world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un loup redevenu solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:56

Sur le coup, Alicia tomba en arrière en voulant reculer et poussa un cri aigu. Elle savait comme un lycan pouvait être incontrôlable, c'est pourquoi elle ne se sentait pas du tout en sécurité tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:06

Après quelque seconde Wolf reconnu la jeune fille et se calma, il reprit ensuite sa forme humaine (sans vêtements je précise) et la regarda d’un air vide.
Il regarda ensuite le loup et fit un signe de tête, reprenant sous air habituel il s’avança de la jeune fille se mit à croupi et dit.


- Excuse-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:15

Alicia reprit son calme et rougit en le voyant s'approcher, sans chercher à cacher sa nudité.

- Heu... ce... ce n'est rien...

Par contre, elle fut étonnée qu'il tienne à s'excuser. Ce n'était pas de sa faute, mais plus la sienne, elle n'avait pas à revenir alors qu'il lui avait demandé de rester dans la grotte.

- Est-ce que... tu es blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:24

Wolf afficha un sourire.

-Décidément, toutes les filles que je vois me demandes si je vais bien, parce que à chaque foi que j’en vois une c’est dans les mêmes circonstances.

Il se releva et dit.

-J’ai besoin de vêtement (j’ai froid @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:28

Alicia afficha un sourire forcé et se redressa pour prendre les mains du lycan dans les siennes. Elle ferma les yeux, se concentra et des flocons de neiges tournoyèrent autour de ses bras pour filer vers ceux de Wolf pour parcourir son corps et former des vêtements simples et blancs.
Après cela, la femme des neiges lâcha ses mains et rouvrit les yeux.


- C'est juste pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:41

Wolf regarda les vêtements et afficha un sourire en mettant la main derrière la tête.

-parfait, mais en noir ça aurait été plus cool.

il se détourna alors et dit.

-Bon salut, je ne voudrais plus te dérangé avec ton loup...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:49

Alicia émit un léger rire et dit:

- Tu as déjà vu de la neige noire? Si c'est le cas, faut me montrer ça!

Alors qu'il se détournait, la demoiselle resta silencieuse un court instant avant de dire:

- Comme tu veux, mais tu ne me dérange pas.Après tout, tu n'aimes peut-être pas les femmes des naiges mais moi j'aime les loups, alors dans mon cas, tu ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:57

Wolf tourna alors la tête vers elle et ne dit rien, la fixant longement.

-Bien, je reste, mais si jamais je dérange ou si je deviens violant, neutralisé moi.

Il s'était adressé à Alicia et et au loup alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

La jeune femme sourit et hocha la tête.

- Au fait, excuse-moi pour tout à l'heure, c'était indiscret.

Attendant un moment, elle reprit:

- Tu accepte qu'on fasse connaissance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:06

-S'accord.

il s'assit sur un arbre et dit.

-Alors qu'elle est t'as première question?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:12

Alicia sourit avant de venir s'installer aux cotés du loup blanc.

- Une simple, quel âge as-tu?

Elle gardait les yeux fixés sur lui, fascinée par ses traits qui gardaient quelque caractéristique d'un loup, malgré son apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:24

-J'ai eu... 20 ans, mais si on juge par l'âge de ma création alors j'ai plus de 1800 ans
et toujorus aussi frait, et toi
?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:34

La demoiselle rit à sa remarque.

- Je ne suis pas aussi vieille que toi, mais normalement j'ai 257 ans.

Elle ne les faisait pas du tout, elle le savait mais en même temps, heureusement sinon elle ressemblerait à une momie...

- Tu es toujours aussi seul depuis tout ce temps? Enfin, s'il y a une question qui t'ennuie dit-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:46

Wolf afficha un sourire.

-Tu ne m'ennuie pas... et pour ta question, oui, non oui.
premier oui, j'ai été seul longtemps, deuxiène, non, j'ai été avec quelqu'un, du moins je croyait, et le troisième oui... je suis de nouveau seul et bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:54

La demoiselle sourit mais d'un air triste, mélancolique.

- Ce n'est pas... dur à la longue?

Elle connaissait ça aussi, car mis à part sa mère, Alicia était tout aussi seule. Il était rare qu'elle se fasse un ami.

- Moi j'ai encore ma mère, donc ça va. Mais à part elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:01

-la soitude fait partie de moi depuis ma naissance, donc je n'ai jamais été affecté, mais c'est vrai que le temps est long et sans limite... d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:05

Alicia sourit d'un air malicieux.

- Oui, une seule. Tu me déteste toujours?

Sa réponse lui importait peu, mais c'était surtout pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:06

-Oui ( >< )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:12

Alicia soupira, mais garda son sourire.

- Pourquoi m'avoir protégée dans ce cas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:15

Wolf la regarda un moment et dit.

-Je ne sais pas, s'était, instinctif, mais vraiment te dire pourquoi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:18

La jeune femme leva un sourcil, perplexe. Enfin, bref, elle ne fit aucune remarque la dessus et poursuivit.

- En tout cas, t'es beau en loup. Mais seulement comme ça!

Son petit air moqueur revint. Elle le provocait, juste pour s'amuser, ce n'était qu'un jeu rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

-Je suis peut-être magnifique, mais je suis incontrôlable, j'ai tué plus d'un village et ville à moi tout seul dans ma folie. Je ne suis pas quelqu'un à côtoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:57

Alicia haussa les épaules, le fait qu'il ait détruit plusieurs villages lui importaient peu. Elle était neutre et ne s'occupait que de sa propre vie, pas celle des autres.

- Tu as sa dans le sang, les lycans sont comme ça. Parfois, les humains sont bien pires.

Elle réfléchit un moment, puis ajouta:


- Quelque chose me dit que ça n'a pas toujours été ainsi pour toi. Tu as changé, pour une femme, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:10

Wolf la regarda et afficha un sourire.

-sa ce vois tant que ça? Mais oui j'ai changer pour une femme seulement elle ne sais pas ce qu'elle veut vraiment alors moi revoilà seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:13

La demoiselle hocha la tête à sa question et répondit:

- Je suis une fille, on ne me cache pas facilement ce genre de sentiment. Ton regard te trahis.

Fatiguée, elle bailla avant de reprendre:


- Pourquoi n'en parles-tu pas avec elle?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup redevenu solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup redevenu solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme solitaire.
» Le solitaire.
» Réparer la télé en compagnie d'un loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Montagnes enneigées-
Sauter vers: