world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reste zen, Selena!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

Aller manger une glace ensemble? Je souris et hochais la tête, soudain très énergique. J'attendrais la fin de son entretient avec Satan avec impatience!

- D'accord! Mais ne me fait pas trop attendre alors!

Je me dirigeais vers la sortie, rendant un dernier sourire à la sorcière.

- A tantôt!

Je sortis, joyeuse. Selena... Rien que de l'avoir rencontrée, je pouvais mourir, j'avais vécu une chose tellement merveilleuse en devenant amie avec elle que la mort pouvait venir me ravir, je mourrais sans regret!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:29

Selena sentit son coeur se gonfler de bonheur à voir Aerith aussi heureuse. Ah ce qu'elle était contente de la connaitre!
Lui faisant un signe de la main, elle répondit:


- J'essaierai de faire vite, promis.

Enfin, elle espérait que Satan n'aurait pas une trop longue liste de recommandation à lui faire.
Quand la jeune fée disparut au dehors, la demoiselle ferma les yeux, se concentra et fit apparaitre un bloc de feuille ainsi qu'un crayon.
Un grand sourire aux lèvres, elle se mit à dessiner le portrait d'Aerith, telle qu'elle était à présent, avec sa merveilleuse apparence de jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:04

Je poussais la porte en même temps qu'un soupire, au final la discussion avec l'ange n'avait pas mené à grand chose. Mais au moins elle savait a quoi s'en tenir. Je m'assis en face de Selena et poussais un nouveau soupire.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je posais mon regard dans le sien, la fixant de mon seul oeil. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Pour quelle raison était-elle revenue dans un tel état? Je serrais les poings doucement. Se rendait-elle compte que c'était mon enfant qu'elle portait?! Si il venait à mourir...

- Si tu reviens encore dans cet état je devrais t'enfermer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:20

A l'entrée de Satan, Selena releva la tête et le suivit du regard, avant de baisser à nouveau les yeux sur son dessin, y rajoutant un dernier trait.

-Encore une fois, je n'en peux rien si à chaque fois que je me balade, un ange devient complètement cinglé.

Elle déposa le bloc à côté d'elle, avant de croiser les bras et de le regarder.

-Gabriel a eu quelques ennuis avec sa malédiction, Dieu a dû le tuer pour bien faire. J'ai simplement reçu un coup perdu...

La sorcière évita de préciser que ce coup perdu était dû au fait qu'elle s'était précipitée entre eux pour les arrêter, sinon il s'énerverait bien plus et cela n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:30

Dieu? Pourquoi est-ce qu'elle devait aller près de lui? Je croisais les bras et posais un regard sur l'extérieur, sur ces terres désolées qui étaient miennes. Il fallait que j'ai quelqu'un qui me suive et qui soit éduqué pour pouvoir prendre ma place si jamais je venais à mourir. Il fallait bien que ça arrive un jour, avec tout ceux qui voulaient ma mort.

- Où étais-tu pour te retrouve entre ces deux là?

Enfin, savoir que Gabriel était mort était déjà une bonne nouvelle en soi. Je souris doucement, sans quitter les terres du regard. Un jour, le monde serait ainsi tout entier. Je ferais en sorte que ça arrive en tout cas.

- Tu as accepté de porter ma descendance, il faut que tu assume cela. Je n'ai pas envie de devoir te garder enfermée ici, mais j'ai encore moins envie de mettre ma descendance en danger. Alors tâche de me prouver que je peux te laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:40

Haussant les épaules, elle répondit:

-A la plage, j'avais besoin de changer d'air et il n'y avait personne quand je suis arrivée.

Selena eut un long soupire, s'enfonçant dans le divan avec une mine renfrognée. Comme si elle avait vraiment fait exprès de se mettre en danger! Elle non plus n'avait pas envie de perdre ces petits êtres qui grandissaient en elle.

-Désolée, je ferais attention. Au pire, je passerais mon temps avec Aerith, là il ne devrait rien m'arriver.


Dernière édition par Selena le Mer 9 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:51

Je posais mon coude sur l'accoudoir et appuyait ma tête contre ma main. Avec Aerith... Ce n'était surement pas cette fée qui la protègerait, mais elle avait toujours trouvé le moyen de rester en dehors du danger. J'hochais donc doucement la tête.

- Aerith a toujours su faire en sorte de se protéger du danger, ce n'est pas une mauvaise idée.

Je posais mon regard sur Selena, un mauvais pressentiment au fond de moi. Allais-je mourir? Ou bien perdre? Je souris légèrement, d'un sourire triste.

- Je me demande si quelqu'un penserais à m'enterrer sur je venais à mourir ou si ils auraient peur de mon cadavre.

Je secouais la tête pour remettre mes idées en place. Qu'est-ce qu'il me prenait encore? Je devenais vraiment trop fragile... A force de vivre avec toutes ces personnes niaises.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:03

La demoiselle l'observa alors avec un air mélancolique et triste. S'il venait à mourir... Il en avait vraiment peur? Ou bien était de simples questions qui lui traversaient l'esprit juste en passant?

-ça vous arrive souvent de penser à ça?

Pour ça part, elle n'avait pas envie d'y penser, ça arrivera quand ça arrivera.
Gardant un long moment le silence, Selena le fixa du regard, sans ciller, réfléchissant. Une idée lui effleura l'esprit mais elle ne savait pas si elle pourrait y arriver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:14

Si je me posais la question? Pour l'instant oui... Souvent. Surement parce que la guerre approchait. Je fermais l'oeil un instant avant de l'observer, cette sorcière. Qu'est ce que je devais faire? Un nouveau soupire m'échappa.

- J'y pense beaucoup en ce moment...

J'esquissais un sourire en coin.

- C'est pour ça que je veux être sur que ma descendance voie le jour. Mon oeuvre continuera grâce à cet enfant. Même si moi, je venais à disparaitre, mes terres resteront ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:24

Selena leva les yeux au ciel mais sourit légèrement.

-Mais ça ne serait plus vraiment pareil.

Surtout pour elle en tout cas, avec qui aurait-elle ce genre de conversation s'il devait disparaitre?

-Bon, pour que vous puissiez avoir une chance de plus de survivre...

Elle se leva, s'approcha de lui sans aucune crainte et glissa doucement la main sous son cache-oeil. Celle-ci se mit à briller faiblement avant de redevenir normale.
La lamia le lui retira alors pour laisser apparaitre son oeil, semblable au deuxième, intact, comme si Dieu ne l'avait jamais blessé.


-C'est mieux comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:34

Qu'est-ce qu'elle faisait? Je fut étonné quand elle me retira mon cache oeil et je mis quelques minutes à réaliser ce qu'elle avait fait. Je posais ma main sur mon oeil, étonné. Comment est-ce qu'elle avait fait ça, avec tant de facilité...

- Tu m'étonnera toujours... Où as-tu appris à faire cela?

J'observais ce qui m'entourais, tout était différent maintenant. Mon cerveau avait encore quelque difficultés à aligner les images fournies par mes deux yeux.

- Il va falloir du temps pour que je m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:46

La demoiselle sourit et répondit:

-J'obtiens de nouveaux pouvoirs assez facilement depuis un certain temps. Mais c'est pas bien compliqué. En gros, je tire ma force de la lune.

Bien qu'elle trouvait qu'il avait eu un certain charme en ayant qu'un seul oeil, Selena le préférait nettement ainsi.
Elle se demanda alors si les petits auraient les mêmes yeux que lui ou s'ils pourraient quand même avoir une petite part d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:54

Je fermais mon oeil anciennement aveugle, sentant un léger mal de tête commencer. Des années et des années sans l'utiliser, il fallait le temps que je reprenne cette habitude. Je souris doucement en imaginant la tête de ce cher Dieu à la vue de mon oeil guéri. Enfin... Il serait capable de s'en réjouir.

- Si tu ne devais pas porter mon enfant, tu pourrais être d'une très grande utilité sur le champs de bataille.

Je posais ma main sur mon crâne, me sentant de plus en plus faible, de moins en moins... Cruel...

- Quoi qu'il arrive je devrais bientôt céder ma place, mon caractère n'est plus assez fort pour que je reste le maître de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:01

La jeune fille était d'accord avec lui, elle pourrait bien les aider pendant le combat, mais il valait mieux ne prendre aucun risque. Un choc, un seul... et elle pouvait faire une fausse couche. Au lieu de quoi, ses pouvoirs lui serviraient à se protéger.

-Je pourrais toujours aider de loin s'il le faut.

S'asseyant à ses côtés, elle haussa un sourcil à sa remarque.

-Je dirais que ça dépend des points de vue. Du mien, vous faites toujours aussi peur quand vous êtes en colère, même si ça ne me fait pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:09

Je ris un peu à sa remarque. Oui je faisais encore peur, le problème n'était pas vraiment là. C'était moi qui commençait à poser problème, je devenais trop gentil. Je levais les yeux, fixant le plafond.

- Pour être digne de contrôler ces terres, il faut avoir une certaine manière de penser. Je ne l'ai plus... Plus assez... Je tiendrais jusqu'à ce que la relève puisse prendre ma place.

Je pourrais faire confiance à un enfant élevé dans le seul but de pouvoir être digne de ces terres. Le sang continuera de couler, encore et encore, et moi je pourrais ruminer mes idées et pester contre Dieu.

- Et maintenant tu n'as plus rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:13

Selena comprit où il voulait en venir et ne fit aucune remarque la-dessus. Par contre, ses dernières paroles la laissèrent perplexe.

-Je préfère ne pas tester quand même, hein!

Elle rit avant de demander:

-Mais est-ce que vous dites cela uniquement parce que je dois jouer le rôle de mère porteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:20

Un nouveau rire et un léger sourire. Je posais mon regard sur elle, laissant mon oeil nouvellement guéri s'ouvrir.

- J'en sais trop rien...

Je me levais pour me rendre sur le balcon et observer l'extérieur avec mes des yeux. Je croisais les bras sur la rambarde et poussais un nouveau soupire. Mon activité préférée pour le moment.

- J'ai beaucoup changé, ces derniers temps. En temps normal j'aurais tué la fille de Dieu et là... Elle marche encore calmement dans mes couloirs.

J'observais le peuple se balader, calmement. Yomi n'était pas sensé être ainsi, aussi calme... Bientôt les terres neutres seraient plus dangereuses encore qu'ici.

- Yomi deviendrait presque paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:34

Selena le suivit du regard, pas vraiment étonnée par ses explications. En effet, il changeait et en très peu de temps.
Enfin, pour sa part, elle avait plutôt l'impression que cette partie-là de sa personnalité avait toujours été présente, mais simplement profondément enfouie en lui. Et à présent, elle se réveillait petit à petit.
Après tout, il était quand même resté longtemps avec Dieu.
Elle se leva et le rejoignit, s'appuyant contre la porte, croisant les bras
.

-Disons que dans un sens, c'est mieux pour moi, ça m'évite d'avoir les nerfs à fleur de peau en toute circonstance. ça ne serait pas vraiment bon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:47

Elle avait toujours réponse à tout. Mais elle avait raison, la mettre sur les nerfs aurait pu être dangereux pour l'enfant. Et puis c'était toujours mieux pour elle que je soit ainsi, enceinte ou pas. Mais ça ne me plaisait pas trop, de me sentir ainsi devenir si... Laxiste.

- C'est bien pour toi, mais pas vraiment pour mon royaume. Il ne faut pas que Shadows s'en rende compte, il pourrait tenter de prendre le pouvoir, et il aurait bien raison. Mais cette place n'est pas la sienne, il est général, c'est tout...

Je sentais le vent, légèrement glacé, frapper mon visage. Il fallait que je fasse attention à Shadows. Si il venait à voir que je devenais un mauvais dirigeant, il aurait raison d'en chercher un nouveau. Je ne pourrais même pas lui en vouloir pour ça. Mais c'était le rôle de mon gosse, surement pas celui de mon général, de prendre le pouvoir après moi.

- J'aime beaucoup Shadows, mais mon trône ne sera légué qu'a quelqu'un de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:56

Il était bien normal qu'il pense ainsi, elle comprenait parfaitement. Encore un peu de patience et il pourrait souffler.

-Je comprends. Ne vous en faites pas, ça se passera bien. Je vous aidera au besoin mais je ne suis pas douée pour jouer les grandes méchantes hein.

Surtout pas en ce moment, alors qu'elle était bien trop émotive.

-Enfin, je dis ça, mais je ne suis surement pas la mieux placée... J'ai été dépassée par mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:01

Je posais mon regard sur elle. Est-ce elle qui m'avait attendri ainsi, ou bien le temps? Je lui souris, posant ma main sur son crâne.

- J'aimerais bien que tu me tutoie. Après tout, tu n'est plus ma conseillère mais la mère de mon enfant.

Je posais mon front contre le sien, ressentant le besoin de sa présence. Elle était la seule avec qui je pouvais me permettre de me montrer ainsi, si faible... Tellement... Comme avant en fait. Si Dieu me voyait, qu'est-ce qu'il ferait?

- J'ai l'impression de retomber en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:50

Deuxième fois qu'il la surprenait autant. Qu'avait-elle bien pu lui faire pour qu'il se montre aussi gentil avec elle?
Bizaremment, elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais les retint prisonnières de ses cils. Il ne fallait pas qu'elle recommence à pleurer, pas maintenant, pas face à lui.
Sur le moment, la seule chose qu'elle avait envie de lui dire était "merci", parce que sans vraiment s'en rendre compte, la manière dont il la traitait lui donnait vraiment l'impression d'être encore utile pour quelqu'un, elle sentait qu'il avait besoin d'elle et cela lui faisait du bien.
Mais elle ne fit que hocher la tête, d'accord avec le fait de le tutoyer.


-Faisable, mais ça risque d'être dur.

Elle sourit faiblement, se disant que jamais elle n'aurait pu penser qu'elle serait véritablement heureuse en vivant à Yomi, aux côtés des démons, auprès de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:01

Je reculais pour aller chercher mon paquet de cigarette sur la table et en allumer une, tout en retournant au balcon. Je tirais une longue taffe et la soufflait calmement, observant encore l'horizon lugubre sur lequel le soleil venait se coucher. C'était presque beau, cette dévastation sous les lumières orangées.

- Je me demande à quoi ressemble un couché de soleil à Rakuen. Le spectacle doit surement être moins beau qu'ici...

Je souris doucement, au moins je n'avais pas perdu ça. Cette vue, je la trouvais toujours aussi belle, aussi parfaite. Ces restes de nature et de ville qui se superposent, avec cette forêt au loin qui marque la fin de mon monde. Un peu comme un paradis, mon paradis.

- J'ai créé ce chaos et chaque jour je le trouve de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:16

Selena suivit son regard et sourit d'un air un peu forcé. Oui bon, comme disait le dicton: " chacun ses gouts et ses couleurs". Dans ce cas-ci, elle n'était pas forcément d'accord avec lui, mais après tout, inutile de critiquer.

-Chacun son truc. Personnellement, je préfère mon petit paradis perso.

Elle leva alors les yeux vers la lune qui prenait doucement la place du soleil. Elle n'était pas encore tout à fait pleine, mais elle le serait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:26

- Et qu'est-ce que c'est, ton petit paradis?

Je posais mon regard sur elle avant de suivre le sien et d'observer un peu la lune. Est-ce que c'était ça, son paradis? Je souriais doucement en observant l'astre. Tout devenait un peu plus mouvementé la nuit tombée ici, à Yomi. J'écoutais les cris commencer à retentir. Cette douce mélodie me réchauffait toujours autant le coeur. Au final, je changeais, mais pas tant que ça.

- En tout cas le mien est le plus lugubre des paradis.

Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste zen, Selena!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen, Selena!    Reste zen, Selena!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste zen, Selena!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» Présentation de Selena
» Selena se promene.
» Selena s'énerve.
» Selena baille aux corneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Appartements de Satan-
Sauter vers: