world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guerre? Ah bon?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:44

Cela faisait maintenant près de trois mois que le fou de la forêt m'avait déposé dans cette ville étrange, et je passais la plupart de mes journées ici. Tout le monde ailleurs semblait parler de guerres, mais moi, je ne voyais pas de quoi ils parlaient. Tout était calme, je n'avais pas encore eut l'occasion de voir quelconque bataille sanglante. Peut-être que ces guerres dont tout le monde parlait se déroulaient à Yomi ou à Rakuen. Bref, je passais au vendeur de sucreries pour lui prendre une pomme d'amour avant d'aller m'assoir sur un banc. Je posais mes pieds sur le banc et posais mes fesses sur le dossier, croquant dans ma pomme. L'ambiance joueuse ici me faisait du bien, c'était un peu comme si cette zone n'était pas dans le même monde que le reste des terres. C'était un univers d'enfant, et à mon âge, j'en étais encore un, il fallait bien l'avouer. J'observais les alentours, à l'affut. Peut-être que je pourrais trouver une jolie fille... Je ne pu m'empêcher de sourire à cette idée. J'étais peut-être un enfant, mais pas pour tout! Il fallait bien que je pense à faire mes expériences aussi, à force de voir tout les gens qui semble avoir mon âge au bras d'une jolie demoiselle, moi aussi je voulais y gouter ! Mais je ne savais pas vraiment que cela impliquait... Ma vie en forêt ne m'avait pas appris grand chose sur ce qu'il se passe en ville. J'étais un peu comme un homme des cavernes débarqué en plein milieu de l'âge technologique... En gros, je comprenais pas grand chose à ce qui m'entourais! Je Tournais ma casquette, de manière à ce qu'elle soit à l'envers et croquait à nouveau dans ma pomme. Encore une journée calme, comme toujours... La ville était terriblement plus sure que la forêt, mais le manque d'action et de défi commençait doucement à me donner le cafard. On vivait, sans devoir survivre, sans avoir à éviter les animaux, ou autres créatures de la nuit. On vivait sans combat... Sans danger... C'était bien trop calme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:54

Quand le soleil traversa la maigre épaisseur des rideaux de la chambre où Arrina s'était finalement endormie, la sorcière échappa un grognement. Elle se détourna de la lumière de sa propre étoile en posant une main contre son crâne.
Comme toujours, ses accès de colère lui donnaient mal à la tête comme si on l'avait frappée violemment.
Les yeux à demi-ouvert, l'air morose, elle se leva, s'habilla vite fait et sortit dans l'air frais du matin. Cela lui fit du bien, mais ce n'était pas assez pour effacer la frustration qu'elle ressentait envers Gabriel.
"Cet abruti d'ange... non mais de quoi se mêle-t-il ?"
Arrina passa la moitié de sa matinée à pester dans son coin avant de retrouver un début de calme. Ses pas finirent par la mener jusqu'à la fête foraine où les cris de joie des enfants la firent descendre de sa planète.
D'ordinaire, elle évitait ce genre de lieu trop bondé, la foule ne lui plaisait pas, elle s'y sentait toujours mal à l'aise.
Seulement, une chose l'incita à rester, insignifiante, certes, mais qui finissait toujours par attirer son attention: une lune.
Une petite lune en peluche se trouvait parmi les diverses prix à gagner dans un jeu de tire.
Décidément, ce petit croissant doré la suivait partout...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:04

Mes dents traversaient la chaire de la pomme que j'avais acheté quand je vis une jeune fille, devant un stand de tire. Elle semblait observer avec attention une peluche dans l'étalage. Je souris doucement, la chance? Le hasard? Ou bien l'inéluctable? J'haussais doucement les épaules, descendant de mon perchoir. Je m'approchais doucement, cherchant quelque chose de constructif à dire, mais rien de bien intéressant me vint à l'esprit. Je posais alors un billet sur le comptoir, et prit un fusil. L'homme m'apporta quelques plombs, et je me mis à jouer. J'étais assez fort à ce jeux, mais ça faisait un moment que je n'y avait plus participé, je n'avais plus vraiment de motivation... Mais le ciel venait de m'en offrir une. Il me fallu quelques tires pour reprendre mes marques, mais je finis vite par exploser les scores, comme à mon habitude. Avec les points gagnés, j'avais assez pour prendre cette peluche qu'elle semblait convoiter, et une fois le jouet en main, je me tournais vers elle.

- Salut... Tu la veux?

Je lui tendais la peluche, tournant légèrement la tête sur le côté.

- Personnellement, j'en ferais rien de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:45

Revenant subitement à la réalité à l'approche du jeune homme, Arrina l'observa jouer, se demandant comment on pouvait prendre du plaisir à tirer soit sur des balons, soit sur des cordes, ou peu importe.
Enfin, son talent n'en était pas moindre...
Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il lui tendit le petit croissant de lune. Méfiante, la sorcière chercha son regard pour y plonger le sien avant de conclure qu'il ne lui voulait rien de mal. Elle tendit les mains pour prendre la peluche et la serra doucement contre elle.


-Merci. Vous avez...

Arrina détourna un court instant son attention pour poser les yeux vers le stand, à nouveau, puis poursuivit:

-... un talent certain pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:13

Je ris un peu à sa déclaration et me frotta le crâne doucement. Il était vrai que j'étais assez doué, je devais le reconnaître mais... Ça n'avait rien de bien glorieux au final.

- Ce n'est que la preuve que j'ai beaucoup de temps et d'argent à perdre dans ces futilités...

Je posais mon regard sur elle un moment. Qui pouvait-elle bien être? Depuis le temps que je traînais ici, je ne l'avais encore jamais remarquée. Peut-être que je ne l'avais simplement pas vue... Mais j'avais une bonne mémoire visuelle, si elle était une habituée, je l'aurais sans doute reconnue.

- Il me semble que c'est la première fois que je vous vois... Vous ne venez pas souvent ici?

J'avais un peu peur d'être trop direct, je n'étais pas un grand habitué des relations sociales et je ne connaissais pas très bien les conventions dans ce domaine. J'étais plus doué pour attraper un lapin ou tirer sur des bougies que pour tenir une discussion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:35

Arrina ne le contredirait pas. En effet, il s'agissait bien là de futilités, c'était bien pourquoi elle n'y trainait guerre souvent. Voir même pas du tout.
Et puis, toute cette foule, ces cris, ces enfants qui courraient en tout sens...
Pour preuve qu'elle n'y était pas du tout à son aise, un tout jeune garçon passa derrière elle en la touchant légèrement, pressé d'aller montrer ce qu'il avait gagné à sa petite bande de copain, et la sorcière se crispa avant de se tourner vivement vers lui, le regard menaçant. Se rendant compte que cela n'avait strictement rien à voir avec une attaque quelconque, ses yeux retrouvèrent leur aspect neutre et ses membres se détendirent.


- Hum... en effet, c'est la première fois à vrai dire que je mets les pieds aussi loin dans ce fourbi...

Arrina ne semblait pas vraiment faire attention à ses questions, qu'elles soient directs ou non. Ce n'était pas cela qui la préoccupait, mais plutôt l'aura étrange de ce jeune inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:10

Elle semblait... étrange, voir perturbée en réalité. Je croisais les bras, me rendant bien compte de la réalité. C'était trop beau pour être vrai, elle ne pouvait pas être la fille parfaite que j'attendais, elle ne semblait pas être une fille parfaite du tout. Même si physiquement... Elle était vraiment pas mal. Son esprit semblait être un peu trop... Bizarre. Je soupirais un instant après avoir vu sa réaction envers l'enfant. Elle était bien trop sur ses gardes... Qu'est ce qui pouvait bien avoir déclenché cette manière de vivre qu'elle semblait avoir? J'haussais les épaules, laissant tomber ces questions.

- Vous n'avez pas l'air à l'aise ici... Pourtant moi, c'est l'endroit où je me sens le mieux dans cette ville morne. C'est le seul endroit amusant que j'ai pu trouver... Le seul ou il y a de la vie.

J'observais la foule passante, les enfants, les adultes ronchons... Oui, c'était ici que je me sentais le plus chez moi, c'était ici que j'oubliais le mieux que ma vie depuis que j'avais quitté la forêt n'étais qu'une suite de jours tous semblables et sans aucun défi.

- Je me demande quel genre d'endroit pourrait vous plaire, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:33

Non elle n'était pas à l'aise et pour cause: les émotions des gens qu'elle arrivait à percevoir étaient bien plus confuses dans une foule. Et parmi les éclats de rire, les mots d'amour des couples, et tout ce qu'on pouvait imaginer de joyeux, elle arrivait à ressentir les pensées noires des passants.
Et puis, après être morte cinq fois d'affilée, c'était un peu normal de se méfier de tout.
Mais cela, elle n'allait pas le lui expliquer.
Une seule chose pourrait changer cela, mais celle-ci mettait du temps à venir semblait-il.
Ne faisant pas allusion à sa première remarque, elle répondit plutôt à la deuxième:


-Les lieux d'où on peut profiter du soleil un maximum et d'où on peut voir au mieux la lune.

Ces endroits en question n'étaient pas forcément vide d'êtres vivants, ils étaient juste éloignés de la civilisation où les bâtiments formaient trop d'ombre et où la lumière artificielle empêchait d'apprécier la vision des étoiles et de la clarté de l'astre lunaire.

-Disons que... ce n'est pas la présence humaine que je déteste, loin de là, c'est quelque chose de plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

Je souris doucement. Elle n'était pas si négative que je l'aurais cru, étonnant. Au final, elle était juste amoureuse des astres, semblait-il. Au moins, elle ne détestait pas la présence des autres, c'était un très bon début. Je m'étirais un moment avant de lui sourire.

- Si vous voulez on peut aller ailleurs, bien que les autres endroits soient... un peu trop calme pour moi, je crois.

C'était une invitation à bouger sans en être une, je m'en rendis compte un peu tard. Soit elle écoutait sa volonté et on de déplaçait, soit elle écoutait la mienne et on restait. Je remettais ma casquette dans le bon sens, sans trouver quoi ajouter.

- Après tout j'ai rien à faire de mes journées... Alors c'est vous qui voyez. Enfin, je dis ça, mais vous n'êtes pas obligée de me supporter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:13

Son envie de partir était là, elle ne pouvait le nier. Mais puisqu'elle avait décidé d'essayer de changer un peu et d'arrêter d'être toujours dans son coin, Arrina tourna la tête de gauche à droite.

- ça va, je peux supporter ça. Cela peut être un entrainement en quelque sorte.

Et puisqu'il avait eu la gentillesse de lui offrir cette peluche, bien qu'ils ne se connaissaient pas, elle pouvait très bien lui faire plaisir en retour, vu qu'elle n'avait rien de spécial à offrir.

- Je ne trouve pas que c'est un fardeau de vous supporter.

Un petit sourire vint éclairer son visage et elle ajouta:

- Comme je ne connais encore rien de cet endroit, faites-le moi découvrir puisque vous l'aimez tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:20

Je détournais un peu la tête. Elle avait un charme particulier... Dans son étrangeté, elle était attirante. Je frottais mon crâne lentement, un léger sourire gêné sur les lèvres. Par où commencer? Quel genre d'attraction pouvait-elle bien aimer? Sensation? Horreur? Jeu stupide? Je soupirais un instant avant de poser a nouveau mon regard sur elle.

- Bien heu... Vous aimez les sensations forte?

C'était ce que je préférais, après le tire. Les montagnes russes m'offraient les sensations que je n'arrivais plus à avoir ici, une sorte d'angoisse, de peur, une montée d’adrénaline qui me faisait comprendre que j'étais en vie.

- Oh, tant que j'y pense... On ne s'est pas présentés ! Je m'appelle Dokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:33

Ce n'était pas qu'elle aimait les sensations fortes, mais plutôt qu'elle en avait souvent et sans vraiment le vouloir...
Mais quoi de mieux pour accélérer les battements du coeur et sentir sa présence comme jamais?


- Je dirais que oui!

Son petit sourire s'agrandit un peu et elle se présenta à son tour:

- Je m'appelle Arrina.

Bon, cette fois, elle allait éviter de s'attacher trop vite, sinon ça serait refaire la même erreur qu'avec Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:48

Je souris avant de pointer du doigt les montagnes russes qu'on voyait de loin.

- Alors, on va commencer par là!

Je me mis à marcher vers l'attraction qui n'étais pas très loin, me faufilant avec aisance dans la foule. Cette foule, je la connaissais. Elle était pressée et excitée, mais respectueuse et amusée... Cette foule était une des plus belles que l'on pouvait trouver, du moins c'était mon avis. Je regardais régulièrement ma compagne, pour être sur qu'elle me suive. Je m'arrêtais, quelques mètres seulement plus loin de notre point de départ et tendis ma main verre elle, tournant un peu la tête.

- Je connais cette foule, j'ai donc pas de mal à m'y faufiler... Mais si vous avez des difficultés... Vous pouvez me tenir la main si vous voulez. En plus... ça évitera que je vous perde en route. Je vous vois mal seule au centre de cette masse...

J'espérais qu'elle ne prenait pas trop ça pour des avances... Je ne voulais pas qu'elle se perdre ou se sente stressée, c'était tout. Bien que l'idée de lui tenir la main suffisait à me faire rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:03

Les yeux de la demoiselle se posèrent sur l'attraction qu'il pointa du doigt. Arrina n'en connaissait pas le nom, mais vu la vitesse à laquelle les engins se déplaçaient, ça devait être pas mal.
Le regard perdu au loin, elle en oublia de regarder où elle marchait et un adolescent la percuta avant de reprendre son équilibre, de s'excuser et de repartir tout aussi rapidement. Heureusement qu'elle savait tenir sur ses jambes, sinon elle aurait vu le sol de très près.
La main que lui tendit Dyoko fut la bienvenue et elle s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage, se sentant un peu soulagée de ne pas devoir se sortir seule de cette foule.


-Merci, ça me sauve...

Elle afficha un sourire forcé et un peu timide. Ce n'était pas dans son habitude d'accepter de tenir la main de quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais si c'était pour se sortir d'un pétrin, elle n'allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:58

Je tournais la tête vers l'attraction, les joues rougies. C'était bien la première fois que je tenais la main d'une fille... mais j'aurais préféré que ce ne soit pas pour la sortir du pétrin. Alors que j'avançais avec aise dans la masse, je me surpris à rêver d'une plage, d'elle, sa main dans la mienne. Je secouais doucement la tête, et quand je repris mes esprits mon corps m'avait conduit devant les montagnes russes. Je pris deux tiquets à la caisse avant de me mettre dans la file.

- Y a plus qu'à attendre ! Vous allez voir, c'est génial, c'est une de mes attractions préférées. C'est une des rares qui arrive à faire battre mon coeur si fort que je me rappelle que je suis encore en vie.

Je lançais un regard vers les wagons qui dévalaient les pentes à toute vitesse avant de regarder la demoiselle.


- J'espère que ça vous plaira autant a vous qu'a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:26

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, Arrina l'observa, intriguée. A quoi pouvait-il penser en cet instant? Et cette aura étrange qui l'entourait, qu'est-ce qu'elle représentait? Qu'était-il réellement?
Enfin, elle aurait tout le temps de le découvrir par la suite.
La sorcière attendit derrière lui pendant qu'il prenait les tickets et regarda l'attraction. Une partie de la file se vidait au fur et à mesure que les gens s'installaient dans les wagons pour le prochain tour. Certains avaient l'air surexcité, mais d'autres semblaient un peu moins sûr d'eux. Pourtant, cela ne semblait pas si effrayant que ça à première vu, si?
Arrina revint à elle lorsque Dyoko l'entraina jusqu'à la file d'attente.


- On verra si ça va assez vite pour moi.

De nouveau, un sourire éclaira son visage. La sorcière aimait la vitesse, depuis toujours, en particulier lorsqu'elle volait.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:10

Je souris à sa réplique. Est-ce que ça irait assez vite? Surement que oui! Cette machine allait terriblement vite, bien plus vite que tout ce que j'avais connu jusque là! Et la file allait assez vite aussi, a mon grand plaisir. On avançait à une vitesse raisonnable. Cette légère attente était l'occasion rêvée pour lui parler.

- Et, vous venez d'où? Vous habitez ici, en terres neutre?

J'avais un peu peur d'être trop indiscret, mais après tout j'avais une bonne excuse. A force de vivre en dehors de la société toute son enfance, on ne connaissais pas bien les règles du monde. Je me disais que ses réponses me dirait si j'allais trop loin ou pas, sans doute n'aurait-elle pas peur de me dire si j'allais trop loin dans mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:49

La file diminuait, bientôt ce serait leur tour et bizarrement, Arrina se sentait petit à petit plus excitée à l'idée de tenter une nouvelle expérience.
Elle se tourna une nouvelle fois vers son compagnon et répondit:


-Non, je ne vis pas dans le coin, normalement, mon foyer se trouve sur les terres du Rakuen. Mais je n'aime pas y rester trop souvent, il ne s'y passe rien d'amusant. Je ne vous retourne pas la question, je suppose que vous vivez ici.

La sorcière répondait avec aisance et sincérité à ses questions, elle ne voyait rien de mal à rester honnête, inutile de mentir la dessus, cela ne lui aurait rien apporté et puis, que pourrait-il bien faire de mal en sachant où elle vivait?
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:04

Je frottais à nouveau mon crâne.

- J'habite en ville depuis peu en fait... Avant ça j'habitais en forêt.

En disant cette phrase, je compris que cela pouvait sembler étrange... J'essayais de trouver quelque chose pour me rattraper sans trouver quoi que ce soit. Je tournais un peu ma casquette et lançait un regard à l'attraction.

- C'est... C'est bientôt a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:28

-En forêt, ça devait être l'aventure tous les jours non?

En tout cas, c'était surement mieux que de vivre dans une ville où il ne se passait jamais rien d'intéressant.
A ses mots, Arrina regarda devant elle et se hissa sur la pointe des pieds pour voir que la file de personnes devant eux diminuait de plus en plus. Au prochain tour, c'était enfin à eux.


-Prochain tour!

Maintenant, elle trépignait presque d'impatience, serrant toujours la peluche tout contre elle. Pour une fois, depuis bien longtemps, la demoiselle avait l'impression de redevenir une vraie petite fille, avec le sourire, l'air impatient de pouvoir essayer quelque chose de nouveau, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:15

Je souris en la voyant aussi excitée et en voyant que le fait que je vienne de la forêt ne la dérangeais absolument pas. Qui pouvait-elle bien être, cette jeune demoiselle attirée par la lune? Après tout... Je m'en fichais...

- Si tu veux on...

Je fus interrompu par le type qui gérait la foule. Le temps que je sorte de mes pensées, et c'était déjà à nous de monter. Je lui proposerais plus tard... J'étais un peu déçu mais à la fois content que la file soit finie. Je montais en premier pour lui montrer comment se mettre, puis lui fit signe de s'assoir à coté de moi dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

Arrina le suivit et observa ses moindres faits et gestes, qu'elle imita ensuite pour s'installer à ses côtés. Enfin, il était plus que temps! D'une part, elle sortait de la foule et d'autre part, elle allait enfin essayer cette attraction que Dyoko semblait adorer.
Quelques minutes plus tard, le wagon était en marche. Il grimpait lentement la montée, laissant plâner un certain suspence et une certaine peur chez quelques passagers.
La demoiselle jetait des coups d'oeil en bas, sourire aux lèvres en voyant les gens prendre doucement la taille de fourmi. Elle coinça la peluche près de ses jambes pour éviter de la perdre et attendit patiemment la descente qui allait bientôt suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:53

Plus le wagon montait et plus Dokyo souriait. Il savait à quoi s'attendre et il savait que ce serait forcément génial!

- Un... Deux... Trois.

Dès qu'il eut finit de compter le premier wagon descendit la pente, ensuite le second, jusqu'à ce que ce soit leur tour. Il rigolait déjà à entendre les autres hurler de peur. il leva les mains vers le ciel, un énorme sourire sur les lèvres.

- C'est partiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

Au début de la descente, Arrina sentit son coeur faire un bond tellement énorme qu'elle crut l'avoir perdu durant un court instant. Puis, un très grand sourire éclaira son visage et elle poussa un cri de joie.
Se tournant vers son compagnon, elle imita son geste en levant elle-même les bras et lorsqu'elle sentit le vent caresser ses doigts, elle cria presque pour se faire entendre:


- C'est génial!

C'était tout aussi bien que de voler: sentir la vitesse, le vent dans ses cheveux, cette sensation de "peur" qui faisait monter l'adrénaline... Dyoko avait raison, c'était vraiment super comme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:12

Il observa la demoiselle et pendant un moment fut ailleurs. Elle était belle... Avec ce sourire, ce regard, cette joie... Il l'observait longuement, comme envahi par un sentiment étrange. Il posa ensuite ses yeux sur les rails et il remarqua que l'attraction était déjà bientôt finie. Il venait de louper une grosse partie du fun, il fallait vraiment qu'il arrête d'être dans la lune... Il profita un maximum du dernier passage avant de descendre du wagons et d'attendre Arrina.

- J'suis vraiment content de voir que tu as bien aimé.

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre? Ah bon?   La guerre? Ah bon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre? Ah bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Fête foraine-
Sauter vers: