world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:13

Kô marchait tranquillement vers la place pour pouvoir profité du peu de temps qu'il avait, le soleil éclairait ses pas avec une légère brise qui caressait son visage... une foi sur place il s'installa sur un banc face à la fontaine et la regarda avec nostalgie, la solitude prenant encore possession des ses pensés toujours aussi solitaire.
Il ferma alors les yeux et la calme lui fit le plus grand bien, il faut dire qu'au bureau les téléphones qui sonnaient de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:18

Comme Gabriel le lui avait conseillé, Cassy était allée voir Dieu pour s'excuser de ses fautes passées et bien entendu, il lui avait pardonné aussitôt, heureux de la savoir seine et sauve. La demoiselle avait donc pu récupérer ses ailes mais pour ce qui était de ses souvenirs, ils lui reviendront petit à petit, en temps voulu.
Heureuse comme jamais et le coeur léger, l'ange était revenue en terre neutre pour profiter de ses pouvoirs retrouvés et aider les personnes dans le besoin.
En passant par la place, elle fut émerveillée par les rayons du soleil et leva les yeux vers le ciel avant de tourner sur elle-même, exécutant une pirouette en riant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:02

Kô tourna alors la tête vers elle et la regarda, joyeuse, souriante... tout ce qu'il ne connaissait pas.
Il revint alors à l'observation de la fontaine en essayant d'imaginé ce qu'elle à vécu pour quelle sois dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

Terminant ses petits pas de danse, elle entendit des quelques aplaudissements retentir derrière elle et se retourna pour voir quelques spectateurs qui venaient de l'observer danser. La demoiselle rougit alors légèrement et se frotta l'arrière du crâne en riant, les remerciant pour leurs aplaudissements.
Cela par contre, elle s'en souvenait bien: depuis toujours, Amitiel savait attirer un tas de monde, elle n'était pas l'ange de l'amitier pour rien.
Lorsqu'elle vit l'homme assit sur le banc un peu plus loin, elle sourit et poliment, lança un petit:


-Bonjour!

Avant d'aller s'assoir un peu plus loin sur un petit coin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:31

Kô lui rendit son bonjour mais avec une certaine froideur, il ne le faisait pas exprès toute sa vie il avait répondu ou parler de cette manière, il n'était pas le plus aimable... mais il n'était pas non plus le plus bougre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

Cassy ne fut pas plus étonnée que ça de la manière dont le jeune homme lui avait répondu, il fut un temps où elle avait été comme ça elle aussi, donc elle ne lui ferait aucun reproche. Ses bras se tendirent un court moment avant qu'elle ne s'allonge dans l'herbe et que ses yeux se fixent vers le ciel, où était son monde, son foyer.
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la voix des deux démons qui passaient dans le coin et qui l'avaient reconnues comme étant Amitiel, "l'ange déchu".
Ce n'est que lorsqu'ils s'approchèrent que Cassy se redressa vivement, le regard foudroyant.


Démon1: ben alors, Amitiel, il parait que tu as retrouvé tes ailes?

Son comparse ricana à sa remarque. Mais Cassy ne fut pas plus impressionnée que cela, quoi qu'elle ne savait plus trop comment utiliser ses pouvoirs, elle ne se laisserait pas faire.

-Dégagez, je ne suis plus sous votre contrôle!
Démon1: c'est ce qu'on va voir...


L'attrapant par le bras, il voulut l'obliger à le suivre mais l'ange se débatit.

-Lâchez-moi immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:49

Kô tourna la tête vers les démon et 'Amitiel' il en avait marre, partout ou il allait quelque chose se produisait, meurtre, enlèvement, bagarre et il était toujours dans l'histoire.
Il ne put faire autrement et se leva pour aller vers les démons l'air en rogne.


-Dit vous pouvez pas aller casser les pieds ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:54

Cassy se mordit la lèvre, consciente que c'était par sa faute qu'il y avait tant de raffu... Par contre, les deux démons se tournèrent vers lui et le dévisagèrent du regard.

Démon1: toi, l'humain, on t'a pas sonné.
Démon2: ouais, va faire mumuse ailleurs.


La demoiselle en profita pour se dégager de l'étreinte de l'être des ténèbres et en profita pour le transpercer de l'épée qu'elle venait de faire apparaitre. Ses pouvoirs lui revenaient petit à petit, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:59

Kô lui s'approcha du deuxième les yeux cacher par ses cheveux.

-Je ne suis peut-être qu'un humain, mais j'ai tuer pas mal de démons dans ton genre.

Il sortit alors un poignard à grande lame et d'un geste il trancha la gorge de l'être démoniaque.

-Pfff... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:04

Cassy posa son regard sur les corps inertes des deux démons et les brûla grâce à un sort. Inutile d'arranger la planète encore plus avec deux déchets, mieux valait les supprimer entièrement.
Enfin, elle se tourna vers l'homme et d'un air désolé, elle s'inclina légèrement.


-Merci de votre aide et pardonnez-moi du dérangement, je ne voulais absolument pas vous gêner.

Son épée disparue, Cassy fit quelques pas pour s'éloigner, honteuse de mêler quelqu'un d'autre à ses problèmes, surtout que cette personne recherchait le calme...
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:10

Kô la regarda s'éloigné et prit un air neutre.

-Il n'y à pas de quoi, mais... dit moi? Cela vous dérangerais ma compagnie? Vous avez l'air d'une fille posé, ça me ferais plaisir de marcher avec vous.

Il attendit sa réponse, mais dans son regard on pouvais lire la détresse d'une âme tourmenté par le passé sombre qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:17

L'ange se tourna vers lui à nouveau, un peu surprise puis finalement, elle hocha la tête et sourit.

- Avec plaisir.

Les émotions qui habitaient cet homme ne lui échapèrent pas, ce qui paraissait normal vu qu'elle était un ange, et cela l'intrigait. Qu'est-ce que son coeur et son esprit pouvaient cacher?
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:23

Kô alla près d'elle et commença à marcher.

-Dit moi, que voulais ses deux démon sans cervelle? Si je ne suis pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:32

Cassy garda le silence pendant un moment. Pouvait-elle tout raconter à un inconnu? Du moins, il l'était pour le moment, mais... était-ce prudent?
A la réflexion, si elle racontait son passé, il ne pourrait rien faire avec cela contre elle, car c'était bel et bien du passé!


- Eh bien, il y a quelques jours, j'étais encore un ange déchu, souillée par les démons. J'en avais assez d'être leur esclave et après ma rencontre récente avec gabriel, j'ai décidé de me rendre auprès de Dieu pour me faire pardonner. Il m'a rendu mes ailes et n'a strictement rien demandé en retour. Seulement, je suppose que les démons ont fini par l'apprendre et ne sont pas très contents.

Forcément, quand on perdait son jouet préféré, c'était plutôt rageant! Enfin, l'ange s'en fichait, maintenant, elle pouvait de nouveau se défendre, du moins en partie, vu qu'il lui faudrait du temps pour se rappeler de tous ses pouvoirs.

- En gros, je suis Amitiel, un "ex ange déchu". On m'appelle aussi Cassy. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:41

Kô afficha un sourire, et bien en voilà une histoire hors du commun, ce qui était sur c'est qu'on ne s'ennuyait pas avec elle.
Il répondit ensuite à la question.


-je m'appelle Kô, et je suis un humain des plus ordinaire sans pouvoir magique ni quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:47

Sa réponse l'étonna. Un humain? Vraiment? Pourtant, il s'était montré si sur de lui face aux démons! Il devait surement avoir l'habitude ou bien alors il s'était assez énervé sur le coup pour les regarder de haut sans fléchir.

- Pour un humain, vous êtes vachement courageux, c'est étonnant. Peu d'humain ce serait mêlé de mes histoires et m'aurait secourue, je suis admirative.

Décidément, on trouvait des personnes étonnantes et intéressantes aux terres neutres, c'était totalement différent du Rakuen où on avait l'habitude de voir la gentillesse émaner de tout le monde ou même de Yomi où les démons passaient leur temps à la taverne plutôt qu'à s'entrainer comme les anges.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Son petit sourire s'élargit, lui donnant un air encore plus amitieux.
Revenir en haut Aller en bas


Kô


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:50

-Moi de même.

Il avait toujours l'air neutre, aucune émotion ne se faisait ressentir, comme si son coeur était mort, comme si son âme avait quitté son corps pour mourir en paix et ne plus souffrir de cette vie de cauchemars.
Il regarda alors au loin et remarqua un marchant de crème, il tourna alors la tête vers Cassy et lui demanda.


-Une glace vous ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.   Le solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme solitaire.
» Un loup redevenu solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: