world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Lycan chassant... des Lycans.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:48

Il était plus de dix-huit heure, la place habituellement pleine se trouvait déserte, seul Riley se trouvait la à fin de chasser.
les nuages menaçants au dessus de sa tête ne présageais rien de bon et il n'avait toujours rien vu de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:36

Le jour où Tamya était sortie de la forêt avait éveillé quelque peu sa curiosité envers la ville. Elle avait toujours vécu en pleine nature, auprès de sa famille, auprès de la meute à qui elle devait tout. Mais ne connaissait presque rien des villes et elle cotoyait rarement un humain, ou tout du moins une créature qui en avait l'apparence. Ce soir là, pendant que la meute se reposait paisiblement à l'abris de la forêt, la demoiselle avait décidé de se rendre en ville, bien que la soirée tombait petit à petit. Mieux valait y aller doucement et ne pas aller en pleine journée quand la foule était présente.
La sorcière se promena un peu dans les rues avant d'arriver à la place où elle aêrçut pour la première fois la fontaine détruite par les combats qui opposaient les anges et les démons.
Elle s'en approcha et effleura les ruines du bout des doigts avant de sentir la présence du lycan. Ce n'était pas très compliqué, elle avait l'habitude de sentir l'odeur des loups et un lycan en avait presque la même odeur.
Elle aussi en avait presque la même, parce qu'elle vivait sans cesse auprès de sa meute, on pouvait donc la confondre avec un lycan, sauf qu'elle n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:21

Riley redressa la tête une foi qu'il sentit l'aura de Tamya.
'Une femelle lycan, se serait encore plus facile.'
Il alla alors vers elle en sortant son katana, il la fit tombé et pointa la pointe sur le cœur de la jeune fille, soudain il remarqua quelque chose.


-Ton regard, c'est pas celui d'un lycan... dit moi alors comme cela ce fait que tu en as l'aura?
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:35

Surprise, Tamya n'eut pas le temps de se rattraper correctement et se cogna la tête au sol en tombant. Elle laissa échapper un gémissement de douleur avant de comprendre qu'il la menaçait d'une arme. Posant une main contre sa tête douloureuse, elle fit une grimace et sentit un liquide poisseux sous ses doigts, elle saignait.

- Je... je suis... une sorcière... et non, je n'ai pas l'aura d'un lycan... j'ai juste... l'odeur des loups...

Pourquoi l'avait-il agressée? Il détestait les loups? Elle ne comprenait plus rien et n'avait même plus la force de chercher des réponses à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

Riley lui la regarda encore un moment, il était entrain d'analyser son aura, ou plutôt son odeur.

-...Je, je suis désolé, l'odeur ma trompé et la rage que j'ai en vers les lycans ne m'as pas aidé à te différentier.

Il l'aida à se releva et déchira une partie de son t-shirt à fin d'en faire une bande autour de la tête de la jeune fille.

-Voilà, tu n'était pas trop ouvert donc tu va bientôt arrêté de saigné, mais dit moi comme cela ce fait il que tu as l'odeur des loups sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:47

La sorcière se redressa avec difficulté, une forte migraine la lançait et même si le coup n'était pas trop important, la douleur était bien la.

- Je vis avec des loups, depuis toujours.

Elle se montra plus réticente, un peu apeurée même. Finalement, son idée de venir en ville n'avait pas été très bonne...

- Pourquoi est-ce que vous voulez attaquer des lycans alors que vous en êtes un?

Tamya trouvait cette logique absurde. Ce n'était pas normal de vouloir tuer les siens!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:53

Riley ne répondit pas tout de suite, il attrapa également un mal de crâne quand les images passèrent devant ses yeux.

-Disons que c'est une longue histoire... une histoire familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:59

Tamya ne comprit pas vraiment où il voulait en venir mais elle ne lui posa pas plus de question, croyant que ça le mettrait soit mal à l'aise, soit en colère.
La douleur de sa blessure s'atténua légèrement, mais elle semblait toujours aussi hésitante face à lui.


- En tout cas, vous devriez faire attention, vous pourriez tuer un innocent de cette façon.

Lorsqu'elle croisa son regard, elle y lut toute la colère qu'il avait en lui, mais il n'y avait pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

-Que je face attention ou pas qu'es ce que ça change. Je n,e m'étais jamais trompé jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:42

Tamya se sentait de moins en moins rassurée face à lui, il se fichait de tuer un innocent? Les lycans n'étaient pas tous mauvais, certains étaient du coté des anges et ne faisaient pas de mal à une mouche. De la façon qu'il réagissait, il ne valait pas mieux que les mauvais loups-garous.

- Oh après tout, ça ne me regarde pas...

S'éloignant de quelque pas, elle s'assit sur le bord des ruines de la fontaine juste pour reprendre ses esprits et attendre que sa tête arrête de lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:47

-Et toi qu'es ce qui t'as prit d'aller vivre avec les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:55

La demoiselle le regarda d'un air assassin, la façon dont il avait posé la question ne lui avait pas trop plue...

- J'ai toujours vécu avec eux, aussi loin que je me souvienne. Je ne sais rien de ma vrai famille.

Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

-Ah... désolé, je ne pouvais pas savoir, dans un sens c'est les loups que je préfère, mais pour ce qui est des lycans la c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:13

Les traits de Tamya se radoucirent, elle haussa légèrement les épaules et dit:

- Disons que les loups n'attaquent personne. Du moment qu'on les laisse vivre en paix, ils ne demandent rien d'autre.

La demoiselle observa les rues désertent à cette heure et ajouta:

- Je ne sais presque rien sur les autres races, même pas sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:22

Riley eu une légère grimace.

-J'étais humain autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:32

Tamya se tourna à nouveau vers lui.

- Ah, tu as été mordu alors. Je comprend un peu mieux pourquoi tu n'aime pas les lycans.

Elle prit un court instant de pause avant de demander:

- Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:34

-Je m'appelle Riley, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:44

- Tamya.

Un peu plus rassurée, elle se détendit et finit même par sourire un peu.

- Tu vis sur les terres neutres?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:24

Riley afficha un sourire, vivre sur les terres neutres, il y a bien longtemps qu'il n'avait pas eu de domicile fixe, vagabond comme il est il était difficile pour lui de rester sur place un moment.

-Disons que je viens de partout à la foi, je n'ai pas de domicile fixe, je vais je viens sans savoir ou rester, je me suis jamais plus au même endroit plus de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:41

Tamya haussa un peu les sourcils, étonnée. Il avait du en voir des lieux différents alors! Elle qui ne connaissait que la forêt...

- Hé bien, tu dois connaitre pas mal de chose dans ce cas. Moi, ça ne me déplairait pas de découvrir d'autre lieu mais je ne sais pas si j'oserais partir sans ma famille...

Elle sourit d'un air désolé et ajouta:

- Je ne suis pas très douée en combat alors je risquerais de me faire tuer facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

-Le combat est pourtant simple, il suffit de regarder le lieux ou tu te trouve, t'analyse et puis tu te lance, c'est une simple capacité de logique qu'il faut.

Il prit un temps de pose et dit.

-Je pourrais t'apprendre si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:05

Tamya laissa échapper un léger rire avant de répondre:

- Disons que je ne suis pas faite pour me battre. J'ai attrapé le même caractère que les loups, je ne cherche pas vraiment la bagarre. S'il faut me défendre, j'envoie un sort et je courts.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:32

-Courir, je n'ai jamais couru de ma vie, mais les cicatrices de mes erreurs restes à vie.

Il prit un moment de pose, regardant les alentours au cas ou un lycan sauvage trainerait ici.

-Hm... je n'entend même plus ta respiration, mes oreilles doivent surement me joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tamya

Tamya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:40

La demoiselle hocha la tête et dit:

- Moi je cours très souvent aux cotés des loups, j'arrive à atteindre leur vitesse.

Elle l'observa d'un air étonné et demanda:

- Problème d'ouïe? Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:43

-Non, enfin je ne sais pas... je n'arrive même plus à sentir ton parfum si délicat. Jepert tout me sens.

Il était presque su que ça avait un rapport avec elle, mais il venait de se souvenir que la nouvelle lune se terminais ce soir.


-C'est bon j'ai deviné, je doit attendre la nouvelle lune, celle ci fini aujourd'hui soir. Alors je perd mes sens supers développés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lycan chassant... des Lycans. Empty
MessageSujet: Re: Un Lycan chassant... des Lycans.   Un Lycan chassant... des Lycans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lycan chassant... des Lycans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lycan et la sorcière
» la maison d'un Lycan sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: