world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'arme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:13

Il était près de 11:00 heure, Wolf qui était à la recherche d'arme entra dans l'armurie à fin de trouvé ce qu'il cherchait.
L'arme qu'il avait en vue était un katana qui avait la lame aussi tranchante qu'un rasoir, il voulait à tout prit devenir plus fort et contolé sa rage, mais aussi avoir la magnment des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:28

Cela faisait maintenant deux trois jours que la maison de notre jeune sorcière avait entièrement été détruite par les lamias... Apparemment, elles n'avaient pas du tout apprécier que Selena avait tué deux des leurs. Enfin, en un sens, elle ne s'était pas retrouvée toute seule ce jour là... meme si Satan n'était pas la meilleure personne pour soutenir ses subordonnés...
Maintenant, elle faisait le tour des magasins pour trouver de nouvelles armes, vetements, ou tout autre objet qu'elle avait perdu dans sa maison.
Selena se trouvait déjà dans la boutique, au fond des rayons lorsque Wolf entra et au début, elle ne remarqua pas sa présence, trop occupée à fixer les armes qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:24

En entrant dans la boutique il laissa entrer une aura plutôt bestial et très fort, il alla alors directement au katana, il était donc dos à Selena mais il avait senti son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:41

Selena sortit de ses réflexions en sentant l'aura du loup et se tourna vers lui en souriant. Elle s'approcha et lui sauta au cou sans prévenir.

- Wolf! Bonjour!

Elle ne se doutait pas de ce qu'il lui cachait, et ça la rendait heureuse de le voir, il lui avait manqué mais elle ne lui en voulait pas, elle savait à quel point il aimait etre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:42

Wolf qui était prit au dépourvu ne pu faire autrement que de la prendre dans ses bras afin qu'elle ne tombe pas.

-Salut, tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:51

La sorcière reprit un petit air soucieux et répondit:

- Hé bien, j'ai eu des ennuis et ma maison est maintenant en ruine... J'ai tout perdu donc j'essaie de retrouver deux trois armes utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:54

Wolf lui n'avait pas affiché un sourire depuis le début.

-Des armes de quels genre?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

Selena ne répondit pas directement, elle sentait que quelque chose clochait, mais quoi? Avait-elle fait quelque chose de mal?
Il n'avait meme pas réagit quand il avait su qu'elle était sans maison...
Enfin, sur le coup, elle mordit sur sa chic, se disant qu'il devait etre dans une mauvaise phase et dit:


- Hum... peu importe. De toute façon je les réarrange à ma manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:01

Wolf alla alors face au katana les examinant et de temps à autre, la moitié de son visage prenait l’apparence de la gueule du lycan.

-Moi je cherche un katana et au fait qui à détruit ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:10

Selena ressentit un léger pincement au coeur quand il s'éloigna, c'était clair, il prenait de la distance, mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il lui cachait?

- Des lamias sauvages, elles ont une dent contre moi...

Elle l'observa un moment, mal à l'aise, ayant l'impression de revenir en arrière, à l'époque où ils ne savaient pas se voir tous les deux.

- Est-ce que... j'ai fait quelque chose qui t'as contrarié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:15

-Non tu n'as rien fais, c'est moi... moi seul le fautif.

Il se tourna face à elle et dit.

-Si jamais tu passe dans les cartier militaire de Dieu, passe me dire bonjours je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:18

La lamia fronça les sourcils, l'air de ne rien comprendre.

- Comment ça, le seul fautif? Qu'est ce que tu as fait?

Elle devint encore plus perplexe quand il ajouta qu'il se trouverait sur les terres de Dieu si jamais elle le cherchait. Depuis quand était-il dans le clan des anges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:21

Wolf prit son courage à deux main et puis de toute façon elle l'avait trompé avec Gabriel.

-J'ai coucher avec une autre, et pour ce qui est de Dieu, je vais ou plutôt... j'ai décidé de le servir. Il va m'aider et m'apprendre à contrôlé ma rage et ma folie de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:28

Sur le coup, Selena ne sut que répondre, elle resta figée sur place comme si on venait subitement de la paralyser. Dans un sens, elle ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'elle ne faisait pas mieux... En aimer deux en meme temps, elle aurait du se douter qu l'un des deux finiraient par lui faire subir ce genre de chose.

- Je vois...

Néanmoins, maintenant, elle se rendait compte de la douleur que cela engendrait...
Elle se força à sourire mais serra les dents pour éviter de pleurer et ajouta:


- Je suppose que je dois l'avoir mérité, vu ce que je t'ai fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:50

Wolf resta toujours aussi froid.

-Non tu ne l'as pas mérité, le seul problème est celui ci, je redeviens comment avait, ma folie du sang, ma rage de combat et de carnage, l'ancien Wolf reviens, et je sais à cause de toi... je suis en manque e présence, la présence de celle que j'aime.
Quand tu étais avec moi, que je vis avec toi, je suis plus que normal, malheureusement t'as présence n'est plus la et j'en est besoin.


Il prit un moment de pose.


-tu te souviens de ça, il montra la cicatrice, je t'es dit ce jour la que je n'aimerais que toi, et je tiendrais ma parole, je vivrait à t'es côté ou alors je mourrais dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:59

Selena garda son petit sourire triste, elle posa une main sur la cicatrice du lycan et le fixa dans les yeux.

- N'empeche qu'une autre que moi est parvenue à te garder dans ton état normal un moment, ça veut dire qu'elle ne t'est pas indifférente. Malgré tout ce qu'on a traversé et le fait qu'il y ait encore un tas de choses qui nous sépare, tu resteras à jamais dans mon coeur. Et je comprendrais si tu devais choisir de rester avec une autre... elle a probablement plus de temps que moi pour veiller sur toi.

Elle ferma un instant les yeux et une unique larme roula sur sa joue, avant qu'elle ne rouvre les yeux.

- Je t'aime, quoi qu'il puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:06

Wolf laissa la main de Selena sur sa cicatrice et dit.

-Il n'arrivera rien d'autre, c'est toi que je veux, et même si tu 'es pas toujours avec moi, je ferais en sorte d'être avec toi, je trouverais un moyen... je t'aime et je n'aimerais que toi durant le reste de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:12

La jeune fille baissa la main, mais ne parut pas plus rassurée par sa réponse.

- Et cette fille... elle t'aime? Ne vas-tu pas lui faire du mal?

Bon, ça ne lui ressemblait pas de penser d'abord aux autres, mais ayant changé, elle ne voulait plus plaisanter avec les sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:36

-En ce qui me concerne la seule personne à qui je ne supporte pas de faire du mal, c'est toi. Alors je te demande quelque chose, ne me quitte jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:46

Selena vint poser sa tête contre le torse du lycan et inspira son odeur, ce qui la détendit instantanément.

- Moi non plus, je ne veux pas te quitter et te perdre me serait insupportable...


Elle recula pour lever la tete et le fixer droit dans les yeux.

- Seulement, maintenant que tu es aux cotés de Dieu, nous finirons un jour par devoir nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:55

Wolf ne dit rien durant un moment, bien sur cette idée lui avait traverser l'esprit mais il trouverait une solution.

-Ne t'inquiète pas pour ça, je trouverais un moyen d'évité de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:01

La jeune sorcière hocha la tête n'ayant plus aucun argument. Ce qu'il avait pu lui manquer, c'était dingue!

- Je suis tellement heureuse de te voir, tu m'as tellement manqué...

Voulant changer de sujet, elle se pinça la lèvre et dit:

- Par contre, si tu veux rester avec moi, c'est d'accord, mais on va devoir dormir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:07

-dormir dehors ne me dérange pas, et puis si ses pour réchauffé la couette pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:18

Selena lui donna une légère claque à l'arrière de la tête.

- Crétin!

Néanmoins, elle gardait le sourire, ce qui voulait bien dire qu'elle ne lui en voulait pas, elle savait comment il était après tout.
Se hissant sur la pointe des pieds, elle vint poser ses lèvres sur celles de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:25

-euh Selena tu me donne envie alors qu'on est dans une boutique, bon d'accord jamais personne ne viens ici mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du camp...
» a la recherche d'un enchantement
» A la recherche d'un jeu vidéo
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Armurie-
Sauter vers: