world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre? Ah bon?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

J'haussais les épaules légèrement, un petite sourire aux lèvres.

- Comme tu voudra, têtue...

J'observais le couloir sombre qui se dressait devant nous, juste éclairé par quelques lumières rougeâtres. Mon regard s'arrêta sur deux yeux rouges, à quelques mètres de nous. Au début, je n'y fis pas vraiment attention, mais quelque chose me perturbais un peu... Jusqu'à ce que je comprenne que ça ne faisait pas partie de l'attraction. J'attrapais Arrina par le bras et la tirais derrière moi, et une boule feu ne tarda par à nous foncer droit dessus. Je sortis mes ailes, et les mis en bouclier devant moi. Une de mes ailes était comme celle d'un dragon, et l'autre celle d'un ange, c'est pourquoi je préférais les rétracter en générale.
Cette attaque surprise me mis d'assez mauvaise humeur, je ne supportais pas qu'on m'importune ainsi, surtout en compagnie d'une jolie fille... Depuis le temps que j'attendais ce genre de moment, cet enfoiré n'allait le pas le gâcher. Mes pupilles se fendirent et mes yeux prirent une couleur jaunâtre, avant qu'un éclair noir n'apparaisse dans ma main.


- Reste derrière, Arrina.

J'entendais ce qui devait surement être un démon ricaner.

- Ton aura, elle me rappelle vaguement quelqu'un... Mais que fais-tu donc en terres neutres, gamin?

Je serrais le poing en l'entendant me traiter de gamin, et je fonçais vers lui, poing levé. J'abaissais mon poing électrifie vers son torse, il esquiva avec une certaine facilité ce coup, mais il n'eut pas le temps d'éviter le suivant : un coup de pied retourné, combiné toujours à ce pouvoir. Il tomba, complètement brulé... Comme une partie du couloir. Je n'avais pas vu que les décorations avaient prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:57

Arrina, qui n'avait strictement rien remarqué et marchait toujours droit devant elle sans se soucier de ce qu'il y avait autour, laissa échapper un cri de surprise lorsque Dokyo la tira derrière lui. Mais qu'est-ce qui lui prenait tout à coup?
Ses yeux s'écarquillèrent en paercevant la boule de feu arriver droit sur eux et elle fut encore plus abasourdie à la vue des deux ailes différentes de son nouvel ami.
Un hybride?! Jamais elle ne l'aurait cru...
La demoiselle lui était reconnaissante de vouloir la protéger ainsi, mais elle savait parfaitement se défendre...
Baissant les yeux vers la peluche qu'elle tenait toujours fermemant contre elle, la lamia se concentra pour la faire rétrécir et la mit à l'abri dans sa poche avant de lever les yeux vers les deux combattants.
Au moins, Dokyo n'y avait pas été de main morte et avait été assez rapide.
Arrina observa le décor et se pinça les lèvres.


-On ferait mieux de sortir...

Elle prit la main du jeune homme et les téléporta tous deux au dehors, un peu plus loin. Une fois à l'abri, son regard chercha celui de son nouvel ami, un peu inquiet.

-est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:04

Je regardais vivement autour de moi, ou est ce qu'on était? Dehors? Déjà? Je n'entendis qu'à peine sa question, courant le plus vite possible vers l'acceuil de la maison des horreurs. Mais, mes ailes visibles et mes yeux modifiés, mon apparition n'eut pas l'effet souhaité. Ils partirent tous en courant, du moins la plupart.

- Il y a le feu à l'intérieur.... Faites sortir les clients, vite! S'il vous plait...

Je posais les genoux au sol et prenait ma tête entre mes mains. Il fallait que je fasse quelque chose... Vite... Sinon... Ils finiraient par tous mourir... Je posais mon regard reptilien sur Arrina.

- Vite, s'il te plait, il faut les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:13

-Hey attend!

Arrina le suivit tant bien que mal à travers la foule et ne fut pas vraiment étonnée de voir la réaction des personnes présentes autour d'eux.
La demoiselle posa son regard sur Dokyo et fut surprise de le voir aussi... démuni?
Elle ne réfléchit pas plus longtemps et leva les yeux vers le ciel, ceux-ci devinrent blanc et lumineux. Alors que le soleil était au rendez-vous, le temps se mit à changer brusquement et d'énormes nuages gris se formèrent au-dessus d'eux avant qu'il ne se mette aussitôt à pleuvoir.
Une chose de faite, ne restait plus qu'à vérifier s'il restait toujours des gens à l'intérieur de l'attraction.


-Je reviens...

Arrina se téléporta à l'intérieur et chercha un peu partout. La demoiselle se figea en entendant les pleurs d'un enfant et elle tendit l'oreille pour savoir d'où ils pouvaient venir. S'y dirigeant au pas de course, une plaque en feu faillit s'écrouler sur elle, mais elle l'évita de justesse et parvint à retrouver une petite fille qui pleurait aux côtés de sa mère qui semblait évanouie.
La lamia essaya de rassurer l'enfant d'une voix douce, lui promettait qu'elle serait bientôt à l'abri avec sa maman. Elle la prit par la main et attrapa la femme inerte par le bras avant de les téléporter au dehors.
La maison hantée devenait plus qu'instable mais mieux valait vérifier si tous étaient parvenu à trouver une sortie de secours...
Alors, Arrina retourna une nouvelle fois à l'intérieur et reprit les recherches. Heureusement, elle ne trouva plus personne mais, trop absorbée par ce qu'elle faisait, elle ne vit que trop tard qu'un filet venait de se détacher du plafond et lui tomba pile dessus, plaqué au sol par les deux poutres auxquelles il était attaché.
Le coeur battant, la jeune fille fut prise d'une légère panique et se débattit dans ses liens avant qu'une partie du décor ne lui tombe en partie dessus. Brûlée aux deux jambes et au bras droit, Arrina parvint à se hisser hors des décombre et se téléporta à l'extérieur, tremblante et essouflée, une grimace de douleur au visage...

Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:00

Je souris légèrement en voyant qu'elle avait sauvé ces personnes, mais je perdis vite ma joie en la voyant revenir. Elle... Elle était tellement mal en point... Qu'est ce que je pouvais faire? Je courru vers elle et la prit dans mes bras, sans vraiment savoir ce que je devais faire... Si seulement... Si seulement j'avais eut la capacité de soigner, d'aider... Mais mes pouvoirs n'étaient que destruction, il m'était impossible de la sauver... sauf si... Mais oui! L’hôpital des terre de rakuen, c'était ma seule solution. J'agitais doucement mes ailes tout en tenant Arinna dans mes bras, comme une mariée, et je m'envolais vers Rakuen, volant aussi vite que je le pouvais. Je franchis les portes de l’hôpital, suppliant une infirmière de l'aider, et elle fut embarquée aussi tôt, sans que je puisse la suivre. Les regards que me lançaient les personnes présentent me glaçaient le sang, on me regardait comme si j'étais la plus horrible créature de ce monde... Je savais que mon apparence ne passerait pas inaperçue, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à un tel point..
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:21

Arrina eut un petit sursaut en se retrouvant dans les bras de Dokyo, ses sourcils se froncèrent à la vue de son air troublé. En réalité, elle n'avait pas encore eu le temps d'observer les dégâts et n'imaginait pas que cela soit aussi effrayant au point qu'il l'emmène à vive allure à l'hopital.
En chemin, la lamia s'évanouit dans les bras de l'hybride sans vraiment s'en apercevoir, la douleur avait été telle qu'elle ne ressentait plus grand chose à présent.
Emmenée par les médecins, Arrina eut tôt fait d'être remise de ses émotions, c'était une battante et surement pas une lamia pour rien!
Après quelques sorts de guérisons, quelques pomades anti-brulure et quelques recommandations, les infirmières et les médecins laissèrent la jeune fille se reposer dans une chambre et l'un d'eux fut chargé de prévenir Dokyo que tout allait bien et qu'elle se reposait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:56

Je souris doucement quand on m'annonça qu'elle allait bien, puis me dirigeais vers la sortie.

- Dites lui que j'espère qu'on se reverra...

Je sortais ensuite, ne supportant plus les regards insistants posés sur moi. je pris mon envol vers les terres neutre, en espérant qu'elle irait bien. Je m'en voulais de partir ainsi sans rien lui dire, mais je ne pouvais pas rester ici. Après tout, j'étais un demi-démon. Maintenant que je savais que sa vie n'était plus en danger, il ne me servait a rien de rester... J'eus un sourire triste, croisant les doigts pour qu'un jour je puisse la revoir. C'était malgré tout... Une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre? Ah bon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre? Ah bon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Fête foraine-
Sauter vers: