world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le lycan et la sorcière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:57

Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes pour arriver chez Selena et celle-ci ouvrit aussitôt la porte du garage, invita Wolf a entrer et poussa sa moto à l'intérieur. Kyo suivit en trottinant gaiement et partit s'installer dans un coin de la pièce.

- Mis à part celle qui est la mienne, il y en a une que j'ai terminé il n'y a pas longtemps.

Elle retira un drap qui recouvrait la bécane qu'elle avait terminé en présence de Satan, la rouge et noir.

- Et sinon, j'en ai déjà finie d'autre mais elles ne sont plus ici. Je peux te montrer les croquis que j'avais fait pour commencer.

Selena farfouilla dans son bric à brac et en sortit un calepin qu'elle tendit à Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:04

Wolf regarda alors le moto puis prit le calepin en main, il feuilleta les pages et admira chaque moto présente dedans.

-J'avoue que tu a un dont particulièrement fort pour le dessin, tu ne tes jamais lancer la dedans, enfin pour une qui sert Satan je suppose que non.

Il s'arrêta alors sur le modèle qu'elle avait sûrement dessiné pour Dieu.

-Moi j'en voudrais bien une comme ça, mais la couleur différente bien sur, tu pourrais me la faire verte pomme avec des ailles sur le réservoir, de ailes bleu ciel faites au pinceau électrique, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:11

La demoiselle hocha la tête et dit:

- Bien, je note.

Elle sourit d'un air un peu exaspéré mais drôle, tout en reprenant son cahier.

- Et ce n'est pas parce que je suis aux ordres de Satan que je me prive de dessiner. Si tu veux savoir, j'ai déjà fait des tableaux. Ils se trouvent en haut, dans la chambre qui appartenait à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:14

Wolf prit alors un air étonné et lui dit.

-J'aimerais les voir, enfin si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'aille en haut. Bien sur je comprendrais si tu ne veux pas, après tout c'est cher toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:22

Selena haussa légèrement les épaules et se dirigea vers la porte qui menait à l'intérieur même de la maison.

- C'est bon, tu peux venir.

Elle l'entraina dans la chambre de ses parents et poussa la porte pour y entrer. Dans l'un des coins de la pièce se trouvaient plusieurs tableaux, tous rangés pelle-mêle.
La jeune sorcière les prit alors et les disposa sur le lit pour qu'il puisse mieux les voir.
Il y en avait beaucoup, tous différents mais la plupart représentaient des loups, que ce soit de simples animaux ou même les lycans.
Au fond, malgré le fait que Selena ne s'entendait pas avec tout le monde, elle aimait néanmoins les loups, même si cela n'avait pas toujours été comme sur des roulettes entre Wolf et elle.
Sur l'un de ses tableaux préférés, il y avait toute une meute de lycan, prêts à la bataille, dont celui au centre, et qui semblait mener les autres, portait une sorte d'armure.
Avant ce jour, Selena n'y avait jamais fait attention, mais le chef de meute ressemblait beaucoup à Wolf.


- Tiens... Il te ressemble, je ne l'avais jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:28

Wolf qui l'avait suivit et aider à posé les tableau pour mieux les voir s'était mit à les examiné, beaucoup d'entre eux étaient magnifique, mais quand Selena lui dit que le loup présent sur ce tableau lui ressemblent beaucoup la curiosité l'emporta et il approcha la main.
la tableau se mit alors à réagir et la main de Wolf prit se forme de loup et des flammes tournèrent autour d'elle.


-Qu'es ce que? Pourquoi ce loup me ressemble temps, et cette magie, toi qui est une Lamia tu pourrais savoir ce que c'est?

Il retira alors se main et le tableau redevint normal mis à par le loup central qui avait l'épée lever, Wolf quand à lui avait toujours la main en transformation 'loup' avant de redevenir normal elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:34

Selena s'était reculée sur le coup, étonnée et un peu effrayée par ce qui venait de se produire. Qu'est-ce que cela signifiait?

- Je... je n'en sais rien, je n'ai jamais eu ce genre de phénomène avant...

Elle posa alors son regard sur le tableau et fronça les sourcils. Un détail lui revint alors subitement en mémoire.

- C'est... c'est ce tableau que j'ai fait la nuit ou j'ai fait ce cauchemar...

La jeune sorcière resta un moment figée sur place sans rien dire, durant un court moment qui sembla pourtant durer une éternité.

- En fait... je ne me souviens plus très bien du rêve que j'avais eu à ce moment la, je me souviens juste que j'étais tellement effrayée sur le coup que pour le chasser, j'ai directement penser à peindre... Généralement ça fonctionnait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:45

Wolf réfléchi alors un moment, les rêve son parfois signe et premonition, peut être même réalisable sens que personne ne sens rende compte. Il lui était arrivé dans le passé de rêvé qu'il tuait des personne et quand il se réveillait le sang même de c'est personne était sur ses main, alors qu'il était autre foi enchaîné.

-Écoute, il faudrait que tu parvienne à te rappeler se rêve, je ne sais pas pourquoi mais ce tableau me ressemble beaucoup trop pour que ce sois une simple coincidence, autre foi alors que je servait encore Satan, il met arrivé de porté une armure semblable à celle la et j'ai arrêté de la porter le jour ou elle ma brûlé pour je ne sais quelle raison.

Il regarda alors attentivement le tableau une dernière foi et se tourna ensuite sur Selena.

-Si tu t'en souviens... tu te rappelle nôtre première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:52

Selena ne sut si elle parviendrait à se rappeler son rêve, cela faisait longtemps qu'elle avait peint ce tableau. Si elle se souvenait bien, elle n'avait que onze ans à l'époque...
Puis, quand Wolf lui posa la question, elle se tourna à nouveau vers lui et hocha la tête.


- Oui, c'était sur les terres de Yomi, dans la zone militaire. Pourquoi, il y a un rapport?

Croisant un instant le regard de Wolf, elle ne put s'empêcher de rougir, se souvenant que ce jour la, ils s'étaient emportés tous les deux, se lançant des pics comme de vrais gamins.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:58

Wolf se posa alors un instant sur le lit écartant les tableaux pour ne pas les brisés.

-oui, dans le passé c'est terre s'appelait le désastre des âmes, me demande pas pourquoi je l'ignore, mais à cette endroit repose une épée que personne na trouvé. Il est dit dans la légende que seul le Lycan sauveur d'ange pourrait la trouvé, mais j'ai jamais vu de ma vie un Lycan sauvé un ange, ou c'est peut être une sorte d'énigme, il est aussi dit que la magie pourrait montrer l'emplacement... la magie d'une princesse Lamia. Alors je me demande si... non c'est idiot, oublie ça.

il se redressa alors et regarda en dehors.

-Bon je devrais peut être y allé je ne voudrais pas dérangé plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:10

Selena parut réfléchir un instant et se rappela ce qu'avait dit la lamia qui l'avait attaquée un peu avant qu'elle n'arrive à l'auberge avec Hiro : "princesse Selena"...
Est-ce que cela avait un rapport avec ce qu'il venait de lui expliquer?
Elle lui attrapa le bras alors pour le retenir et lui dit:


- Attend! Heu... avant d'arriver à l'auberge et si je suis blessée, c'est parce que je me suis faite attaquer par trois lamia sauvages. Elles voulaient que je les rejoigne, elles disaient que j'étais importante ou je ne sais quoi. J'en ai éliminé deux mais l'une d'elle s'est enfuie... Et elle a prononcé ces mots: " princesse Selena"...
Mais c'est ridicule, non? Je n'ai rien d'une princesse... et j'ai toujours vécu avec des humains...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:14

Wolf regarda alors Selena dans les yeux mais ne dit rien. si s'était bien le cas, si Selena était bien la princesse perdue, si elle était bien la clef à tout cette guerre, bien sur il était absurde de pensé cella, mais même Dieu et Satan on entendus parler de cette histoire, celle qui raconte que la Lamia légendaire, celle du temps et de l'espace devait faire apparition au moment opportun, quand tout était perdus. mais il était difficile de croire ça de Selena, elle qui avait toujours était seul et qui ne supportait pas qu'on la touche.

-Je ne sais pas, oui c'est peut être ridicule mais si c'est vrai je crois bien que ça en est fini de la guerre et tout le reste, si tu est bien la Lamia que tout le monde connait par l'histoire, alors la guerre va bientôt prendre fin, et pour ce qui est de l'épée c'est un bon moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:21

Selena le lâcha alors et laissa son bras retomber le long de son corps. Mettre fin à cette guerre? Comment le pourrait-elle? Elle était puissante mais pas au point de rivaliser ni avec Dieu, ni avec Satan.
Elle s'assit sur le bord du lit, le regard fixé dans le vide. Tout cela était tellement fou, tellement absurde... Et pourtant, si c'était vrai, s'ils pouvaient tous être sauvés grâce à elle...


- ça me fait peur tout ça... Je ne sais même plus où j'en suis...

Et Gabriel qui n'était même pas la pour qu'elle puisse ne serait-ce que lui en parler... Tout à coup, elle se sentit plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:27

Wolf se mit alors au côté de Selena et passa son bras derrière elle pour aller posé sa main sur l'épaule de la jeune Lamia.

-Je sais, moi aussi je trouve ça plutôt fou, il est vrai que jusqu'à maintenant cette histoire était rester enfuie durant des siècles, vu que cette guerre dure depuis des siècles. Même moi j'ai du mal à réalisé ce qui se passe, moi qui au matin même était peut optimiste sur le cas de cette bataille voila qu'une jeune Lamia du nom de Selena est peut être une princesse.

Il retira alors sa main pour ne pas la déranger plus longtemps et lui dit en ce redressant.

-Je suis au courant pour toi et Gabriel, mais si tu veux quelqu'un à qui parler quand il n'est pas la, tu peux toujours compté sur moi...

Et il fit un pas en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:35

A son contact, elle sentit une douce chaleur l'envahir et qui lui réchauffa la coeur. C'était étrange, jamais elle n'aurait imaginé qu'elle puisse se sentir bien près de lui. Malgré toutes fois ou elle l'avait repoussé et ou elle l'avait blessé, il essayait encore de la réconforter... Selena avait l'impression de ne pas mériter ce geste.
Quand il s'apprêta à partir, la demoiselle lui attrapa de nouveau la main et lui demanda:


- Est-ce que... tu pourrais rester s'il-te-plait? Je... Gabriel est rarement avec moi... Et je... Je ne veux plus être seule...

Puis, se doutant qu'il refuserait, elle baissa les yeux et le lâcha.

- Enfin... je ne veux pas t'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:39

Wolf prit alors un sourire quelque peut narquois mais néanmoins charmant et lui dit.

-D'accord, à une condition... on dort ensemble *ç* hahaha. Non je rigole, mais c'est d'acc je veux bien rester. Mais pourquoi Gabriel est il toujours aussi absent? remarque tu n'a peut être pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:45

Selena sourit alors, sans le remballer ce qui était une première. Tout en rangeant les tableaux, elle lui dit:

- Il a toujours beaucoup à faire, à cause de sa malédiction ou je ne sais quoi.


Affichant une moue plutôt boudeuse, elle ajouta:

- Depuis qu'on est ensembles, c'est à peine s'il m'a embrassée une ou deux fois le goujat!

Une fois les tableaux rangés, elle se tourna à nouveau vers Wolf.

- Tu peux attendre ici, je vais me changer dans la salle de bain.

Elle partit alors, se changea vite fait, enfilant un pyjama qui ressemblait à ses tenues quotidienne, c'est à dire assez osé... et revint dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

Wolf l'attendit alors et au retour de la jeune demoiselle il ne put s'empêché de remarquer la tenue.

-Et bien voila qui me plaît pour une première nuit, héhé, moi pour ce qui est des pyjamas et tout le reste je n'en met pas, alors je vais juste enlevé ma chemise.


Il commença alors à déboutonné sa chemise qu'il avait,pour une foi il en avait mit un alors, et une foi déboutonné il l'en leva laissant voir son torse avec sa grande cicatrice.

-Bon je suppose que tu veux que je te laisse dormir seul alors je vais allé dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:57

La jeune sorcière ne fit pas attention à ses remarques, fixant un regard triste vers la cicatrice qu'il portait... à cause d'elle. Hésitante, elle tendit sa main valide pour la frôler délicatement.

- Je suis désolée...

Elle leva ensuite les yeux pour croiser le regard du loup.

- Reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:03

Wolf ressenti alors un frisson et la chaleur monté en lui quand elle frôla sa cicatrice, mais quand elle lui demanda de rester il ne put s'empêcher de la regarder.

-Je... je dort par terre alors?

Il ne pouvait imaginé Selena et lui l'un dans les bras de l'autre, s'était dure à croire. La plus par de temps il n'arrêtait pas de se disputé et de tenter des coups en douce.

-En plus il y à Neko, c'est pas que je suis amoureux d'elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:08

Selena rougit alors et baissa les yeux.

- Excuse-moi, je ne veux pas t'obliger à rester. Fais-ce que tu veux...

Elle se glissa alors sous les couvertures. Si elle avait su qu'il était accompagné, elle ne l'aurait pas retenu auprès d'elle.
Bon d'accord, c'était étonnant ce retournement de situation mais elle avait beaucoup changé alors...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:13

Wolf réfléchi alors un moment, Neko, n'était rien pour lui, elle était surement autre part à ne faire que se prélasser , il se dit alors qu'après tout il n'allait pas rester seul non plus.
Il se glissa alors dans les drapes au côté de Selena et passa son bras autour d'elle.


-Si mon bras te dérange dit le moi.

Mais il n'avait pas tout de suite remarquer que le haut de la jeune fille s'était légèrement relevé et que son sein était légèrement apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:25

Selena laissa échapper un léger soupir discret de bien-être. Elle se sentait bien, sans vraiment savoir pourquoi, sa présence lui réchauffait le cœur.
Comme une enfant qui aurait besoin d'être rassurée, la jeune sorcière vint se coller contre lui et répondit:


- ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:33

Wolf ferma alors le bras autour d'elle et ne la lâcha pas, il lui dit tout simplement.

-...Si tu savais comme je t'aime... oui je t'aime encore, même si tu m'en a fait voir, je ne peux m'empêcher de t'aimer.

il ferma alors le yeux, le sein de Selena n'était plus dans sa tête, même si maintenant les deux était sortit de leur blouse. Il ne faisait que les regarder de temps à autre furtivement, il était attirant bien entendu et ses pulsion de loup était la, mais il avait apprit à les contrôlé. mais son autre mais, qui était le long de son corps était près de l'entre jambe de Selena et s'en le faire exprès il la toucha, il retira alors sa main vite faite tout en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:42

Selena sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine lorsqu'il prononça ces mots. Cela la touchait en réalité, depuis toujours, mais avant, elle avait rejeté ces sentiments parce qu'elle ne voulait pas passez pour une faible. Ses parents ne lui avaient jamais donné d'amour et elle n'en avait jamais voulu de toute façon.
Mais à présent qu'elle laissait son cœur s'ouvrir petit à petit, elle comprit maintenant ce qu'il pouvait ressentir.


- Tu sais, dans un sens, je crois que tu as toujours eu une place dans mon cœur toi aussi. Avant j'étais trop butée pour m'en apercevoir, je refusais tout sentiment parce qu'ils me faisaient peur. Mais maintenant, j'ai changé et je comprend ce que tu ressens...

Lorsqu'elle sentit la main du loup la frôler, elle frissonna et ses joues s'empourprèrent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycan et la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycan et la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'un Lycan sauvage.
» Un Lycan chassant... des Lycans.
» Sorcière en danger de mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: