world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Selena

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation de Selena Empty
MessageSujet: Présentation de Selena   Présentation de Selena Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

Nom: Selena
Race: sorcière lamia domestique
Age: 18 ans
Alignement: neutre
Sexe: féminin
Taille: 1m68
Poids: 59 kg

Selena est une jeune sorcière lamia domestique, elle a l'apparence d'une jeune fille mais, comme toutes les lamias, elle a une fine ligne d'écailles jaunes et vertes tout le long de sa colonne vertébrale.

Depuis sa naissance, elle n'a connu que la violence et la guerre ce qui fait qu'elle a un caractère très dûr.
Ses parents sont morts alors qu'elle venait d'avoir onze ans mais elle n'en a pas vraiment souffert, elle n'a jamais vraiment su exprimer ses sentiments.
Après le décès de ses parents, elle a continué à vivre seule dans leur maison comme si de rien n'était.

Etant une sorcière domestique, elle n'a jamais cherché à faire le mal. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est du coté des gentils!
Elle aime juste trainer sur les terres maudites pour son bon plaisir et observer les démons se battre entre-eux dans l'auberge ou au parc.

Ses cheveux sont mi-longs et blonds et elle adore les attacher de différentes manières. Elle a les yeux rouge-sangs et un beau visage aux traits fins. Selena est toujours très légèrement habillée, été comme hiver, de cette façon, elle montre ses écailles à tous sans se soucier des regards.

Changements: " A présent, j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre... J'ai découvert ce qu'étaient les sentiments et trois personnes font maintenant partie de mon coeur.
C'est plus compliqué que je l'imaginais et cela me fait souffrir dans un sens, mais cette douleur me rend en même temps plus forte.
Pour m'éloigner un peu de la "civilisation" si on peut appeler ce qui reste des terres neutres comme ça, je suis partie à la recherche des lamias sauvages et surtout à la recherche de mes origines. J'ai découvert des choses intéressantes... Je suis la réincarnation de la toute première lamia et une sorte de chef pour les sorcières.
Elles m'ont aidée à réveiller le reste de mes pouvoirs et du coup, mon physique à changé par la même occasion. En une nuit, mes cheveux ont poussé d'un coup et un croissant de lune est apparu sur mon front, signe de mon prénom qui signifie: "déesse de la lune".
Par la suite, j'ai convaincu mon petit peuple de se joindre à l'armée de Satan, dire de lui être un peu utile, surtout que c'était mon premier objectif..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» Présentation de Kô
» Présentation d'Ali'
» Présentation d'Ever
» présentation de mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: