world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre? Ah bon?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:22

Arrina n'avait pratiquement rien remarqué de la façon avec laquelle il l'avait fixée, trop concentrée sur le moment qu'elle était en train de vivre, contrairement à Dokyo.
Quand le wagon ralentit pour s'arrêter, elle reprit son souffle: pousser des cris de joie et rire sans s'arrêter, c'était bien rare pour elle et maintenant, elle avait presque l'impression d'avoir perdu sa voix.
La demoiselle récupéra la petite lune et sortit à la suite du jeune homme.


-ça fait une éternité que je ne me suis pas autant amusée!

En effet, une éternité... quelques siècles en gros. Mais cela, elle n'était pas obligée de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:23

Je ris un peu avant de me frotter le crâne. Elle avait tellement apprécier cette attraction que j'avais bien peur que les autres l'ennuie... il fallait que je réfléchisse bien. Peut-être la maison des horreurs... Bien que je doutais que ça puisse lui faire peur...

- On aurait peut-être pas du commencer par ici, maintenant je sais pas quelle attraction pourrait arriver à la cheville de celle-ci...

Je soupirais un moment, cherchant au plus profond de mon être quelque chose qui pourrait l'amuser.

- Peut-être la maison des horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:19

-Je te suis!

Cette fois pour plus de précaution, elle lui donna d'elle-même la main, sachant qu'ils devraient à nouveau traverser la foule sans se perdre.

-ça ne te dérange pas que je te tutoie, n'est-ce pas? Je l'ai fait sans vraiment réfléchir...

Il était bien rare qu'elle s'autorise à tutoyer ainsi sans en demander la permission, c'était pourquoi elle se rattrapait. Même si la sorcière était une personne plutôt réservée et sombre, elle n'en restait pas moins polie.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:57

Je prit doucement la main qu'elle me tendait, me rendant compte seulement maintenant que, moi aussi, je l'avais tutoyée. Mais cela ne semblait pas la dérangé, et j'en fus grandement rassuré. Je jetais rapidement un coup d'oeil sur le chemin qu'on devrait emprunter pour atteindre la maison des horreurs... Ca ne serait pas de tout repos, même pour lui, vu la foule qui s'amassait devant toutes les échoppes.

- Ca ne me dérange pas... Et puis, je l'ai fait aussi.

Je jetais un dernier regard sur Arrina avant de me lancer dans la foule, avançant doucement pour être sur de ne pas la perdre et regardant régulièrement derrière moi pour être sur qu'elle n'ait pas de soucis, que ce soit au contact, parfois violent, de la foule sur elle, ou bien d'un problème pour avancer.

- Y a pas mal de monde sur la route ! Ca va pas être de tout repos!

Je lui souris en avançant pour la rassurer, tout en fendant la foule, comme si j'avais été fait pour ça.

- Heureusement, c'est pas trop loin des montagnes russes!

En effet, malgré quelques mouvement un peu complexe pour éviter les chocs, on se retrouva assez vite dans la foule assez réduite de la maison des horreurs. Les gens n'aimaient pas trop y aller, ils avaient souvent bien trop peur ne serais-ce que de l'entrée. Ce que je comprenais d'ailleurs assez difficilement... Comparé au danger des bêtes en forêt, les faux cris et la tête de démon sur la porte ne me faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:18

Arrina sourit et haussa les épaules.

-Ce n'est pas grave, je préfère que l'on me tutoie, sinon ça me donne l'impression que je suis vieille!

Tout compte fait, en y repensant c'était vrai qu'elle n'était normalement plus toute jeune, mais ce détail importait peu.
Elle se sentit un peu moins stressée dans la foule, même si elle gardait toujours une certaine appréhension. Aux côtés de Dokyo, elle savait qu'elle n'y risquait pas grand chose puisqu'il en avait l'habitude.

-ça c'est une bonne nouvelle.

Pas loin... tant mieux, elle n'aurait pas à subir la bousculade trop longtemps.
Une fois arrivés devant l'attraction, la demoiselle l'observa comme elle avait fait pour la précédente. Certaines personnes semblaient déjà avoir peur sans même être entré à l'intérieur. Est-ce que c'était si effrayant que ça? Tout était faux la dedans, après tout, rien à voir avec ce qu'il se passait réellement à Origa, alors pourquoi avaient-ils si peur?
Pour sa part, elle trouvait cela plutôt amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:25

Je souris doucement, observant les demoiselles accrochées aux bras de leur copains, toutes tremblotantes en entrant dans l'attraction. Je posais ensuite mon regard sur Arrina, me rendant bien compte que je n'aurais pas droit à cette proximité due à l'angoisse.

- Je sais pas si je dois me réjouir ou pas d'être avec une fille qui semble plus amusée qu'apeurée par cette attraction.

Je me rendis compte que mes pensées étaient sorties de ma bouche et rougit un peu, détournant le visage.

- Enfin, te méprend pas hein!

Je frottais mon crâne ne trouvant pas quoi répondre, et la file qui me semblait si petite à l'arrivée me paraissait subitement affreusement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:06

La demoiselle l'observa un moment et doucement son sourire s'élargit mais d'un air un peu moqueur. Le faisant exprès, elle s'accrocha un peu plus à son bras, enroulant les siens tout autour et prenant un air dramatique, elle dit:

-Oh lala, je sens que je n'en ressortirais pas vivante, ça fait tellement peur!

Elle pouffa, joueuse et ajouta:

-La seule chose qui pourrait m'effrayer se sont des araignées.

Arrina ne savait pas vraiment s'il y en avait à l'intérieur, mais si c'était le cas, là oui, elle aurait peur, elle ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

je rougis quand elle me prit le bras, et tourna le visage, embarrassé. C'est qu'elle se moquait de moi en plus... A mon tour!

- Vas-y moque toi...

Alors que je terminais ma phrase c'était à notre tour d'entrer. Une fois à l'intérieur, dans le noir, alors que faire demi-tour n'était désormais plus possible, je fis mine de me souvenir de quelque chose.

- Oh, merde... Je suis désolé, j'aurais pas du te laisser entrer, j'avais complètement oublié le passage des momies... Tu as vraiment très peur des araignées?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:51

Arrina rit de nouveau avant de le suivre à l'intérieur et de jeter un coup d'oeil aux alentours. Elle se tourna à nouveau vers lui et perdit son sourire à sa réplique.

-Heu... ben, quand même...

La demoiselle se mordit la lèvre et tourna doucement la tête vers les murs, regardant un peu partout pour voir s'il n'y en avait pas dans le coin.
Finalement, faire une blague paraissait bien moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:15

J'étais fier de voir que ma réflexion avait un tel effet, et un large sourire apparu sur mon visage.

- Mh... Il est trop tard pour faire demi-tour de toute façon... On verra comment ça va aller.

Je me demandais comment allait continuer les choses, tout en me réjouissant d'avance. Alors qu'on avançait encore un squelette tomba du plafond juste devant nous, je n'eus pas un seul geste de panique, étant donné que je connaissais le parcourt par cœur. J'observais la réaction de la demoiselle, supposant qu'elle n'aurait pas vraiment peur de ce truc en plastique... Ou alors elle allait lui donner un coup, dans un tel cas il faudrait sortir vite, pour ne pas payer les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:58

A le voir sourire ainsi, Arrina prit une mine boudeuse. Ce n'était pas juste!
Elle le suivit, ne lâchant pas sa main, tenant plus étroitement la peluche contre elle de l'autre. Ses yeux allaient partout en même temps et son esprit était tellement fixé sur l'instant où elle tomberait sur les araignées qu'elle sursauta très légèrement en voyant le squelette surgir devant eux.
Elle se mordit la lèvre, se disant que Dokyo allait finalement bien se marrer, vu que sa blague avait un double impact sur elle. Non seulement, elle stressait de voir ces horribles bestioles velues et en plus, elle était déconcentrée sur le reste et sursautait à tout va.
La sorcière en prit bonne note: ne plus jamais faire de blague qui pourrait par la suite vous retomber dessus de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:07

J'éclatais de rire en la sentant sursauter face au squelette. Je la découvrais maintenant plus humaine qu'elle ne l'avait été de la journée. Elle me semblait enfin plus vivante, plus libre, plus proche.

- Tu as peur des araignées en plastique? Parce que sinon, il ne sert à rien de te stresser ainsi. Il n'ont pas mit de vrais bestioles ici.

J’espérais que c'était le cas, ça me faisait bien rire de la voir aussi perturbée, mais d'un autre côté ça me mettais mal à l'aise pour elle.

- Je voudrais pas que tu fasse une crise cardiaque avant la sortie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:24

Arrina prit un petit air fâché et ses joues se gonflèrent légèrement sur le coup, ce qui la rendait plutôt drôle qu'effrayante.

-C'est pas drôle!

Puis, se rendant bien compte que la situation était en effet plutôt délirante, elle soupira et retrouva un très léger sourire timide.

-Bon d'accord, j'avoue, j'ai été surprise, mais ça arrive à tout le monde!

Elle redressa le menton d'un air fier avant de laisser échapper un petit rire, un peu nerveux néanmoins.

-C'est à dire que... Sur le coup je risque peut-être d'avoir un peu peur, mais ce n'est quand même pas ça qui va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:39

Hé bien, si on m'avait dit qu'elle aurait peur dans cette attraction, je ne l'aurais pas cru. Je lui lançais un regard protecteur, lui faisant bien comprendre que je ne laisserais pas les méchantes araignées en plastique l'attaquer.

- Alors, plus vite on sera sortir, moins j'aurais de chance de te voir faire une crise cardiaque je suppose.

Après cette phrase j’accélérais un peu le pas. Deux squelettes ne tardèrent pas à surgir des deux cotés du couloir, sortant tout deux des murs. Je du me coller un peu à elle pour ne pas finir en pleine séance de câlin avec l'un d'eux.

- Désolé pour ça, mais y en a un qui semble m'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:29

Arrina se sentit très légèrement rassurée par le regarde qu'il lui lança, mais pas assez pour cesser de jeter des coups d'oeil tout autour d'elle.
Quand les deux squelettes surgirent, cette fois, elle n'eut aucune sursaut, par contre, elle se figea au contact très rapproché de Dokyo.
Elle supportait mal la proximité, enfin surtout lorsqu'elle n'était pas prévenue à l'avance, mais dans ce cas-ci, la demoiselle ne lui en tint pas rigueur.


- Ce n'est pas grave.

Elle afficha un petit sourire un peu forcé et rougit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:39

Je baissais un peu ma casquette sur mes yeux et continuais à avancer, en lui tenant la main. Autour de nous le décors avait un peu changé, il y avait de faux arbres sombre et des fausses branches un peu partout. Une main bougeait sous un boisson, et des bruits d'agonies sortaient des hauts parleurs bien dissimulés. Un pendu tomba du plafond, et quelques secondes plus tard une femme zombie sortit d'entre deux arbres en agitant les bras.

- Et dire que les gens ont vraiment peur de ces choses en plastique... On voit qu'ils ont pas vécu en forêt, la vraie forêt est bien plus dangereuse que ça.

Je me surprise à entendre de la nostalgie dans ma voix... Il était vrai que la citadine ne me plaisait pas grandement, la forêt me manquait terriblement. Mais à ce point, je ne m'en étais pas encore rendu compte.

- Ca doit... Te paraître bizarre que j'ai vécu en forêt... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:59

Ses yeux voyagèrent un peu partout dans le décor mais rien ne lui parut vraiment effrayant non plus. Toujours pas d'araignée, donc, tout allait bien!
Elle haussa un peu les sourcils à la question du jeune homme.


-Non, pas vraiment. Je dirais plutôt que de la manière dont tu me parlais de cet endroit et de la foule, ça m'étonne de t'entendre regretter un endroit où il n'y a pas forcément autant de monde, mis à part des animaux et quelques créatures magiques.

Il lui avait bien dit qu'il préférait de loin la civilisation, là où il y avait plein de vie, plein de mouvement,... pourtant elle avait bien perçu cette note de nostalgie dans ses paroles.

-Pour tout te dire... après avoir vécu plusieurs vies, il y encore très peu de choses qui m'étonnent. Et vivre dans une forêt ne fait plus partie de cette courte liste depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Si elle n'étais pas étonnée, moi je l'étais. Je tournais la tête vers elle. Plusieurs vies? Comment ça, plusieurs vies? J'avais beau retourner la question dans tout les sens, je n'arrivais pas à comprendre comment elle aurait pu faire ce genre de chose. Elle était encore plus étrange que je ne l'aurais cru, pourtant j'avais placé la barre assez haute. J'ouvris la bouche pour lui demander quand une araignée en plastique descendit du plafond pour se poser entre nous deux. J'observais le jouet, puis Arrina, guêtant sa réaction et espérant ne pas me ramasser un coup dans la foulée. Parce que si elle frappait pas réflexe... j'étais en plein dans la ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:10

Lentement, le regard de la demoiselle se posa sur la petite bête de plastique et ses yeux s'arrondirent de surprise. Au début, elle ne fit que trembler légèrement, mais ne pouvant pas se retenir plus longtemps, elle poussa un hurlement et lâcha Dyoko pour se reculer de plusieurs pas plutôt rapide et tellement maladroit qu'elle s’emmêla les pieds et tomba à la renverse pour finir assise au sol au beau milieu de la pièce.
Pour finir, se rendant compte de sa bêtise, Arrina rougit et se maudit d'avoir réagit de cette manière face à un simple objet en plastique, incapable de lui faire le moindre mal.
Elle leva doucement les yeux vers son compagnon et sa gêne n'en fut que plus grande. Ah il allait bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:14

Ma première réaction fut un soupire de soulagement, constatant que mon visage n'avait pas subit de coups. Puis j'eus un léger rire, retenu à la vue de la gêne d'Arrina. Je me rendis auprès d'elle, elle avait pas mal reculé mine de rien, et lui souris gentiment.

- Tout le monde à peur de quelque chose tu sais.

Je pris doucement sa main dans la mienne. Je me mis à rire, trouvant cette scène particulièrement drôle.

- Et le héros saisit la main de la demoiselle en danger avec délicatesse, ses actions bercées par la douce mélodies des cris plaintifs et agonisant sortant des baffles.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:02

La jeune sorcière se détendit au bout d'un moment et afficha un sourire, quoi qu'un peu forcé, aux paroles de Dokyo. Il se sentait l'âme d'un poète tout d'un coup?

-Monsieur joue les poète?

Elle finit par se redresser avec son aide, les joues toujours un peu rouge. Chacun avait ses peurs, certes, mais la sienne paraissait fort ridicule comparée à d'autre.

-Finalement, tu as réussi ton coup, l'attraction m'a quand même fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:34

Je lui souris gentiment.

- C'est plus drôle dans ce cas, ce genre d'attraction n'est vraiment intéressante que si on a peur, je pense.

J'observais les alentours, avant de recommencer à marcher. On arriva assez vite à un carrefour, ayant donc trois possibilités : continuer tout droit, aller à droite ou aller à gauche.

- Alors dit moi, quelle direction te tente, miss peureuse?

Je lui souris d'un air moqueur.

- A moins que tu veuille que je t'indique le chemin le plus rapide parce que tu es trop effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:08

Miss peureuse? Les joues de la demoiselles gonflèrent instantanément, dû à sa petite mimique boudeuse. Elle n'était pas peureuse! Elle n'aimait pas les araignée, c'est tout...
Arrina observa les trois direction avant de se décider pour la droite.


-On va par-là!

Elle tendit le doigt vers la direction voulue, l'air décidé.

-Et je ne suis pas peureuse!

La demoiselle répondit à son sourire moqueur en lui montrant la langue, avant de détourner la tête et de la lever, l'air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

Je souris doucement avant de poser ma main sur son épaule et approcher ma tête de son oreille pour lui chuchoter lentement.

- Mauvais choix.

Je me reculais ensuite, un large sourire sur le visage, je trouvais ce petit jeu amusant. En réalité elle avait choisit le chemin le plus court, mais je voulais voir sa réaction, voir si elle était têtue au point de prendre le risque de mourir de peur, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:52

Arrina agita sa main à côté de son épaule comme si elle chassait une mouche qui lui tournait autour, juste pour le faire reculer. Il l'avait fait frissonner et elle n'aimait pas trop ça, surtout à sentir son souffle dans sa nuque... Son petit talon d'Achille.

-Mauvais choix hein? Tant pis pour moi! Je prends le risque.

Sans perdre son petit air fier et décidé, elle poursuivit son chemin et oublia leur soudaine proximité.
La jeune fille ignorait s'il le faisait exprès ou non, mais il la mettait fortement mal à l'aise. Qui plus est... elle commençait à s'attacher et ça, ce n'était pas bon. Enfin, de son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre? Ah bon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre? Ah bon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Fête foraine-
Sauter vers: