world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reste zen, Selena!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:33

La demoiselle reposa son regard sur lui et répondit:

-Ce que j'appelle "mon petit paradis" est en quelque sorte un monde parallèle nommé "l'Été perpétuel", un monde où toute pensée peut devenir réalité.

Cela aussi, elle l'avait découvert durant son voyage.

- Dans ce monde, on peut y découvrir le passé de n'importe qui et il en est de même pour le futur. Seulement, pour cela, il faut d'abord pouvoir franchir les portes du grand temple. Moi, j'y vais surtout pour pouvoir m'éloigner de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:36

Je n'aurais jamais imagine que ce soit ça. Avec les nouvelles capacités qui se développaient ici, je me sentais soudainement... Démodé. Ma magie était plus limitée. Cette capacité de passer dans une autre dimension semblait s'être répandue aussi vite qu'un feu de forêt, sans que je n'en ais vent. Je souris tristement, face à mon manque d'utilité. Au moins mon enfant pourra en apprendre plus, devenir plus puissant.

- Tu es allé voir mon passé de cette manière?

J'espérais qu'elle me dise que non. Je ne voulais pas qu'elle soit au courant de mon passé, car il était quelque chose que seul moi et Dieu avions en commun, quelque chose qui ne devait, d'après moi, être connu que par nous deux...

- Ou bien même celui de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:41

Aussitôt, Selena se rembrunit légèrement, se refermant comme une huitre. A vrai dire, non, ni l'un, ni l'autre. Elle avait juste été voir son propre passé.

-Non, aucun des deux.

Bien entendu, il ne s'agissait en aucun cas de son passé dans cette vie, mais le passé de la lamia dont elle était la réincarnation et celui-ci la liait étroitement à l'histoire de Dieu et Satan, plus qu'elle ne l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:48

Un léger soupire m'échappa, un soupire rassuré à vrai dire. Mon regard se tourna vers la direction des terres de Rakuen, et j'esquissais un léger sourire. Ce passé était resté entre nous. Avec ses malheurs et ses bons cotés. Ce 'frère' que j'avais eu et trahis, elle n'avait pas volé la seule chose qui me liait encore à lui : notre passé.

- Ne va jamais les voir. Notre passé n'appartient qu'à nous.

Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, écoutant de nouveaux cris, gémissements et rires sadiques. Cet endroit j'y étais tellement bien... Là, maintenant, avec elle et ces bruit, elle et ce décor, j'étais terriblement bien.

- C'est là un pouvoir plus que terrifiant que tu détiens. Pouvoir aller dans le passé des gens, c'est avoir une arme terriblement puissante contre eux, bien plus que n'importe quelle magie d'attaque ou n'importe quelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:53

Elle ne le voyait pas de cet oeil-là. Mais après tout, chacun son opinion.

-C'est surtout un fardeau par moment.


Son regard se porta à nouveau vers la lune et son coeur se fit plus léger. Cet astre qui était le sien, elle en aspirait l'énergie et se détendit aussitôt. La nuit, c'était son moment, son domaine et c'était uniquement lorsque la lune éclairait les cieux qu'elle se sentait entière.

-Le mien n'était pas fabuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:57

Un fardeau... Oui ça devait surement en être un aussi, mais la plus belle source de connaissance sur son ennemi aussi. Utiliser les points faibles de l'autre, retourner son passé contre lui, rien de tel. Une arme de plus puissantes...

- C'est parce qu'en ce monde personne n'a eut un passé facile, ou du moins très peu, que ce pouvoir est une réelle arme. Tu peux tenter tant que tu veux de blesser un mage puissant ou bien un homme résistant, tu leur fera plus facilement du mal ainsi.

Maintenant... Il fallait aussi ne pas prendre le passé des autres pour soi et s'enquérir de leurs problèmes, il ne fallait pas être trop gentil. Ce pouvoir était fait pour les mauvais.

- Mais si tu ne le veux pas, je ne te forcerais jamais à l'utiliser pour combattre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:05

En cela, il avait bien raison. Il n'y avait pas énormément de personne qui n'avait vécu que de bons moments par le passé. Elle soupira et haussa faiblement les épaules.

-Oh, je le pourrais, si ça n'était pas aussi compliqué. A vrai dire, il faut déjà être accepté dans le temple, mais aussi il faut pouvoir y retourner quand on veut. Parce que si on commence à devenir trop gourmand, le temple n'ouvre plus ses portes. Mais il n'y a pas que ça, la salle qui permet de voir le passé et le futur, que l'on appelle "l'Akasha", ne permet qu'à très peu de personne d'entrer et en général, il ne faut pas être doté de pensées négatives si on veut y entrer. Dans le cas contraire, impossible d'y mettre les pieds.

Limite, le seul moyen était de cacher ses pensées, cela, en soit, ce n'était pas bien difficile, mais était-il vraiment possible de passer outre la vigilance de l'Akasha?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:14

Je sifflais légèrement devant la complexité de ce système. Ouais, c'était pas si simple de connaître le passé de ses ennemis en fait, hein? Hé bien... Je frottais mon crane doucement, me demandant à quoi je pouvais bien encore servir moi à coté de personnes aussi douées. Bon, j'avais l'expérience avec moi et donc une force élevée et une bonne maîtrise de ma spécialité mais... C'était à peu près tout.

- La nouvelle génération de magie m'impressionne... A coté de ça, je pèse pas lourd sans ma force.

J'étais impatient au fond de moi de voir venir au jour l'être de ma chaire et de mon sang. Ce n'était pas le premier, mais c'était sur cet être encore inexistant que reposaient tout mes espoirs d'avenir. Et lui, il apprendrait toutes ces choses que moi je ne sais pas faire.

- Je me demande quels cotés de toi il va prendre, cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:20

Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la demoiselle et, pour plaisanter, elle répliqua:

-J'espère que ce sera au moins le physique, sinon, il va faire peur!

Elle rit avant de répondre avec un peu plus de sérieux:

-Sinon, ce n'est pas cet enfant, mais ces enfants. J'ai la confirmation qu'ils sont deux.

Malgré sa petite plaisanterie, Selena espérait de tout coeur qu'il y en ait au moins un des deux qui garderait une part d'elle.
Ces petites choses, elle ne les connaissait pas encore, et pourtant, elle les aimait déjà énormément.
Dans un sens, Satan lui avait permis de réaliser son rêve de pouvoir donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:24

Deux? Ca compliquait les choses, mais ce n'était pas mauvais pour autant. Je laissais le vent refroidir un peu plus mon visage avant de me tourner vers elle, adossé a la rambarde.

- S'ils héritent de ton physiques, ils vont avoir du succès.

Je lui souris doucement. J'avais presque l'impression d'être un vrai père de famille en ce moment. Pour une fois, cet... Ces enfants étaient voulu par moi et par leur mère, et puis j'étais tellement bien avec elle. C'était comme si cette vie innocente aurait pu durer éternellement.

- Par contre qu'ils héritent du tien ou du mien, ils auront d'office un sale caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:31

Selena haussa un sourcil, mais garda un léger sourire.

-Comme si j'avais un sale caractère!

Elle fit mine de réfléchir durant un moment avant d'incliner la tête.

-Ah oui, effectivement.

Le rire qu'elle laissa échapper cette fois fut de bon coeur et elle du attendre un moment avant de reprendre son souffle.

-N'empêche que le tiens est pire! Et je n'en démordrais pas!

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:35

Je souris en l'entendent rire ainsi de bon coeur en ma présence, et encore plus quand elle me tutoya avec autant de facilité. Je posais ma main doucement sur le haut de son crane avant de la tirer vers moi, posant sa tête contre mon torse, sans pour autant être brute.

- Je t'accorde que j'ai plus sale caractère que toi, mais ça ne se joue pas à grand chose.

Je sentais mon coeur chauffer doucement dans ma poitrine. Quelle sensation étrange, douce et agréable mais tellement étrangère à mes émotions habituelles. Après tout, qu'importe de comprendre, autant vivre tout simplement. Je vins poser mes lèvres sur son front avant de plonger mon regard dans le sien.

- Petite lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:44

Ses joues rosirent très légèrement lorsqu'elle se retrouva collée à lui. Incroyable ce que tout pouvait être différent par rapport à sa relation avec Gabriel et avec Wolf.
Malgré la peur qu'il inspirait, malgré le fait qu'il n'était pas toujours tendre et encore moins romantique, c'était bien avec Satan qu'elle se sentait le mieux.
Elle ferma un instant ses yeux et les rouvrit au contact de ses lèvres, avant qu'elle n'affronte son regard, comme elle le faisait si souvent.


- C'est clair qu'en taille, je parais minuscule face à toi.

Selena aurait bien ajouté d'autres mots qui lui venaient en tête à cet instant, mais elle les garda pour elle, jugeant qu'il y avait certaine chose qu'il valait mieux garder pour sois et vivre pleinement l'instant présent, en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:29

Un sourire en coin vint se poser sur mes lèvres alors que je l'observais.

- N'importe qui est petit par rapport à moi.

Je venais poser un nouveau baiser sur son front, puis j'en posais un autre sur ses lèvres.

- Et n'importe quelle fille est laide par rapport à toi.

Un nouveau sourire, un nouveau baiser, et l'impression de gouter à un paradis de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:06

Des frissons lui parcoururent l'échine. Selena lui rendit ses baisers, sentant une bouffée de bonheur gonfler son coeur. A leur première rencontre, rien n'aurait pu trahir une telle relation entre eux et cela la surprenait toujours autant.

-Merci pour le compliment.

Elle plongea son regard dans le sien, contente d'avoir pu lui rendre son oeil. A présent, elle pouvait les dévorer du regard à loisir, ces yeux jaunes qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste zen, Selena!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste zen, Selena!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» Présentation de Selena
» Selena se promene.
» Selena s'énerve.
» Selena baille aux corneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Appartements de Satan-
Sauter vers: