world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retoure en terre neutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:36

sa va faire maintenant 7ans que akane était pas revenu sur les terre de sont enfance, pourquoi il revenez maintenant âpre cette longue absence, il avait un truc a terminer, il revint en terre neutre pour trouver sa petit sœur et voir si elle est encore vivante ou si elle et totalement posséder pas la malédiction de sont frère akane, il rentra dans un auberge et sassais a une table il appela le serveur

akane: serveur si vous plais je voudrait une bière merci


le serveur: bien je vous l'apporte tout de suite



akane s'assoie près de la fenêtre et regarde dehors, âpre sont verre il a quelqu'un a trouve un bon vieux proche a lui, sont grand père
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:05

Après avoir reçu sa petite promotion de chef en tête d'un des groupes de l'armée de Satan, Démonia revint en terre neutre pour digérer la nouvelle. Elle n'en revenait toujours pas... Shadows était si sur de lui? Qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle y arriverait? Et puis surtout, qu'est-ce qui lui disait que les démons la suivraient?
Il en fallait beaucoup pour obliger des démons à exécuter des ordres, surtout si c'était une femme qui les donnait.
Enfin, elle ferait de son mieux pour qu'il soit fier d'elle et qu'il n'ait pas à regretter son geste.
La démone arriva à la taverne, la où elle l'avait rencontré par hasard et où elle avait rencontré la fille de Dieu exactement le même jour.
C'était en grande partie grâce à elle que Shadows avait pu ramener la fille de leur ennemi sur les terres de Yomi. Maintenant, elle était des leur...
Démonia se dirigea vers le bar et commanda son verre, s'asseyant sur l'un des hauts tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:38

Akane qui regarder toujours dehors aperçois une fille des terre de yomi ici, que se quelle fessait ici celle la, le démon espère que c'est pas pour lui, oui même si il est démon il déteste de recevoir de horde surtout d'un de c'est généraux bref, il activa sont œil gauche, c'est le même pouvoir que sa sœur sont œil lui permet de voir la race de chaque personne, il jeta un coup d'œil dans la salle pour voir se qu'il avait, la plus pare des personne était des humain pas étonnant on est en zone neutre, Akane termine sont verre et attend encore un peux avent de aller faire se qu'il avait en tête, il se dit dans sa tête " pourquoi est telle la celle la si elle me voie tout mon plan est fichu grr "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:02

Démonia se remémorait les noms qu'elle avait vu dans le dossier que Shadows lui avait donné. Depuis le temps qu'elle était sur Yomi, elle avait eu le temps de connaitre presque tous les démons qui y vivaient. Pas personnellement bien sur, mais elle avait eu le temps d'entendre des noms par-ci, par-là. Il faudrait qu'elle s'y mette sérieusement, demain elle les rassemblerait pour leur expliquer la situation, et si l'un d'entre-eux bronchait, elle leur montrerait de quoi elle était capable.
Comme Shadows le démontrait si bien, la seule façon de tenir un démon en laisse était de leur montrer qui était le plus fort et les effrayer. Car un démon qui avait peur de la mort n'était qu'un piont que l'on pouvait facilement manipuler.
Quand elle reçu son verre, Démonia sortit de ses réflexion et en but une gorgée, rapidement, pour aussitôt replonger dans ses pensées. Il n'y avait pas que les démons... Angy lui avait demandé de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs...
Mais comment entrainer la fille de Dieu alors qu'elle avait des pouvoirs qui dépassaient de loin les siens? Est-ce que ça finirait en catastrophe? A moins qu'il ne soit possible de sceller une partie de sa puissance... En tout cas, elle l'espérait, parce sans ça, la démone ne parviendrait jamais à l'entrainer...
Bref, autant remettre tout cela au lendemain et faire une pause pour le moment!
Démonia se tourna vers les autres clients, mais rien d'intéressant ne se passait...
Dés son entrée, elle avait sentit l'aura de l'autre démon qui se trouvait dans la salle, mais après tout, même le général des terres de Yomi venait ici, alors, ça restait sans intérêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noroelle

Noroelle


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:54

Peu après, une nouvelle personne entra dans l'auberge. A son arrivée, la plupart des clients tournèrent la tête vers elle et toute souriante, Noroelle salua la foule d'un signe de la main enjoué.

- Bonjour à tous!

D'un pas dansant, elle s'approcha du comptoir et d'un bon, s'assit dessus tout près du barman.

- Salut Bill!
Bill: - Bonjour ma petite Noroelle. Que me vaut cette visite?
- Je passais dans le coin, j'ai eu envie de passer.


Le barman lui apporta un verre de jus de fruit, qu'elle prit en le remerciant. Ici au moins, il y avait toujours de l'ambiance, pas comme avec les autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:55

le démon était toujours a sa table entrain de observer dehors soudain il voie un jeune fille entre tout joyeux, " une elfe ici ", il déteste voire les gens heureux, akane se tourna vers la salle tout en restent a sa table il observa la foule et activa sont œil gauche, il se leva est va en direction de l'elfe arriver près d'elle akane lui demande

que fait un elfe ici tu est pas rester dans ton si joli monde ?

akane regarde l'elfe avec un regard noir tout en tenant sont épée avec sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:11

Démonia sortit de sa rêverie à l'entrée de la petite elfe, elle observa approcher sans rien dire. Apparemment, chez les elfes, la joie était une seconde nature...
Enfin, tant qu'elle ne lui ferait rien, la démone ne s'en prendrait pas à elle. Inutile de créer une émeute ici, ce ne serait qu'une perte de temps et en plus, elle n'avait pas la moindre envie de se battre.
Par contre, lorsqu'elle vit l'autre démon se lever pour la rejoindre, elle fronça les sourcils.
Qu'est-ce qu'il comptait faire, celui-là? De l'esbrouffe? Décidément... rare étaient les démons doué d'un minimum d'intelligence et surtout de calme...
Pas étonnant que Shadows cherche des soldats ailleurs que sur Yomi...
Revenir en haut Aller en bas
Noroelle

Noroelle


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:25

Noroelle but une gorgée de son verre puis tourna la tête vers le démon.

- Généralement, quand quelqu'un vient dans une auberge, c'est pour boire un verre et prendre du bon temps, non? J'ai l'habitude de venir ici et mon monde n'est pas si joli que tu pourrais le croire.

Bien au contraire, son monde, la forêt du coté est, mourrait petit à petit, à cause de la guerre. Les elfes et les anges s'occupaient comme ils pouvaient de la nature, pour lui redonner des forces et tout le reste. L'ennui c'était qu'Origa se laissait aller de plus en plus.
Noroelle baissa les yeux sur la main du démon, celle qui tenait fermement son arme.


- Tu compte m'attaquer?

Malgré ses paroles, elle restait parfaitement calme, aucune peur ne se lisait dans son regard, s'il l'attaquait sans raison, elle saurait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

Akane qui la regarder droit dans les yeux lui répondit

pourquoi pas, je déteste tout c'est gens qui sont heureux, même ce monde est pourri il mérite de disparéte et vous aussi les l'elfe vous servait a rien dans ce monde

le démon enlève sa main de sont épée et la posa sur sont cœur il se tourna et regarde la jeune fille avent de aller voir l'autre démon a coté

bon je te laisse c'est un perte de temps de tu une fille comme toi tu est même pas drôle.

il arriva a la auteur de l'autre démon et dit

je savait pas que les sous-général avait le droit de quitter les terre de yomi pour aller boire, ta pas autre chose a faire comment gérai les plan pour la guerre si sa continu commença a recruter des général de merde pff

Akane avance vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:11

Démonia haussa un sourcil. Les elfes? Inutiles? Il avait tord, car un elfe qui rejoignait les démons pouvait être un puissant allié. Ce démon semblait bien arrogant... Enfin, tous les démons de Yomi étaient ainsi, sauf quelques cas à part, les meilleurs.
Celui faisait plutôt partie des démons qu'on enverrait en première ligne...
La démone l'observa approcher sans broncher et lorsqu'il lui fit cette remarque, elle en fut tellement étonnée que sur le coup, elle éclata de rire. Shadows aurait apprécié ça, tiens!


- Tu te crois malin, l'insolent? Déjà, d'où tiens-tu cette info? Je ne suis pas sous-général, je ne dois entrainer qu'un petit groupe de démon. Et au passage, ça ne fait qu'à peine quelques heures que je le suis, c'est donc bizarre que tu saches cela.
Et ce n'est pas à moi de préparer les plans de bataille, un entrainement reste un entrainement, les plans, ce sont Shadows et Satan qui s'en chargent, pas moi. Alors, au lieu de te surestimer, calme tes ardeurs, car pour nous, tu ne fais partie que du bétail!


La démone croisa les jambes, souriant d'un air mauvais, sachant parfaitement qu'elle avait raison. Dommage que son supérieur n'était pas là, il aurait adoré le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Noroelle

Noroelle


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:19

Noroelle soutint son regard, sans ciller. Il croyait quoi? Qu'il lui faisait peur? Alors là, il pouvait toujours rêver, elle avait connu bien pire, et avait déjà pu tuer bon nombre de démon!

- C'est certain que si des gens comme toi disparaissaient, ce monde serait moins pourri qu'il ne l'est.

S'il n'aimait pas ce monde, qu'il se casse et qu'il ne vienne pas ennuyer les autres. Ce que les démons pouvaient être barbants des fois!

- Et oui, ne me tue pas, tu risquerais de te salir les mains.

Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi arrogant et d'aussi sur que lui! Face à Dieu ou à Satan, il aurait moins fait le fier c'est sur.
Lorsqu'il décida de s'en prendre à la démone, mais que celle-ci aussi lui répondit sans peur, Noroelle émit un léger rire.
Elle savait se défendre, elle!
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

akane se mit a exploser de rire et dit

tu croix que tu me fait peur petit démone, me sous-estime pas, j'ai vécu plus longtemps que toi en terre yomi je suis peux tète pas un général au autre mais je suis l'un des meilleur soldat de l'armer de Satan oublie jamais sa, mon pouvoir est très grand et très obscure, donc avent de parler réfléchi, parce même si t'ai le chouchou du général c'est pas sa qui m'empêcher de te tué alors joue pas oh plus fort avec mon fille d'entraineuse

le démon se mit a rigoler d'un rire démoniaque et activa sont œil pour calcule sont pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Et voilà, il en était réduit à crier haut et fort qu'il était le plus puissant et bla bla bla...
Non mais quelle pitié! S'il croyait que c'était la force qui faisait tout, il avait tord, car Shadows ne choisissait pas ses soldats parmi les plus forts, mais parmi ceux qui savaient se contrôler, réfléchir... Donc ceux qui savaient utiliser leur cerveau, par leurs muscles.


- Pour ton information, sache que je vis sur les terres de Yomi depuis ma naissance, donc j'y vis depuis toujours moi. Et je ne suis pas la préférée de Shadows, juste qu'il a remarqué que je savais réfléchir avant d'agir. En même temps, il a réussit à avoir la fille de Dieu à ses cotés grâce à moi. Toi, qu'est-ce que tu pourrais lui rapporter à part des cadavres? Tu n'arrives même pas à contrôler tes pulsions face à une elfe. Et même le plus fort des démons, comme tu dis, peut se faire avoir par plus malin que lui! La force ne fait pas tout, et la colère aveugle tout. Tu te laisses facilement emporter, ce n'est pas ça qui fait de toi un bon démon, mais juste une machine à tuer.

Lorsqu'elle le vit la fixer et qu'elle remarqua son oeil, Démonia traversa son esprit et lu dans ses pensées. Il la testait? Non, mais c'était une blague? De toute façon, il ne verrait rien, car elle avait scellé une partie de sa puissance. Elle était donc invisible à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noroelle

Noroelle


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

Noroelle se contenta de les observer, silencieuse. La démone semblait plutôt calme et neutre par rapport à l'autre démon. Au moins, elle ne cherchait pas la misère elle...
Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait un trouble fête?
Enfin, le monde ne tournait plus vraiment rond en ce moment.
L'elfe espéra juste qu'ils ne se mettraient pas à se battre en plein milieu de l'auberge.
Si jamais elle sentait trop de tension, elle ferait sortir tout le monde, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:27

Akane reprit sont calme et se mit a sourire,

tu parle sent savoir ma joli tu est tomber dans mon piège tu ferai une bonne général de l'armé de Satan, tu c'est garder ton calme et tu t'énerver pas a grand vitesse comme les autre, c'est vrais les démon qui fonce tête baisser sont fait tué, et toi l'elfe désole je voulait tester la nouvelle entraineuse de mon monde et excuse moi si j'ai insulter ton monde sur ceux l'elfe je te dit a la prochaine, et toi démonia je suis soulager de voir que tu est une bon entraineuse

le démon croisa c'est bars et dit au revoir au deux fille

bon je vous laisse j'ai une mission a faire très importante
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:44

Démonia soupira. Qui n'aurait pas mordu à l'hameçon en même temps? Il avait eu un air vachement bizarre en s'approchant de l'elfe alors logique...

- Arrête de me prendre pour un général, je t'ai déjà dit qu'il n'y en avait qu'un...

Elle sourit d'un air forcé et ajouta:

- Mouais, bref, je t'empêcherais pas de faire ta... mission.

Une mission, hein? Qu'est-ce qu'il devait faire qui soit si important? N'était-ce pas plutôt un compte à régler avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Noroelle

Noroelle


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

Noroelle haussa tellement fort ses sourcils qu'ils disparurent sous ses mèches. Il venait de s'excuser ou bien elle avait rêvé?

- Hum... oui, autant pour moi.

Qu'est-ce qu'il était étrange lui! Enfin, même s'il s'était vraiment montré arrogant, odieux et effrayant, il restait plutôt mignon, pour un démon!
Retrouvant son sourire, elle but une nouvelle gorgée de son jus.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:25

Akane regarde la démone en se posant la main sur la tête et répond a sa phrase

t'ai sourde en tout cas j'ai pas dit que tu était un général, j'ai dit que tu ferai un bon général c'est pas du tout la même et si tu t'ennuie sa te dit de venir avec moi pour ma mission voir se que ta dans le ventre ?

le démon espère quel dit oui mais il espère aussi qu'elle dit non pour faire sa propre mission
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:37

Démonia se pinça les lèvres, elle comprendrait mieux s'il s'exprimait correctement, il aurait très bien pu dire cela pour le rang qu'elle avait maintenant. Enfin, bref, elle n'allait pas s'attarder sur les explications. Par contre, elle fut étonnée par sa proposition. L'accompagner pour sa mission? Bon... si ça ne durait pas trop longtemps, au pire, elle pourrait rencontrer des personnes intéresssantes en cours de route.

- Bien, si tu veux, je viendrais.

Elle s'efforçait de penser comme Shadows pourrait le faire, pour ne pas se tromper. Mais si elle lui ramenait des soldats potables en plus, il serait surement content.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:33

bon Akane était mais content de sa réponse mais de l'aide et bien utile face a la personne qui va attaquer sa va faire maintenant 7 ans qu'il attendrait se moment, celui ou il affrontera sa propre sœur qui possède sa malédiction

bon c'est bien voila ma mission je doit trouver un personne que je doit éliminer a tout prie, pourquoi tu va me demander,parce que cette personne d'Étienne un grand pouvoir en elle qui risque de menacer montre armé il faux pas que cette personne rejoint l'arme de dieu sinon il auront un soldat très puissant

ma sœur je vais te retrouver et t'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:27

Menacé leur armée? A ce point la? Elle se demandait s'il n'exagérait pas un peu...
Après tout, la personne vraiment à craindre dans l'autre clan c'était Dieu et les anges qui restaient à ses cotés, comme Mickael...
Dire qu'il avait tenté de garder Angy auprès de lui, mais il avait échoué. En avait-il parlé à son chef? Peu importait après tout, ce n'était pas ses affaires.


- Hé bien, qu'est-ce qu'on attend? En route.

Elle termina son verre, se leva du tabouret et attendit qu'il sorte pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:36

le moment que akane a attendu depuis tout se temps et enfin arriver en route direction mon grand père, il a atte de les revoir depuis tout ce temps

bon c'est parti on va bien s'amuser



( je continue dans habitation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retoure  en terre neutre Empty
MessageSujet: Re: retoure en terre neutre   retoure  en terre neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retoure en terre neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en terre neutre.
» Knewt revient de la terre neutre.
» de retoure au terre sainte
» le debut d'un retoure
» le retoure de la mission de Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: