world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la maison d'un Lycan sauvage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:45

Quelque minute plus tard il arrivèrent enfin devant la maison de Wolf.

-Oh eu... fais pas attention au bordel.

Il ouvrit la porte et à la grande surprise de qui qu'on que toutes les pièces, étage comme le bas était un vrai foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:50

La femme des neiges le suivit et lorsqu'elle entra, elle écarquilla les yeux et resta un moment la bouche ouverte.
Après quelques secondes, elle reprit ses esprits.


- Waw... On voit bien qu'il n'y a pas de femme qui vive ici... Bon hé bien, tu veux que je m'en occupe?

Comme il avait eu la gentillesse de l'y emmener, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:52

-Ne te sens pas obligé de le faire, tu n'es qu'une invité et les invité ne son pas censé rester là à rien faire?

Il se détourna et dit.

-en tout cas j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:01

La demoiselle rit à sa remarque et dit:

- Hé bien, pour te remercier, je peux te préparer quelque chose. Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de faire un peu le ménage, si je peux aider.

N'attendant pas sa réponse, elle fit comme chez elle et se dirigea dans la cuisine, faisant attention de ne pas tomber sur un objet qui trainait au sol.
Trouvant de quoi faire un bon repas dans le frigo, elle prit tout ce dont elle avait besoin, poussa les plats salis qui se trouvaient sur le plan de travail et se mit directement aux fourneaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:05

Wolf lui alla dans le garage pour allé réparé la voiture qu'il avait trouvé.
Il en avant déjà refait la couleur qui était d'un noir métallique, ainsi que des jante 22 pousse en alleu noir BBS.
il avait aussi traficoté le moteur pour qu'il montre en puissance comme par exemple, les ecu d'injection, les suspension, le moteur en lui même, le turbo et bien sur la protoxyde d'azote
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:12

Après une bonne demi-heure, le repas fut enfin prêt et Alice prépara rapidement la table pour pouvoir y servir les assiettes.
Elle appela Wolf, sachant qu'il l'entendrait facilement grâce à son ouïe développée de lycan.

- Wolf! Tu peux venir, c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:14

Le lycan se dirigea alors vers la cuisine et se mit à table.

-Ben, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:20

La demoiselle sourit.

- Bien alors, je te laisse manger. Moi je n'ai pas très faim alors, je vais commencer un peu le rangement.

Elle le laissa manger tranquillement et partit dans les autres pièces pour ranger tout son bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:22

Wolf la regarda partir et fini par mangé, mais au bout d'un moment plus de la moitié resta dans son assiette et il le jeta. Il retourna ensuite dans le garage et s'occupa de sa voiture jusqu'à très tard au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:24

Pendant plusieurs heures, Alicia se donna à fond pour ranger tout de a à z. Une grande partie de la maison redevint comme neuve, il ne lui restait plus que deux pièces à faire.
Mais trop épuisée pour continuer, elle s'écroula dans le divan et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:52

Wolf lui apparu dans le salon une heure plus tard, il était en torse nu, noir d'enduit et de crasse. remarquant qu'elle était en train de dormir il ne dit rien et mit une couverture sur elle puis monta dans la douche.
Il se demandait pourquoi il faisait autant d'effort pour une fille, qui plus est une fille des neiges. il fini par oublié tout ça et redescendit dans la salon en serviette pour aller ce chercher un vers de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:04

La demoiselle ne bougea pas lorsqu'il déposa une couverture sur elle, mais lorsqu'il descendit, elle ouvrit un oeil en entendant du bruit et écarquilla les yeux en le voyant se balader presque nu. Non, mais vraiment, lui alors! ça ne le gênait pas de se montrer ainsi devant les filles qu'il connaissait à peine?
Rougissant, elle dit:


- t'aurais quand même pu enfiler un short ou un pantalon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:06

-Je ne pouvais pas deviné que tu allais te réveillé au moment ou je descendrais boire un verre, et puis de toute façon je suis cher moi, si je veux me mettre à poile je fais ce que je veux, tien c'est ce que je vais faire.

Et il retira se serviette se baladant nu dans le salon faisant semblant de chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:13

La jeune fille détourna la tête avant qu'il n'ait eu le temps de retirer son essuie et fit la moue.

- Franchement tu manque de tact...

Elle se sentait mal à l'aise. Bon d'accord, il n'était pas mal à regarder mais elle ne voulait pas du tout jouer les voyeuses!
Des frissons lui parcoururent tout le corps lorsqu'une image peu catholique lui vint à l'esprit. Alicia la chassa aussitôt et se força à penser à autre chose, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:16

Wolf lui arriva par derrière elle et la souleva dans les air pour ensuite la porté dans ses bras.

-quoi, je ne te plais pas? Arrête donc de mentir je peux entendre ton cœur battre à du cent à l'heure, tu deviens aussi chaude que de la braise tellement le sang circule vite dans t'es veines.

il fini par la déposé à terre et se détourna.

-je ne joue même pas à un jeu, je veux simplement te plaire, ne me demande pas pourquoi je sais juste que mon corps, désire le tien.

il fini par remonté en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

Alicia ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cris en se sentant porter. Elle fit tout pour s'obliger à regarder ailleurs et rougit d'autant plus à ses paroles.
Malgré qu'elle savait qu'il avait parfaitement raison, elle préféra nier l'évidence.


- Je me sens juste mal à l'aise, c'est tout!

Cependant, lorsqu'il la déposa au sol, la où il l'avait touchée, elle avait l'impression de bruler vive. Elle le désirait aussi, mais... était-ce une bonne idée de se laisser aller à ses pulsions?
Le regardant monter, elle ne fit rien pour l'en empêcher, ne sachant plus quoi dire.
Maintenant qu'il était partit, elle ne ressentait que le froid autour d'elle.
La jeune femme finit par revenir se coucher dans le divan, s'enroulant dans la couverture.
Pour une fois dans sa vie, elle savait vraiment ce que voulait dire le mot "glaciale"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:25

Wolf arriva quelque minute pus tard habillé de cuire.

-Je sors, tu veux venir avec ou bien? mais je te préviens là ou je vais c'est pas pour les petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:28

Alicia se redressa pour se tourner vers lui, fronçant les sourcils.

- Où ça?

Personnellement, elle n'avait pas du tout envie de bouger, elle voulait juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:29

-Tu verras, si tu viens bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:32

Alicia soupira, ne sachant pas trop quoi faire. Après un moment de réflexion, elle se leva, combattant le sommeil.

- D'accord, mais si c'est pourrit, je fais demi-tour... Tu n'as peut-être pas besoin de sommeil, mais moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:34

Wolf afficha alors un sourire et banda les yeux d'Alicia.

-Tu dis ou fais quoi que ce soit je t'arrache la tête.

Et il la mis dans la voiture à fin d'aller la ou il devait...





...Suite à la Place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison d'un Lycan sauvage. Empty
MessageSujet: Re: la maison d'un Lycan sauvage.   la maison d'un Lycan sauvage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison d'un Lycan sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lycan et la sorcière
» Un Lycan chassant... des Lycans.
» Retour rapide à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: