world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peut de clame.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:10

Ce jour la Wolf était partit alla montagne, l'aire frai et la calme lui ferait le plus grand bien, il 'avait pas revu le petit garçon qu'il avait trouver depuis long temps et il se demandait si il allait bien... Il regarda autoure de lui et apprécia la nature, cette endroit était magnifique, il n y avait jamais mi les pieds avant et tout cella était nouveau pour lui, les sentiment de vouloir faire le bien et tout le reste. Le seul but qu'il avait à présent était de fonder une famille pour enfin être en paix...
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:43

Neko passa par la ....
bonsoir cous allez bien??c'est la premiere que je vous vois par ici??vous etes seul??
moi c'est neko et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:51

Wolf se retourna sur elle et la regarda des pied à la tête, décidément il en rencontrait du monde aujourd'hui, il lui dit alors en la regardent dans les yeux:

-Je ne suis pas nouveau juste que je ne suis jamais venu dans cette partie de terre, sinon presque tout le monde me connait, en bien ou en mal.

Il la regarda et continua:

-Moi sais Wolf et vous ? comment vous appeler vous?

Il attendit sa réponse tout en la regardent, elle était bien petite il se demandait son âge mais ne préféra pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

-moi c'est Neko,cela ne sert a rien de me repondre comme cela je ne fais que je vous demander car je ne vous avais jamais vu par ici.
neko le regarda un instant puis lui demanda:
quelle age avez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:02

Wolf se redressa de toute sa grandeur et s'approcha d'elle, elle était petite mais il s'en fichait:

-J'ai 19 ans et vous ?

Il la regarda puis détourna le regard un peut rouge, elle était plutôt jolie maintenant qu'il était plus près. Lui qui était en torse nu avec juste sa veste sur son dos, il se dit qu'il manquai d'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:06

Neko rougit un peu en se retrouvant face a ce beau ,grand ,jeune homme...

-Moi aussi j'ai 19 ans.Vous etes seul ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:13

Wolf la regarda de nouveau, il se pencha et approcha son visage du sien et lui dit:

-Je sus toujours seul et toi?

Il la regarda et se détourna pour sa rasoir à nouveau sur le rocher:

-Dit moi ton regard parait bien triste pourquoi? et excuse ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:22

neko un peu timide baissa les yeux et lui dit:

-Oui je suis tj seule.

Neko le regarda allé s'asseoir...

-Ce n'est rien je comprend.Oui ,je suis assez triste je suis seule ici ,je m'ennuie.

Neko se retourna et observa le paysage un instant,puis s'avança vers wolf et s'asseya sur le rocher juste a cote.

-Q'est ce qui ta amener ici,dans ce coin si isole,tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:26

Wolf se tourna ver elle et lui dit d'une voie lasse:

-Tu est bien curieuse toi dit donc.


Il se cola à elle pour voir sa réaction et ne bougea plus, puis il lui dit dans son oreille:


-J'aime la solitude elle ma toujours accompagner partout ou j'allai, je n'est connu que sa.

Il regarda à nouveau le paysage et sais yeux devenait d'une couleur feu.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:33

Neko se sentit mal....

-Oh excuse moi!!c'est juste que c'est rare quand quelqu un vient ici.

Neko se demanda pk wolf se rapprochais si pres d'elle....Elle detourna la tete pour eviter de regarder wolf droit dans les yeux...Elle se sentait tellement mal qu'elle lui dit:

-je ne vais pas te deranger plus longtemps je v continuer a me ballader.

Sur ce Neko se leva et se prepara a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:41

Wolf la regarda se lever, elle n'était pas à laisse du tout, il se leva alors à son tour et prit une profond inspiration:

-Bien fait comme tu veut, désolé si je t'es mit mal à laisse je ne voulait pas, mais bon sa doit se terminer ainsi comme d'habitude...

Il marcha en direction du village, il n'était décidément as douer pour être en compagnie, de qui qu'on que même, la plus pare du temps il fini toujours pare être seul.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:45

Neko le regarda partir,il avait l'air si triste.Elle se retourna et lui dit:

-wolf! Attend! Si tu veux tu peux venir te promener un peu avec moi ca nous pernettrai de discuter?

Neko le regarda et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.bon d'acord pourquoi pas   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:50

Wolf se retourna et la regarda, il baissa ensuite la tête et sourit:

-Bon d'accord, mais je te préviens je ne parle pas beaucoup, je suis du genre réserver.

Il alla prés d'elle et lui tendit le bras, pour qu'elle passe y passe le sien, comme si il était un couple, bien sur Wolf n'imaginait pas du tout sa n tête lui s'était juste entre (ami) si il pouvais dire sa comme ceci, il entendit pour se mettre en route alors et lui demanda:

-Excuse ma question mais... a tu un petite ami ?
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:56

Neko rougit...n'osant pas trop repondre mais elle finit par lui dire:

-non, comme je te l' ai dit je suis toujours seule ici, je ne suis pas trop appréciée des gens.Et toi tu as une petite amie?

Neko appreandait sa reponse,un aussi beau garçons,si gentil,tout seul ca ne pouvais pas etre possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:00

Wolf la regarda et lui sourit:

-Non je n'en n'est pas et je suis pas près d'en avoir, je ne suis pas apprécier non plus à ma juste valeur ici.

Il continua à marcher et s'arrêta à un coin d'eau:

-dit moi tu est une sorcière non ? tu pourrait faire apparaitre des maillots je veut me baigner.

il la regarda et lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:06

Neko le regarda et lui sourit...

-Bien sur que je peux faire apparaitre des maillots.

Neko se racula et prononca une formule magique et fit apparaitre deux ,beau,maillot.

-voila, il nous reste plus que a les enfiler et on peut aller se baigner.

Neko parti un peu plus loin derriere eun enorme trond d'arbre et enfila se maillot puis alla rejoindre wolf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:38

Wolf lui s'était vite changer pendant que Neko était partie se changer, il plongea directement dans l'eau et attendit qu'elle arrive. Une foi fait,il la regarda aller dans l'eau et en profita pour admirer son corps au passage, il rougi même un peut, ce qui était rare pour lui de rougir ainsi, d'habitude il ne se laisse pas impressionné mais la il était gêner par la beauté de la jeune fille, il reprit sais esprit et lui demanda:

-Dit moi tu vit sur la qu'elle de terre?
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

Neko nagea jusque Wolf...

-Moi je vien de la terre neutre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:36

Wolf la regarda, il détacha son admiration pour son corps et lui dit:

-J'ai été mauvais, puis je suis parti et le jeu veut être neutre.

Il prit un temps de pose et regarda au tour de lui, les lieu était magnifique, la végétation avait une très jolie nuance de couleur, les fleures était tousse très différente et les arbres très gros, cette endroit était très magnifique.
Il se tourna en suite sur Neko et il lui répondit:


-Maintenant je tente de réparer mais faute du passé, je ne cherche pas à ce qu'on me libère de toute les souffrance que j'ai cossé juste pouvoir finir ma vie de loup-garou en paix
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

Neko le regarda et refléchissa...Il etait si gentil elle ne pouvait pas comprendre pourquoi lui il avais reussi a faire du mal...

-A tu veux rester loup-garou?? Tu aime etre un loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:47

Wolf la fixa un long moment, sont regard orange et perçante dévisageai Neko, il lui répondit alors:

-Même si je le voulait je ne pourrait pas être autre chose qu'un loup-garou, sauve peut être un hybride mais pour cella un vampire doit me mordre... et je n'en n'est pas envie.

Il prit un profond inspiration et se détendit, l'eau était délicieuse pour lui, comme il était un loup il aimait bien cella. doucement il tendit les bras et toucha sens le faire exprès l'épaule de Neko, cette touchette avait été comme un caresse, tout de suite il enleva sa main et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:55

Neko sortit de l'eau et alla s'asseoire sur un gros rocher et observa ,avec un regard tendre,wolf entrain de se baigner...Puis Neko appella Wolf et lui dit:

-Wolf ,tu viens on va continuer a ce ballader un peu, il y a un superbe coin que j aimerai te montrer!!

Neko toujours assise sur ce rocher attendit la reponse de wolf...Elle le trouvais si beau,elle ne pouvais pas s'empecher de le regarder sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:59

Wolf se leva et alla près d'elle toujours en maillot il montrait sens fierté sais abdo et tout le reste de son corps, pour lui tout ça était normal après tout ce n'était qu'un corps. oh bien sur il ne montrait pas les partie intime, il n'était pas a se point la:

-En maillot? dit t il avec un sourire: Cella ne me dérange pas mais toi, ton maillot est comment dire très, serrent.

En effet une foi mouillé son maillot avait l'aire très prés du corps et montrait pas mal de forme
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:06

Neko sourit et lui dit en souriant:

-Non,non je vais vite aller me changer, si tu veux toi tu peux rester en maillot.

Neko etait sous le charme ,elle ne demandais pas mieux...Il etait si beau en maillot, il avait un si beau corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

il regarda Neko aller se changer et l'attendit, pour une foi il oubliai sas souci et même selena, il ne songeai que Neko, cette pensé le fit même sourire:

-Bon tu est prête? cria t il : moi je reste ainsi

Il avança ver le tronc ou elle se trouvait, bien sur il n'alla pas voire même si l'envie lui montait, mais il respecta son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de clame. Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de clame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce lieu peut être le tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Montagnes-
Sauter vers: