world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retoure de la mission de Mio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

Mio est de retour en ville un long mois et passer sen elle en ville, elle était en mission dans les montagne elle avait horde de tué un dragon incontrôlable le voyage a était long pour y aller, mais maintenant Mio et de retour en ville, elle se dirigea vers l'auberge pour aller boire un coup sa fessai longtemps quelle avait pas bue une bon bière bien fraiche, Mio entre et s'assit a une table aux fond, soudain le serveur arrive

Le serveur: bonjour madame que voulait vous ?


Mio: une bonne bière bien fraiche si vous plaise merci

Mio le regarda avec un grand sourire elle était heureux de rentré a la maison

Le serveur: bien je vous apporte sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:45

Après sa rencontre avec Shadows, le général du clan ennemi, Mickael revint vers l'auberge. Il espérait que tout irait bien pour Angy et qu'elle ne courrait aucun risque. Mais entourée de démon sur les terres de Yomi, comment allait-elle s'en sortir?
Enfin, elle était quand même la fille de Dieu, elle était forte.
Pour poursuivre son boulot et recruter des personnes prêtent à se battre à leur coté, il avait décidé de passer un peu de temps à l'auberge, c'était l'endroit rêvé, beaucoup de monde y passait du temps.
Pour entrer, il fit disparaitre ses ailes pour être plus libre de ses mouvements et se dirigea vers le comptoir pour y commander son verre. Il partit ensuite s'installer dans un coin près des fenêtres et observa la petite foule de client.

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:17

Mio qui était un peux fatigue de sont voyage avait bien mériter une bière, elle resta assit a sa table et écouta des différente conversation, soudain sont yeux gauche s'active et aperçois un ange qui rentra et s'assoit ou comptoir et ensuite a une table, cella fessait rire Mio, elle savait pas que les ange buvait de l'accole, enfin bref elle fit plus attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:47

Mickael sirota son jus de pomme, tel un vrai gosse, tout comme Dieu. Bien sur ce n'était pas pour ça qu'il ne pouvait pas se montrer sérieux. Mais après tout, mieux valait avoir l'air amical plutot que de mauvais poil.
Les pensées de la jeune fille arrivèrent jusqu'à lui et il du se mordre les lèvres pour s'empêcher de rire. Oui, ça arrivait aux anges de boire de l'alcool mais pas aussi souvent que les démons. En plus, pour le moment, ce n'était pas son cas, l'alcool c'était pas trop son fort.
Il ressentit les pouvoirs de Mio et fut satisfait de voir que rien n'avait changé dans le coin, les terres neutres cachaient des surprises en tout genre.
Lorsque son regard croisa celui de Mio, il fit exprès de la fixer longuement avant de tourner la tête vers la fenêtre, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:30

Mio qui regarder le jeune ange aperçois qu'il la fixe pendant quelque minute avent de tourné la tète avec un sourie sur les lève, elle se demanda si il avait comprit se quel ce disert dans sa tète, "si c'est sa je devrai faire plus attention a mais penser", soudain Mio se mit a penser a lui et son magnifique sourit qui la charmer, étonnais de c'est pense elle tourna la tète elle aussi en rougissent et avec un léger sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:45

Charmée? Ce n'était pourtant pas dans ses intentions! Enfin, c'était flatteur, ça il ne le niait pas.
Finalement, au lieu de jouer les idiots dans son coin et de continuer à l'observer, Mickael se leva et s'approcha d'elle, un peu tendu mais souriant amicalement.


- Je vous offre un verre ou on continue à s'observer de loin?

Bon, il n'avait pas vraiment l'habitude avec les filles, mais après tout, il n'avait qu'à rester lui même.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:50

Mio étonnai de voir l'ange avancer vers elle et qu'il lui demande si elle voudrait un vers, elle resta ficher avec sont cœur qui bat a plein allure, Mio répondit avec un grand sourire et timidement

je...je... veux bien mer... merci


Mio en revenez pas de c'est yeux, elle avait entendu dire que les ange était magnifique mais elle aurai pas crue a ce point la, ce quand si elle était envouter pare sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:48

Mickael garda le sourire et se tourna vers le barman, lui faisant un signe de main.

- Hey, Bill, tu nous remets un verre?
Bill:- Ok!


L'ange s'assit alors en face de la jeune fille et observa ses traits, il fronça alors les sourcils, gardant un léger sourire et demanda:

- Nous nous sommes déjà rencontré, non? Pendant une de vos " missions", vous aviez massacré un village entier de démon. Au moins, vous avez de bonnes intentions, c'est déjà pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:59

Mio réfléchie et soudain elle se souvint de lui et afficha et se mit a rigoler

ah oui je me rappelle tu était la a la base de démon en disent que c'était pas une des armée de Satan, tu les défendez presque,

Mio arrêta de sourire et regarda l'ange avec un regarde vide et un peux triste et lui dit

même si c'était pas un village de l'armée de Satan, je les aurait comme même tousse tué, je veux plus voir c'est monstre sur cette planète.


Mio baisa la tète avec une larme aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:19

Mickael tendit la main pour attraper le menton de la jeune fille et l'obligea à relever la tête.

- Hey, souriez un peu, c'est pas un drame.

Il cueillit les larmes du bout des doigts et ajouta:

- Je n'essayais pas de les défendre, je cherche juste à arranger les choses du mieux que je peux. Les démons font leur boulot en quelque sorte, ils sont nés comme ça. Mais bon, je suis peut-être trop sensible ou même fou... Rester aux cotés de Dieu ça ne me réussi pas apparemment!

Il rit et un peu plus tard, Bill leur apporta leur verre. Mickael le remercia et paya directement, avant d'en revenir à Mio.

- Au fait, je peux connaitre votre nom, ou dois-je vous surnommer "l'aventurière"?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:30

Mio afficha un léger sourire et répondit

je m'appelle Mio et merci pour le verre et toi c'est comment

elle le regarda avec un sourire un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:39

- Moi c'est Mickael, et t'inquiète, ça me fait plaisir.

Il prit son verre et en but une gorgée, sans la lâcher du regard. Pourquoi semblait-elle si malheureuse? Comment lui rendre un peu de bonheur?

- Qu'est-ce qui vous trouble, dites-moi?

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:47

Mio répondit a mickael

c'est rien juste des souvenir douloureux qui remonte a la surface et sa ma fait souffrir, mais c'est rien tien quette pas, euh.. sa te dérange pas si je te tutoie


Mio inclina la téte sur la gauche avec un sourire heureux et un peux joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:58

L'ange la fixa un moment, l'air ailleur. Ayant pu lire dans ses pensées, il avait vu tout ce qu'elle avait subi et se sentait un peu mal à l'aise envers elle à présent. Parfois, lire dans les pensées n'était pas toujours sans conséquence.

- Il n'y a pas de soucis.

Il finit par retrouver le sourire.

- Honnêtement, je préfère te voir comme ça, plutôt que triste!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30

Mio sourit

merci, et désole si je suis un peux triste sa fait que trois ans que j'ai perdu mais parent et j'ai toujours pas accepter de les avoir perdu, mais il me faut de la compagnie pour oublie tout mais tracas, comment sa t'ai un ange, c'est bien de être ange ?


Mio se demanda si en devenant ange elle pourrait voir c'est parent au paradis et les serai dans c'est bars, elle regarde Michael et se dit dans sa tête " roh caisse qu'il est beau il ressemble beaucoup a dieu et a Gabriel il sont tout les trois beau je croix que je suis amoureux d'eux " Mio se mit a rigole comme sa et afficha un grand sourire en regardant Michael
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:41

Mickael posa ses coudes sur la table, pour maintenir sa tête, dans une pause de réflexion.

- Bah, c'est... disons naturel... enfin comme je l'ai toujours été, pour moi, c'est juste naturel. Disons que comme pour toutes les races, il y a des avantages et des inconvénients.

Encore une fois, il ne put s'empêcher de lire dans ses pensées et expliqua, presque à contre coeur:


- Devenir ange, c'est possible. Mais aucune âme ne reste au Rakuen. Quant aux cieux, ils ne sont accessibles que pour certain ange haut placés.

La suite des pensées de la demoiselle ne déconcerta et il rougit, ne trouvant plus ses mots. Alors comme ça, elle avait déjà pu rencontrer Dieu et Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:57

Mio étonnais de sa réponse se pausa une question dans sa tête " comment il a fait pour savoir que je voulait devenir un ange, oh dit pas qu'il lit dans les penser, si c'est le cas aah" Mio se mit a rougir et pausa une question a Mickael

euh Mickael une question. tu peux lire dans les penser des gens ?

Mio le regarda avec un regard curieux et en même temps timide
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:57

Mickael se mordit la lèvre, il ne pouvait pas s'en empêcher, à chaque fois qu'il lisait dans les pensées, il fallait qu'il le dévoile en donnant des réponses. En même temps, c'était la l'inconvénient de lire dans les pensées et de ne pas savoir garder sa langue dans sa poche.

- Oui, c'est une de mes capacités.

Un capacité assez gênante, en particulier quand les gens avaient des pensées peu catholiques tout autour... Enfin, ça c'était plutôt pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:58

étonnai de ce que mickael dit Mio se mit a rougir et baisa la tête tout temps restent timide

donc ta du lire c'est que j'ai dit sur dieu, Gabriel et dieu


elle se mordit la lève tout t'en se disant " que de que je vais faire si il lis dans mais penser? ah avait déjà oublie sa maintenant il c'est qu'il me beaucoup plaie oups, arrête de pensé a sa idiote" mio regarda l'ange avec un sourire tré timide


dé...désole
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:19

Mickael resta un long moment sans rien dire, tournant son regard vers la fenêtre. Il finit alors par dire:

- C'est plutôt à moi de m'excuser, ce n'est quand même pas très poli de lire les pensées de tout le monde ainsi. Puis, tu as le droit de penser ce que tu veux.

Il sourit, intimidé lui aussi, parce qu'il n'avait pas l'habitude de tomber sur des filles à qui il plaisait.

- Par contre, pour Gaby', t'as choisi le plus ronchon de nous tous!

Il laissa échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:21

mio regarde mickael et lui demande quelque chose

Mickael? Gabriel c'est ton frère non ? et pourquoi c'est un ronchon, vous avait le droit de avoir un copine humain ? ta une copine toi ?

Mio était très curieuse sur leur vie mais elle aimerai beaucoup être avec un ange et l'aimer, elle regarde Mickael et lui demande une dernier chose

Mickael ta quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:33

Mickael la regarda avec étonnement, puis il rit et prit le temps de répondre à une question à la fois.

- Non, Gabriel n'est pas mon frère, juste un ami et coéquipier. Je dis ronchon parce qu'il est quasi tout le temps de mauvais poil. Oui, on a le droit, même avec une démone et non, je n'ai personne pour l'instant.

Pour la dernière question, il se mordit la lèvre et répondit:

- Je suis presque aussi vieux que Dieu, je suis de la deuxième génération d'ange. D'ailleurs, de la première génération, il ne reste que Dieu.

Il but une autre gorgée de son verre et posa ses propres questions.

- Et toi quel âge as-tu? As-tu une famille, frère ou soeur?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:31

Mio sourira en entendant les réponse de Mickaël, avoir un petit copain comme ange gardien sa serai un super pour rêve pour elle, elle serai déjà au paradis avec un ange, Mio regarde Mickaël et répondit

j'ai 18 ans je c'est je suis encore jeune mais en age mentale j'ai 25 ihih

Mio baisa la tête pour le deuxième question sa la gêner beaucoup de parler de sa famille vue qu'elle avait perdu c'est parent dans un attaque chez elle a c'est 10ans, mais elle répondit comme même


oui et non, oui j'ai un frère mais depuis longtemps je c'est plus ou il est et non parce que j'ai perdu mais parent il a 8 ans de la, un démon et venu a mon anniversaire et a tué ma mère et mon père devant mais yeux, il ma laisser la vie sauve en me laissent cette malédiction, mon yeux gauche, depuis ce jour, j'ai qu'une chose en tête éliminer tout les démon quoi qui soit.

Mio baisa la tête de nouveau et sera sont poids très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:09

Mickael sourit d'un air amical et avoua:

- Tu en as de la chance, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Mais comme j'ai été créé, je n'ai aucune famille, du moins pas de famille biologique.

Il ressentit alors la tension qui l'habitait, ainsi que la tristesse qu'elle ressentait et en particulier sa haine envers les démons.

- Fais attention, la haine peut devenir dangereuse si on la cotoie trop souvent.

L'ange n'en perdit pas moins le sourire.

- Au moins, tu peux être sure qu'ils sont fiers de toi, tu as survécu seule jusqu'à maintenant, et ça, c'est un exploit, surtout en temps de guerre.

Les pouvoirs d'ange de Mickael lui permirent de dégager une aura douce, calme et chaude. Il faisait cela pour lui remonter le moral et la voir sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:20

Mio leva la tête et afficha un léger sourire et répondit

euh non je vécu depuis mais dix ans avec mon grand père qui ma appris l'ars des chasseur des démon et tien quette pas pour moi je contrôle très bien ma malédiction et c'est grasse a moi et mais compétence que Gabriel et guéri

Mio reprit c'est espir et sourira de nouveau, soudain elle pausa sa main sur celle de Mickaël et dit

si tu veux je peux reste avec toi en t'en que sœur ou petit amie

Mio laissa sorti un petit rire de fille amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure de la mission de Mio Empty
MessageSujet: Re: le retoure de la mission de Mio   le retoure de la mission de Mio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure de la mission de Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le debut d'un retoure
» de retoure au terre sainte
» de retoure cher kenji.
» retoure en terre neutre
» le retoure du dragon Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: