world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un loup redevenu solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:23

Il fait froid... le sol blanc sous mes pieds me reflète la solitude qui sommeille en moi... le ciel noir sans étoile et parsemé de nuage menaçant réveil mes pensé les plus sombres... pourquoi suis-je de nouveau seul... la solitude constante rongeant mon âme jusqu'à ce que celle-ci périsse dans les flammes tourmentés et douloureuses de l'enfer... Je suis et je resterais un loup solitaire et malheureusement, même moi, je ne peux changer ma façon de vivre, même avec toute la volonté qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:47

Pour Alicia, c'était tout autre chose, sa solitude ne la dérangeait en aucun cas et les nuages annoncaient encore de la neige, ce qui la réjouissait. Elle ne pouvait se passer du froid, même si elle avait été bannie de son clan. Faisant attention de ne pas s'approcher trop des villages des femmes des neiges, elle restait dans le bas de la montagne et attendait impatiemment la tombée des flocons. Lorsqu'elle entendit le cri d'un loup non loin, elle ferma les yeux et écouta son chant. Il y en avait pas mal dans le coin mais cela ne la dérangeait pas, elle adorait les loups, surtout les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:54

Wolf lui une foi qu'il entendit les loups, alla jusque là et se mit assit parmi eu.

-Vous êtes si braves et si solitaires, enfin sauvent pour ce qui est de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:04

La jeune femme fit quelque pas de danse sur la fine couche de neige qui recouvrait le sol avant de se diriger vers là où se trouvait les loups.
Il y en avait certain qu'elle connaissait et elle avait envie de les revoir.
A peine arrivée à l'entrée de la clairière où ils étaient, l'un d'entre eux, le mâle alpha, le seul loup au pelage aussi blanc que la neige de la meute, s'éloigna de ses congénères pour trottiner vers elle.
Alicia s'accroupit et tendis son poing, rituel pour le saluer, et il lui répondit en frottant son museau dans le creux de sa main.


- Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:09

Wolf lui entendit la jeune fille mais ne fit rien, il écouta simplement ce qu'elle faisait et apparemment elle ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:41

Alicia sourit tendrement à l'animal tout en lui caressant le collier. Ne pouvant venir très souvent, elle ne le voyait presque jamais mais il ne changeait pas et malgré tout ce qui les séparait, il revenait toujours auprès d'elle.
C'était plutôt drôle, un loup qui avait eu un coup de foudre pour une femme des neiges! Enfin, ça ne la dérangeait pas plus que cela, car d'une certaine manière, c'était comme s'il était à elle.
Un peu après, elle leva la tête pour balayer la meute du regard et lorsqu'elle aperçut l'homme qui se tenait tout près des bêtes, la jeune fille fronça les sourcils.
Elle ne l'avait jamais vu dans le coin, qui était-ce?
Se redressant, elle garda une main posée sur le tête de l'alpha et parla assez fort pour qu'il l'entende.


- Qui êtes vous?

Il semblait plutôt à l'aise parmi les loups, c'était étrange, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:43

Wolf ne bougea pas et continua de la fixé.

-Je m'appelle Wolf et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:50

Alicia haussa un peu les sourcils. Drôle de prénom, bien que ça expliquait en partie le fait qu'il se sente bien parmi les loups.

- Je m'appelle Alicia. Qu'est-ce que vous êtes exactement?

Bien qu'elle se doutait de la réponse, la demoiselle posa quand même la question, juste pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:25

Wolf prit alors un air sarcastique.

-Je ne crois pas devoir répondre à cette question, surtout quand on prends pas le temps de connaître la personne avant de lui posé, limite tu connais mon nom, mais tu me pose même pas les questions suivantes.
1 - Que faite vous ici.
2 - Tu ne prends même pas le soin de sentir si je suis dangereux ou bien inoffensif.
3 - Et la ce n'est pas une question mais une affirmation, j'aurais été plus mauvais qu'à l'ordinaire je t'aurais déjà éventrer, ou mutilé et peut-être bien, fait souffrir lentement jusqu'à une mort certaine, pour une femme des neiges je te trouve trop sur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:36

Le loup blanc, qui se tenait toujours près d'Alicia, montra les crocs et grogna. Apparemment, le ton qu'avait prit Wolf lui avait déplu.
Alicia, quand à elle, prit un air neutre et caressa doucement la tête du loup pour l'inciter au calme.


- T'es pas obligé de te montrer aussi odieux, ce n'était qu'une question. Si tu ne voulais pas y répondre, il suffisait simplement de le dire.

Elle ne montrait aucun signe de peur, car elle savait se défendre, aussi rapide soit-il, un simple lycan ne pouvait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:49

Wolf se redressa et mit ses mains dans ses poches.

-Moi, mais j'ai juste expliqué ce qu'aurais pu te faire subir un ancien sbire de Satan... maintenant il est vrai que je ne peux te battre et même si j'en est envie je ne te frapperais pas... vous les femmes des neiges, je vous m'éprisse mais je na sais pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:55

Alicia haussa les épaules.

- Je n'ai rien à voir avec les autres, j'ai été bannie. Je ne suis qu'à moitié femme des neiges.

Il n'avait qu'à la mépriser, elle s'en fichait pas mal. Il n'était pas le seul, alors un de plus ou un de moins.
L'ignorant, la jeune fille s'assit contre un arbre, invitant son ami à venir se blottir près d'elle. A moins, il était l'un des seuls à l'accepter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:07

-Je vois que ce loup à fait de toi sa mère... je connais son histoire et sa vrai mère est morte assassiné par des démons, et la nature de ce monde veux qu'une foi qu'un loup sans mère vois une personne qui lui convienne, il la prends pour mère... à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:10

Alicia passa ses doigts dans la douce fourure du loup avant de lever les yeux vers Wolf.

- Si tu me méprise, pourquoi tiens-tu à me parler?

Ce n'était pas un reproche, juste une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:58

-Je ne faisais que tu le dire, peu de personnes le savent,mais bon si tu veux je m'en vais comme ça je te laisse avec t'es loups.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:03

La demoiselle porta à nouveau son regard sur lui.

- Je ne te chasse pas, tu peux rester. C'est juste que je ne veux pas te gêner.

Elle pencha sa tête vers l'arrière, posant le bord de crâne sur le tronc derrière elle et leva les yeux vers le ciel. Ici, il semblait toujours très couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:21

Wolf ne dit rien, il regarda plutôt vers le ciel... quelque chose d'étrange ce passait, un cercle noir s'était former au dessus de la clairière.

-Qu'es ce que?! Ne rester pas là.

il alla alors prendre le loup et la sorcière à bout de bras juste à temps avant qu'un éclaire ne tombe ou ils s'était trouvé.

-à l'habrit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:51

Alicia se redressa en trombe pour le suivre, les autres loups avaient couru en tout sens pour échapper à l'éclair, tandis que l'alpha ne quittait pas Alicia d'une semelle.

- Qu'est-ce qui se passe? C'était quoi ça?

La demoiselle le suivit, sans broncher, bien qu'elle se demandait pourquoi il l'aidait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:13

Wolf ne répondit rien durant un moment, lui aussi il se demandait ce que s'était... mais tout à coup il comprit ce qu'il ce passait.

-c'est les démon, il on trouvé un moyen de percè le ciel de cette partie d'Origa, comme tu dois surement le savoir, Origa est séparée en trois partie, les neutre, les bon et les mauvais.
Chaque partie est protégé par un bouclié invisible, mais je me demande comment il on réussi à percé celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:02

Alicia observa la plaine de loin tout en poursuivant sa route. Elle était un peu effrayée, mais c'était surtout pour les loups qu'elle avait peur.

- Est-ce que... les loups ne risquent rien?


Elle tourna son regard sur Wolf, le regard triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Wolf tourna la tête vers elle et s'arrêta au abord d'une grote.

-cache toi là, je me charge du reste.

Et il partit en courant laissant derrière lui une aura sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19

Alicia tendit une main dans le vide, voulant l'arrêter, mais elle retint son geste, sachant qu'il ne l'écouterait pas.
Elle entra alors dans la grotte, accompagnée de son loup. Heureusement qu'il était là, elle ne voulait pas se retrouver seule dans un moment pareil.
S'assayant au sol, elle posa sa tête contre l'échine de l'alpha, pas du tout rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:35

Wolf arriva en quelque seconde à la clairière, plusieurs démon étaient là, à courire après les loups.
Sous la colère et en voyant la peurs de ce semblable il ne put que s'énervé, une aura malsaine se dégagea de lui, une aura bien égale à celle de Selena et possible de sentir à des killometre, il fini par se trensformé en loup blanc dégageant une aura noir, il attrapa le premier démon qui passa devant lui et rien quand le touchant celui-ci ce consuma, les autre mururent petite à petit, douloureusement ou vite fait, le dernière était un enfant démon regarda Wolf, mais l'enfant prit un horible visage pour sauté sur le lycan, celui-ci n'éyant pas d'autre choix que de le tue lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:47

Quand Alicia sentit l'aura, elle tourna sa tête très vite vers la sortie de la grotte, inquiète et désobéissant, elle se leva pour sortir et revenir vers la clairière. Le loup la suivit de près, aux aguets.
Lorsqu'elle arriva sur place, elle laissa échapper un petit cris en voyant les corps et détourna les yeux, mettant une main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir.
Quel carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:52

Wolf qui était toujours sous sa forme de Lycan se tourna vers elle, aillant le regard noir.
Il couru alors vers elle et s'arrêta à fin que son visage sois à quelque centimetre de celui d'Alicia et la il rugit de toute ses force, le loup alpha lui ne bougea pas sachant qu'il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup redevenu solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un loup redevenu solitaire   Un loup redevenu solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup redevenu solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme solitaire.
» Le solitaire.
» Réparer la télé en compagnie d'un loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Montagnes enneigées-
Sauter vers: