world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Repos après une trop longue journée... enfin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:15

Une fois de retour chez elle, Selena déposa le louveteau au sol pour le laisser prendre ses repères dans la maison. Après quoi, elle monta prendre une douche rapide, dire de se rafraichir les idées, puis, vetue d'un simple et large t-shirt, elle revint au salon et s'installa tranquillement dans son fauteuil, allumant la télévision. Kyo s'approcha du divan et réussit à grimper dessus pour venir se coucher près de la jeune sorcière, posant sa tete sur ses jambes. Selena posa une main sur sa tete pour lui gratter l'arriere des oreilles et fixa son regard sur l'écran. Ainsi, elle pourrait rester des heures, elle se sentait bien dans ce calme...
Malheureusement, celui-ci fut vite rompu par l'arrivée d'un invité surprise: Dieu était entré discrètement et il se tenait maintenant sur le dossier du fauteuil, accroupit.


Dieu: Salut Selena!

La jeune sorcière se tourna brusquement vers lui, posant une main sur sa poitrine.

Selena: t'es malade?! Tu m'as fait peur!
Dieu: tu devrais etre plus vigilante.
Selena: Je peux savoir ce que tu fabrique ici?
Dieu: J'avais à faire dans les parages.


Il se laissa glisser du dossier pour s'assoir à coté d'elle et du louveteau et se mit à caresser l'animal.

Dieu: il a un nom?
Selena: Kyo.


Ils se mirent à parler de tout et de rien, tout en regardant plusieurs films qui passèrent à la télé, comme s'ils avaient été frère et soeur.
Petit à petit, Selena se sentit plus détendue au contact de l'ange, comme lorsqu'elle se trouvait aux cotés d' Aerith. Elle était différente en leur présence, ils lui apportaient tous deux un apaisement certain. Si elle succombait à son envie, elle irait meme jusqu'à poser sa tete contre l'épaule de Dieu et se serrait endormie la mais elle était trop timide pour ce genre de chose.
Un peu après, le louveteau commença à s'agiter, apparemment, il avait envie de jouer un peu. Alors, Selena décida de sortir un peu avec devant la maison et Dieu vint avec elle. La jeune sorcière ne pensa meme pas à mettre une autre tenue, elle resta avec son large t-shirt, se fichant un peu du regard des passants.
Une fois installés sur les marches de l'entrée, Selena et Dieu lancèrent une balle à Kyo à tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

Gabriel qui passais par la en volant à base altitude ne vit as la bal arrivée sur lui ,il regardai autre par sens savoir quoi faire de sa journée.
Il reçu la balle qui étais plus tôt rapide sur le crâne et tomba sur le sole ,il regarda la cause de sa chute et ricana quand il vit que ce n'étais qu'une balle:


-Franchement si je me fait battre par une balle je donne pas chaire de ma peau au moment fatidique... franchement et puis qui a eu la brillante idée de jouer a la balle dans la rue...

Il n'avais pas vu le louveteau qui se dirigeai ver lui ,quand il le remarque il se remit debout et grimpa à un lampadaire criant:

-LAISSE MOI TRANQUILLE ,TU ME VEUT QUOI A LA FIN


Il avais l'air ridicule ainsi on aurais dit un enfant apeurer ,pas belle image pour l'ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:52

Dieu, qui avait aperçu Gabriel, demanda à Selena de l'attendre quelques instants et s'approcha de la où il se trouvait en attrapant le louveteau dans ses bras. Il leva la tete vers l'ange et se pinça les lèvres pour s'empecher d'éclater de rire.

- Qu'est ce que tu fous la, Gaby'?!

Franchement, son ami avait vraiment l'air idiot comme cela. C'était cette petite bete innofensive qui lui avait causé une telle frousse? Alors la, c'était carrément hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:26

Gabriel fit semblent de rien et lui dit:

-J'admirai la vue... et toi que fait tu ici ?

Il se remit sur le terre ferme ,le regarda et fit le moue:

-Vasi tu attend quoi pour éclater de rire... hein??

Il regarda la fille au loin ,ce demandent qui cela pouvait il bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Dieu ne se fit pas prier pour éclater de rire, il n'aurait pu s'en empecher, c'était vraiment trop drole! Il lui fallut un petit temps pour réussir à reprendre son sérieux.

- Si je suis ici, c'est juste pour passer le temps avec une amie. Si tu veux te joindre à nous...

Il ne termina pas sa phrase et repartit auprès de Selena, tenant toujours le louveteau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

Gabriel ne se fit pas attendre et suivi dieu ,il rangea sais ailes un peut trop grande déployer dans la rue et regarda la louveteau d'un regard méfiant.
Une foi arrivé a la hauteur de dieu il regarda la fille qui se tenais devant lui ,en t-shirt ,il jouai avec la balle qu'il avais reçu sur la tête et la fixa ,sens se prendre pour plus fort qu'elle juste qu'il étais curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:54

Dieu se rassit aux cotés de Selena et fit rapidement les présentations.

- Selena, je te présente Gabriel, mais tu peux l'appeler Gaby' c'est plus court! Gaby', voici Selena.

La jeune sorcière observait l'ange avec un peu de méfiance, comme à son habitude lorsqu'elle croisait des inconnus. Il n'y avait pas vraiment de méchanceté dans son regard, juste qu'elle le détaillait avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

Gaby la salua en s'inclinent légèrement et puis lui dit:

-C'est a toi se louveteau qui a voulut me manger les fesse ,tout sa pour une baballe ?en tout cas il est mignon ,dit moi vous faite quoi la tout les deux c'est dangereux de lancer la balle ainsi... m'enfin je suis pas la pour vous punir ,non au faite je suis la mais je sais même pas pourquoi je m'ennuie tellement... en plus j'ai faim pffff

Il baissa la tête et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

Selena haussa un sourcil, vu comme ça, elle aurait pu le prendre pour un gamin. Finalement, elle poussa un petit soupire et dit:

- Entre, je vais faire un truc rapide.

Elle se leva et l'invita à entrer mais ce fut Dieu qui fut le plus rapide. Il dépassa Selena et partit vers la cuisine en lançant:

- C'est bon, je m'en charge, c'est déja bien gentil à toi de bien vouloir nous laisser rester.

La jeune sorcière prit d'abord un air étonné puis émit un petit rire. Elle suivit Dieu à la cuisine et le laissa se mettre aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

Gabriel qui l'avais entendu de faire a manger se pressa a la cuisine et lui dit:

-Je te parie que je te bas en cuisine ,petit ange qui glande...

Gabriel avais dit tous sa sur un aire de défi et un peut amusé aussi.

-Je suis un artiste des fourneaux moi monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

Dieu le fusilla du regard, posa une main sur son front et le repoussa.

- Oust! J'aime pas qu'on me dérange en plein travail! Va jouer avec Selena et laisse-moi faire.

Selena les regardait se disputer avec un air désespéré: ce qu'ils avaient l'air gamins ainsi! C'était toujours comme ça avec des anges? Quoi que, ici au moins c'était amical pas comme chez les démons ou la c'était vraiment trop violent. Avec les anges, ça faisait plutot joueur, c'était drole.
Elle ne put s'empecher d'afficher un petit sourire, véritablement amusée par la situation, elle ne pouvait pas voir ça tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:37

-Pffff t'es lourd l'angelo tu veut que je face quoi avec qu'elle alors qu'on se connais même pas encore ,ta plus de cerveau ou quoi ??

Il avais agitée le bras et fait une tête a faire rire tout une troupe de clown.

-Après tout pourquoi pas...

Il alla près de selena et lui sourit redevenant sérieux ,il lui parla un peut de ce qu'il voulais plus tard:

-J'aimerais bien une moto ,ou une voiture j'aime bien c'est engins la moi.

Il affichait un grand sourire en lui expliquent tout ça comme un ange qui venais de recevoir sais première elle par dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

Satisfait, Dieu afficha un grand sourire avant de se remettre à cuisiner.
Selena émit un petit rire en observant l'ange s'approcher. Décidément, c'étaient deux véritable phénomènes ceux la!
Mais lorsque Gaby entama une conversation sur les motos et les voitures, une sorte d'étincelle passa dans le regard de la jeune sorcière.


- Moi, j'en ai une de moto!

Elle avait dit ces mots avec un enthousiasme certain, comme à chaque fois qu'elle parlait de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:10

Gaby sauta sur place quand elle lui annonça qu'elle avais une moto ,il stoppa sais saut in peut enfantin et dit a dieu:

-On te laisse le grand chef ,elle et moi on doit parler moto oki... et que sa soie digeste au moins...

Il se tourna sur selena et lui dit:


-Tu me les montre s'il te plais ?
et au faite quel couleur elle es ?
et ta mi des bon pneu au moins ?
et les phare sa aveugle ou pas ?
c'est t une combien de centimètre cube ?
ta songer a la craumer ?


Il avais le feu au pondre tellement il voulais la voire
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Selena écarquilla les yeux en entendant toutes ses questions et cru que sa tete allait exploser. Il était un peu trop remonté lui...
La jeune fille fit un sourire forcé, pas habituée à rester avec des gens aussi plein de vie.


- Oh, du calme la sauterelle... Je vais te montrer, tu verras par toi-meme.

Elle l'emmena dans son garage pour lui montrer sa propre bécane avec une certaine fierté visible dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:31

gabriel sauta sur place quand il vit la moto ,d'un grise fabulée et des la crôme sur le fond de quoi faire rêvé ,des pneu course et le plus beau de tout elle étais puisent 1300 cm cube... il se mit a baver mais reprit son sérieux contournent l'engin.

-Pas de doute belle moto mais reste a voire si le moteur fait rêvé.

Il la regarda en posent cette question avec une certaine envie ,bien que se ne soie pas sa moto il rêvais depuis tout petit d'an avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Selena observa l'ange qui tournait autour de sa bécane et aperçut les lueurs d'envies qui passaient dans son regard. Elle émit un petit rire, l'air amusée.

- Attend-moi la, je reviens.

Elle sortit du garage et grimpa à l'étage pour se changer, elle enfila une tenue simple pour une fois, pantalon et t-shirt puis revint au rez-de-chaussée, prevint Dieu qu'elle allait faire un tour rapidement avec Gaby' et rejoignit l'autre ange au garage.

- On va faire un tour avant que le repas soit servit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:42

-Tu es sérieux ,HOOOOOOO DIEU TU ENTEND UN TOUR EN MOTO ,TROP LE FUN

Il avais crié avec une envie folle que dieu l'entende ,et regarda selena très amusée et content de ce qu'elle venais de dire ,il le pris même dans sais bras et lui donna un bisou sur la joue ,puis après avoir réalisée ce qu'il venais de faire il s'écarta et rougis ,se protégeant le visage il lui dit:

-Me frappe pas... je me suis pas contrôlé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47

Selena se figea lorsqu'il la serra contre lui et écarquilla les yeux, trop surprise par la situation. Cet ange avait été croisé avec une puce ou quoi? Alors qu'il recula, l'air stressé qu'elle se fache, il y eut un court moment de silence avant que Selena ne se mette à rire légèrement. Les anges étaient vraiment des créatures étranges, amusantes et intriguantes!

- ça ne fait rien, mais sois pas si excité.

Elle ouvrit la porte du garage et s'installa sur la moto, invitant Gaby' à monter derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

Gaby ne se fit pas attendre et se mit sur la moto ,il fit apparaitre un casque à sa taille et un costume de motard ,il en fit apparaitre un pour selena aussi tout en cuire noire au tribal argentée ,il dit alors:

-En route ma jolie demoiselle ,faisons crié le monstre qui se cache sous le moteur il l'y a une route en ligne droite ici plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

Selena écarquilla les yeux puis remercia l'ange d'un signe de tete pour le "cadeau" et mit en route le moteur pour démarer rapidement, sortir du garage et prendre une route quelconque. Au plus ils avançaient sur la route, au plus elle accélérait, encore et toujous plus vite. Elle n'avait peur de rien et de toute façon, chaques obstacles étaient évités avec une très grande facilité.
Cette fois la, encore, la jeune sorcière se sentit libérée de tout, elle avait l'impression d'etre dans son propre monde où rien ni personne ne pouvait venir lui gacher la vie. Mais, cette fois, elle avait permis à quelqu'un de l'accompagner... et, après réflexion, ce n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:15

Gabriel lui en revanche étais très heureux de faire un tour en moto ,quand il vit que selena n'avais pas peur de la vitesse ,il attendit la ligne droite et la il déploya sais ailes et les fit battre en arrière tout en contrôlent la moto pour ne pas tombée mais il se dit qu'elle savais ce qu'elle faisais.
Gabriel n'es pas aussi rapide que dieu mais presque ,à chaque qui faisais ma cours dieu le battais ,quand il se battais pour faire le tour du monde dieu lui mais 30 min alors que gaby lui en mais 45.
Alors quand il battit des ailes il se propulsa et hurlent de joie ,il étais content de connaitre une fille pareil avec au temps de crans que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:52

Selena observa les ailes de l'ange du coin de l'oeil durant un court instant pour ne pas trop quitter la route des yeux. Il en avait vraiment des magnifiques, les anges étaient décidément les plus belles créatures au monde, elle ne pouvait le nier.
Après avoir terminé leur tour, Selena prit le chemin du retour rapidement et il ne leur fallut pas plus de deux/ trois minutes pour arriver à destination.
La jeune sorcière rentra la moto au garage, coupa le moteur et descendit, un grand sourire aux lèvres.


- ça m'a fait du bien!

En effet, grâce à cela, elle avait un peu oublié ce qu'il s'était passé avec Aerith et elle se sentait un peu moins inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Gabriel sauta de la moto et cria:

-Hoooooooo trop cool ta moto ,j'ai trop aimer moi...


Gabriel alla dans la cuisine pour voire dieu et lui dit:

-C'est trop génial tu peut pas savoir a quel poins cette magnifique jeune fille roule trop bien.

Quand il réalisa avoir dit jolie fille il fit des yeux rond en demandent si il avais bien entendu sais parole ,il avais dit jolie fille ,il n'avais pas encore ranger sais ailes et rougis légèrement après quoi il les fit disparaitre et alla dans un divan sa cachent le visage du mieux qu'il le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

Dieu se tourna vers Gaby' quand il arriva en trombe dans la cuisine, l'air étonné de le voir aussi enthousiaste puis éclata de rire quand il vit son ami devenir soudain confu. Décidément, il adorait cet ange, il était vraiment trop fort!
Selena revint à son tour dans la cuisine, l'air amusée elle aussi.


Selena: il est plus excité qu'une puce!
Dieu: j'avais remarqué. Au fait, on peut se mettre à table!


Selena hocha la tete et prépara rapidement la table avec l'aide de Dieu, laissant Gaby' se remettre de sa gene. Une fois cela fait, ils appelèrent Gaby' et s'installèrent pour entamer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après une trop longue journée... enfin... Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après une trop longue journée... enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos après la blague.
» Un moment de repos
» wolf en repos
» Un repos bien mérité!
» enfin seul!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: