world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:19

Sentant le moment venu, Ruby se leva de son lit et descendit à la taverne. En effet, quelques personnes s'en allaient mais d'autres les remplaçaient: des gens qui aimaient s'amuser tard le soir, des jeunes venus pour chanter et danser.
La jeune fille chercha Joze du regard et s'approcha pour lui dire:


- Shiki est resté à l'étage, il se repose. Moi je vais rester un peu ici, j'ai besoin de me changer les idées.

Elle balaya la salle du regard, juste pour voir si quelqu'un d'intéressant arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:27

Peu de temps après, William entra dans la taverne, faisant sonner la cloche au-dessus de la porte. Il jeta un coup d'oeil dans la salle avant de se diriger vers le comptoir.
Il demanda à Bill un verre de Sake comme d'habitude avant de se mettre dos contre le bar et d'observer l'assemblée. Quelques personnes arrivaient seulement, la plupart des stéréotypes des racailles. Pas étonnant vu que la nuit était tombée. Heureusement pour notre sorcier, ses cousins n'étaient pas dans les parages et il allait pouvoir rester tranquille et profiter pleinement de sa soirée. A un moment, il aperçut Ruby et la dévora du regard. Elle était belle... Ses cheveux si intensément noirs et ses yeux!
Souriant pour lui même, il but une gorgée de son verre et patienta pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:38

joze qui était toujours entrain de fumé dans sont coin regarda la salle et les gens s'amuser tout t'en gardent un œil sur Ruby, il avait entendu se que ruby lavait dit et hocha la tête, soudain une personne de plus rentré il se d'érigé directe au bar il avait l'air de bien connaitre le barman, joze le laissa tranquille et continue a observer le reste de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

Ruby observa le nouveau venu du coin de l'oeil. Elle avait ressentit son pouvoir dés qu'il eut franchi le pas de la porte. Elle fronça les sourcils, se demandant où elle l'avait déjà vu. Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle comprit! Lui aussi venait des terres de Yomi, il venait d'une grande famille de sorciers.
Elle se demanda ce qu'il pouvait bien fabriquer dans le coin.
Puis lorsqu'elle entendit la musique se mettre en route et vit des couples se lever pour aller danser, elle les regarda en souriant. c'était la première fois qu'elle se rendait à une telle soirée! Il était inutil d'espérer avoir ce genre de chose sur les terres démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:50

Will observa les danseurs se lever, puis porta à nouveau son regard sur la jeune démone. Souriant d'un air malicieux, il termina son verre cul sec, le posa sur le comptoir disant à Bill de rajouter la note sur son compte et s'avança vers Ruby, tendant une main.

- M'accorderez-vous cette danse?

Il s'inclina légèrement et souriait toujours, l'air séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:19

joze voie cette drôle de personne demande une danse a Ruby, il sante se mec louche, joze décida de pas les lâcher d'une semelle, il avait pas confiance envers se mec, et il voulait pas que ruby soit en danger
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:29

Ne pouvant s'empêcher de rougir, Ruby accepta son invitation et prit la main qu'il lui tendait. C'était bien la première fois qu'on l'invitait à danser et cela lui fit plaisir.
La démone le suivit jusqu'à la piste de danse, l'observant de temps à autre.
Il paraissait si mystérieux, si sombre. C'était typique de sa famille. Ruby avait déjà eut l'occasion de croiser quelques membres de la famille des sorciers, et ils avaient tous des traits similaires, les mêmes mimiques. Mais par contre, certain étaient bien plus mauvais que d'autre, et ça c'était une toute autre paire de manche!
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:36

William sourit, l'air satisfait qu'elle accepte. Il entraina au milieu des autres danseurs et la fit valser entre ses bras, dans des gestes souples, fluides, parfaits.
Bien qu'il était un sorcier venant des terres de Yomi, il avait toujours aimé la danse et dans sa famille, ils étaient tous assez respecrables comme des nobles, sauf pour certain de ses cousins...
Tout en la faisant tournoyer doucement, il lui posa quelques questions, voulant apprendre à la connaitre:


- Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:26

Ruby se sentit complètement transportée. Il dansait tellement bien! C'était étonnant, mais après tout, chacun avait ses occupations.
Elle n'avait même pas à faire d'effort, il lui suffisait simplement de le suivre. C'était magique, irréel...
La démone revint sur terre lorsqu'il lui posa sa question:


- Je m'appelle Ruby, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:30

Le mage sourit, ce nom lui convenait parfaitement. Il répondit alors:

- Je m'appelle William. Mais vous pouvez m'appelez Will.

Même s'il avait parfois des airs un peu effrayant, il faisait tout pour se montrer gentil.
Doucement, il la pencha vers l'arrière pour la ramener aussitôt contre lui. Ses mains restaient douces, mais son emprise restait quand même forte.


- Vous venez bien des terres démoniaques, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:35

La demoiselle retint son souffle lorsqu'il la fit basculer vers l'arrière pour la faire revenir tout près de lui. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement.

- Oui, c'est exact. Tout comme vous, je me trompe?

Il n'y avait rien d'agressif en lui, sinon elle l'aurait sentit dés le départ. On voyait tout de suite dans son regard qu'il était posé, calme, rien à voir avec un autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:39

William hocha affirmativement la tête. Et oui, il venait également de ce lieu pourri... Mais il pensait à partir depuis un moment parce qu'il en avait marre d'être le souffre douleur de ses cousins.

- Oui, mais j'aimerais partir vivre dans un endroit calme, où je n'aurais plus à supporter toute ma famille.

Une lueur dans son regard trahit un sentiment de vulnérabilité. Même s'il paraissait si sombre, même s'il était censé être mauvais comme les autres, il n'en faisait rien, préférant vivre sa vie comme il l'entendait.

- Vous vivez toujours avec vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:54

Ruby, n'étant pas dupe, avait bien remarqué qu'il n'aimait pas Yomi et qu'il n'appréciait pas plus les membres de sa famille. Pour elle, c'était un peu le cas aussi, du moins juste pour son père.

- Non, je ne vis plus avec eux depuis quelques semaines. Je voyage avec des amis.

Elle sourit, prenant un court instant de silence, avant d'ajouter:

- Honnêtement, c'est surtout pour échapper à mon père, parce qu'il ne m'aime pas beaucoup et me le fait sentir. Mais je m'en fou un peu, ça me fait du bien de voir d'autre lieu.


Réfléchissant un instant, elle reprit la parole peu après:

- Si vous voulez, vous pourriez vous joindre à nous. ça vous éviterait de devoir retourner parmi votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:02

William comprit vite pourquoi elle avait quelques problèmes avec son père, c'était de lui qu'elle tenait son coté démon, et en principe, la plupart des démons se fichent de leur enfants, sauf bien sur s'ils étaient gentils et s'il connaissaient quelques sentiments, mis à part la haine.
A sa proposition, le mage tourna son regard un moment sur le vampire qui l'observait avec méfiance.


- Je ne crois pas que ton ami m'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:18

Ruby prit alors un air désolé, mais sourit néanmoins.

- Joze est juste méfiant, il a eu pas mal de soucis, donc ça se comprend. Mais il n'a pas un fond méchant. Si vous voulez, je lui en parlerais.

Elle avait très envie qu'il vienne avec eux, elle s'entendait bien avec lui et puis, refusant de se mentir à elle-même, elle le trouvait plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:28

Dans un geste qu'il voulut amical, il passa une main dans les cheveux de la demoiselle et répondit:

- Ce serait bien, j'aimerais beaucoup rester avec vous.

Il plongea son regard dans le sien et ajouta peu après:

- On peut se tutoyer maintenant, quand on me vouvoie j'ai l'impression de vieillir!

Lui non plus ne restait pas indifférent au charme de la jeune fille, elle l'attirait énormément. Il la connaissait à peine et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:54

Ruby frissonna sous sa caresse, ce qu'il pouvait être doux! Bizarement, elle se sentait bien près de lui, se sentait presque en sécurité.

- D'accord.

Lorsque la musique se fit plus douce, elle vint poser sa tête contre l'épaule de William, espérant qu'il ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:50

joze qui est toujours dans sont coin sombre entendit tout leur discutions grasse a c'est sens développer, il écouta attentivement et remarqua que Ruby tomber amoureux de ce jeune homme inconnu pour lui, mais vue qu'il venait du même endroit que Ruby il les laissa ensemble, mais il garde un œil sur se sorcier il arrive pas a le faire confiance sont petit jeu semple louche
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:27

William la laissa faire, sans la repousser. Il ferma un instant les yeux pour n'écouter que les battements du cœur de la demoiselle et du sien, réunis. Un son étrange qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'entendre. Pour la première fois de sa vie, il se sentait détendu, en paix.
Il huma l'odeur de Ruby comme s'il tentait de la connaitre par cœur.
Sentant encore le regard du vampire peser sur lui, le mage rouvrit les yeux pour l'observer un instant. Il savait qu'il devrait faire ses preuves et lui montrer qu'il n'avait pas à se méfier de lui, mais peu importait. Il ferait n'importe quoi à présent qu'il connaissait sa raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:40

Ruby resta silencieuse un long moment elle aussi. Encore un peu et elle aurait pu s'endormir dans ses bras. Elle se sentait tellement bien qu'elle aurait voulu que cet instant dur éternellement.
Après avoir dansé pendant une bonne heure sans s'arrêter, la démone demanda:


- Cela ne te dérange pas que nous fassions une pause? Je commence à ne plus tenir debout!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:42

le vampire qui étaie toujours dans son coin sombre alluma une deuxième cigarette, la nuit était tomber, ils rester une bonne dixième de personne dans la taverne des grand personne de toute race, joze garda son regarde sur Ruby et le sorcier, il pouvais rester assis tout la nuit il était pas fatigue et de plus cette un vampire donc il a habitude des nuit blanche, dans le coin sombre de l'auberge on voyer trois lumière rouge l'une de c'est lumière et la cigarette du vampire et les deux autre sont c'est yeux, cela défrayer quelque humain mais sen plus.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

Le mage s'arrêta de danser à la demande de Ruby et la prit par la main pour l'entrainer vers le bar. Il commanda un verre pour chacun tout en s'assayant sur l'un des hauts tabourets.
Il regarda alors l'horloge qui se situait derrière le bar et dit:


- Ce n'est pas surprenant que tu sois fatiguée, il se fait tard.

Une fois son verre en main, il en but une gorgée, calmement
.

- Il vaudrait peut-être mieux que tu aille te reposer.

Il lui sourit, l'air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:42

Ruby le remercia pour le verre et en but une gorgée également.
Puis, regardant l'heure à son tour, elle fut étonnée de voir qu'il était si tard.


- Ah oui, en effet, il est tard.

Elle bailla et se frotta les yeux avant d'ajouter:

- Tu as raison, je ne vais pas tarder à aller dormir. Tu seras la demain?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:18

joze les regarda toujours, soudain il pensa au jeune shiki, pas de problème il le santa entrain de dormir tranquillement dans sont lit, il était pas en danger, il entendit la discutions de deux amoureux au bar, joze avait pas confiance a se garçon
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:40

Will' hocha la tête affirmativement.

- Je serais la avant même que tu ne sois réveillée!

Il lui sourit et regarda au dehors avant d'ajouter:

- Je vais rentrer, à demain.

Il prit le menton de la jeune fille entre le pouce et l'index et posa ses lèvres sur les siennes. Avant de reculer en souriant tendrement et de partir sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville   l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» a la chasse au démon
» Le démon aux yeux bleus
» Rencontre avec le démon
» Un nouveau vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: