world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le retoure de la mission de Mio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:44

Guérir Gabriel? C'était presque impossible... En tout cas, si elle avait vraiment réussi, elle devait être très forte, il était vraiment impressionné.
Puis, il rougit à sa proposition mais retrouva très vite son assurance.


- Bien dans ce cas, je préférerais en tant que petite amie...

Sur ce, il se pencha au dessus de la table pour lui voler un baiser, sans prévenir, avant de se rassoir en riant.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:50

Mio étonnai du baiser que Mickaël lui a fait, elle se mit a rougir aussi rouge qu'un tomate, sont cœur s'emballe elle avait jamais ressenti sa au part avent, elle adore sa et demande une chose a Mickaël

Mickaël peux tu m'embrasser de nouveau je croix que j'adore sa


Mio sourira tout temps restent timide
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:47

Affichant un sourire en coin, à la fois charmeur et légèrement moqueur, il se pencha à nouveau au-dessus de la table, posa une main sur la joue de Mio et l'embrassa de nouveau. Il ne l'aurait jamais cru avant, mais lui aussi aimait cela.
S'écartant faiblement, il observa la foule du coin de l'oeil. Certains n'avaient pas les idées claires dans le coin... Préférant éviter qu'une bagarre éclate et n'ayant pas du tout envie de se battre, l'ange tendit une main vers la demoiselle.


- Allons dans un endroit plus calme.

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:03

Mio était au paradis, l'ange avait des lève si douce quelle ne voudrait plus les quitter, elle hocha le tête pour réponde a la phrase de sont ange adoré

d'accord je te suis mon ange

elle afficha un lège sourire et prie la main de Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:11

Mickael la conduisit jusqu'au dehors de l'auberge et s'éloignant de quelques pas, il fit apparaître ses trois ailes, aavant de prendre Mio dans ses bras.

- On ira plus vite ainsi.

Il s'envola alors et quitta la ville pour se diriger vers la forêt.

( Je poursuis dans la forêt, à tout)
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:30

Mio se laissa faire et se croix toujours au paradis elle était dans les bras d'un ange magnifique et elle volé avec lui, le monde était beau depuis le ciel ce moment restera graver dans sont cœur a tout jamais

que c'est beau ce paysage merci Mickaël je suis heureux de être dans t'ai bras et avec toi


Mio et content de avoir retrouver le bonheur, depuis que c'est parent se sont fait tu elle était entouré parle les ténèbres de cette journée, pas un jour ou elle penser a sa et elle était très triste mais maintenant sa va changer, elle c'est quelle peux conter sur Mickaël et qu'il vont vivre heureux ensemble, du moins elle l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure de la mission de Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure de la mission de Mio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le debut d'un retoure
» de retoure au terre sainte
» de retoure cher kenji.
» retoure en terre neutre
» le retoure du dragon Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: