world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin le calme!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:09

Depuis sa dernière rencontre avec Shiki et Joze, Ruby s'était donnée à fond dans son entrainement auprès de son père pour s'obliger à penser à d'autre chose. Au plus les jours passaient, au plus elle sombrait et perdait tout sentiment.
Son père commencçait vraiment à déteindre sur elle et au fond, elle en avait un peu marre.
Ce jour la, au lieu de rester avec son père, la jeune démone s'était éclipsée une nouvelle fois en douce pour prendre un peu de recul, être au calme et réfléchir à ce que devenait sa vie.
Pour se faire, Ruby était venue au cimetière, sachant que ce serait l'endroit idéal pour ne pas être dérangée.
Arrivant sur les lieux, elle observa le lointain et déjà, l'ambiance du lieu lui fit du bien.
De nombreuses personnes étaient mortes à cause des batailles, mais ici au moins, elles reposaient en paix et étaient écartées de tout danger. Au fond, Ruby les enviait, ils n'avaient plus à souffrir, ils étaient délivrés de tout.
Calmement, la démone s'avança parmi les tombes et vint se poser sur l'une d'elles, inspirant à fond, retrouvant enfin un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:58

joze qui venet de la fort en direction de la ville passa prés d'un cimetière, soudain il senti un drôle de présentement en lui comme si sont cœur s'emballer, il avait une personne qui connaissait dans ce cimetière mais qui, il rentra dedans quelque seconde plus tard il aperçois une jeune fille aux loin de dos, sont esprit disert que c'est elle qu'il laver attirai jusqu'ici, joze l'appelle

est la jeune fille qui est la haut que fait tu ici et qui est tu ?


joze en posent c'est question il avait encore un drôle de sentiment comme si il la connaissait déjà mais il arrive pas a se souvenir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:23

L'odeur du vampire avertit Ruby de sa présence et lorsqu'il lui parla, elle se tourna vers lui, le regard vide de toute émotion.

- Ben tiens, tu ne me reconnais même plus maintenant?

Elle l'observa sans ciller, puis descendit de son perchoir. Même s'il avait changé, son odeur le trahissait, tout comme son aura.

- Tu es revenu pour remuer le couteau dans la plaie?

Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:18

joze en voient la jeune fille qui se tourna vers lui, il était étonnai c'était elle, c'était ruby la fille qu'il aimait, comment j'ai pu pas la reconnaître, joze écouta les parole de ruby et répond en baisant la tête

non je viens pas pour sa, je viens pour n'excuser âpre ce long mois d'absence, j'ai bien réfléchi, je suis désoler je c'est que mais mots vont rien changer a tout se qui c'est passer, mais je voulait te revoir pour te le dire une fois pour toute se que javait a dire, voila je suis désoler et je tien toujours toi, j'ai même un cadeau qu'une ami ma fait pour toi, tien je te la donne

joze t'en la rose des glace qui avait était fait pare la fée des neige qu'il avait rencontré a l'église de l'étoile d'or

tien prend la pour te prouver a quelle point que je t'aime ruby
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:31

A ces mots, la murail de glace qui s'était formée autour du coeur de la démone fondit, réchauffée par une douce chaleur qu'elle n'avait plus ressentie depuis bien longtemps. Lorsqu'elle posa son regard sur la fleur, celui-ci changea et devint bien plus doux, même ému.
Un peu hésitante, elle finit quand même par s'approcher pour prendre la petite fleur qui semblait si fragile.
Levant les yeux vers Joze, elle ne sut quoi dire et au lieu de ça, elle leva les bras pour s'accrocher à son cou, se sentant renaitre tout à coup.


- Moi aussi, je t'aime, je ne cesserais jamais de t'aimer...

Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:45

joze heureux de retrouve sa ruby adorai, il la prend dans c'est bras et lui dit quel que mots a l'oreille

moi aussi, je veux plus te laisse seul, je veux recommence tout a zéro, je veux visiter la monde a t'ai coté ma petit ruby que j'aime, je tien a toi, je suis désole de t'avoir laisser seul

joze lui dans un baiser sur la joue et la sera pas tros fort dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:01

Le coeur de la jeune fille se fit aussi léger qu'une plume, elle se sentit bien, comme elle ne l'avait plus été depuis bien longtemps.
Elle recula et hocha la tête, l'air heureux.


- Personne n'est parfait, n'est-ce pas? Des erreurs, on en fait tous. Alors, je suis d'accord pour tout reprendre à zéro.

Ruby pointa son index sur le nez du vampire et dit en prenant un air plus que sérieux et dit:

- Et cette fois, tu me quittes, je te botte les fesses, pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:11

joze répondit avec un grand sourire

pigé j'ai bien comprit miss

soudain il prie ruby dans c'est bras et sort du cimetière

sa te dit de retourner en ville j'ai un petit truc a faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:25

Ruby sentit le rouge lui monter directement aux joues quand il la prit dans ses bras. Elle garda le sourire néanmoins et hocha la tête.

- D'accord, on y va.

Maintenant qu'elle l'avait enfin retrouvé, elle n'allait plus le lâcher de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:30

joze commença a parti et il lui posa une question

ta quelle age maintenant ma petit ruby que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:09

Ruby émit un léger rire et dit:

- 29 ans, je ne suis plus toute jeune, haha!

Enfin, son coté démon l'empêchait de veillir physiquement, ce qui était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:37

joze fu étonnait de la réponse de ruby, elle est si jeune en physique on dirai pas

ok mais t'ai toujours aussi belle a se que je voie

Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:41

Son sourire s'élargit et elle répondit:

- C'est la tout l'avantage d'être une démone, on n'attrape aucune ride!

Elle passa la langue et dit:

- Toi, par contre, t'as changé, mais t'es plus craquant qu'avant! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:57

joze sourie timidement et le rouge se monte sur c'est joue et répondit

je c'est je veille pas, c'est sa de être un vampire on a une durai de vie plus longue, et si tu continue a me dire des compliment sinon je sen que je vais t'embrasser

joze se mit a rigole de se qu'il a dit , mais espère du mois la réponse oui, mais sa c'est a elle de décider
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:10

Ruby afficha un air moqueur.

- Bah qu'est-ce que t'attend? Une invitation?

A moins que ça ne soit la gêne, il était trop timide? Fallait-il qu'elle fasse la démarche elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:55

joze se mit a rigoler et répondit a ruby

pourquoi pas tu veux mon adresse pour envoyer l'invitation

joze la prend dans c'est bras est l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:36

Ruby rougit légèrement et poussa un soupir de contentement.

- Il t'en auras fallu du temps!

Elle lui passa la langue et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:07

Joze haussa les sourcil et lui répond

bah si tu veux je peux repartir et revenir dans un ans si t'ai pas content ?

la vampire laissa soutire un rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:32

Ruby s'accrocha à son cou, tel une liane à un arbre.

- Ne compte pas disparaitre encore maintenant! Je te garde pour moi toute seule na!

Elle rit avant de demander:

- Bon, tu ne devais pas aller en terre neutre tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:03

les parole de ruby fessait sourire le vampire et répondit a sa question

bas si tu veux ou peux aller dans un petit coin tranquille c'est pas presser se que je doit faire en ville

joze afficha un sourire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:15

Ruby hocha la tête, heureuse.

- D'accord, je te suis alors.

Elle le prit par la main, son visage redevenant comme avait, aussi rayonnant qu'à leur toute première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:46

joze afficha un sourire et l'amena dans un coin non loin du cimetière, il avait une petit maison en bois au pied de la montagne c'est la ou il amener ruby, il arrive enfin devant la cabane, le vampire détruit la porte en un seul coup de pied et rentra et posa ruby sur le lit

voila mon petit coin tranquille, tu veux faire quoi mon cœur

joze s'assoie a coté de elle
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:07

Ruby fit des yeux ronds lorsqu'il détruisit la porte.

- Bah, pourquoi toute cette violance? Il suffisait de l'ouvrir normalement, non?

Elle rit et quand il la posa sur le lit, elle rougit.

- C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question. Qu'as-tu l'intention de faire?

Ce n'était pas un reproche, elle souriait d'un air malicieux, presque conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:03

joze se gratte la tête en lui répondant pour sa question de la porte

bah c'est que c'était fermer a clé hi hi

il s'assoie a coter de elle et l'embrassa et lui répond ensuite

j'ai plein d'idée mais pour ou commencer a je c'est

joze commence a allonger ruby et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:32

Ses joues rosirent sous l'effet de la surprise et des frissons lui parcoururent l'échine. Son coeur accéléra le rythme et son souffle devint plus saccadé.

- Tricheur...

Elle rit et leva les main pour le serrer contre elle, passant doucement les mains dans les cheveux du vampire.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le calme! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme!   Enfin le calme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le calme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de clame.
» enfin seul!!!
» Repos après une trop longue journée... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: