world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin le calme!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Le démon prit un air étonné en voyant le vampire sortir de la maison.

- Moi, rien. Je fais mon boulot de démon.

Il fit un signe de tête pour indiquer le compagnon de Ruby.

- Tu traine avec les suceurs de sang maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:50

joze regarde le démon de travers et lui répond

c'est moi que tu insulte de suceur de sang tête de monstre

joze sert sont point gauche et pose l'autre sur sont épée

que se que tu veux? si ta rien a dire part est laisse nous tranquille


les cheveux de joze se lève vers le haut et reste droit pointer vers le haut, c'est yeux devint rouge, et c'est dent devint des croc pointu
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:11

Ruby soupira et vint poser une main sur l'épaule de Joze, l'incitant au calme.

- S'énerver ne servira à rien, tu devrais pourtant savoir que les démons aiment provoquer les autres.

Elle se tourna à nouveau vers Sayori.

- Et toi, cesse d'importuner les autres. Je t'aime bien, Sayo', mais y a des fois ou t'es vachement barbant. Je traine avec qui je veux, où et quand je veux. T'es pas mon père, donc, t'as rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:16

Sayori émit un léger rire en voyant le vampire montrer les crocs. C'était quand même lui le démon et pourtant, c'était lui qui gardait son calme!
A la réplique de Ruby, il haussa les épaules sans perdre son sourire.


- D'accord, un point pour toi, ma jolie. Mais je t'aurais la prochaine fois!

On aurait pu penser qu'il s'agissait d'un vrai jeu entre les deux démons, à qui réussirait de battre l'autre en réplique.Il se tourna ensuite vers Joze et ajouta:

- Le prend pas mal, je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:37

Joze reprit sont calme mais laissa sa main sur sont épée, c'est cheveux redevint comme avent et c'est yeux aussi, il regarde le démon

mouais bon je vois que je suceur de sang vous gène, si tu me chercher ruby je suis dans la maison

joze rentra a l'intérieur et s'assoie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:56

Ruby regarda son aimé rentrer dans la maison, avant de se tourner vers Sayori.

- ça lui passera. Il est assez susceptible, mais il faut le connaitre pour le comprendre.

Elle sourit légèrement avant de reprendre son sérieux.

- Dit-moi, n'y aurait-il pas autre chose que tu aurais oublié de me dire?

Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

Sayori resta un moment silencieux avant de hocher la tête.

- Toujours aussi perspicace...

Il sortit une enveloppe de sa poche et s'approcha pour la lui donner.

- Ton père m'a chargé de te donner ça, il ne m'a rien dit de plus, mais il savait que je te trouverais plus vite que lui.

Soupirant, il posa une main sur la tête de la jeune fille et se détourna pour s'éloigner.

- Reste forte.

Le démon finit par disparaitre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

Ruby eut l'air étonnée lorsqu'il lui tendit l'enveloppe. Qu'est-ce que cela voulait dire?
Bizarre... C'était même encore plus inquiétant quand le démon lui dit de rester forte.
La démone eut un mauvais pressentiment...
Elle entra dans la maison pour venir tout près de son vampire.


- Mon père m'a laissé une lettre... C'est plutôt... étrange.

Elle le regarda avec inquiétude et ouvrit l'enveloppe, pour lire ensuite ce qu'elle contenait. Il s'agissait d'une lettre écrite de la main de son père, lui expliquant que sa mère venait de décéder d'une crise cardiaque...
Ruby la lu jursqu'au bout, une boule se formant dans sa gorge, son corps se mit à trembler légèrement et quelques larmes tombèrent sur le papier qu'elle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

joze qui était assis sur le lit a l'intérieur de la maison voie ruby arriver et s'assoie a coté de lui avec une lettre dans la main, elle l'ouvrit et soudain elle se mit a pleuré joze qui ce demanda pourquoi elle pleuré il la prend dans c'est bras et lui demande

que se qui va pas mon cœur pourquoi tu pleure que se qui est écrire sur la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56

Ruby se laissa aller contre le vampire, incapable de prononcer une parole pendant un bon moment. Puis, au bout d'un temps, elle réussit à articuler:

- Ma mère est morte... Cette lettre est de mon père...

Elle enfuit son visage tout contre son torse et sanglota encore, ne pouvant retenir ses larmes.
Sa mère était l'être qui avait le mieux veiller sur elle quand elle était petite, elle l'avait adorée et maintenant, elle n'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:11

joze sera fort ruby dans c'est bras il comprenez sa penne vue que lui aussi il a perdu sa mère et même plus, il posa un léger bisous sur le front de ruby

je comprend je suis désoler pour toi je t'aime mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:23

Ruby se sentit déjà un peu plus rassurée. Elle n'était pas seule pour affronter ça, ce qui était mieux qui si elle avait appris la nouvelle dans son coin.
Peu à peu, elle se calma et resta longtemps tout contre Joze, sa présence lui faisait énormément de bien.


- Désolée... j'ai du te rappeler de mauvais souvenir...

Maintenant, elle culpabilisait du fait de lui avoir ravivé ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:38

Joze sourire

ne tien quette pas c'est rien c'est du passer et il sont pas mort vue qu'il sont toujours dans mon cœur et je c'est qu'il seront toujours a mais conter dans des moment de malheur est croix moi même si ta mère et parti elle resta e jamais dans ton cœur tu c'est pourquoi , parce que tu l'aime et elle elle t'aime donc ce lien qui vous unis se brisera jamais même âpre la mort vous resterait toujours ensemble je suis sur que en se moment elle te regarde et elle te souhait que tu pence a ta vie et a elle aussi mais dit toi bien que temps que tu la toujours dans ton cœur elle sera jamais mort et elle sera toujours a t'ai coté

joze se mit a regarde vers le haut et dit

papa, maman je vous aime et je vous oublierait jamais vous resterai toujours dans mon cœur je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:51

Ruby l'écouta en restant calme, ses larmes avaient cessé de couler et un très léger sourire revint sur ses lèvres.
Il avait raison et elle le savait. Il ne fallait pas qu'elle se lamente, ça ne la mènerait nulle part. Donc, elle resterait forte, sourirait à la vie et garderait sa mère en vie à travers son esprit.


- Je suis sure qu'ils t'ont entendus et qui sait, ils te répondront peut-être par un message spécial. On dit que parfois, les esprits peuvent communiquer avec nous, on les sent et un simple courant d'air nous prouve qu'ils ont compris ce qu'on cherchait à leur dire. C'est bizarre, non?

Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:06

une léger larme se mit a couler sur la joue de joze , il regarda ruby et lui dit

je croix aussi qu'il peuve nous parle et pour te dire je suis sur que mais parent et ta mère sont heureux qu'ont soit ensemble et moi aussi mon cœur je t'aime ruby et je veux plus te perde je donnerai ma vie pour reste avec toi

joze sera ruby très fort dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:34

Ruby sentit son coeur faire une pirouette à ces mots, ça lui faisait tellement de bien et ça la rendait tellement heureuse!

- Je t'aime moi aussi, et moi non plus je ne veux te perdre à aucun prix.

Délicatement, elle le poussa sur le lit pour pouvoir s'allonger tout contre lui, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:36

joze se laissa tomber sur le lit et l'embrasse aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:03

Ruby répondit à son baiser et frissonna.

- C'est quoi ce baiser? T'as encore des trucs en tête toi, n'est-ce pas?

Elle rit et lui passa la langue.
Tous ses malheurs s'envolaient quand elle était auprès de lui, à ses cotés, elle se sentait légère, en harmonie avec le monde, comme si plus rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:17

joze sourire et répond a ruby

rah peux rien te cache, hum oui j'ai un truc en tête c'est te faire plein de chatouille

joze se mit au dessus de ruby et commence a lui chatouillée partout
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Ruby éclata de rire et tenta de se dégager.

-Ah non! Tu vas pas recommencer! Stoooop! Haha!

Elle rempa sur le lit pour essayer de lui échapper, mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

joze se mit a sourire

non non tu pourra pas t'en furie mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:42

La demoiselle fit la moue et prit un air de chien battu.

- Pitié! C'est pas juuuuste!

Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:00

joze se redresse et arrêta de chatouiller ruby

c'est bon je te laisse souffler mon cœur, un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:27

Ruby reprit son souffle, une main sur son coeur pour en sentir les battements qui avaient légèrement accéléré le rythme.
Se redressant, elle posa très rapidement ses lèvres contre celles du vampire avant de reculer.


- C'est tout ce que t'auras, na!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:40

joze se leva et se mit devant ruby

si tu me donne pas un gros bisou je relance l'attaque chatouille a toi de décider, tu m'embrasse ou tu subit les chatouille ?

il se mit a rigoler d'un rire démoniaque et tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le calme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le calme!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de clame.
» enfin seul!!!
» Repos après une trop longue journée... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: