world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une âme solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:26

Après avoir quitté Angy, jeno s'était diriger vers l'auberge pour y trouver ce qu'il voulait.
Une foi arrivé là bas il entra et une vague de froid s'installa dans l'établissement, les quelques personnes qui s'y trouvaient se retournèrent en regardant d'un air apeuré.


Jeno-Ben quoi? vous m'avez jamais vu?
Bill-Faite pas attention jeune homme, même si de nombreux vampires viennes ici, personne n'ai jamais habitué.
Jeno-Ils devraient pourtant, enfin bon un verre de sang frai vous avez?
Bill-ouai mais c'est du sang d'animal ça vous va?
Jeno-Parfait ce n'est que pour une entrée c'est tout.

Bill lui servit son verre et demanda.

Bill-Vous n'êtes pas du coin d'où venez vous?
Jeno-Je viens de l'une des ville vampire elle d'appelle Azarane.
Bill-vous venez pas d'un coin tranquille vous enfin bon ce serra tout?
Jeno-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:34

Pour la toute première fois, les parents d'Erika lui avait permi de sortir des terres du Rakuen pour rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis et découvrir d'autres lieux. L'ennui, c'était qu'ils lui avaient interdit d'aller vers la mer, car pour eux, c'était toujours aussi dangereux de s'y rendre seul.
La jeune sirène, sous son apparence humaine bien entendu, était donc partie de chez elle et s'était dirigée vers les terres neutres, se dirigeant un peu à l'aveuglette et elle avait finalement atteri près de l'auberge. Décidant de faire une pause, elle y entra et quelques regards, en particulier masculins, se posèrent sur elle pour la dévisager. N'y prêtant pas beaucoup d'attention, elle s'avança vers le bar et commanda simplement un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

Jeno et Bill qui étaient occupé de parler de tout et de rien tournèrent la tête vers la jeune fille quand celle ci demanda son verre d'eau, Bill vint lui servir et repartit faire la vaisselle en disant au jeune vampire qu'il en avait jusque par dessus la tête.
Jeno quand à lui avait vu les regard masculin ce posé sur la jeune venue et dévisagea directement, sans baisser le regard, les jeune hommes, tout de suite après il détournèrent la tête et jeno afficha un sourire satisfait.


-Ce n'est pas très prudent de vous baladez seule, surtout avec tous c'est démons de pacotilles.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:02

La demoiselle se tourna vers son interlocuteur, mais ses yeux dévillèrent sur le verre qu'il tenait et elle fronça les sourcils.

- Je suis déjà au courant. Je connais les risques mais je sais me défendre.

Elle prit un instant de pause durant lequel elle but une gorgée de son eau. Puis se tourna une nouvelle fois vers le vampire.

- Vous dites cela, mais vous êtes vous-mêmes un vampire. Est-ce parce que vous êtes différent des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:05

Jeno parut réfléchir, différent des autres, non il ne crois pas cela possible, du moins pour lui.

-Je dois dire que non, je tue des jeunes filles mais je suis quelqu'un de respectable, je ne tue que par nécessité, exemple, en ce moment même vôtre gorge me donne envie de boire vôtre sang, mais je ne le ferait pas, parce que je bois actuellement du sang, alors oui je suis mauvais mais non je ne suis pas comme les autre. Mais vous, qu'es ce que vous êtes exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:23

Erika ne put s'empêcher d'afficher une grimace de dégoût lorsqu'il lui avoua que sa gorge lui donnait envie de la vider de sa source de vie. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire la dessus et répondit seulement à sa question:

- Je suis une sirène.

Elle se rendit soudainement compte que cela devait faire bizarre de voir une sirène se promener dans le coin, vu que la plupart se trouvait au plus profond des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:27

-Une sirène? c'est personnes son très difficile à voir quand on ne sais pas où aller, mais bon passons ne divergeons pas la dessus.

Il but une gorger de son verre et regarda au tour de lui.

-Dit moi que faite vous ici à une heure aussi tardive.

La curiosité était un défaut cher Jeno, il voulait toujours tout savoir, les races, les coutumes, les différences entre elles. Il était bien au dessus de toutes l'oie qui interdisait ça ou ça, il voulait tout savoir et par dessus tout, tout contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:43

La jeune sirène haussa légèrement les épaules, disant presque que ce qu'elle faisait ici n'était pas intéressant à savoir.

- Oh, rien, disons que c'est la première fois que mes parents m'autorisent une sortie hors des terres du Rakuen. Alors je voyage un peu.

Cela lui faisait étrange de parler avec un vampire. D'abord, elle s'était faite bien amie avec un lycan et maintenant un vampire! Décidément, il falait croire qu'elle était faite pour rester aux cotés de créatures démoniaques!
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:48

Jeno afficha un sourire au coin de ses lèvres.

-Que vos parents vous laisse vagué autre par que dans votre coin n'ai pas un mauvaise chose, mais en pleine nuit, voilà qui n'ai pas très prudent.

Il but alors son verre cul sec et appela Bill.

-Met moi un autre verre s'il te plaît.
-D'acc


Il reporta ensuite son regard sur la jeune demoiselle et lui dit.

-Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:52

Erika lui répondit du tac au tac:

- ça fait plusieurs heures que je voyage déjà, je suis venue ici pour faire une pause et peut-être trouver un endroit où passer la nuit.

Elle prit un instant de pause pendant qu'il commandait son verre, elle but une gorgée du sien et répondit à sa question:

- Je m'appelle Erika. Et vous?

Il était bizarre pour un vampire, il était l'un des seuls à pouvoir contrôler sa soif, c'était un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

jeno but u gorger de son verre laissant un fin filet de sang couleur le long de sa joue. il porta ensuite son regard dans celui d'Erika et ses yeux devinrent rouge foncé.

-Je me nomme Jeno, enchanté de faite votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

La sirène afficha un sourire forcé, le sang lui donnait un peu la nausée mais elle tenta de garder le contrôle d'elle-même.

- Moi de même.

Préférant penser à autre chose qu'au verre de sang posé non loin d'elle, Erika prit sa longue chevelure en main pour en faire une tresse, occupant ainsi ses pensées à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:07

Jeno qui était de loin le vampire le plus intelligent avait comprit pourquoi elle détourait le regard et un nouveau sourire malicieux s'afficha sur ses trait déjà assez doux pour un vampire.

-La vue de sang vous dérangerait elle? Ci cella est le cas je peu mettre mon verre autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:13

Posant à nouveau son attention sur lui, Erika se mordit légèrement la lèvre.

- Non, ce n'est pas la peine. Je trouve ça juste un peu répugnant mais ça va, il suffit que je ne le regarde pas.

Elle ne put s'empêcher de rougir à cause de la gêne qu'elle ressentait. Il fallait qu'elle apprenne à prendre sur elle et supporter ce genre de chose, autrement elle risquerait d'offenser certaine personne sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:17

Le vampire cacha tout de même son verre derrière son bras bras droit et lui dit.

-Voilà, même si cela ne vous gêne pas je préfère quand même le cacher si vous trouvez ça répugnant, mais dite moi, qu'allez vous faire après?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:12

Erika haussa légèrement les épaules montrant que ça lui était égale.

- D'abord, trouver un endroit où dormir et ensuite, je verrais bien, continuer à voyager sans doute. J'ai envie de tout connaitre de ce monde, en particulier la mer...

Elle prononça le dernier mot avec une pointe de tristesse et de nostalgie assez marquante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:25

jeno se redressa et salua les demoiselle en tendant ça main.

-Mademoiselle, je vous prie de me suivre, je peut vous héberger, et au sujet des voyage de ce monde vaste. je peut vous faire voir toute les merveille de c'est lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

La jeune sirène prit un air étonné et posa son regard un long moment sur la main qu'il lui tendait. Devait-elle vraiment accepter? C'était quand même un vampire!
La demoiselle parut réfléchir, hésitante.


- Est-ce que je peux vous faire confiance?

Elle le connaissait à peine en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:34

Jeno, qui avait en ce moment un visage pâle et des yeux rouge éclairé par la lumière d'une simple bougie donnant l'impression d'être envoûtant, avec ses deux crocs qui dépassaient légèrement.

-Mademoiselle, vous avez ma parole, de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:51

Erika hésita encore un moment avant de finir par se lever, haussa un peu les épaules.

- Bon, d'accord je vous suis.

De toute façon, au moindre faux pas de sa part, il lui suffisait de se défendre avec ses pouvoirs. Bien qu'elle n'avait pas l'habitude de se battre et d'utiliser régulièrement sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:55

Jeon prit la main de la jeune fille, déposa de l'argent sur la table et sorti avec la jeune demoiselle.
Durant un long moment ils marchèrent ensemble sans pour autant lâcher la main de l'autre, Jeno fini par prendre la parole après un long silence.


-Vous avez quel âge? je ne pense pas vous l'avoir demander.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:00

La sirène parut étonnée lorsqu'il lui prit la main, elle fronça les sourcils, méfiante mais rougit néanmoins.
Elle le suivit calmement, quoi qu'un peu crispée.


- J'ai 17 ans. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:04

Jeno regarda alors le ciel noir et dit.

-J'ai 20 ans, enfin si on compte en âge humain, maintenant si c'est en âge vampirique j'ai plus de 1000 ans.

Quelque goutte de pluies tombèrent et le visage de Jeno ce mit à brillé légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:12

Lorsque les gouttes d'eau touchèrent la peau d'Erika, celle-ci ferma les yeux et soupira de bien-être. L'eau la détendait profondément.
Ses yeux prirent alors une couleur bleue très claire et ils brillèrent intensément. Encore heureux qu'elle ne se transformait pas automatiquement en sirène dés qu'elle entrait en contact avec de l'eau sinon, elle aurait été dans de beaux draps!
Soudain, elle se mit à chanter, comme elle le faisait pour les enfants des terres du Rakuen, lorsqu'elle se sentait bien et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

Jeno l'écouta chanter, il était rare d'entendre une sirène et pour ceux qui en avaient l'occasion s'était quelque chose d'inoubliable.

-Je vois que nous avons tout les deux un point en comment, tu chante que il y a de la pluie et moi je me met à brillé légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une âme solitaire.   Une âme solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le solitaire.
» Un loup redevenu solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: