world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:36

joze âpre des jour d'absence, il revient en ville neutre, il avait changer sont regarde était si noir qu'ont dirai qu'il brule en lui, il arriva devant une armurie a la recherche d'un épée plus puissant pour sa mission, se qu'il aller faire sera très très dure et il risque de mourir c'est pour sa qu'il chercher des arme plus fort des celle qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:40

Une louve blanche arriva soudainement en courant et tourna à l'angle de la boutique, n'ayant pas vu l'homme qui se tenait devant le bâtiment, elle se cogna contre lui et recula de quelques pas en secouant la tête.
L'animal baissa les oreilles et parla par la pensée.


- Désolée, je ne vous avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

joze qui regarder la boutique se fait bousculer pare une jeune fille, il la regarda avec sont regarde noir, est entra dans le magasin sen rien dire, en entrant il voie plein d'armure et d'arme autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:34

Alice le regarda entrer en grogant légèrement. Hé bien, certains se levaient du pieds gauches dans le coin!
Elle tendit alors les oreilles et entendit les cris de ses poursuivants qui arrivaient non loin de la. Prenant son apparence de jeune fille, elle entra d'un pas vif dans le boutique pour s'y cacher.
Une fois à l'intérieur, elle regarda la troupe de mauvais lycans qui passa devant la vitrine sans la voir.
La louve soupira alors et attendit un peu à l'intérieur, préférant ne pas ressortir tout de suite.
Alice observa un peu les étagères et tomba sur des armes faites en crocs de lycans. C'était étrange d'en voir sur les terres neutres car il fallait s'y connaitre en magie pour lié la lame au croc, ce n'était pas simple. Mais ça donnait un effet plutôt efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:30

joze qui était rentré dans la boutique cherche un arme accepter bien pour lui, il entendit quelqu'un entre et pare curiosité il regarda c'était la jeune fille elle sembler panique, soudain joze voie un horde de lycan passer en courent devant le magasin, il s'approcha de la jeune fille est lui demande

est jeune fille c'est âpre toi que c'est lycan coure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:40

La louve se tourna vers l'homme et hocha la tête.

- Mouais, mais disons que j'y suis un peu pour quelque chose.

Elle sourit d'un air désolé. En vérité, les lycans l'avaient cherchée et en retour, elle les avait un peu ennuyé...
Enfin, elle s'en fichait, ce n'était que des abrutis de première.


- C'est une habitude chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

joze la regarda et lui demanda

tu veux que je t'aide ? je déteste les lycan

joze acheta une joli épée en argent avec des écriture sur la lame, il savait ce que sa voulait dire c'est une lame ensorceler d'une magie assez fort, joze âpre avoir acheter sorti dans la rue est regarde en direction des lycan il en avait 5, joze se mi a crie

joze : est bande de sac a puce que se que vous fête la retournée chez votre mère

un lycan : que se que ta dit l'humain ta envi de mourir

joze sorti c'est crocs pour montrai qu'il était un vampire, il savait très bien que les vampire et le lycan s'aime pas du tout, mais il attendez que sa essai sa nouvelle épée
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:07

Alice se mordit la lèvre, il fallait pas la défendre elle savait le faire toute seule, puis c'était marrant de se faire poursuivre par des idiots pareils.
Elle sortit du magasin derrière le vampire et dit:


- Hum, vous n'êtes pas obligé de les tuer vous savez, on fait juste joujou, c'est habituel. N'est-ce pas mes petits loups chéris?
Lycans: Ah tiens, c'était la que tu te cachais Alice? Viens par la pour voir.
Alice: Non merci, je préfère garder mes distances!


Elle afficha un immense sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

joze regarda les lycan et ensuite la fille

t'ai quoi au juste un humain ou une lycan ?

joze regarde la fille avec un regarde un peux noir
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:09

Alice prit un air étonné, il l'avait pourtant vue en louve, alors pourquoi posait-il la quastion? A moins qu'il ne se soit pas rendu compte que c'était elle...

- Je suis une louve, pourquoi?

Son regard ne lui disait rien qui vaille, lui il n'était surement pas du bon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:39

joze regarda la jeune fille avec des grand yeux apré avoir entendu sa réponse

une louve donc t'ai comme eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:43

La jeune louve fit une grimace.

- Comme eux? Vous rigolez? Je n'ai rien à voir avec des lycans assoiffé de sexe et de sang! Moi j'ai été élevée par des anges, alors ça change tout!

Elle croisa les bras et fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:08

" élevée pare des ange ?" joze la regarda et se mi a rigole d'un rire un peux démoniaque

élevée pare des ange, je savait que les ange était fainéant mais de la a éduquer de jeune fille il doit s'ennuyer la haut ah ah ah, bon si tu a était élevée pare de ange tu devrai te débrouiller seul a les tué non, si tu le fait pas je le ferai a ta place

joze afficha un souri mesquin un peux sadique, tout temps regardant c'est sac a puce
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:18

La haut? Mais qu'est-ce qu'il racontait? Le rakuen n'était pourtant pas au-dessus d'une montagne. Et puis, les anges ne s'ennuyaient jamais, au contraire, la plupart s'entrainaient et les autres aidaient des gens en difficulté un peu partout.

- Déjà, je Rakuen se trouve sur terre, comme Yomi. Ensuite, les anges ne s'ennuient pas, et ils m'ont élevée parce que ma famille s'est faite tuer par des lycans. Enfin, même si j'ai été élevée par des anges, ça ne fait pas de moi quelqu'un de super fort. Je ne suis qu'un lycan et je n'ai pas la force de luter contre un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:41

joze la regarda avec des gros yeux et un sourire mesquin

javait raison tu est un lycan comme eux mais si tu a était éduquer pare de age tu est de la race de lycan pff c'est ange il on rien d'autre a faire que aidée des bette, je les déteste le jour ou mon village c'est fait raser aucun ange rien ni dieu est venu m'aide j'étaie la debout o mielleux de tout les cors des proche et des ami que j'aime et personne et venu m'aide, je les déteste !!!!!!

joze s'énerva et sont regarde devin sombre, soudain il sorti sont épée et regarda la jeune fille avec des yeux noir tellement noir qu'ont pour le confondre avec le néant

un conseil cour, cour le plus vite que tu peux, maintenant aller va t'en !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:21

Alice écarquilla les yeux sur le coup de la peur et instinctivement, elle prit son apparence de louve pour se mettre aussitôt à courir. Sous cette apparence, sa vitesse était décuplée, et heureusement, sans ça, elle n'aurait jamais su semer les autres lycans.
Elle ne comprenait pas pourquoi il détestait tant les anges, ils ne lui avaient pourtant fait aucun mal! Bon d'accord son village avait été détruit, mais ce n'était pas de la faute à sa famille adoptive! Et malheureusement, les anges ne savaient pas être partout à la fois... Elle était bien désolée pour son village, mais elle n'y était pour rien! Alors pourquoi s'énerver sur elle de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:58

joze voie la jeune fille parti en courent " bon elle est en sécurité je peux n'occuper d'elle sa me fait mal de n'énerver comme sa mais c pour son bien " joze détester les ange parce que a sont enfance il lui est arriver un truc qu'il oublierait jamais ( la perte d'un proche a lui sont meilleur ami ) depuis ce triste il a plus jamais cru en dieu et a c'est ange, il se tourna vers les lycan et leur dit

bon maintenant vous aller la laisser tranquille ok?

lycan : tu croix qu'ont va gentiment t'écouter et parti le queue entre les chambre tu rêve le vampire


bon bas vous me laisser pas le choix, je vais devoir vous tué sa tombe bien je n'ennuyer un peux


joze afficha un sourie et sorti c'est deux épée sont regarde redevint sombre comme si il avait deux personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:24

Après avoir courut pendant un bon moment, Alice s'arrêta dans une petite ruelle très sombre et s'assit, reprenant son souffle.
Elle se retourna pour voir si on l'avait suivie mais ne voyant personne, elle resta où elle était et se coucha à même le sol. Etant sous son apparence de louve, elle s'en fichait un peu, elle pouvait se poser n'importe où sans vraiment se salir.
Un peu triste, elle baissa les oreilles et repensa au jours où elle fut sauvée de justesse par sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

joze ferma les yeux et concentre tout sont énergie pour les affronter

lycan: hein mais que se qu'il fait ? bref a la charge et tué les aaaah


joze ouvrir les yeux et voie les lycan quelque mettre de lui, soudain un pouvoir très fort sort du cors de joze, il expulse deux lycan dans un mur, joze charge a sont tour et attaque les deux lycan devant lui , il en tue un avec sont épée et repousse l'autre avec sont pouvoir, c'était plus lui il avait changer, on pouvait sentir sa haine et sa colère jusque a la forte

bon des chien je vais tousse vous tué !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

Dieu, qui passait non loin de la ruelle où se trouvait Alice, l'aperçut dans l'ombre. La reconnaissant aussitôt, il s'approcha d'elle.

- Tiens, Alice? Qu'est-ce que tu fais la?

Il vint s'accroupire près d'elle et posa une main sur sa tête.

- Bah, qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:28

Alice redressa la tête à l'approche de l'ange, par réflexe sa queue se mit a remuer de contentement.

- Rien, un coup de cafard.

Elle reprit son apparence de jeune fille et le prit dans ses bras, posant sa tête contre son épaule.

- Je suis heureuse de te voir...

Alice faillit ajouter: " moi je crois en toi et ce serai toujours comme ça quoi qu'il arrive" mais elle se retint pour éviter qu'il ne lui pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:51

joze âpre un bon heure de combat contre les lycan commence a voir deux lycan s'enfuir de peur et un qui reste sa devait être le chef de la bande, il était bléser

joze : aller va rejoindre t'ai frère.

lycan : hein tu me laisse la vie sauve pourquoi comprend pas

joze : pause pas de question et va t'en avent que je change d'avis

le lycan se mi a courir pour rejoindre c'est frère,
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:08

L'ange serra la demoiselle doucement contre lui, étonné qu'elle se comporte ainsi tout à coup.
Mais il la lacha très vite tournant la tête d'un mouvement vif dans la rue en face.


- Un appel à l'aide...

Grâce à ses sens d'ange, il avait entendu plusieurs personnes crier et sans plus attendre, il déploya ses trois paires d'ailes, prit Alice dans ses bras et s'envola rapidement.
Non loin de la où ils étaient, on pouvait apercevoir une épaisse fumée noire monter dans le ciel. Un incendie...
Arrivé sur place, il posa Alice au sol et trouva un couple juste à coté d'eux, en pleure.
Il leur demanda alors s'il y avait encore quelqu'un dans le bâtiments et la femme, complètement désespérée répondit que son enfant était coincé à l'étage.
Dieu ordonna à Alice de ne surtout pas bouger et il courut à l'intérieur du bâtiment en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:14

La jeune louve prit un air perplexe lorsqu'elle le vit se retourner aussi vite, troublé.
Elle comprit qu'il se passait quelque chose de grave et ne dit rien lorsqu'il la prit dans ses bras pour l'entrainer vers un bâtiment en train de flamber littéralement.
Alice ne fut pas étonnée qu'il ait repéré le danger, il n'était pas Dieu pour rien!
Elle obéit et resta auprès du couple, tentant de les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:31

joze range c'est épée et entendit grasse a son ouïe développer une voix de femme crie a l'aide, il parti en direction de la voix, soudain il aperçu une immense fume il arriva devant le bâtiment et voie la jeune fille de tout ta l'heure, il sentie aussi deux personne dans le bâtiment l'une des deux était pas humain, joze entra dans le bâtiment en feu sen rein sentir et demanda si quelqu'un l'entend

il y a quelqu'un répondait ou vous cette ?


joze étonnai de se qui fessai, il continua ,les flamme lui fessai presque rien mais la chaleur commencer a l'affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vampire a la recherche d'une nouvelle épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vampire
» un nouveau vampire arrive
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» à la recherche d'arme
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Armurie-
Sauter vers: