world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 de retoure cher kenji.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:55

Une foi arriver cher kenji celui ci ouvrir la port entra et fit signe a dieu de le suivre.

-Ne regarde pas a l'état des lieu cela fait 10 ans qu'elle est vide.


En effet de le poussière recouvrais les meuble et des trace sur les mure qui étais visqueuse comme du sang coulais.Il monta dans le grenier retira les quelque épée bien mal ranger mais en déposa une particulièrement bizarre sur le coté ,une foi fait il alla dans une caisse et en retira une veille photo en noir et blanc on pouvais i voire son père et lui a la pêche le sourire au lèvre avec une belle prise dans la main qui brandissait devan lui l'air fier.

-Regarde ma première prise ,oui ma tout première tu peut même pas t'imaginer a quel point j'étais comptent trois heur avent de la pêcher et lui a coté sais mon père comme tu peut t'en douter ,il étais extraordinaire il pouvais resta devant sa canne a pêche des heurs sens bouger ,il étais vraiment surprenant et comme tu peut le voir par le décor derrière on étais a la mer au rocher des ange pour être juste mais il se son écrouler quelque temps après.Je me rappelle de ce qu'il m'avais dit ,il m'avais dit 'écoute ton coeur car ta tête peut être par foi trop sur d'elle' je me demande toujours ou il voulais en venir.

Il regarda alors l'épée a cote de lui sens pour au temps la toucher et dit a dieu.

-Sais a mon père il la toujours garder pour moi ,au cas ou.Il étais vraiment extraordinaire et en plus si il serais encore vivant tu t'entendrais bien avec lui parce que il été comme toi toujours aussi bon vivent et a rire pour a rien ,oui sais sur il étais un bon vivant je peut ta l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: Re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:35

Quand Dieu entra, il observa les alentours. Cet endroit lui faisait penser à une maison hantée... Il suivit Kenji jusqu'au grenier, sans prononcer la moindre parole, il paraissait toujours aussi mal. L'ange regarda la photo que Kenji lui montra, sans pour autant répondre à son explication et en fit de même pour l'épée. C'était bien beau tout ça, mais en quoi cela allait-il lui remonter le moral? Il dit alors simplement, presque dans un murmure:

- Il doit te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

-Hooooooooooo aller fait pas la cette tête de morts sa te va pas mais alors la pas du tout.Et sa c'est tes pour t'expliquer ,non regarde plus tôt par le petit hublot il y a la foret...et en plus sais ma saison préférer.

Il lui montra le simple petit hublot qui éclairais le grenier on ni voyais des arbres au feuillage magnifique ainsi que des pétale de rose volent dans les aire.

-Tu ne trouve pas sa magnifique de voir une telle chose moi sa me donne envie de...bon enfin tu voie on je veut en venir.


Il fit un sourire nerveux et regarda autre par attendent sa réponse.Mais il ajouta.


-Je suis bien le seul des démon a être comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: Re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

Dieu fit ce qu'il dit et s'approcha du hublot pour observer au dehors. Oui, c'était beau, il n'allait pas dire le contraire, mais est ce que ça resterait encore longtemps comme cela avec les conflits à venir? Il l'espérait...

- ça te donne envie de quoi exactement?

Il avait l'air un peu plus calme, son moral n'était vraiment revenu mais du moment qu'ils parlaient d'autre chose, c'était déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

kenji fit disparaitre son rire une foi qu'il entendit cette question.

-Tu est vraiment curieux de nature ou bien...enfin peut import sa me donne envie de changer de vie ,devenir quelqu'un d'autre tu voie vivre autrement que comme....

Il laissa un moment de répit et regarda la forêt.

-Autrement que maintenant j'étais bon et je suis devenu mauvais contre ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: Re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:50

L'ange se tourna vers lui, souriant légèrement d'un air un peu triste.

- Tu peux toujours changer, rien ne t'oblige à faire ce qui ne te plait pas...

Puis, il se tourna à nouveau vers le hublot.

- Tu sais l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:58

kenji le regarda et sourit à son tour.

-Non mais j'avais l'intention de faire de l'aire sa pue le renfermer.


Il pris son coude et le jeta sur le hublot qui se brisa d'un coup sec.


-Ah tu trouve pas que sa fait du bien de l'air frais.

Il se mit a rire au éclat puis il se tourna ver un glace qui étais suspendu sur le mure.

-ho j'arrive pas a i croire mais yeux i devienne ,non pas possible il ne son plus comme sa depuis 8 ans...j'arrive pas a croire ta vue.

Il se tourna ver dieux montrent sais yeux dit moi la couleur pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: Re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

L'ange écarquilla les yeux quand Kenji cassa le carreau. Il avait demandé pour l'ouvrir pas le mettre en morceau... Il soupira, les démons étaient d'une délicatesse!

- C'était pas la peine de le casser...

Puis, quand Kenji lui parla de ses yeux, il fronça les sourcils et l'observa.

- Ils sont bleus, et alors?

Il ne trouvait rien d'étonnant à ça, c'était courant chez les démons que leurs yeux changent de couleur selon leur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:14

-Oui mais le blême si il devienne bleu cela ne peut signifier qu'une chose et une seul sa faisais huit ans maintenant que sa n'étais pas arrive huit ans que je n'ai pas revu mon frère jumeaux quand on n'es tout près l'un de l'autre nos yeux devienne identique sinon moi i son noir et lui rouge...je veut pas le revoir.

Et il s'en alla de la maison et partit en courent laissent tout ouvert dieu seul dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: Re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

Dieu resta un moment sur place, ne comprenant plus rien à la situation. Il soupira alors, de nouveau seul... C'était toujours ainsi que cela finissait.
Il finit par se détourner et partit de la maison, marchant calmement, il erra parmis les rues des terres neutres avant de retourner tranquillement vers les terres du Rakuen. Il espérait y retrouver Knewt, rester la fin de la journée dans ses bras, au calme, et ne penser à rien d'autre qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





de retoure cher kenji. Empty
MessageSujet: Re: de retoure cher kenji.   de retoure cher kenji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retoure cher kenji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kenji
» kenji se mais en colère
» le retoure de la mission de Mio
» le debut d'un retoure
» de retoure au terre sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: