world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le lycan et la sorcière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:16

Quand elle eut finit de manger, Selena se lècha le bout des doigts comme une enfant avant de répondre:

- D'accord, si tu veux. Laisse-moi me changer alors, je ne veux pas salir mes vêtements.

Selena grimpa rapidement à l'étage, après avoir rempli la gamelle de Kyo au passage pour qu'il puisse manger lui aussi, se changea rapidement et revint au rez-de-chaussée pour rejoindre Wolf au garage.

- T'es pressé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:17

Wolf fit non de la tête.

-Je suis pas presser, il faut juste un temps magnifique dehors, alors j'avais songer à ouvrir la porte du garage et travaillé avec un peut de soleil, j'aime bien faire ça je sais pas pourquoi, ça me met de bonne humeur, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:22

Selena hocha la tête en souriant.

- Si bien sur.

Elle ouvrit alors la porte du garage et observa un moment les gens passer avant de se mettre au travail.
Kyo, qui avait déjà engouffrer son bol, trottina auprès d'eux, sortant de temps à autre le museau au dehors sous le regard de la jeune sorcière.


- Fais gaffe à ce que tu fais toi.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:41

Wolf lui avait déjà prit le calepin a dessin et avait entamé son croquis qu'il termina en 15 minute.

-Voila, verte pomme avec des aile bleu ciel sur le réservoir jusqu'au bout de la moto.

il montra le bloc avec un sourire fière et attendit les ordres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:10

Selena se pencha sur le calepin et l'observa un moment tout en réfléchissant. Ensuite, elle donna quelques directives à Wolf: comme elle n'avait pour le moment que la carrosserie, il fallait tout d'abord décaper, poncer et par la suite, mettre en couleur.

- Allez, au boulot!

Elle leva les poings, l'air déterminé et attrapa quelques outils pour se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:59

Wolf prit un air aussi décidé que Selena et attrapa la carrosserie qui était assez lourde à bout de bras et commença à décapé.

-Aller alors, et toi tu fais quoi pendant que je me tape tout le boulot, tu me regarde et supervise?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:42

Selena le regarda alors d'un air hautain, main sur les hanches.

- Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser travailler sur mes motos sans que j'y mette mon grain de sel! T'es la juste pour m'aider, pas pour tout faire, de toute façon, je ne peux pas rester sans travailler, sinon je tourne en rond!

Elle attrapa ses outils et se mit directement au boulot, montrant au lycan ce qu'il pouvait faire pour lui donner un coup de main.
Ce n'est que bien plus tard que la jeune lamia se redressa et s'étendit de tout son long. A eux deux, ils avaient pratiquement réussi à terminer la bécane.


- Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Il faut que je retourne sur les terres de Yomi, je reviens tout de suite après. Tu peux attendre ici ou faire ce qu'il te plait en attendant.

La demoiselle vint déposer un rapide baiser sur les lèvres de Wolf, avant de tourner les talons et de monter rapidement à l'étage pour se changer. Enfin, elle sortit et prit la direction des terres maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycan et la sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycan et la sorcière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la maison d'un Lycan sauvage.
» Un Lycan chassant... des Lycans.
» Sorcière en danger de mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: