world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un enchantement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:39

la jeune fille arriva devant un magasin de magie, sa va faire maintenant 5h quelle en chercher un, Mio rentra dans le magasin et regarda les commode a la rechercher d'un enchantement spéciale pour sont épée elle regarda partout. Soudain elle aperçois un livre qui la tire, elle commence a le prend et le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:28

Un autre personne entra dans la boutique: Peter, qui était la pour trouver un remède magique pour soigner une sirène. Celle-ci avait attraper une curieuse maladie, certes, mais qui ne lui était pas inconnue.
L'ange savait ce dont elle avait besoin et une fois entré dans le magasin, il se dirigea vers le rayon adéqua, adressant un sourire aimable au vendeur qu'il connaissait depuis belle lurette.
Il chercha ensuite des yeux la petites potion qui l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:46

Mio qui était toujours entrain de lire le livre, fessai pas attention au reste soudain un personne rentra dans le magasin, sont yeux gauche s'activa, elle regarda la personne entré et remarqua que celle si est un ange, donc elle avait aucun souci a se faire, Mio avait terminer de lire le livre, elle lui avait bien plus donc elle décida de l'acheter, elle se dirigea vers la caisse et voix l'ange entrain de parle avec le caissier, Mio attend gentiment, en attendant elle regarde ailleurs si il a rien d'autre qui l'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:59

Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, Peter paya la potion et sur l'entre-fait, le vendeur lui demanda si c'était encore le même genre de maladie. L'ange hocha la tête et expliqua que c'était à cause des humains qui poluaient, ainsi que la dégradation des terres de Yomi qui n'arrangeait rien. La guerre entre les deux clans duraient depuis trop longtemps et Origa mourrait petit à petit de la faute de ceux qui détruisait son monde.
Puis voyant qu'une jeune fille attendait patiemment son tour à la caisse, il se tourna vers elle et s'excusa:


- Pardonnez-moi, je vous fait attendre, passez je vous en prie.

Il sourit et recula pour la laisser payer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:08

Mio rougie et répondit gentiment:

Oh non c'est bon j'ai tout mon temps et j'ai pas encore trouver ce que je suis venu chercher, vous inquiéter pas pour moi, mais merci comme

Mio souri, sont yeux gauche s'activa encore au moment quelle regarda l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:15

Peter lui rendit son sourire, mais son regard fut vite attiré par l'oeil de la demoiselle.

- J'ai comme l'impression que vous n'êtes pas une humaine normale. Qu'est-ce que vous cherchez exactement?

En effet, c'était intriguant, une jeune fille, avec un oeil pour le moins étrange et venant dans un magasin de magie... Qui était-elle vraiment?
Mais Peter était certain d'une chose, elle n'était pas du mauvais coté, sinon il l'aurait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:24

Mio aperçois un drôle d'impression sur le visage de l'ange comme si il était troubler et lui répondit:

je suis a la recherche d'un enchantement spéciale pour mon épée, est si je suis une humain normal pourquoi cette question.

Mio savait très bien quelle était pas une humain normal mais elle détester sont pouvoir même si sa l'aider beaucoup pour c'est mission, mais rien que de savoir que c'est un démon qui lui a donné ce pouvoir l'écorai, donc elle éviter de penser a sont yeux même si c'est plus facile a dire que a faire vu qu'il s'active presque tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:35

L'ange sentit sa frustration et inclina légèrement la tête comme pour faire une révérence.

- Pour rien, excusez-moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Pour se faire pardonner, il utilisa l'un de ses pouvoirs pour amener un livre dans sa main et le lui tendit.

- Je crois que ce livre pourrait vous aider pour votre épée, il contient un peu de tout.

Il la salua et sortit de la boutique après avoir dit au revoir au vendeur.
Lorsqu'il ferma la porte, une douce brise se fit sentir dans le magasin, comme s'ils avaient été à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:45

Mio le regarda parti elle a même pas eu le temps de le remercier, elle ce dirige faire la casse est acheta les deux livre, elle sort du magasin en disent au revoir, en sortent elle commence a ouvrir le livre que l'ange lui avait passer, elle était étonnait tout se quelle avait besoin était dans le livre, mais quelque chose la trouble dans ce que dise l'ange surtout quand elle parler de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:54

Devant la boutique, Dieu venait d'arriver, l'air pensif. Il observait la vitrine, se souvenant y être venu avec Gabriel il n'y avait pas longtemps. L'état de son ami l'inquiétait et il aurait aimé lui venir en aide, mais il savait que ne connaissant rien en matière de malédiction et d'alchimie, il ne pourrait rien faire d'autre que d'attendre.
Entendant la porte s'ouvrir, il sursauta et revint sur terre. L'ange tourna le regard vers la personne qui venait de sortir, sourit et la salua amicalement.


- Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:06

Mio sursauta elle aussi surprit pare cette personne elle lui répondit

bonjour vous n'avait fait peur hé hé

soudain sont œil s'active encore une fois c'était encore un ange mais il a quelque chose qui est pas normal avec cette personne il dégage un telle puissance qui pourrai effrayer un armé de démon, ce si troubler la jeune fille elle avait jamais vu sa au pare avent
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:16

Dieu posa une main derrière sa tête et prit un air désolé mais tout en souriant.

- Désolé, moi même j'ai été surpris par l'ouverture de la porte. J'étais un peu dans la lune!

Comme à son habitude, il afficha ses mimiques d'enfant et ne fit aucun commentaire même lorsqu'il remarqua les pouvoirs au niveau de l'oeil de la demoiselle. Il savait que de nombreuses personnes possédaient des pouvoirs particuliers, on en voyait partout si l'on observait bien.

- Vous faites de la magie?

Il faisait allusion au fait qu'elle venait en effet de sortir de la boutique de magie, du coup il en concluait qu'elle devait s'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:45

Mio souri et répondit

non pas tellement j'ai juste acheter un livre pour enchanter mon épée sinon apré pour la vrai magie je connait pas beaucoup désole.

la jeune fille se demande toujours qui peux bien etre cette personne en pensent sa elle a oublie les bon manier et se ratrape vite

oh désole j'ai oublie de me présenter je m'appelle Mio hozuki.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:13

L'ange hocha la tête et dit:

- Tout le monde ne peut pas être doué en matière de sort, il ne faut pas être désolé pour si peu.

Il s'étira un moment puis ajouta:

- Et moi, c'est Dieu!

Il lui fit un clin d'oeil complice alors, l'air tout fier.

-Dites-moi, pourquoi tenez vous à enchanter votre épée, elle n'est pas bien comme elle est?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

Mio étonnai de la réponse que l'ange a dit, " il a bien dit dieu " elle en croix pas c'est pas possible

dieu c'est votre vrai prénom ou c'est un surnom ?

elle retrouva c'est esprit et répondit

je chercher un enchantement pour monter la puissance et la vitesse de mon épée pour tué plus vite les démon et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:33

Dieu éclata de rire en la voyant tellement étonnée. Ce n'était pas du tout la réaction qu'il attendait, c'était bien mieux!

- C'est mon vrai nom, je vous assure. C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne sache pas qui je suis!

Il reprit ses esprits, toujours amusé puis, posant une main contre son coeur il dit:

- Vous savez, la vraie force vient d'ici. Les sorts ne servent qu'à aller plus vite, à rendre la vie plus simple. Mais croyez moi, ce n'est pas ce qui va vous aider au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

Mio penche la tête quand il rigola et répondit

j'ai pas dit que je douter de vous mais c'est bien la premier fois que je vous ici c'est pour sa.

Mio comprit vite d'où il tire tout c'est puissance elle est devant le vrai dieu, elle s'inclina et s'excusa aussi tôt

désole de pas vous avoir reconnu dieu, je penser qu'un être aussi puissance avait d'autre chose a faire que de venir sur cette planète maudite
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Dieu fit la moue et répliqua:

- Origa n'est pas maudite! C'est juste... qu'elle a besoin d'un coup de main pour redevenir aussi belle qu'elle l'était.

Une lueure malheureuse et nostalgique passa dans son regard, puis il dit:

- Mais je vous en prie, ne vous excusez pas, ce n'est pas un drame de ne pas me reconnaitre et puis, je ne suis qu'un ange parmi d'autre.

Il retrouva très vite le sourire, malgré la douleur qu'il ressentait au niveau de la poitrine, parler des malheurs d'Origa le faisait souffrir, plus que n'importe quoi.

- Et si je suis ici, c'est parce que je me balade souvent en terre neutre, je suis la pour aider des personnes en difficulté. Je ne suis jamais ailleur que sur terre, que ce soit en terre neutre ou sur les terres du Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:02

Mio l'écouta et elle répondit avec du mal

euh... désole mais pour moi se monde est maudit depuis le jour de mais 10ans ma vie a basculer du blanc ou noir.

rien de repenser a se jour rend la jeune fille triste, l'aura de sont pouvoir sortait d'elle petit a petit elle commençait a plus se contrôler.

désolé mais je doit vous laisse, je suis vraiment désolé

elle parti en tenant sont gauche fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:13

L'ange leva une main, comme s'il allait la retenir mais la baissa très vite, l'air anxieux. S'il avait su que parler de ça lui aurait fait tant de mal, jamais il ne l'aurait fait. Il aurait du mieux faire de se taire.
L'air triste et désolé, il se détourna et posa un dernier regard vide à la vitrine du magasin.Il aurait tant voulu arranger tous les malheurs de cette terre et voir heureux chacun de ses habitants, mais malheureusement, il ne pouvait faire qu'aider certaine personne et devenir toujours plus fort pour sauver Origa...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:25

Mio arriva dans un petit ruelle sombre ,elle regarda la marque quelle avait u en même temps que sont pouvoir, la marque avait grandi elle sentait le pouvoir grandir en elle mais ce pouvoir est celui d'un démon, cela rendait triste la jeune fille sur le coup de la tristesse et de la colère elle se mi a criée fort pour oublie le jour de c'est 10 ans, en criant elle activa sont pouvoir et sont bras gauche se transforma en une gigantesque arme a feu, on pouvais voir une crois en cristal inconnu au milieux de sont épaule, se si est une relique très puissante qui permet de contenir tout le pouvoir obscure de sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:54

Dieu ressentit aussitôt son aura et se tourna dans la direction d'où elle se situait.
Fronçant les sourcils, il courrut vers la ruelle, évitant les passants avec ficilité, il se retrouva sur place en quelques secondes.
Les yeux écarquillé par la surprise, il fixa l'arme.


- Heu... c'est quoi cette embrouille la?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:09

mio le regarda est l'arme redevint sont bras la crois en diamant brie toujours elle lui répondit

c'est pas une embrouille c'est mon arme a feu c'est un sceau maudit que j'ai en moi ce tatouage que tu voix sur mon bars et un marque maudit mais grasse au talisman j'arrive a contenir la force obscure de cette marque

elle enleva sont manteau maintenant tout déchirait et va chercher un autre dans sa valise, elle enfile sont manteau noir et remit c'est gants
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:28

L'ange haussa un sourcil, l'air perplexe. Il fallait quand même qu'elle soit prudente avec ce genre de chose, ça pouvait dégénerer facilement, comme les marques que portaient Gabriel... Pas étonnant qu'elle ait besoin d'objet magique pour aider à controler ses pouvoirs, étant une humaine, ce ne devait pas être facile.

- Faites quand même attention de ne blesser personne, je ne voudrais pas être obligé de vous arrêter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:30

Mio regarda l'ange et lui répondit

merci de vous inquiéter pour moi dieu, mais contrôler une telle puissance pour une humaine et une enfants c'est très difficile, mais je vous pros mais que je l'utiliserai que contre des démon.

Mio remarqua que dieu sembler troubler pare quelque chose.


vous sembler troubler je peux savoir pare quoi si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un enchantement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du camp...
» à la recherche d'arme
» A la recherche d'un jeu vidéo
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Boutique de magie-
Sauter vers: