world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Vu que la guerre semble s'approcher... [/! -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:51

J'entrais dans mes appartements, ne tenant pas la porte à la sorcière cette fois. Je saisis un paquet de cigarette qui trainait sur ma table et ouvrit la porte vers mon balcon. Une fois sur celui-ci, profitant du vent chaud et étouffant des terres de Yomi, j'allumais une cigarette grâce à ma magie et tirait une longue bouffée. Je m'adossais au barreaux du balcon pour regarder Selena.

- Quand j'y pense, ça fait un moment que je n'avais plus eut l'honneur de voir ta frimousse.

Je lui souris doucement, posant mon regard sur les terres dévastées qu'étaient les miennes.

- Trêve de plaisanteries, je ne t’ai pas fait venir ici pour rire.

J'observais l'étendue, voyant au loin les terre neutre, perdant mon regard dans l'immensité de ce monde qui n'était pas à moi.


Dernière édition par Satan le Jeu 16 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:35

Selena le suivit, dans le silence, ferma la porte derrière elle et lui emboîta le pas jusqu'à son balcon, où elle s'arrêta à l'embrasure de la porte, appuyant son épaule contre celle-ci, bras croisés.
Elle leva les yeux au ciel, ne répliquant rien à ses premières paroles.
Quant aux secondes, elle soupira et dit:


-Venez-en au fait...

Elle l'observait d'un air neutre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:08

Je posais mon regard sur elle, elle ne voulait pas tourner autour du pot, et moi non plus, ça m'arrangeais grandement. J'en revint assez vite aux terres, regardant dans la direction de Rakuen.

- Il y à plusieurs solutions à la fin de la guerre qui se prépare. Soit on gagne, et Dieu meurt, et alors ma vie n'aurait plus réellement de sens. Soit on perd, et je meurs. On pourrait aussi finir dans une égalité, et tout serait comme avant. Il y a encore la possibilité que l'on gagne mais que je ne tue pas Dieu, mais si je le bat la constatation sera la même que si je le tuais, et si on perd, même si je ne meurs pas, je ne serais surement plus apte à diriger ces terres, ni quoi que ce soit d'autre.

Je jetais ma cigarette par dessus le balcon et observait Selena. Je me demandais sans cesse comment elle allait réagir. Ma décision était prise, mais si elle pouvait ne pas s'énerver et me créer des soucis inutiles, ce serait bien mieux.

- En bref, la seule solution qui me satisferait serait que personne ne gagne et que rien ne change, mais les chances pour que ça arrive sont bien minces.

Je m'approchais d'elle, me mettant à quelque centimètres d'elle.

- Tu as une grande importance à mes yeux, notamment parce que tu as un énorme potentiel. Mais si ce n'était que ça, tu n'aurais à présent pas plus d'importance à mes yeux que Shadows. Mais contrairement à lui, tu es une femme, et c'est ça qui fait de toi la personne dont j'ai le plus besoin pour l'instant.

Je m'éloignais un peu d'elle, ne montrant aucune animalité, même aucun sentiment.

- Si jamais je venais à ne plus régner, par folie ou par mort, il me faut un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:46

Selena soutenait son regard et écoutait ses paroles sans rien dire. Lui? Mourir?... Impossible... Dieu était peut-être puissant, mais lui l'était tout autant et puis, est-ce que l'ange serait capable de tuer celui qu'il considérait toujours comme son "frère"?
Elle en doutait fortement... Ou plutôt, elle espérait qu'il n'en serait pas ainsi.
Si rien ne pouvait changer, il ne serait pas le seul à être satisfait. Mais il faudrait tôt ou tard qu'il y ait un gagnant.
Alors qu'elle le regardait s'approcher, la lamia se figea, toujours aussi méfiante à chaque fois que l'on s'approchait d'elle. Elle savait très bien qu'il ne lui ferait rien de mal, mais c'était un réflexe.
C'est l'air surpris et les sourcils levés qu'elle accueillit sa dernière explication.
Qu'il convoitait son corps, ça elle l'avait deviné depuis bien longtemps, mais que ce soit pour porter son descendant...
Sur le coup, elle eut presque envie de rire, mais d'un rire nerveux et de lui demander s'il ne plaisantait pas. Mais au final, ça paraissait logique qu'il lui demande cela à elle plutôt qu'à une autre qui n'aurait totalement aucune importance à ses yeux.
Cette fois, elle détourna légèrement le regard et rougit.


-Si c'est ce que vous souhaitez...


Son cœur se mit à cogner comme un vrai dingue contre sa poitrine, pour la première fois, elle se sentait véritablement mal à l'aise face à Satan.
Ses yeux se fermèrent doucement, elle inspira un grand coup, dire d'essayer de contrôler les battements furtifs de son cœur et prenant son courage à deux mains, elle le regarda à nouveau et ajouta:


-J'accepte.

(au fait, trooop meugnon mon petit ange <3 joli montage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:04

Je fut un peu saisit de la voir ainsi rougir, et je la trouvais terriblement plus belle ainsi. Je lui souris doucement, presque gentiment, avant de regarder vers l'extérieur. Je m'accoudais un moment sur la rambarde, observant l'horizon sombre et dévasté qu'était le mien.

- J'espère que tu as dans ta vie ou aura dans ta vie des personnes qui voudront de toi pour toi, et non par calcul politique.

Je tournais mon visage vers elle avant de me relever et de poser ma main sur sa joue.

- Je suis heureux que tu accepte, je n'aurais pas apprécier t'y forcer. Ca ne m'aurait pas difficile, mais je n'aurais pas voulu brouiller nos relations, ça n'aurait pas aidé.

Étonnement, je ne voulais pas la brusquer. Je ressentais envers elle certaines choses qui ne m'étaient plus parvenue depuis longtemps. Ce n'était pas de l'amour, mais quelque chose d'étrange qui étouffait lentement mon cœur. Je lui avait sans doute un peu menti, en lui disant que sans son statut de femme, elle n'aurait pas autant d'importance que Shadows. Mais cela, personne n'avait besoin de le savoir.

- Par contre... Je n'aime pas trop te sentir mal à l'aise vis-à-vis de moi. J'ai l'habitude de la fougueuse Selena qui n'a peur de rien et ne craint rien de moi. Si tu veux attendre, j'attendrais, après tout j'ai deux longues semaines devant moi. Voir peut-être plus, si je décide de ne pas me rendre en terres neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:18

C'était déjà le cas, deux personnes tenaient fortement à elle, seulement, elle était presque parvenue malgré elle à en perdre une. Sans compter Daichi qui faisait partie de sa vie à présent.

-Je les ai déjà trouvées. Malgré tout, j'ai réussi à les faire souffrir et je crois bien que j'en perdrais l'une d'elles dans peu de temps.

La bataille arrivait et d'office, ils allaient être confrontés l'un à l'autre.
Mais bref, il s'agissait de ses propres problèmes et elle était assez grande pour se débrouiller.
Quand il posa sa main contre sa joue, elle n'eut aucun geste de recul, au contraire, elle pencha légèrement la tête sur le côté, appuyant sa joue contre sa paume et un petit sourire, qui doucement devint moqueur, apparut sur son visage.


- Rassurez-vous, elle n'est jamais bien loin.

Ce qui était parfaitement vrai. Bien sur, Selena s'était laissée surprendre par sa demande, elle avait toujours du mal à comprendre pourquoi il se montrait ainsi envers elle.
Mais elle reprenait vite le contrôle d'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:34

En voyant son sourire moqueur je sentis une chaleur me parcourir et mes yeux commencèrent à briller légèrement. C'était pour ça que je l'avais choisie elle, entre autre. Parce qu'elle avait ce comportement. Je baissais légèrement son T-shirt, juste pour dévoiler son épaule, avant de poser un baiser aussi tendre que je l'aurais pu, sur sa nuque. Je passais ensuite ma main dans ses cheveux, l'observant toute entière. J'avais bien choisi, plus le temps passait et plus je me rendais compte que c'était le cas. Son caractère, ses capacités, feraient de ma descendance une réussite assurée. Ma main vint se poser sur ses hanches, et mon front sur le sien. Quitte à vivre ce moment avec elle, même s'il était motivé par le calcul stratégique, autant le vivre bien et en profiter. Les femmes qui ne fuyaient pas dans ce genre de cas, je n'en avais que trop peu connue. Ma main, alors posée sur ses hanches, glissa doucement sous son T-shirt, l'attrapant par la même occasion, pour le remonter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:51

La demoiselle pencha à nouveau la tête sur le côté et un petit frisson lui parcourut la nuque. C'était ce qu'elle appréciait le plus: les caresses et les baisers dans le cou, une manière radicale de la faire frissonner de plaisir, en toute simplicité.
Elle fut étonnée de la douceur à laquelle il faisait preuve, c'était on ne peut plus surprenant venant de lui.
Il était si doux... même Gabriel ne s'était pas montré aussi tendre avec elle.
Lentement, elle leva les mains vers son visage pour lui effleurer doucement chacun de ses traits, alors qu'il avait le front posé contre le sien, plantant son regard dans le seul œil encore valide qu'il avait, toujours aussi brillant.
Elle aimait ces lueurs à la fois belles et terrifiantes qui traversait sans cesse son regard à chaque fois qu'il ressentait une forte émotion.
Selena échappa un petit soupir lorsqu'elle sentit ses mains courir sur ses hanches pour remonter lentement.
Bizarrement, ce moment lui paraissait irréel...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:01

Ces sentiments de recul et de gêne que j'avais vu en elle avait l'air d'avoir disparu, et c'était à nouveau la Selena que j'avais sortie de la fontaine qui était face à moi. Je devais bien admette qu'elle m'avait un peu manqué, tout ce temps. Je lui ôtais doucement ton T-shirt, pour venir poser mes lèvres dans sa nuque à nouveau, et puis son sou cou, entre ses deux épaules. Je profitais de ce moment au maximum, de son odeur, de son visage, de ses formes, de la chaleur de son corps et de la puissance de son regard. Tout cela me faisait un peu oublier Dieu, oublier ma haine, ça me menait dans un monde un peu différent ou j'arrivais à être calme et posé. Je passais lentement ma main sur sa nuque, descendant lentement vers ses hanche, remontant ensuite à nouveau sur sa nuque. Je me sentais étrange, un peu comme si tout le reste n'avait été qu'un long cauchemar, et que la réalité était la. Comme si les morts n'avaient pas été, comme si la folie ne s'était pas emparée de moi à cette époque. J'étais bien, et mon sourire pouvait en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:24

Laissant de nouveau échapper un petit soupir, Selena arqua le dos, s'offrant à plus de caresse. Ses joues prirent une délicate couleur rosée, non pas signe de timidité, mais un simple signe du plaisir qu'elle prenait.
Elle avait l'impression de ne plus le reconnaitre, sauf un peu comme ce jour-là, où elle l'avait invité chez elle pour lui montrer ses précieuses œuvres, un peu après qu'il ait bu et qu'elle se soit retrouvée dans ses bras, en bas de l'escalier. A ce moment-là, il avait paru si inquiet pour elle...
Malgré le fait qu'elle avait du s'occuper de lui comme un enfant, la demoiselle n'avait pas oublié ce souvenir si étrange et si chaud pour elle.
Cette fois, voulant faire elle-même un pas vers lui, la lamia parcourut le torse du démon de ses mains, dans des gestes doux, lents, d'abord par-dessus son t-shirt, ensuite par-dessous, ressentant sous ses doigts toute la force de ce corps, ses muscles, sa chaleur...
Cela aussi, ça paraissait bizarre, elle se permettait de le toucher sans craindre de représailles.
Selena n'avait plus peur de rien, elle se laissait aller, complètement subjuguée, guidée par l'envie irrésistible d'être à lui corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:32

La vision des joues rosées de Selena me fit sourire. Je savais qu'elle n'était pas en prise à la timidité. Je sentis ses mains parcourir mon dos, et mon corps se mit à chauffer plus que jamais. Depuis quand n'avait-on pas été aussi proche de moi sans me craindre? Depuis quand n'avait-on pas été ainsi avec celui qui représentait désormais aux yeux du monde la terreur et la mort? Si je mourrais, lors de la guerre, qu'importait maintenant, car j'avais eut droit à une telle proximité, à de tels sentiments. Je saisis Selena, me serrant contre elle, essayant d'en être le plus proche. Je défis plutôt rapidement son soutient-gorge, ayant l'habitude de devoir me dépêcher dans ce genre de situations. Une fois le vêtement ôté, je glissais ma main sur sa poitrine, caressant doucement cette peau douce et qui me semblait si frêle. Je me rendais compte que les souvenirs de ces instants resteraient à jamais en ma mémoire, comme faisant partie des moments les plus intenses et libérateurs de ma pauvre et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:49

La façon qu'il avait de se coller à elle la fit frémir, et elle ressentit son besoin d'être tout proche d'elle. Par magie, et parce qu'elle était légèrement plus petite que lui pour le lui enlever par la façon habituelle, la sorcière fit disparaitre le t-shirt du démon, qui se retrouva au sol à côté du sien. Quitte à ce qu'il se colle à elle, elle voulait quand même ressentir sa peau nue sur la sienne.
Levant les yeux pour fixer à nouveau son regard, la demoiselle se colla elle-même contre lui et posa une nouvelle fois sa main sur la sienne, l'appuyant un peu plus fort contre sa poitrine.
Après l'avoir longuement fixé droit dans les yeux, ses yeux glissèrent vers les lèvres du démon et elle ressentit le besoin urgent qu'il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:58

Je vis son regard insistant vers mes lèvres et je fus légèrement désarmé. Je ne savais pas réellement quoi faire, mais quelque chose me disait qu'il valait mieux que je réponde à ses attentes. Tout en appuyant un peu plus ma main sur sa poitrine, je vint poser mes lèvres sur les siennes, ce qui provoque une nouvelle vague de sensations étranges chez moi. Mon coeur sembla s'oppresser, mais sans que cela ne soit désagréable. Mon corps tremblait légèrement sous l'influence qu'elle avait sur moi. En ce moment précis, je le sentais, j'étais faible face à elle. Ca me dérangeait, tout en me plaisant, je ne savais vraiment savoir laquelle des deux sensations primait. De toute manière, ce qui comptait c'était le but originaire de cette situation : il me fallait une descendance, c'était tout. Ma main libre vint se poser dans sa nuque, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:12

Un soupir de contentement lui échappa, Selena se hissa sur la pointe des pieds pour lui rendre ce baiser qu'elle avait attendu, s’agrippant à son cou.
Ne pouvant réprimer une soudaine pulsion, elle ne put s'empêcher de le rendre un peu plus brusque. Au début, la demoiselle y avait été en douceur, mais plus les secondes passaient, plus elle l'embrassait avec force.
Pas de doute, avec lui, c'était toujours son côté lamia sauvage qui prenait le dessus et pour le confirmer, ses yeux se mirent doucement à briller et devinrent légèrement noir, tout comme la fois où elle avait vengé son maitre et qu'elle avait assassiné de sang-froid ces elfes noirs.
Elle savait pourtant qu'elle devait être prudente et ne pas faire exprès de réveiller les mauvaises pulsions de Satan. Donc, elle se força à se contrôler, calmant légèrement ses ardeurs.
Ce n'était pas le moment... il fallait laisser durer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:24

Les ondes négatives qu'elle envoyait me rendait dingue, j'avançais doucement vers le lit, la forçant lentement à reculer. Une fois que ses jambes furent contre le lit je la fit tomber en retenant sa chute pour qu'elle se retrouve couchée. Mes baisers dans sa nuque se transformèrent en mordillements, ma main quittant sa poitrine pour descendre. J'ouvris, tout en essayant de rester assez lent, son pantalon. Je sentais mes pulsions monter en moi et je devais luter pour profiter de ce moment. Ce combat intérieur me fit trembloter, et c'est une main tremblante qui vint se poser sur sa joue. Je posais mes lèvres sur les siennes, trouvant dans ses baisers un plaisir particulier. Je reculais ensuite mon visage rapidement, serrant les dents, et serrant du poing les draps. Mon tremblement augmenta, en même temps que mes pulsions, et mes yeux se mirent à briller fortement. Il fallait que je résiste, il fallait que j'en profite, mais mon corps ne semblait pas être du même avis que moi. Je fermais les yeux, essayant tant bien que mal de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:03

Selena se laissa guider et eut un léger sursaut en sentant ses jambes toucher le lit. Incroyable qu'il ait résisté alors qu'elle s'était laissée aller sans retenue.
Un petit gémissement lui échappa lorsqu'il se mit à la mordiller et elle répondit à ses baisers, sentant son coeur cogner comme un fou contre sa poitrine.
La sorcière ne s'était jamais imaginée pouvoir ressentir autant d'émotion étrange la traverser en étant dans les bras de Satan.
Au contraire, elle avait toujours pensé qu'elle le ferait sans réel plaisir, que ça serait juste pour qu'il lui fiche la paix par la suite, mais cela allait bien au-delà.
Ses sourcils se froncèrent légèrement quand elle le vit s'écarter, mais elle comprit très vite ce qui clochait. Il se contenait, alors que d'ordinaire, il était du genre à se laisser aller à ses pulsions.
Ses mains se tendirent vers lui pour se poser de chaque coté de son visage et elle se remit à le frôler délicatement, affichant un faible sourire.


-ça va aller...

Ce n'était pas vraiment une question, pas vraiment une affirmation, puisqu'elle tentait en même temps de se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:19

Sa phrase calma mon esprit, l'intensité de mon oeil diminua légèrement, je reprenais le contrôle. J'appuyais ma joue contre sa main, profitant de sa chaleur, et souris doucement. Je sentais que j'étais ce quelqu'un d'il y a longtemps, cette personne qui s'était cachée derrière mes pulsions depuis bien des années. Cette sensation me rendait nostalgique mais me rebutait un peu. Je posais mon front sur le sien, la fixant longuement avant de glisser ma main sous sa culotte. J'avais l'impression que mes pulsions étaient parties pour un moment, tout en restant sur mes gardes. Si je ne faisait pas attention, elles risquaient de revenir d'un coup, et là... Ce serait gênant.

- Merci

Je posais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:10

Selena se sentit soulagée qu'il se calme, elle avait quand même envie de rester indemne. Son regard se fit tendre quand elle le sentit s'appuyer contre sa paume. A le voir ainsi, il avait presque l'air en paix.
Un nouveau petit gémissement lui échappa lorsque le démon toucha son intimité et des frissons la parcoururent des pieds à la tête.
Et quel ne fut pas son étonnement quand Satan lui souffla ce petit "merci". Juste parce qu'elle était parvenue à le calmer? Ce n'était pas grand chose et puis, elle ne l'avait pas fait que pour lui. N'empêche qu'elle en fut attendrie.
Quittant son visage, la demoiselle glissa ses doigts le long de son cou, descendant sur son torse, revenant vers les épaules, le dos, les côtes, les hanches, pour les arrêter au niveau de son bassin et venir ouvrir son pantalon à son tour.
Selena répondit une nouvelle fois à son baiser et son coeur fit un nouveau saut périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:24

Je la fixait, je n'aurais jamais pensé que ce genre de moment avec elle serait aussi... Bon. Je m'attendais à ce qu'elle reste distante, qu'elle... Réagisse autrement. Je la trouvais d'autant plus belle et plus attirante maintenant, bien que ces sentiments étranges me semblaient devenir dangereux, je préférais profiter de l'instant plutôt que de me méfier. Je mordis faiblement à nouveau sa nuque, puis je descendais légèrement, caressant dans un premier temps sa poitrine, pour venir ensuite mordiller doucement ses tétons. Tout cela était... tellement irréel et jouissif à la fois, j'avais l'impression d'être dans un vieux rêve, oublié depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Selena soutint à nouveau son regard, plongeant dans les intenses lueurs de son seul œil. Elle avait presque l'impression de se perdre dans son âme et d'y trouver un tout autre univers... Un monde où bizarrement, elle se sentait acceptée.
Depuis le début, la sorcière se demandait ce qu'elle pouvait avoir de plus que les autres pour qu'il tienne à elle ainsi, pourquoi était-elle si bien à ses yeux?
Avec lui, Selena avait toujours le sentiment qu'on avait besoin d'elle alors que cela n'avait jamais été le cas...
Oh bien sur, Gabriel et Wolf ne cessaient de lui répéter qu'ils l'aimaient, mais ce n'était pas du tout la même chose.
A ces pensées, ses yeux se fermèrent un instant et une unique larme perla au bout de ses cils.
Une nouvelle fois, la lamia laissa échapper un gémissement alors qu'il s'attaquait à la première zone sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:26

Voir ainsi Selena me déstabilisait vraiment, bien que ça ne me déplaisait pas. Je glissais doucement ma main sous sa culotte, la caressant calmement, du moins le plus que j'en étais possible. Ma maîtrise de moi m'étonnais. Mon coeur battait plus fort que jamais et je découvrais un plaisir encore inconnu, celui de l'amour consentant. Peut-être qu'au final... C'était plus agréable que de tuer. J'avais du mal à croire que je trouvais cet acte avec elle mieux que de donner la mort, mais je n'avais pas l'envie de perdre mes pensées dans ce sujet. J'aurais tout le temps d'y penser, après.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:18

Des frissons parcoururent Selena des pieds à la tête et le plaisir dissipa un peu ses pensées. Ses doigts s'agrippèrent aux draps et son coeur se mit à balancer entre plusieurs sentiments. Seulement, impossible d'en comprendre le sens, sa concentration laissait à désirer. Elle se sentait juste bien, or on aurait pu la prendre pour une folle, vu dans les bras de qui elle était. Si ses pouvoirs le lui avaient permis, la demoiselle aurait arrêté le temps à cet instant simplement pour rester aussi sereine qu'elle l'était. Lâchant les draps, Selena tendit une nouvelle fois les bras vers Satan et s'accrocha à lui. Elle vint alors poser sa tête dans le creux de son épaule, inspira à fond son odeur et s'en imprégna petit à petit. Quelque chose lui revint alors en mémoire, des images de sa vie antérieure et cela l'aida un peu à comprendre ses sentiments.
Il faudrait qu'elle lui en parle, mais surement pas maintenant, pas avant d'être sure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Empty
MessageSujet: Re: Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]   Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que la guerre semble s'approcher... [/!\ -18ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre? Ah bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Appartements de Satan-
Sauter vers: