world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travail dans le garage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:58

Une fois qu'ils furent arrivés à destination, Selena ouvrit la porte de chez elle et invita Satan à entrer.

- Bon, ce n'est pas le grand luxe mais ça me convient. Attendez moi deux minutes, je reviens.

Elle grimpa rapidement à l'étage pour aller enfiler sa tenue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:03

En attendant Selena il observa calmement l'intérieur de sa maison, cela lui faisait bizarre d'être l'invité. Vu que habituellement on le fuyait c'est plutôt lui qui recevait les gens chez lui et pas toujours de leur plein grès. Il sa balada a son aise, comme chez lui.

- J'ai déjà vu pire.

C'était comme si il se parlait a lui même étant donné qu'il n'était pas sure qu'elle l'entende de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:08

Selena revint au rez-de-chaussée, entièrement changée.

- Oh, j'ai oublié, si vous avez soif ou quoi, vous pouvez vous servir dans le frigo. Enfin, sinon, c'est par la que ça se passe.

Elle indiqua la porte du garage d'un signe de tete et y entra. A l'intérieur se trouvait sa propre moto grise et une autre qui était dissimulée sous un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:11

Il la suivit lentement et fut directement intrigué par la moto dissimulée. Il se dirigeait vers celle ci immédiatement et tourna autour.

- C'est la dessous?

Si l'on y regardait bien il avait presque des étoiles dans l'œil. Il ressemblait plus a un adolescent qu'a un chef démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:17

Selena s'approcha en hochant la tete.

- Ouais, attention à la poussiere!

Elle prit le drap à deux mains, le retira d'un coup, faisant voler un léger nuage de poussière, et dévoila l'engin qui se trouvait dessous. Le model était presque semblable à la grise mais en un peu plus élaboré et la couleur était d'un rouge sang, un peu comme les yeux de la jeune sorcière.

- J'ai encore des tas modifications à faire, ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:22

La couleur de l'œil de Satan sembla changer a la vue de la moto, se rapprochant légèrement du rouge. Il passa sa main sur la bécane comme il l'avait fait pour la sienne. Il semblait fasciné comme un enfant qui découvre le monde qui l'entoure.

- J'adore la couleur en tout cas et le modèle est superbe... Tu as des mains de fées.

Ce compliment lui parut étrange quand il se rappela ce que cette idiote de fée, Aerith, savait faire de ses mains. En réalité ce dicton n'avait aucun fondement. Ou alors Aerith était la pire des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:25

Selena émit un petit rire, tout en attrapant au vol les outils dont elle avait besoin.

- J'aurais préféré le mot sorcière mais j'accepte le compliment.

Ensuite, elle revint auprès de la moto, s'agenouilla et se mit au travail, chipotant à tout en meme temps, vérifiant chaque chose, marmonnant de temps à autre des paroles en langage mécanique et presque incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:29

Satan partit s'assoit dans un coin du garage pour la laisser travailler, essayant de comprendre les gestes qu'elle faisait. Il était plutôt habile mais niveau mécanique il n'en connaissait pas grand chose. Il plia les genoux et posa son bras sur un des deux. Il ne regrettait pas de l'avoir demandée a ses cotés, même si elle n'était pas forte au combat comme le craignait Shadows elle avait des qualités que bien des habitants des terres de Yomi n'avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:35

Selena bricola pendant une bonne heure avant de se redresser en s'étirant le dos. C'était toujours pareil, à chaque fois qu'elle travaillait trop sur ses bécanes, fallait à chaque fois qu'elle se tienne mal et se fasse mal au dos. Mais bon, au moins, cela en valait la peine.
La jeune fille s'installa sur la moto, vérifia encore deux trois choses puis mit le moteur en route.


- C'est bon, elle a démaré!

Cette phrase résonnait comme un cris de victoire, satisfaite, elle coupa le contact et se remit debout, l'air fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:37

Satan eu un même sourire victorieux quand il entendit le moteur démarrer. Il se redressa et frotta sa veste. Ensuite il s'approcha d'elle pour observer de plus près le véhicule terminé.

- Si tu veux en faire une à Dieu, fait la en blanc ou bleu clair.

Il passa a nouveau sa main sur la bécane comme il le faisait si souvent. Oui, il connaissait les gouts de Dieu, en même temps ils étaient restés longtemps ensembles avant que... Satan esquissa un faible sourire a l'idée de ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:45

Selena leva les yeux vers lui en haussant les sourcils.

- ça ne vous dérangerais pas que j'en fasse une à votre pire ennemi?

Biensur, elle, elle s'en fichait, si la sorcière construisait des bécanes, c'était juste pour l'amusement donc qu'elle se retrouve en camp adverse et alors? Mais cela l'étonnait d'entendre cela venant de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:51

Satan tourna la tête vers elle avec un large sourire, d'un coté il s'en fichant qu'elle lui offre un objet et d'un autre coté si il possédait quelque chose qui venait de son camp et dont il connait les points faibles il pourrait exploiter cela.

- Après ce que tu as dit tout a l'heure je n'ai plus trop de soucis a me faire. Et avec un peu de chance il nous devra une dette ainsi.

Il eut un sourire malsain rappelant que ses bonnes actions n'étaient jamais gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

Selena hocha la tete: elle avait comprit où il voulait en venir.

- Bon, je m'occuperais de dessiner le model demain. J'ai déjà quelques idées... Je verrais.

Elle s'étendit une nouvelle fois, fabriquer des motos n'était pas de tout repos!

- Il faut que j'aille prendre une douche, je peux pas rester dans cet état. Faites comme chez vous, je reviens.

Elle sortit du garage pour grimper rapidement à l'étage, partit chercher une nouvelle tenue et fila dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:04

Satan l'aurait bien rejointe a la salle de bain mais il se contenta d'aller voir dans le frigo ce qu'il y avait de bon. Il prit un morceau de fondant au chocolat qui était posé a l'intérieur puis alla chercher une bouteille de Sake dans l'armoire. Il s'installa dans le fauteuil et dégusta ce qu'il avait prit avec appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:10

Une fois la douche terminée, Selena sortit et s'habilla d'un top à manches longues et qui laissait apercevoir le début de sa poitrine et d'une mini jupe simple dans les memes tons bruns que le top.
Après quoi, elle releva ses cheveux à l'aide d'une pince, laissant retomber quelques mèches sur sa nuque.
Fin prete, elle revint au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:14

Satan était affalé dans le fauteuil, la bouteille de sake a la main. Il avait les joue étrangement rouges et les yeux fermés. Il n'y avait aucun doute, il avait trouvé le Sake très bon. Il ouvrit l'œil et observa Selena.

- Mhhh... Jolie tenue !

Cette réflexion aurait pu paraitre normale si elle n'était pas accompagnée d'une voix a l'intensité vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:18

Selena écarquilla les yeux et resta sans voix pendant un moment. Puis, elle posa une main sur son front, l'air effarée.

- Ma parole, vous êtes saoule!

Il ne manquait plus que ça! Comment allait-elle faire pour le ramener dans un état pareil jusqu'en terre démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:21

Satan regarda derrière lui pour voir a qui elle s'adressait puis quand il remarqua qu'il était le seule dans cette pièce a qui elle pouvait parler il hausse un sourcil.

- Qui? Moi?

Il l'observa avec un œil rond, comme étonné qu'elle lui dise ça. Il tenta de se redresser en vacillant et préféra sa rassoir. Il avait oublié en entamant la bouteille a quel point son organisme réagissait mal à l'alcool.

- Heu... Je crois...

Il éclata d'un rire idiot en se frottant le crane. On aurait presque dit un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Selena soupira, décidément, le laisser tout seul pendant quelques minutes n'avait pas été une très bonne idée.

- Ne comptez pas sur moi pour vous ramener dans un tel état jusqu'en terre démoniaque!

Dans un autre sens, elle avait envie de rire, le voir ainsi était plus que drôle, mais elle s'obligea à rester sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:28

Satan baissa la tête comme un enfant qui se fait engueuler. De cette manière il ressemblait a un chien battu.

- Je fais quoi alors?

Son ton était presque suppliant, il n'était pas du tout le même saoul qu'en temps normal. S'il s'était souvenu de ce détail il n'aurait sans doute jamais touché a cette bouteille mais...

- Je peux dormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:34

Selena se pinça les lèvres pour s'empecher de rire. L'alcool avait vraiment un effet bizarre sur lui!

- Bon, très bien, de toute façon ça vaudrait mieux.

Mais comment allait-elle faire pour lui faire monter les escaliers? ça allait être une véritable partie de plaisir...
Elle prit une grande inspiration, se donna un peu de courage et vint vers lui pour l'aider à se remettre debout.


- Je vais vous aider à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Il tendit la main vers elle faiblement. Même dans cet état il se rendait compte qu'elle n'aurait pas facile a l'aider a monter, la différence de carrure était trop grande. Il fit de son mieux pour se relever mais il tenait mal sur ses deux jambes.

- Ça va aller...?

Il l'observait avec un regard tellement gentil qu'elle pouvait comprendre que le ton étrange qu'il avait prit traduisait de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:43

Selena fit un sourire forcé. Justement... elle n'était pas sure que ça irait... tout finirait en rouler bouler dans les escaliers...

- Oui, oui... je gère...

Elle le conduit tant bien que mal jusqu'aux escaliers et c'est la que commença la partie la plus délicate... Selena entama la montée des marches en essayant de tenir Satan et de garder l'équilibre pour ne pas tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:46

Le démon faisait de son mieux pour ne pas trop basculer mais il n'avait pas facile, il était vraiment instable. A chaque marche montée il poussait un soupire de soulagement. A quelques marches de la fin il bascula vers l'arrière violemment, glissant de tout son poids.

- Attention !

Il serra Selena dans ses bras pour la protéger de la chute et se laissa tourner pour atterrir au fond sur le dos afin qu'elle ne soit pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:50

Au moment de la chute, Selena n'avait pu que fermer les yeux et pousser un petit hurlement. Quand ils attèrirent au sol, elle n'osait plus bouger, choquée par la chute. Puis elle reprit ses esprits et se redressa légèrement, appuiée sur le démon.

- Heu... ça va?

Quelle galère! Si elle avait su que ce genre de chose allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dans le garage. Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans le garage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et bien voici le mien dans se cas =)
» de retoure dans sont passer
» Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: