world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reste zen, Selena!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

Après avoir quitté la salle d'entrainement, Selena avait directement rejoint les appartements de Satan. Maintenant, elle connaissait le chemin par cœur...
Il n'empêche qu'elle aurait cent fois préféré rentrer chez elle pour être tranquille. Quoi que finalement, comme elle se faisait attaquer partout, il n'était pas dit qu'elle serait à l'abri dans sa propre maison!
Une fois arrivée à destination, la demoiselle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Bizarrement, l'endroit semblait encore plus effrayant quand il n'était pas là, ou alors c'était parce qu'elle se méfiait de ce qu'elle pouvait trouver à chaque coin de mur avec tout ce qui lui tombait dessus pour le moment...
Soupirant, la jeune fille se dirigea sur le balcon, n'ayant pas trop envie de patienter enfermée à l'intérieur.
Elle s'assit sur le rebord, dos contre le mur, genoux repliés contre elle.
Son regard se porta au loin et malgré elle, vira vers l'océan où elle avait vu Dieu et Gabriel se battre...
Et là où elle avait perdu l'un des deux êtres qu'elle avait aimé... Quant au deuxième, ça ne tarderait pas à arriver.
Blessée, malheureuse, la jeune fille ne put s'empêcher de verser quelques larmes avant de se reprendre. Il ne fallait surtout pas que Satan la voit ainsi, inutile de l'énerver encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:25

J'étais dans le couloir lorsque dame Selena entra dans les appartements de Satan. Je fus étonnée en la voyant ainsi, elle n'avait pas l'air dans son assiette. En plus, j'avais l'impression de sentir plusieurs aura autour d'elle, à la place de la sienne seule et unique. Je poussais timidement la porte. Est-ce qu'elle me reconnaîtrait? J'avais beaucoup changé en peu de temps... Je ressemblais à une humaine adolescente, mesurant maintenant 1m64, j'avais le corps d'une femme. Mes ailes n'étaient pas visible, je pouvait maintenant les faire 'disparaitre' en quelque sorte sous ma peau. en plus, mes cheveux étaient très long, et je ne portais plus les mêmes petites robes qu'avant, ayant troqué ma garde robe pour des vêtements un peu plus à la mode et un petit peu provocateurs aussi. Je refermais la porte derrière moi.

- Bonjour...

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je baissais un peu la tête, gênée.

-Je... C'est moi... Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:06

Sortant de ses sombres pensées, Selena se tourna vers son interlocutrice et la dévisagea un moment, l'air perdue, avant qu'un grand sourire n'éclaire enfin son visage si triste. Elle se leva d'un bon et se jeta au cou d'Aerith.

-Bon sang, je ne t'avais pas reconnue! Je suis si contente de te voir Aerith!

La lamia se recula un peu pour mieux la regarder, des larmes plein les yeux.

-Tu as tellement changé, tu es devenue si belle!

C'était un vrai soulagement de voir une amie et cela lui fit beaucoup de bien.
Mais très vite, le souvenir de leur dernière vraie conversation lui revint en mémoire et, un peu honteuse de la situation, Selena baissa la tête.
Comment Aerith allait-elle réagir quand elle lui dirait la vérité? Qu'est-ce qu'elle allait dire quand elle saurait que la sorcière portait les enfants de celui que la jeune fée aimait?

Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:06

Je lui souris doucement en posant ma main sur son ventre. Est-ce que moi aussi... Un jour peut-être... Je prenais doucement ses mains dans les miennes, un sourire un peu triste sur le visage.

- Je les sens, tu as tant de chance...

Je la lâchais, passant une main dans mes cheveux et faisant un tour sur moi-même, récupérant mon sourire. J'étais triste de me rendre compte de la réalité, mais après tout... Je ne voulais pas lui en vouloir pour ça. Je savais depuis longtemps que Satan ne me choisirait jamais moi.

- En réalité dans mon peuple le fait de grandir est quelque chose de mal, car ça veut dire que nous avons perdu notre pureté. Enfin, je veux dire, que notre âme a été corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

Selena redressa brusquement la tête, les yeux écarquillés.

-"Les" sens? Comment ça "les"?

Cela voulait dire que... des jumeaux?! Comme Gabriel le lui avait prédit?
Eh bien, devoir s'occuper de deux enfants à elle seule, elle allait s'amuser...
A un moment, elle crut qu'elle n'allait plus pouvoir tenir sur ses jambes, un peu sous le choc, mais la lamia se reprit assez rapidement. Il fallait qu'elle soit forte... elle n'avait pas trop le choix de toute façon.


-Tu trouves que c'est une chance, mais ça me fait peur quand même. S'occuper d'un enfant toute seule, c'est une chose, mais de deux...

La sorcière poussa un petit soupire avant d'observer Aerith et un tout petit sourire étira à nouveau ses lèvres.

-Peu importe ton apparence et ce que ton peuple peut penser, moi je t'apprécie comme tu es.

Elle garda le silence un moment avant de lui demander:

-Tu veux bien rester mon amie, n'est-ce pas?

L'air qu'elle prit en lui posant cette question donnait l'impression qu'elle suppliait carrément Aerith, comme si elle avait peur d'être totalement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:33

J'entourais doucement Selena de mes bras pour la serrer contre moi.

- Bien sur. Ce n'est pas de ta faute, et tu es tellement gentille avec moi...

Je réfléchissais un peu a la situation. Est-ce qu'elle devrait réellement s'occuper seule des deux? Je me reculais un peu, croisant les bras.

- Satan ne veut surement pas des enfants par simple désir paternel mais pour avoir des héritiers. Je l'ai observé tellement d'années que je le connais mieux que moi-même. Il va surement en choisir un qui sera son héritier, il lui montrera tout ce qu'il faut savoir sur la manière de diriger Yomi. Mais quand ils seront encore tout bébé... On devra s'en occuper à sa place.

Je lui souris tout en lui faisant un V avec mes doigts.

- Je t'aiderais!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:19

Selena se sentit un peu apaisée ainsi dans les bras de la fée, elle ne lui avait jamais dit, mais Aerith était la soeur qu'elle n'avait jamais eu.
Puis, elle écouta ses paroles en hochant la tête. C'était exactement ce à quoi elle pensait. Elle voyait très mal Satan s'occuper des bébés.
Mais si Aerith l'aidait, alors, elle n'aurait plus de crainte à avoir.


-Merci, ça me rassure tu sais. Je suis pas mal déprimée ces temps-ci et je ne voudrais pas que ça tourne en baby blues...

La lamia parlait en connaissance de cause, elle avait déjà pu voir comment certaines mères pouvaient réagir après l'accouchement. Certaines perdaient l'esprit sous le coup d'un trop plein d'émotion et ça tournait vraiment mal.

-Je te vois bien te faire appeler marraine un jour, tiens.

Un petit rire, le premier depuis un bout de temps, lui échappa. Enfin, elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:33

Je serrais timidement mon t-shirt entre mes mains et tournais la tête, les joues rouges. Marraine... J'esquissais un léger sourire, gênée.

- Je.... Je...

J'inspirais un grand coup pour me calmer un peu, avant de soupirer lentement. Je frottais mon crâne, comment est-ce que les choses allaient continuer? Si Satan apprenait que j'avais parlé à Dieu, est-ce que je serais encore là à leur naissance? J'affichais une mine triste quelques secondes avant de récupérer mon sourire habituel.

- Je suis sure qu'on s'amusera bien tout les quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:46

Ses aires changeants ne passèrent pas inaperçus aux yeux de Selena. Apparemment, elle aussi quelque chose la tracassait.
Souriant légèrement, lui dit:


-S'il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésite pas à m'en parler, d'accord? Je te dois bien ça si tu acceptes de m'aider.

La jeune sorcière était bien d'accord avec elle, ils s'amuseraient bien ensembles. Les années seraient surement très courtes, les enfants grandiront rapidement, mais ce sera certainement les plus belles années de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:02

Je lui souris doucement, rien ne pouvait donc lui échapper? Je ne pouvais pas lui en parler... Mais si jamais il venait à le savoir, j'aurais peut-être le temps de me réfugier près d'elle, pour que mes derniers instants soient agréables au moins.

- Je suis désolée mais je ne peux pas t'en parler... Pour l'instant du moins...

Je vérifiais les aura passant dans le couloir, ne voulant pas que Satan surprenne la conversation. Mais il n'avait pas l'air d'être là. Je croisais les bras doucement, essayant de garder mon calme.

- Dis... J'ai ressentis une aura proche de celle de Dieu ces jours-ci dans les terres de Yomi, tu as une idée de ce que ça peu bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:18

Bon, si elle ne voulait rien lui dire, Selena n'insisterait pas. A elle de savoir ce qu'elle avait à faire.

-C'est comme tu le sens.

Une aura ressemblant à celle de Dieu... La jeune sorcière fixa un moment le vide, repassant pendant un instant la scène qui s'était déroulée dans la salle d'entrainement.

-La fille de Dieu est ici. Si tu l'avais vue... elle lui ressemble vraiment beaucoup, impossible de le nier.

Un sourire effleura à nouveau ses lèvres avant de disparaitre. Parler de Dieu la ramenait systématiquement au combat qui s'était déroulé entre Gabriel et le chef du Rakuen et aussitôt, une douleur atroce lui serrait le cœur.
Elle avait l'impression qu'une créature sanguinaire s'était glissée jusqu'à sa poitrine pour lacérer son coeur sans s'arrêter.
La demoiselle serra ses bras autour d'elle et tenta d'apaiser sa douleur en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:04

Je fus étonnée d'entendre que la fille de Dieu était ici, mais ce n'est pas ce qui me marqua le plus. Cette douleur... J'observais Selena, la mine triste. Elle avait l'air tellement mal... Pourquoi? Je posais une main sur son épaule avant de poser ma tête contre elle. Je tentais tant bien que mal de dégager une aura apaisante. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans ce genre de situation... D'habitude, c'était a la colère que j'étais confrontée... Pas à ça...

- Pourquoi es-tu aussi mal... C'est ses enfants qui te tracassent autant?

Je l'observais, la bouille inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:42

La jeune lamia fut attendrie par son geste et finalement, décidant de se laisser aller à son chagrin pour se sentir mieux après, elle s'accrocha au cou d'Aerith et fondit en larme.
Elle attendit de pouvoir parler correctement sans être coupée par des sanglots et répondit:


-Je viens de perdre l'une des personne que j'aimais... et je crois que le deuxième ne devrait pas tarder à m'abandonner aussi... Je croyais... Oh bon sang... je me faisais trop d'illusion... J'ai l'impression d'être plus seule qu'avant... Je n'aurais jamais du m'abandonner à mes sentiments... Ils m'avaient pourtant promis...

Se reculant d'un pas, son regard se porta à la bague qu'elle portait, celle que Wolf lui avait offert, la demandant en mariage...

-Tout ce que j'aimerais, c'est effacer tous ces sentiments idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:53

Je posais ma main sur son front, un léger sourire rassurant sur les lèvres. L'amour... oui, j'en connaissais beaucoup à ce sujet, et surtout sur celui à sens unique... Ce n'était pas la même chose, mais je savais ce que c'était de souffrir pour ça...

- Ce qu'il y a de beau dans l'amour c'est la prise de risque. J'ai beau souffrir énormément devant l'indifférence voir le dégout dont Satan témoigne envers moi, je ne veux perdre ce sentiment pour rien au monde... Car les quelques instants ou il me regarde avec affection, ce sont les plus beaux de ma vie.

Je ne savais pas trop quoi faire, voilà qu'elle déprimait et moi je lui parlais de moi et de mes sentiments... Envers le père de ses enfants en plus. Quelle situation étrange... Je fermais les yeux avant de lui faire un sourire à nouveau.

- Et puis, même si c'est d'une manière différente, je t'aime aussi... Ne te ferme pas aux autres à cause de ça... Tu en ressortira encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:11

Elle avait raison, qui mieux qu'Aerith pouvait comprendre ce que Selena ressentait? Le pire dans tout cela c'était que la jeune sorcière lui avait en partie "volé" ce qu'elle aurait aimé avoir. Et elle ne faisait que se plaindre face à la petite fée.

-Tu as raison, je ne devrais pas réagir comme ça...

Selena eut un petit rire forcé avant de poursuivre:

- Surtout pas alors que je te prive en partie de tes rêves...

Levant une main pour sécher ses larmes, elle ne put s'empêcher d'en verser encore et d'ajouter:

-Mais je peux pas m'en empêcher... c'est trop...

Il lui fallu encore quelques instants pour se calmer et effacer toute trace de larme de son visage. Elle ne voulait en aucun cas montrer cette faiblesse à Satan, surtout pas maintenant, surtout pas après ce qu'il avait dit aux autres dans la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:22

J'eus un léger sourire quand elle dit avoir volé mes rêves. Mes rêves... ils étaient irréalisable, et je le savais. Elle ne m'avait rien volé, c'était Satan qui les avait détruit d'un simple claquement de doigts et sans aucune pitié. Malgré cela, il n'avait pas réussi à faire en sorte que je ne l'aime plus, et mes sentiments pour lui n'avaient pas vacillé une seconde.

- Tu ne m'as rien prit, tu sais je sais bien que toutes ces choses que j'ai un jour désirées me sont impossibles. C'est lui-même qui s'est chargé de me le faire comprendre.

La voie ainsi me faisait tellement bizarre. Elle, je la pensais pourtant si différente de moi, plus... Comme une démone. Mais elle aussi, elle était blessée par ce sentiment nommé amour. Elle y était même plus fragile que moi, en ce moment même. J'aurais pu en profiter, la faire sombrer pour qu'il l'oublie, l’efface, la tue. Mais je ne désirais pas Satan à ce point, pas au point de faire du mal à cette personne qui n'avait rien à voir avec tout cela et qui m'aimait.

- Tu porte la vie, rien n'est finit. Tu accompli le plus beau miracle possible qu'Origa nous ai permis de faire, tu va donner la vie, faire naître des êtes, tout comme elle l'avait pas. Alors, ne pleure pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:40

Un petit sourire, quoi que ressemblant plus à une grimace implorante, éclaira très légèrement le visage de Selena.

-Mouais... il est doué pour ça. Mais juste pour ça!

Elle eut un petit rire moqueur avant de reprendre son sérieux. Aerith, bonne à rien? Satan était bien loin du compte... Cette petite fée avait une grande force de caractère quand elle le voulait et elle trouvait les mots justes. C'était une amie précieuse en ces terres.

-Tu as raison. Je vais être forte pour eux. Qu'est-ce que j'aurai fait si tu n'avais pas été là! Je suis vraiment heureuse que tu sois parmi nous.

Et elle la protègerai quoi qu'il lui en coute. Selena ne voulait en aucun cas perdre Aerith et si elle devait faire face à la colère de Satan pour la garder auprès d'elle, elle le ferait, sans reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:40

Elle... était heureuse? Je serrais un peu les poings avant de poser mains sur mon visage et de sangloter légèrement. J'étais importante? Je l'aidais? C'est ce que j'avais tenté de faire, mais de là à ce qu'elle me dise cela... Je me mis à trembloter, complètement bouleversée, ne sachant pas quoi faire. Pour la première fois de ma vie, les larmes sur mes joues me semblaient chaleureuses et agréables, elles ne venaient pas de ma douleur, non... J'étais tellement heureuse qu'on me dise cela...

- M... Merci...

Je retirais mes mains de mon visage et offrait un grand sourire à Selena, malgré le larmes coulant encore sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:04

Troublée par la réaction d'Aerith, Selena secoua les mains devant elle.

-Hey mais non! Pleure pas! Je voulais pas te faire pleurer!

Si elle avait su que son amie réagirait de la sorte, elle se serait empêchée de dire cela. Toutes ces émotions d'un seul coup, ça faisait vraiment bizarre.
Mais pour la première fois, Selena se rendait compte qu'elle pouvait avoir une vraie amie à Yomi et cela lui faisait vraiment chaud au cœur.
Parmi ces démons sans cœur et sans pitié, une douce lumière l'aidait à poursuivre son chemin douloureux et cette lumière, c'était Aerith.


-Tu n'as pas à me remercier, ça sert à ça les amis!

Contente de la voir à nouveau sourire, la jeune fille lui tendit son petit doigt et lui demanda:

-Faisons une promesse, nous veillerons toujours l'une sur l'autre. Promis?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:40

Je regardais son doigt avant d'hocher la tête tout en séchant mes larmes. Je lui souris en saisissant son petit doigt avec le mien.

- Promis !

J'étais tellement heureuse maintenant, que je m'en voulais presque. Ressentir un tel sentiment de joie, est-ce que c'était permis? Alors que d'autres souffraient énormément, et que à cause de moi des innocents allaient surement mourir... Est-ce que j'avais vraiment droit à cela? Une telle joie... J'oubliais ces pensées, me concentrant sur ce que m'offrait Selena. Si elle m'en faisait cadeau, c'est qu'elle m'en pensait digne. Ce bonheur qu'elle venait de me donner, je ne pouvais pas le rejeter, même si je n'avais pas l'impression de le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:55

Selena sourit de bon coeur cette fois, retrouvant un peu de bonheur en partageant ce moment avec Aerith. Elle avait trouvé une amie précieuse et n'était pas prête de la laisser partir, pas elle.

-Hey, finalement, Satan aura fait quelque chose de bien dans sa vie. Sans lui, qui sait si on se serait rencontré!

Elle éclata de rire, à nouveau heureuse, un peu libérée de ses idées noires. Aerith avait raison, maintenant qu'elle attendait des enfants, elle ne devait penser qu'à eux.
Doucement, elle posa une main sur son ventre et son air devint doux et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

Je rigolais un peu à sa déclaration. Il était vrai qu'il ne faisait pas toujours les bonnes choses pour les autres... Enfin, souvent même. Mais elle semblait en avoir un avis si noir... J'affichais un sourire tendre.

- Il m'a recueillie, il a accepté Shadows ici alors qu'il est un ange... Il ne fait pas que le mal, bien que ses bonnes actions soient rares.

Je frottais un peu mon crâne, gênée de prendre ainsi la défense de Satan après ce qu'il m'avait fait et ce qu'il allait forcer Selena de faire. Mais après tout, je l'aimais, je ne pouvais pas m'empêcher de lui trouver de bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:35

Selena hocha la tête. Aerith n'avait pas tout à fait tord. Il y avait un peu de bon en lui et la lamia s'en était rendue compte cette nuit-là...

-C'est vrai, tu as raison. Il y a toujours du bon en lui même s'il fait tout pour cacher cette face.

La demoiselle s'étira un moment et laissa échapper un petit bâillement. Elle n'avait pas encore bien pu se reposer ces temps-ci et se sentait un peu las, surtout après avoir autant pleuré.


-Bon je ne sais pas toi, mais j'ai bien envie de me détendre dans le canapé avant qu'il n'arrive!

Reprenant son petit air joueur, elle se dirigea d'un pas dansant vers le salon avant de se laisser tomber assise dans le canapé, poussant un soupir de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

La voyant ainsi prendre ses aises, je l'enviais. Jamais je n'avais su me comporter aussi naturellement devant Satan, ni même chez lui lorsqu'il n'était pas là. Peut-être... Peut-être qu'elle finirait par le sauver? Je souris doucement, comprenant à quel point elle deviendrait importante pour lui, comparé à moi. La vie était ainsi, pleine de surprises et pas toujours bonnes.

- Je pense plutôt que je vais sortir, maintenant que tu va mieux. S'il entre et qu'il me voit ici sans m'en avoir donné la permission, il sera fâché...

Je lui souris, pour qu'elle n'ait pas peur que je parte pour aller pleurer. Non, je ne pleurerais pas, car j'aimais Satan et Selena. Alors, ce que je désirais plus que tout au monde, c'était leur bonheur, même si je n'en faisais pas partie. Au final, tout cela était bien. J'étais heureuse, parce que tout allait peut-être bien commencer à s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:06

Selena tourna la tête vers la jeune fée et finit par hocher la tête.

-D'accord, c'est comme tu veux.

Lui rendant son sourire, elle espérait qu'Aerith ne souffre pas trop du fait qu'elle se rapprochait de Satan, sans vraiment le vouloir d'ailleurs...
Une idée lui vint alors à l'esprit et elle dit:


-S'il me laisse partir tout à l'heure, allons manger une glace! Tu m'avais parlé d'un endroit où ils en faisaient, alors, allons-y tout à l'heure, tu es d'accord? Ou demain si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste zen, Selena!  Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste zen, Selena!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» Présentation de Selena
» Selena se promene.
» Selena s'énerve.
» Selena baille aux corneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Appartements de Satan-
Sauter vers: