world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche du camp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:38

Ce jour la, Elric était partit à l'Est, l'envie et la curiosité de voir d' autres créatures magiques le rongeait. Ce matin, il faisait bon, le jour était à peine levé mais l'on pouvait déjà deviner une journée ensoleillée.
Il s'enfonça encore un peu plus et regarda un peu partout, en vain, si des créatures avaient établit un camp ici, celui-ci était bien caché!
Désespéré, il s'assit un peu pour faire une petite pose avant d'attaqué la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:32

Après avoir laissé Selena aux mains des infirmiers à l'hôpital, Dieu était partit se balader un peu avec Kyo, en restant dans les périmètres sûrs, il ne voulait pas vraiment créer une bagarre pour le moment en plus qu'il était accompagné d'un louveteau! Et puis, il en profiterait pour prendre des nouvelles des elfes qui y vivaient, il s'entendait plutôt bien avec eux donc c'était l'occasion.
L'ange marcha encore un long moment avant d'arriver où se trouvait le sorcier, mais quand il aperçut ses ailes, il crut d'abord qu'il avait à faire à un démon. Ce n'est qu'après avoir identifié son aura, Dieu comprit qu'il n'avait pas à s'en faire. Il s'approcha donc avec son air enfantin habituel.


- Salut!

Kyo le suivait en trottinant mais resta néanmoins légèrement derrière l'ange quand il aperçut l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:40

Elric leva la tête et regarda le nouveau venu, bien qu'il n'était pas très douer pour ça il devina directement à qui il avait à faire, il se leva alors et le salua pour ensuit se remettre sur le rocher:

-Et bien voila une coincidence, je cherchait des créature magique par curiosité et voila que je tombe sur dieu lui même. Voila qui est plus que satisfaisant.

Il regarda la petit chien et fit apparaitre un os... il adorait les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:55

Dieu haussa les sourcils en penchant légèrement la tête sur le coté, d'habitude, personne ne le saluait d'une telle manière et d'ailleurs, cela le gênait un peu. Bon d'accord, il y avait son rang mais quand même, il préférait que les gens le prennent pour un ami.

- Pas la peine de me saluer de la sorte, un simple bonjour me suffit!

Il lui sourit amicalement, comme à son habitude.
Puis quand le sorcier fit apparaitre un os dans sa main, l'ange émit un petit rire amusé.


- Je ne sais pas si les loups mangent les os, je pense qu'il préfère de loin la viande!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:27

Elric regarda de plus près et remarqua effectivement que s'était un loup:

-Oh oui c'est vrai, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reconnu cette race alors que j'en est un moi même cher moi. Je doit être ailleur c'est pour ça. Mon esprit est très occuper.

Il laissa un moment de silence puis se souvenant ne s'être présenter il dit:

-Oh miles excuse, je me nomme Elric... le sorcier alchimiste.

(Oui je sais j'ai un peut piquer du full métal, pas de commentaire s.v.p --')
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44

L'ange haussa légèrement les épaules, signalant que ce n'était pas un problème qu'il se soit tromper, cela aurait pu arriver à n'importe qui après tout. Puis, quand Elric eut terminé de se présenter, Dieu lui sourit et répondit:

- Enchanté, Elric.

Alors il était sorcier alchimiste... C'était assez intéressant, restait à voir de quoi il était capable.
Mais bon, il le verrait bien plus tard.


- Alors tu es ici pour voir des créatures magiques... Les elfes ne sont pas loin, tu ne les as pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:26

Il regarda dieu avec un léger sourire amusé et lui dit:

-Non je suis plus doué pour les tour d'alchimie avec le feu l'eau enfin les quatre élément plus le sort démoniaque e pour finir la manipulation humains, quand ils savent quelque chose qui ne veule pas dire...

Il laissa un léger silence tomber troubler par quelque chant d'oiseaux, puis il lui dit:

-Mais pour les humains je ne l'utilise que quand cela est nécessaire, sinon je me contente de soigner. 'est ça être un alchimiste, j'aime la magie et j'en fait une forme d'aide communautaire hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

En voila un point positif! Au moins il utilisait ses pouvoirs a bon escien, pas comme certain...
Il se pencha un peu vers le louveteau qui mordillait l'une de ses jambes et le prit dans ses bras pour le calmer avant de se tourner à nouveau vers le sorcier.


- J'apprécie les gens qui aident les autres ainsi, comme toi. On n'en trouve plus beaucoup ces temps-ci, malheureusement. Si tu veux, un jour je t'emmenerais voir les elfes.

Bon, biensur les elfes n'aimaient pas trop que d'autres créatures viennent les déranger mais ils étaient quand même très courtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:39

Elric le regarda, si dieu était aussi aimable avec tout le monde il comprenait maintenant pourquoi tout le monde l'aimait bien.
Il regarda alors en direction de la forêt et attendit un moment puis il lui dit:


-Bon et bien dans se cas je vais y aller, je ne traîne pas tout le temps au même endroit, et je doit chercher des livre sur la manière de protéger avec un bouclier magique... l'alchimie n'est pas si facile hi hi.

Il alla alors au côté de dieu et lui dit:

-Si jamais on se recroise j'espère que nous auront le temps de prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

Changer tout le temps d'endroit? Hé bien... Bon d'accord, Dieu bougeait pas mal aussi mais il se trouvait la plupart du temps en terre neutre au village. Alors que normalement il devrait être occupé dans son bureau à remplir des bout de papier et à surveiller son armée... Mais il préférait nettement se trouver en terre neutre, c'était ainsi qu'il pouvait rallier plus de monde à sa cause mais surtout aider ceux qui en avaient vraiment besoin et ça c'était le plus important pour lui.
Quand Elric s'approcha de lui, il sourit et lui tendit une main.


- Quand tu veux, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:59

Il fut d'abord surprit par cette main lever mais lui pris vivement et lui dit:

-Bien dans se cas à la prochaine foi, j'espère et sais moi qui inviterait.

l s'en alla alors en direction du village à fin de pouvoir approfondir c'est recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:57

L'ange l'observa s'éloigner avant de partir de son coté également tenant toujours le louveteau dans ses bras. Il devrait bientôt rentrer et surtout aller rendre Kyo à Selena, bien que sa présence ne le gênait pas du tout, il ne lui appartenait pas, en plus de cela, la jeune sorcière était toujours si seule. Au moins la compagnie de Kyo adoucissait un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





à la recherche du camp... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du camp...   à la recherche du camp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un enchantement
» à la recherche d'arme
» A la recherche d'un jeu vidéo
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Est-
Sauter vers: