour sa part, Sharon était à peine arrivée dans son lit qu'elle s'était aussitôt endormie. Elle avait eu bien besoin d'une bonne nuit de sommeil et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut pile à l'heure.
La demoiselle s'était rapidement préparée pour rejoindre les autres au rez-de-chaussée et les suivit jusqu'au lieu de rendez-vous.
La démone s'étonna de ne pas apercevoir Angy, elle aussi, espérant qu'elle n'ait pas eu de soucis à cause de la veille. Sauf si elle était encore dans une autre dimension pour s'entrainer comme elle avait fait avec Démonia.
Restant polie, elle salua rapidement Shadows avant de s'étirer et de commencer à s'échauffer.
Angy allait surement arriver, alors autant qu'ils ne perdent pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:30

(now it's my turn!)
Je m'étais levé, la tête encore dans les étoiles de la soirée passée. J'avais observé un instant la personne qui m'avait fait passé une si belle nuit, avant de m'habiller. Une bête chemise blanche, ainsi qu'un pantalon noir large et des bottes comme en mettait les militaires humains, ainsi qu'une casquette comme mettait ceux qu'ils appelaient les 'nazis'. Je sortis de la pièce, encore enivré des sentiments de la veille, pour me rendre dans la salle d’entraînement. Je posais mon regard sur les recrues, un sourire aux lèvres.

Bonjour à tous.

Je passais une main dans ma nuque, qui devait avoir quelques marques des débats de la nuit. Je posais mon regard sur Shadows.

- Voilà donc ces chers recrues dont tu m'as parlé. A première vue, ils m'ont l'air intéressant.

Mon regard fut attiré par Senri. Un large sourire apparu sur mon visage, me souvenant alors de notre dernière rencontre.

- Je vois que tu t'es suffisamment entraîné depuis la dernière fois pour prendre de l'importance dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:06

(Bah t’avais pas dit être la dernière à poster ? XD Désolée du retard, petit problème technique et je suppose que Shura et Sasha m’attendaient… ._.’)

Quant à Démonia, la démone avait passé la nuit à méditer, comme d’habitude mais cela lui avait suffi pour se reposer. Elle dormait rarement et passer simplement la nuit à réfléchir lui suffisait.
Elle avait suivi la cadence, rejoint les autres avant d’aller jusqu’à la salle d’entrainement.
Comme Senri et Sharon, la démone fit un signe de la tête pour saluer Shadows avant de commencer à s’échauffer, sans vraiment se poser de question sur Angy.
Si l’ange avait compris sa technique pour passer d’un monde à l’autre, c’était certainement la raison pour laquelle elle ne se trouvait pas dans la salle. A moins que ce qu’il s’était passé la veille l’ait trop épuisée, mais elle en doutait.
Alors que Démonia allait commencer sérieusement l’entrainement, elle s’arrêta net en apercevant Satan. Alors ça… c’était on ne peut plus surprenant…

Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:38

(Exactement Démonia, on t'attendait XD Nan mais! ><)

C'est en espérant que l'entrainement ne soit plus interrompu cette fois, pour qu'il puisse mettre une petit raclée à Sasha, vengeance pour la dernière fois, que Shura gagnait le rez-de-chaussée pour à nouveau se joindre au petit groupe et les suivre jusqu'au lieu dit pour l'entrainement.
Après avoir salué le général et vérifier d'un coup d'oeil si Angy était là, sans plus, Shura se mit au travail.
D'abord un peu de concentration, bouger un peu dire de chauffer ses muscles et enfin, il entama un petit combat contre Sasha, comme à leur habitude, juste avant l'arrivée de Satan. Il était bien rare qu'il le croise, ça l'étonnait un peu de le voir. Comme à son habitude, son visage restait sans expression, pas de surprise, encore moins de la peur, même s'il savait qu'il valait mieux rester méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:55

(Bah, ça m'arrange moi, j'ai souvent des problèmes avec cette saleté de connexion XD)

Tel que l'on connaissait maintenant Sasha, le démon aux yeux bleus se leva de bonne humeur, tout sourire, et descendit avec plein d'entrain. Limite, il aurait très bien pu s'entendre avec Angy, il ne ressemblait ni par le physique, ni par le caractère à un démon, bien loin de la.
Et c'est toujours avec le sourire qu'il suivit ses compagnons jusqu'à la zone d'entrainement. Saluant poliment leur supérieur, il entama son petit échauffement avant de rejoindre Shura pour le petit combat "quotidien". A voir qui allait l'emporter cette fois-ci...
Mais apparemment, il n'allait pas le savoir si tôt...
A l'entrée de leur chef, Sasha tourna la tête vers l'entrée et haussa un sourcil. Tiens tiens... de la visite.
C'est seulement à ce moment-là qu'il chercha Angy du regard, redoutant légèrement ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:20

Tout le monde était la, même Satan. Il eut un sourire en voyant la surprise de chacun des démons à la vue de ce démon. Et a vrai dire, c'était compréhensible : officiellement, excepté Démonia, ils étaient encore tous de simples soldats. Mais les choses allait vite changé, d'autant plus que Satan avait déjà en partie révélé la chose.

-Évidement...Je ne choisis pas au hasard.

C'eut put être une simple remarque ou un reproche dissimulé. A vrai dire, c'était un peu des deux. En effet, si Séléna s'était montré prometteuse, ce n'était surement pas la qualité qui lui avait valut son poste au sein de l'armée de Satan.
Il se tourna vers les dites recrues après un moment.


-En ce qui vous concerne, mis a part Démonia qui l'est déjà et Sharon qui n'est pas prête, vous êtes tous promus. Chacun d'entre vous dirigera un groupe de démon que je lui ait préparé. En ce qui te concerne Sharon, tu seras sous le commandement de Démonia.

Bien sur, Angy était elle aussi exclut de cette promotion, mais cela paraissait suffisamment évident. Mais malgré tout, c'était surtout son futur à elle qui allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:24

Concentrée sur son petit exercice, Angy ne perçut que bien après l'arrivée du petit groupe. Un petit sourire apparut sur ses traits et, toute contente de les voir, elle ouvrit un passage pour la ramener dans son monde.

-Bonjour à tous!


C'est seulement à ce moment-là qu'elle se rendit compte de la présence de Satan et son sourire disparut aussitôt.
Même si Shadows l'avait avertie, ce n'était pas pour autant qu'elle ne ressentait aucune angoisse. Elle jeta un coup d’œil inquiet vers le général, se demandant ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:51

A l'arrivée de Satan, Senri ne put s'empêcher de regarder à nouveau autour de lui pour voir où se trouvait Angy. Qu'allait-il lui arriver? Est-ce qu'il allait la tuer sans attendre les explications de Shadows?
Son regard se posa à nouveau sur le chef des démons lorsque celui-ci lui adressa la parole.


-C'était déjà en partie le cas le jour ou l'on s'est rencontré.

Sa réponse restait neutre, il ne lui manquait pas de respect mais ne se laissait pas impressionner pour autant.
Par contre, quand l'ange apparut de nulle part au beau milieu de la pièce, un air inquiet remplaça son indifférence. Il n'avait qu'une envie: la rejoindre, mais n'osait pas faire le moindre mouvement. Que devait-il faire? C'était grâce à Angy s'il était toujours en vie à présent, il ne pouvait pas la laisser gérer sa peur toute seule.
Au final, Senri décida simplement de venir près d'elle, posant une main sur son crâne pour ébouriffer sa longue chevelure d'or.


-Bien dormi la miss? Faudra penser à faire un régime, t'es pas légère.

Ce n'était pas grand chose, mais c'était sa façon de lui dire qu'il serait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:55

Bon, finalement leur entrainement ne se passera pas encore tout à fait dans le calme...
La visite de Satan était un peu étonnante, enfin au final il fallait bien que cela se passe au moins une fois...
Sharon comprit parfaitement la décision de Shadows et fut rassurée de rester aux côtés de Démonia. Avec elle, la nouvelle démone se sentirait moins perdue.
Son regard se posa sur l'ange quand celle-ci sortit de nulle part pour les retrouver avant d'en revenir au chef des démons.
Génial... la suite promettait d'être mouvementée... Sauf si Satan parvenait à se contenir.
Sharon ne fut pas vraiment étonnée par le geste de Senri, elle-même ne voulait pas laisser Angy seule avec la peur de peut-être mourir d'ici quelques minutes.
Seulement, ses jambes ne répondaient plus, elle restait immobile, ne sachant pas quoi faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Je souris à la réplique de Shadows. Il n'avait pas à savoir les raisons de mes choix, mais ces petites remarques me faisaient particulièrement rire. J'observais le groupe, encore un peu, avant de m'arrêter sur cette fille venue de nul part.

- C'est impolis d'apparaître ain...

Je sentis une immense vague de colère passer en moi et mes yeux se mirent à briller comme rarement. Mon poing se serra violemment, à en faire saigner les jointures. Elle lui ressemblait... Elle lui ressemblait trop, beaucoup trop! Mes membres se mirent à trembler et je saisis Shadows par le col.

- Qu'est ce qu'elle fou la?! Qui c'est?! Je ne veux pas de ça ici, je ne veux pas de lui chez moi!

Des flammes noire apparurent dans la main qui ne tenait pas le général, et je sentais que la colère montait en moi plus que jamais. La rage que j'avais ressenti lors de ma rencontre avec Senri n'était rien, non rien comparé à celle que je pouvais ressentir maintenant.

- Qu'est ce que tu prépare, hein, Shadows? Tu compte prendre le pouvoir? Tu compte te ranger de son côté? Tu crois que ça va être aussi facile?! Vous êtes tous ici pour essayer de me tuer, c'est un accord que t'as passé avec lui ça?! Vous n'y arriverez pas! Jamais tu m'entends ! Tu ne prendra pas mon pouvoir, il ne m'aura pas!

Je jetais un coup d'oeil à ses sois disant recrues.

- Le premier qui ose bouger je le tue, avec toute la lenteur nécessaire pour faire passer l'envie aux autres de réagir !

Je plongeais mon regard dans celui de Shadows.

- Trouve une bonne justification ou je te jure que tu vivra plus qu'un enfer, ta mort sera tellement lente que ta vie aura l'air d'avoir duré une poignée de secondes à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:14

Alors comme ça, Sharon serait sous ses ordres. Démonia jeta un coup d’œil à la jeune démone et eut un sourire entendu. Au moins, elle pourrait toujours veiller sur elle, vu qu'elle n'était pas encore tout à fait prête à rester seule dans un groupe de démon.
Par contre, ses yeux s'écarquillèrent à l'apparition d'Angy et aussitôt, elle observa Satan, attendant sa réaction avec une légère angoisse.
Et en effet, elle eut raison de se méfier... La colère du chef des démons était telle qu'elle frissonna comme s'il avait soudainement fait très froid.
Son coeur se mit à battre frénétiquement contre sa poitrine et son instinct lui dictait de fuir par n'importe quel moyen. Seulement ses jambes refusaient d'obéir et elle restait pétrifiée sur place, impuissante.
Quoi qu'au fond, Démonia se doutait bien que Shadows refuserait qu'ils se sacrifient pour lui, néanmoins, rester sur le côté, les bras ballants, la peur au ventre à voir le général tout prendre dans la face, cela la frustrait au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

Il était bien rare que Shura ressente la peur, mais cette fois, inutile de le cacher, même lui ne savait pas quoi faire. Mis à part rester de côté et attendre la suite, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Se mettre entre les deux démons était stupide et il n'était pas suicidaire.
La réaction de Satan ne l'étonnait pas vraiment, voir la fille de son ennemi dans leur clan avait automatiquement éveillé sa colère, seulement... peut-être avait-il un peu trop espéré que cela se passe un peu plus calmement.
N'empêche que maintenant, si Shadows ne parvenait pas à le convaincre en trouvant les bons arguments, ils étaient tous perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:25

Immobile, le cœur tambourinant contre sa cage thoracique, Sasha suivit les mouvements de Senri du regard. Soit il était complètement fou, soit il avait envie de mourir le premier... quoi que ces deux raisons n'étaient pas totalement éloignées...
Ses yeux glissèrent ensuite vers Satan et à peine eut-il aperçut cette lueur dangereuse dans son regard, il comprit que ce n'était pas bon du tout.
Le démon eut un mouvement de recul quand Satan empoigna Shadows par le col. Il jeta un coup d’œil vers les autres, qui eux aussi semblaient tout aussi coincé que lui. Enfin, il ne fallait pas les blâmer, qui aurait osé s'opposer à Satan mis à part son pire ennemi?
De plus, si l'un deux faisaient un mouvement de trop, ils pourraient l'énerver d'autant plus, voir même "confirmer" ce qu'il s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:26

Dés l'instant où il vit la réaction de Satan, il sut que les choses allaient se compliqués, comme il l'avait prévu. Il observa Satan s'énerver, l'attraper par le col et le menacer sans broncher, sans même montrer ne serait ce qu'un symptôme de peur. Il semblait toujours aussi calme qu'a son habitude. De toute manière, c'était vraiment le pire moment pour perdre ses moyens a cause de la peur, il avait maintenant besoin de toute ses facultés puis lui faire entendre raison. Car raisonner Satan n'était pas une mince affaire...Une bonne justification ?

-Voila ce que je craignais...Nous avons réussit a mettre de notre coté la fille de Dieu et vous, Satan, a cause de votre haine pour votre alter ego, vous n'arrivez pas a percevoir la portée de ce coup.
J'ai eut de votre part, il y a quelques centaines d'années, la mission de gérer votre armée pour y mettre des atouts les plus puissants les uns que les autres et pour tenter de mettre un peu d'ordre dans ce qui est ou était un ramassis de démons incompétents. Je m'évertue depuis toutes ces années a créé l'armée la plus puissante qu'il soit pour pouvoir enfin mettre fin a cette guerre, en la concluant par Votre victoire sur Dieu.
Et elle est un atout de choix tous comme les autres, et elle l'a prouvé au delà de son statut filiale : C'est grâce à elle que l'on en sait autant sur le groupe d'ange qui s'est infiltré ici, elle m'a évité des prises de risques inutiles lors de missions contre eux, elle a aider au sauvetage de deux démons et grâce à cela, j'en sais encore un peu plus sur les pouvoirs de Mickael ce qui sera décisif au moment fatidique.
Je l'ai choisit car il me semblait que, comme moi, vous ne faisiez aucune distinction de race tant que l'utilité et la puissance était la. Il n'y a que peu de différence entre ce que je fais et ce que vous avez fait il y a longtemps pour un jeune ange déchu. Elle a, comme lui, fait le choix de vivre parmi les démons.


Il ne doutait pas que Satan se souviendrait de cela, il n'avait pas put l'oublier même si les choses dataient de plus de trois cents ans. Bien sur, la rencontre n'avait pas du le marqué autant qu'elle avait marqué l'ange...mais suffisamment pour qu'il prenne une décision plutôt surprenante.

-Maintenant, si vous croyez vraiment que je vais vous trahir après temps d'années alors que je sens que nous sommes plus que jamais proche du but, il ne tien qu'a vous de prendre la décision d'abattre vos plus grands atouts a un moment si proche du commencement.

Il ne tremblait toujours pas, il pensait avoir suffisamment argumenter son choix pour calmer la fureur du démon...Le faire accepter serait surement une autre histoire, mais pour le moment, il fallait s'en tenir a l'objectif principale : La survie, et pas uniquement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:31

Un cri échappa à l'ange avant qu'elle ne plaque une main contre sa bouche. Shadows l'avait bien prévenue que cela risquait d'arriver, il n'empêche que maintenant, elle s'en voulait vraiment de le voir dans une telle situation. Tremblant de tous ses membres, elle vint enfuir sa tête dans le creux de l'épaule de Senri, cachant les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues. Angy refusait de voir une autre personne mourir à cause d'elle, surtout pas lui...
Elle était bien consciente du fait qu'il n'avait en aucun cas besoin qu'on le protège et de toute façon, si elle lui désobéissait en s'interposant entre les deux, le général lui en voudrait forcément. Il n'empêche que son instinct d'ange lui hurlait de faire quelque chose.
Angy dû se faire fureur pour parvenir à contrôler ses émotions, alors elle se concentra sur chacune des personnes qui comptaient à présent pour elle pour ensuite écouter attentivement les paroles assurées de Shadows.
Incroyable, il avait une telle maîtrise de lui-même...
Un ange déchu? De qui parlait-il? De lui-même?
Si tout finissait par s'arranger, et qu'aucun d'eux ne mourraient, l'ange pourrait toujours lui poser la question plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:25

Senri serra violemment les poings. Comment pouvait-il oser penser qu'ils étaient tous la pour se rallier à Dieu?! C'était une plaisanterie! Ce n'était pas la première qu'il le voyait en rage et à chaque fois qu'il était dans cet état, il se mettait à devenir paranoïaque par la même occasion... Quoi que cette fois-là, le demi-démon l'avait échappé belle grâce à l'arrivée de cette fille qui avait su lui faire entendre raison.
A présent, Satan semblait bien plus énervé.
Senri baissa les yeux vers Angy et passa un bras autour d'elle pour la rassurer. Il n'y avait plus qu'à espérer pour que les paroles du général apaise le démon.


-Calme-toi, Angy, ça va aller...

Il n'était sur de rien, il tentait simplement d'aider la demoiselle à retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

Sharon faillit avoir la même réaction qu'Angy mais elle s'empêcha tout juste de crier. Bon sang, dans quel pétrin ils étaient fourrés! De toute façon, quoi qu'ils essaient de faire ou dire, Satan se retournerait automatiquement sur eux, alors mieux valait qu'ils laissent Shadows essayer de s'expliquer.
Elle posa son regard sur Angy et eut un air inquiet: la pauvre, elle en voyait de belles ces temps-ci. Ce qui était impressionnant chez les anges c'était qu'il se fichait pas mal de leur propre sort, du moment que ceux qui les entouraient restaient à leurs côtés. Pour un démon, ce n'était pas pareil, il pensait d'abord à sa propre survie.
De ce côté là, Sharon ne savait pas encore de quel côté se poser, vu qu'avant elle avait été humaine. Dans son ancienne vie, la jeune fille était du genre à vouloir sauver ceux qu'elle aimait mais maintenant qu'elle était devenue une démone, c'était tout autre chose...
Bref, elle posa à nouveau son regard sur Satan et Shadows, espérant comme tous les autres que le général parvienne à faire entendre raison à leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:21

Je le relâchais, sans pour autant perdre ma rage, et les flammes présentent dans ma main disparurent rapidement.

- Tu étais un ange déchu, tu n'avais pas la tête de Dieu, c'est pas sa race qui me met dans un tel état mais bien son sang.

J'essayais de parler le plus calmement possible, il avait raison, je pouvais lui faire confiance, mais je n'arrivais pas à rester dans la même pièce qu'elle sans ressentir de la colère. Mon regard se posa sur elle, blottie comme un ridicule enfant dans l'épaule de ce qu'elle devait surement considérer comme son 'ami'

- Pitoyable créature...

Je fermais un instant les yeux, les ouvrant ensuite doucement. Mon regard ne pouvait se détacher d'elle, de ses traits...

- Il n'y a pas de place chez moi pour des sentiments pareils, tes pleurs ne sont pas les bienvenus.

Je réfléchis un peu plus aux paroles de Shadows et un large sourire sadique s'afficha sur mon visage. Sa vue m'importunait mais... Elle était un atout bien plus qu'intéressant. J'eus un petit rire avant que mon regard ne se mette à briller, mais d'une lueur différente, pas de colère, mais de fourberie.

- Fait tes preuves, et tu pourra rester. Mais je ne veux plus voir ces sentiments horribles sur ton visage, et tu portera un masque lors de nos rencontre. Pour aujourd'hui, je vais faire ce que je peux pour ne pas te tuer, mais les prochaines fois, si tu ne fais pas un effort pour que je ne vois pas ta parenté avec Dieu, je ne me retiendrais pas. Suis-je bien clair, futile créature?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:00

Démonia se détendit légèrement, encore heureux que Shadows avaient de bons arguments. C'était vraiment impressionnant la rage que pouvait avoir Satan envers Dieu. A se demander ce qu'il avait pu se passer entre eux il y avait des siècles...
Par contre, il avait beau faire des remarques sur les sentiments d'Angy, ce n'était pas demain que ça changerait. Il y avait tant de choses que l'on n'appréciait pas forcément et qu'il fallait quand même supporter.
Lui par contre, il devrait changer son comportement un peu trop... explosif, il était dangereux même pour les membres de son armée...
Encore heureux que c'était Shadows qui les dirigeait - imaginez un peu les dégâts s'il n'était pas là!
Enfin bref... Maintenant qu'il s'était calmé, la tension était un peu redescendue.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:16

Les paupières à présent closes, Shura tentait de chasser certaines images de son passé. Les paroles de Satan lui faisait penser à son père... ça remontait à l'époque où il commençait à peine à s'entrainer pour maitriser sa force, quand il pleurnichait encore à chaque coups que son paternel lui donnait.
Depuis, il s'était endurcit, mais ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait oublier d'un claquement de doigt.
Le démon rouvrit les yeux, l'air toujours aussi neutre, le regard vide, bien qu'au fond de lui, il bouillonnait. De toute façon, mis à part des ennuis, s'énerver ne lui apporterait rien de bon.
Au lieu de quoi, Shura s'adossa au mur, bras croisés dans son dos, regardant dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

Sasha eut un petit soupir discret. Bon, la partie n'était pas tout à fait jouée, mais au moins Satan semblait déjà un peu plus calme...
Par contre, rabaisser Angy comme il le faisait ne ferait absolument pas avancer les choses... Au fond, c'était simplement ridicule, elle n'avait pas demandé à être la fille de Dieu non plus. On ne choisissait pas sa famille, malheureusement.
D'ailleurs, quand il tourna la tête vers Shura, à le voir regarder ailleurs comme il le faisait, il comprit d'un seul coup d’œil ce qui pouvait le perturber. Encore une preuve que l'on ne pouvait pas choisir ses parents...
Si c'était le cas, les choses seraient bien plus simple, malheureusement, ce n'était pas le cas.
Pareil pour ce qui était de l'apparence: Angy aurait bien pu ressembler à sa mère tout comme Sasha lui-même aurait pu ressembler à n'importe quel autre démon et non à un ange.
De plus, la demoiselle n'avait strictement rien à voir avec leur querelle. Elle n'était même pas encore née lorsque cela s'était passé. Alors s'en prendre à elle, c'était encore plus stupide.
Mais faire entrer cela dans le crâne d'un démon relevait du défi, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la chasse au démon
» Le démon aux yeux bleus
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
» Entretient avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: